La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aventures à Roudmeule

Aller en bas 
AuteurMessage
Shosho
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2024

Aventures à Roudmeule Empty
MessageSujet: Aventures à Roudmeule   Aventures à Roudmeule EmptyLun 22 Avr 2024 - 18:30

Bien le bonjour,

Je crée ce post aujourd'hui pour vous partager une aventure que j'ai écrite il y a un an, qui a ensuite été mise en page et quelque peu modifiée suite aux différents retours qui me sont parvenus.
Parmi ces retours, un internaute m'a invité à proposer sur ce forum le PDF de mon livre, dont voici quelques informations :

Il se déroule dans le monde du donjon de Naheulbeuk. Je propose des règles simplifiées pour ne pas avoir à se référer à celles en ligne toutes les cinq secondes.
Lors des différents tests effectués, la durée moyenne est de 3h30 (le plus rapide n'a passé que deux petites heures dessus tandis que le plus complet y a passé 5 heures).
L'écriture du livre a été faite par moi-même, mais la mise en page a été réalisée par un internaute nommé Kephren.
L'intégralité des images, en dehors des cartes qui ont été faites sur Inkarnate, a été générée par une IA, celle de Microsoft qui est basée sur Dall-E 3 (et gratuite, jusqu'à 25 prompts par jour).


Comme cela semble être la coutume sur ce forum, j'ai rendu l'AVH disponible sur Litteraction, à cette adresse http://litteraction.fr/livre-jeu/aventures-roudmeule.
Je vous remercie grandement d'avance pour vos éventuels retours et pour votre temps Smile

Danou-Ldvelh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures à Roudmeule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 00 - Le Livre des Aventures
» Les Aventures du Samouraï Galactique
» feuilles d'aventures modifiées
» Aventures à Lire - Errare
» 19 - Aventures en Terre Sainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit