La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le coin de nos 30 millions d'amis

Aller en bas 
+46
melkior Vubass
gynogege
lewis
djino
zaxx
Gorak
Kinornew
youpi
Antares
Lowbac
ashimbabbar
SquallLion
Hernan Cortès
Keo
Darknightmare
Donald S
Faucon de lune
Leviathan
Milamber
Rapha
tholdur
Julien le Troll
vador59
guyome
Davidou
enilec
Albatur
Sphigx
kpricorn95
Kraken
VIK
nanachan
Orion
ALIN V
AqME
manureva12
Sombrecoeur
Rendez-vous au 400
Milk
Warlock
Requiem
Marmouscule
craft
Voyageur Solitaire
dav-ID
Yavanna
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 22/09/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:12

Yavanna a écrit:
Dans la catégorie "chasseurs", je pense que VS parlait de ceux qui font ça "pour le sport", pas pour l'alimentation, et qui en profitent pour tout saccager autour d'eux.

L'une de mes connaissances a été traumatisée par un groupe de chasseurs abominables qui, en poursuivant un cerf qui s'était réfugié dans son terrain, ont failli massacrer toute sa famille avec ! Morte de peur, la pauvre bête est entrée dans la maison (qui était ouverte, puisqu'il faisait chaud dehors et que toute la famille déjeunait tranquillement sur la terrasse), s'est réfugiée dans la cuisine, où les chasseurs l'ont poursuivie, et saignée (je ne vous raconte pas le carnage). Le tout sous les yeux terrifiés de toute la famille (dont deux enfants de 4 et 6 ans), qui n'a pas osé faire un seul mouvement devant cette bande de brutes armés.
.

Euh...est-ce que c'est pas hautement illegal ca? Je veux dire il y a carrement invasion de domicile la. Je leur aurait servi une bonne poursuite en justice moi.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:15

[quote="Yavanna"]
AqME a écrit:
[img]http://images3.hiboox.com/images/4609/Robert, le Rouge-Gorge :
Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 Rouge-10

Interessant, voila ce qu'on appelle un rouge-gorge en amerique du nord

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 Merledamerique-210404pb


Cependant officiellement son nom c'est le Merle d'amerique, mais communnement appeller rouge-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:19

Milk --> Oui, bien sûr ils ont porté plainte, mais le traumatisme est là tout de même ... Ils ont été dédommagés pour les dégâts considérables causés par ces ***** mais les dégâts psychologiques, surtout chez les enfants, sont plus difficiles à réparer ...

Sympa le rouge-gorge américain ^^ Il mérite plus son titre que le nôtre, qu'on devrait plutôt appeler "orange-gorge" en fait ^^

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11755
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: 30 MILLIONS D'AMIS   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:47

YAVIE, tu es démasquée : tu es la Maîtresse des oiseaux du MARAIS AUX SCORPIONS !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:05

Surtout que chaque espèce animal est importante pour l'équilibre naturel de notre planète, et elles ont toutes le droit de vivre.
Personnellement je ne supporte pas tous ses sauvages près à tout pour le business, en détruisant les requins, tigres et autres espèces menacées, l'homme n'arrive pas à vivre avec un autre prédateur sur son territoire, donc il le détruit systématiquement ou presque, a part certaines peuplades qui vivent en harmonie avec ces animaux.
Le plus bel exemple est le loup en France montrer du doigts, animal des ténèbres etc...., ou des vieux clichés vieux comme le monde planent sur lui, sachant que c'est un animal craintif qui fuit l'homme, les dénégations mensongères qu'on entend aux infos me rendent fou, qu'ils attaquent les troupeaux etc...., c'est totalement faux et bidon.
Ce sont essentiellement des chiens sauvages qui sont coupables de ce genre de méfaits et pas le loup, mais les clichés ont la vie dure hélas, et le loup un coupable idéal....
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:08

Voyageur Solitaire a écrit:
Euh, SOMBRIE, je t'aime beaucoup, mais ta dernière remarque a du mal à passer...
Que des humains dégomment des bébés phoques à coups de pioche, d'innocentes tourterelles à coups de fusils et égorgent des animaux encore conscients dans les abattoirs, c'est quand même écoeurant, je trouve...
Perso, je hais ces cons de chasseurs, qui se croient être des vrais mâles, parcequ'ils ont un fusil dans les mains, et qui sont prêts à dégommer ton chien alors que tu cherches tranquillement des champignons avec ta copine (j'ai testé pour vous)...
Ce genre de type qui jouit d'avoir le pouvoir de détruire, de tuer un pauvre animal pour le plaisir, c'est pitoyable. On dirait le petit garçon qui veut prouver à sa maman qu'il est devenu un homme.
(Un peu virulent mon topic, mais ça ne change rien à ma sympathie envers toi, chef) thumright
ET EN PLUS, JE ME SUIS TROMPE, J'AI CLIQUE SUR "NOUVEAU" AU LIEU DE "REPONDRE" ! ET MERDE ! Boulet Boulet
(c'est possible de réparer ma bourde, chef) ?

Ben ça n'empêche pas que je m'en fiche toujours Wink
J'ai déjà mes propres problèmes humains à régler, alors si je commence à me faire du soucis pour les animaux, ça ne va pas aller.
Je sais, je suis extrême pour certaines choses, c'est ce qui fait mon charme ^^ 8)
Mais pour tout avouer, c'est vrai que je trouve dommage de tuer ces bébés phoques car c'est tout mimi, mais sinon, ça ne me touche pas plus que ça.

Heureusement que ça ne change pas la sympathie que tu as pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:03

Voyageur Solitaire a écrit:
YAVIE, tu es démasquée : tu es la Maîtresse des oiseaux du MARAIS AUX SCORPIONS !

Flûte, ma couverture est fichue -_- Maintenant tout le monde va vouloir me chiper mon amulette !! XD

Warlock a écrit:
Le plus bel exemple est le loup en France montrer du doigts, animal des ténèbres etc...., ou des vieux clichés vieux comme le monde planent sur lui, sachant que c'est un animal craintif qui fuit l'homme, les dénégations mensongères qu'on entend aux infos me rendent fou, qu'ils attaquent les troupeaux etc...., c'est totalement faux et bidon.
Ce sont essentiellement des chiens sauvages qui sont coupables de ce genre de méfaits et pas le loup, mais les clichés ont la vie dure hélas, et le loup un coupable idéal....

Je plussoie ! Et on est en train de faire la même chose avec l'ours ...

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10388
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:25

Surprised je préfère les photos de yavie que l'araignée de warlock (je te déteste) pale

......sinon sympas les noms des oiseaux........ ^^


Yavanna a écrit:

Je plussoie ! Et on est en train de faire la même chose avec l'ours ...

Rolling Eyes c'est comme tout de toute façon.......l'homme s'imagine que la planète entière est à lui et qu'il a le droit de faire ce qu'il souhaite, il s'installe et chasse les habitants des lieux en les déclarant nuisibles......je me demande qui est le véritable nuisible dans l'histoire.....????.......

.....malheureusement il a aussi oublié, que nous ne sommes nous aussi qu'une espèce sur cette planète......et que l'extinction est aussi possible pour nous, même si nous avons de l'argent et un gros cerveau (trop gros)......



Rolling Eyes sinon le méga truc qui me dégoute bien.......c'est la corrida.......voir un mec habillé en clow, tuer un taureau devant une foule en train de jouir d'excitation la bave aux lèvres et les yeux qui sortent......... puker
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 0:23

En effet la corrida est une boucherie infâme sans nom..., et dire qu'ils diffusent ça à la tv....., c'est triste de voir que certains se réjouissent de la mort d'un être vivant et payent pour ça.....

Sinon c'est vrai que c'est sympathique toutes ces petites bêtes la Smile , la chatte de milk, et les petits compagnons de yavie.

Ca n'a pas du être facile pour toi yavie avec ta maladie, mais tu t'en es sortie et c'est ça l'essentiel, cela étant comme toi je me demande aussi comment certaines personnes peuvent manquer autant d'empathie devant la souffrance de l'autre, surtout si cette personnes est soit disant une amie....
Ton exemple montre bien que la fidélité est peut être l'apanage de l'animal et pas forcement celui de l'homme.

Ca me fait penser à une phrase " L'homme croit que les animaux ne pensent pas, mais il ne croit pas être un animal" , à méditer....
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 17:03

dav-ID a écrit:
je me demande qui est le véritable nuisible dans l'histoire.....????.......
(...)
Rolling Eyes sinon le méga truc qui me dégoute bien.......c'est la corrida.......voir un mec habillé en clow, tuer un taureau devant une foule en train de jouir d'excitation la bave aux lèvres et les yeux qui sortent......... puker

Rien à ajouter, tu as très bien exprimé ce que je pense également.

Warlock a écrit:
Ca n'a pas du être facile pour toi yavie avec ta maladie, mais tu t'en es sortie et c'est ça l'essentiel, cela étant comme toi je me demande aussi comment certaines personnes peuvent manquer autant d'empathie devant la souffrance de l'autre, surtout si cette personnes est soit disant une amie....
Ton exemple montre bien que la fidélité est peut être l'apanage de l'animal et pas forcement celui de l'homme.

La maladie est un sujet extrêmement délicat, car il effraie beaucoup. Ma cousine a vécu quelque chose de bien pire que moi, puisqu'elle a eu un cancer à 15 ans, et que tous ses amis l'ont laissé tomber, y compris son petit copain, qui a déclaré avec tact qu'il ne "voulait pas la voir dans cet état car il la respectait trop". Mais bien sûr. Encore une fois, le seul soutien sur lequel elle a pu compter (en dehors de sa famille), c'est son chat.

L'animal se fiche de notre apparence, de nos vêtements, de notre maquillage, de notre coiffure ... Il nous aime avec notre tête mal réveillée du matin, nos tenues d'intérieur pourries, nos peines et nos joies, nos maladies et nos boutons d'acné ... pourvu qu'on soit gentil avec lui. Les animaux classent les autres avec une grande logique, en 3 catégories : les amis (ceux qui donnent à manger, qui câlinent, qui disent des mots gentils et les aiment), les ignorés (ceux qui ne leur accordent pas un regard) et les "méchants" (ceux qui brutalisent, qui crient trop fort, qui frappent, cassent ...).
Nous, c'est différent. On est parfois cruels avec nos amis, parce qu'on passe notre temps à regarder notre nombril, parfois trop gentils avec nos ennemis, lorsqu'on minaude pour obtenir quelque chose par exemple. Nous sommes des hypocrites, des manipulateurs, des menteurs et des escrocs. Je ne m'exclue pas du lot, moi aussi il m'arrive d'être hypocrite. Mais je me dis que je serai sans doute bien plus heureuse si je n'accordais d'intérêt qu'aux gens qui en sont dignes.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10388
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009 - 18:05

Warlock a écrit:
En effet la corrida est une boucherie infâme sans nom..., et dire qu'ils diffusent ça à la tv....., c'est triste de voir que certains se réjouissent de la mort d'un être vivant et payent pour ça.....


Confused j'ai un très mauvais souvenir des arènes.........gamin j'avais accompagné mes parents et des membres de ma famille dans une arène lors d'une fête de village.........rien que de voir le mec planter les bâtons sur le dos de cette pauvre bête avec le sang en train de couler sur son dos et tout, ça m'a extrêmement marqué et j'en ai pleuré de dégoût en voyant ces gens applaudir et crier de plaisir devant ce spectacle horrible.........

......c'est depuis ce jour que j'ai une haine profonde pour le corrida et les gens qui vont voir ça.......qu'une bande de barbares........

https://www.youtube.com/watch?v=4sR8JArAnb0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 1:45

dav-ID a écrit:



Confused j'ai un très mauvais souvenir des arènes.........gamin j'avais accompagné mes parents et des membres de ma famille dans une arène lors d'une fête de village.........rien que de voir le mec planter les bâtons sur le dos de cette pauvre bête avec le sang en train de couler sur son dos et tout, ça m'a extrêmement marqué et j'en ai pleuré de dégoût en voyant ces gens applaudir et crier de plaisir devant ce spectacle horrible.........

......c'est depuis ce jour que j'ai une haine profonde pour le corrida et les gens qui vont voir ça.......qu'une bande de barbares........

https://www.youtube.com/watch?v=4sR8JArAnb0&feature=related


Une très belle chanson de Cabrel, et un magnifique message contre ces imbéciles fan de sang, merci dav-ID thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11755
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: 30 MILLIONS D'AMIS   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 8:20

Je déteste CABREL... sauf cette chanson. Il a tout compris, il a tout dit.
Merci dav-ID.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:36

Je dois vraiment pas être normal car moi, ça ne me fait rien quand je vois un taureau se faire tuer lors d'une corrida Confused
Bon, je suis loin d'être l'ami des animaux, c'est peut-être pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11755
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: 30 MILLIONS D'AMIS   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:37

T'as de la chance qu'on t'aime, toi... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:48

L'éternel débat sur la toromachie me rappelle une anecdote historique rarement évoquée: lorsque les Conquistadors ont importé les corridas en Amérique Latine, leurs esclaves Mayas interdits de sacrifice ne comprenaient pas pourquoi les Européens s'amusaient à saigner des boeufs dans une arène!

Peut-être que notre historien-né VS nous éclairera davantage? drunken

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11755
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: 30 MILLIONS D'AMIS   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:57

Le principe du sacrifice, chez la plupart des peuples précolombiens, c'est de "nourrir" les dieux.
Mais il y avait aussi la croyance de "s'approprier" la force vitale du sacrifié.
D'où le cannibalisme de certains de ces peuples...
Je pense que les indiens devaient trouver bizarre de chercher à s'approprier "l'énergie" d'un taureau...
Mais là, MARMOU, tu me poses une colle...
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:15

Arrow Surtout que les Indiens d'Amérique Centrale ne connaissaient pas le boeuf ni le bison. Ils se demandaient quelle valeur divine ce curieux animal domesticable pouvait bien avoir, et pourquoi l'homme blanc, pourtant armé de ses fusils et monté sur de puissants destriers, le mettait à mort de cette façon.confused

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:26

Voyageur Solitaire a écrit:
T'as de la chance qu'on t'aime, toi... Rolling Eyes Wink

Et le fait que je sois admin aide aussi, non? Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:47

Comme promis, voici mes chats:

Tout d'abord Eusèbe:

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 B58bcc07314629e0f05a65cd180c32b6


Puis AqME avec son petit frère

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 5ca11b416d4330865daaa3c1f36840d0
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11755
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: 30 MILLIONS D'AMIS   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:00

Quand je vois comment Eusèbe arrive à s'étirer... (soupir)
Le noir est ma-gni-fique !
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:08

Trop mignonnes les boîtes à ronrons ^^ Un presque blanc, un presque noir, c'est marrant ^^

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:42

J'aime aussi beaucoup les reptiles. J'ai toujours voulu en avoir dans un vivarium mais ma douce a peur des serpents...

Voici un Gecko de Carcassonne!!

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 Da27e4f5a2abe33f29054a5b30e89246
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:09

Superbe tes deux chats AqME thumleft , j'aime bien le coté un noir et un blanc les couleurs se marient bien, et le petit Gecko est magnifique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9053
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 12:23

Bon, pour ma part j'ai été élevé dans une ferme donc les animaux j'ai pas mal coutoyé.
Parmi les animaux d'élevage j'ai une préférence pour les chèvres...
C'est sympa une chèvre mais ça mange tout et n'importe quoi...
Les moutons c'est trop peureux, les vaches trop placides, les cochons trop sales, les volailles... bof.
J'aimais bien les lapins aussi, d'ailleurs c'était moi qui m'en occupait chez mes parents du coup quand ils arrivaient dans mon assiette ça passait pas...
Maintenant j'arrive à en manger (je le cuisine à la bière...) mais j'apprécie pas autant que mes convives...

Pour les animaux de compagnies ma préférence va aux chats comme quelques uns de mes camarades.
J'en ai longtemps eu, qui pour la plus part avaient des nom de divinités grec, mais comme ma compagne est allergique nous n'en avons plus (à notre grand désespoir).

Au fait, c'est quand qu'on aura une photo de Sultan, Voyageur Solitaire ?

Pour revenir sur la corrida, moi j'aime bien...
Spoiler:

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10388
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 12:45

Surprised j'aime bien les lapins.........c'est cro mimi........d'ailleur je trouve ça tellement mimi que j'en mange pas du lapin...... ^^


ALIN V a écrit:

Pour revenir sur la corrida, moi j'aime bien...
Spoiler:

Mr. Green c'est clair........j'ai tendance à frapper dans mes mains quand un taureau embroche un connard ou qu'un chasseur se mange une cartouche.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de nos 30 millions d'amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin de nos 30 millions d'amis
» Un petit coin de France où il fait bon vivre...
» Le coin des musiciens
» le coin des classiques
» Le coin des boss...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit