La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le coin de nos 30 millions d'amis

Aller en bas 
+46
melkior Vubass
gynogege
lewis
djino
zaxx
Gorak
Kinornew
youpi
Antares
Lowbac
ashimbabbar
SquallLion
Hernan Cortès
Keo
Darknightmare
Donald S
Faucon de lune
Leviathan
Milamber
Rapha
tholdur
Julien le Troll
vador59
guyome
Davidou
enilec
Albatur
Sphigx
kpricorn95
Kraken
VIK
nanachan
Orion
ALIN V
AqME
manureva12
Sombrecoeur
Rendez-vous au 400
Milk
Warlock
Requiem
Marmouscule
craft
Voyageur Solitaire
dav-ID
Yavanna
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10388
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 12:45

Surprised j'aime bien les lapins.........c'est cro mimi........d'ailleur je trouve ça tellement mimi que j'en mange pas du lapin...... ^^


ALIN V a écrit:

Pour revenir sur la corrida, moi j'aime bien...
Spoiler:

Mr. Green c'est clair........j'ai tendance à frapper dans mes mains quand un taureau embroche un connard ou qu'un chasseur se mange une cartouche.........
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11755
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: 30 MILLIONS D'AMIS   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 15:30

Pour la photo de mon chat, il est comme moi : dés qu'il voit un appareil photo, il se barre en courant... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:59

Franchement, VS, un peu de courage ... Une photo de toi AVEC Sultan, c'est possible ? Mr. Green

Moi aussi j'adore les reptiles, j'élevais des lézards et des orvets quand j'étais petite et j'adore choper les couleuvres quand je me balade en forêt et que j'en croise une ^^ Mais la plupart des gens ont horreur de ça, c'est dommage ...
Personnellement je n'en aurai sans doute pas comme animal de compagnie, pour une raison purement éthique : ils sont mieux sous leurs latitudes que sous un spot chauffant, je pense ... Après, pourquoi pas apprivoiser une jolie couleuvre à collier ? Razz

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:00

VS le topic "les bouilles des aventuriers" t'attend Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11755
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: 30 MILLIONS D'AMIS   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:22

NAN ! En ce moment, j'ai ma sinusite chronique (une vieille copine) qui me pourrit la vie. Autrement dit, j'ai les yeux de ces charmants petits lapins que vous aimez tant...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:31

J'adore aussi tout ce qui est reptiles (serpents, lézards etc...) ce sont des animaux fascinants, qui savent très bien s'adapter à leur environnement, tout comme d'ailleurs les araignées Mr. Green , et oui on y revient.
Sans les araignées sur terre les insectes seraient les maîtres de la planète, un animal peut être pas glamour, mais au combien utile et efficace.

Allez hop une petite Saltique Razz


Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 Cute_a10
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:50

Hiiiiiiiiiiii, c'es dégueu Confused
J'aime pô les naraignées, moa Shit
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009 - 19:52

Sombrecoeur a écrit:
Hiiiiiiiiiiii, c'es dégueu Confused
J'aime pô les naraignées, moa Shit

Bah c'est pas bien méchant, t'a plus à craindre à te retrouver face à un chien errant de grande taille que face à une araignée Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 1:23

Arrête de mettre des photos d'araignées !! affraid

moi j'ai eu des tortues aquatiques, le probléme c'est que selon les espéces c'est tout l'un ou tout l'autre, certaines sont hyper robustes et d'autres trés fragiles, le plus souvent elles deviennent enormes et elles vivent plus de 30 ou 40 balais ou encore plus longtemps pour celles qui vivent en milieu naturel !! On est loin du hamster ou du lapin qui clamse sans raison au bout de 9 mois albino

Sinon ce sont des animaux savages il faut pas espéré se promener avec ou faire un calin au pied du lit 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:05

Ca dépend, la tortue de Floride de la soeur d'une amie la suivait partout, comme un petit chien c'était marrant ^^

Warlock --> Punaise arrête avec les araignées, c'est immooooooooonde ces trucs-là pale
Ah pouerk, quelle horreur puker

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:35

Mais non c'est pas immonde Smile , elles sont mimi les saltiques, bon c'est sur la plupart ne sont pas glamours ou des beautés, mais bon si utiles en retour cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:10

On s'en fout qu'elles soient utiles, elles sont moooooches !!! *voix sur-aigüe, grimpée sur une chaise*

En plus cet après une copine a passé son temps à me raconter des histoires horribles à propos d'araignées de Guyane qui pondent leurs oeufs sous la peau des gens ... Je vais faire des cauchemars pale

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:15

Je pense qu'il s'agit de légendes urbaines. Tout comme les tarentules qui pondent dans les bananes au milieu du régime et une fois importées en France, vous pouvez en trouver dedans ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:17

Orion a écrit:
Je pense qu'il s'agit de légendes urbaines.

Moi aussi, jusqu'à ce que ma copine me dise que c'est arrivé à sa cousine l'an dernier pale Les médecins ont halluciné !
La pauvre, elle est traumatisée à vie ...

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:28

Effectivement toutes ces histoires d'araignées pondant sous la peau humaine, ou encore mordant pendant le sommeil, sont des légendes urbaines.
Une araignée ne se nourrit pas de sang, et encore moins de sang humain, mais bien d'insectes vivants.
Il y a tant des bestioles se nourrissant de sang (moustiques, taons, acariens divers, puces, punaises...) et de causes d'infections possibles que le rôle des araignées est vraiment minimes.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:30

C'est dégueu quand même ! Ca rentre chez nous sans y avoir été invité ! Ca tisse des toiles collantes dans les lieux de passage ! Ca a beaucoup trop de pattes pour être honnête ! Ca a plein d'yeux et pas de cerveau !

...

Et puis regardez ce que ça a fait à Spiderman !!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:01

Celle la est magnifique non ? 8) Encore une petite Saltique, avec une sorte de "cape" ou roue de séduction particulièrement étonnante, et puis elle est plus marrante qu'effrayante, pour traiter l'arachnophobie c'est une idée. Mr. Green

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 322796
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 22:03

Oh non, rien à faire, ça me terrifie ces trucs-là. Je ne renie pas le fait qu'elles soient utiles et indispensables mais ... loin de moi (j'ai du être un moustique dans une autre vie lol! )

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10388
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 0:35

Rolling Eyes une bonne araignée, c'est une araignée sous une chaussure (ou un autre objet bien lourd)........ou brûlé au chalumeau (expérience réalisé à 3/4 reprises par votre serviteur).........si jamais l'araignée a l'imprudence de franchir le périmètre de sécurité.........


Confused j'ai tellement la flippe de ces bêtes que même en photo (merci warlock, essaye de mettre tes photos en spoiler la prochaine fois :/ ) ou dans les jeux vidéo j'ai des frissons dés qu'il y a une araignée......... pale
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 2:25

Quelle idée d'avoir peur de bêtes aussi petites que ça Mr. Green , c'est irraisonné.
Non une bonne araignée, c'est une gentille araignée qui protège la maison en bon cerbère en mangeant les insectes néfastes et nuisibles ainsi que les araignées plus méchantes (et oui y en a, étonnant n'est ce pas ? ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 8:13

Ouais mais quand tu te douches et t'as une putain de grosse araignée qui partage ta baignoire, ben moi, je ne trouve pas ça mignon!! Embarassed

dav-ID> Sérieusement? T'as dû flipper dans Resident Evil lorsque tu affrontais des araignées géantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10388
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:23

Sombrecoeur a écrit:

dav-ID> Sérieusement? T'as dû flipper dans Resident Evil lorsque tu affrontais des araignées géantes Wink


Laughing c'est con je sais de flipper devant une araignée en jeu vidéo Laughing .........surtout la super grosse qu'il y a dans le sous-sol du manoir ou dans code véronica sous la glace..........

......c'est drôle d'avoir peur des araignées, alors qu'à côté j'ai pas peur des serpents, des scorpions, des mille papattes, ect........mais les araignées non......je peux pas........comme yavanna, j'ai du être un moustique ou une mouche dans une autre vie ^_^


alors qu'en j'entends le warlock qui trouve ça.........mignon.........ou alors que dans certain pays il y a des gens qui mangent des araignées........berk O_o' puker
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:28

dav-ID a écrit:
dans les jeux vidéo j'ai des frissons dés qu'il y a une araignée......... pale

Moi pareil, je t'explique pas l'horreur quand j'ai joué à Diablo II XD

Sombrecoeur a écrit:
Ouais mais quand tu te douches et t'as une putain de grosse araignée qui partage ta baignoire, ben moi, je ne trouve pas ça mignon!! Embarassed

Carrément ! Encore qu'avec le jet t'as de bonnes chances de la noyer impitoyablement mais bon, faut pas que tes pieds soient entre elles et la bonde (ça sent le vécu XD)

Par contre une de mes copines (enfin, copine de copine, mais on s'en fout) vient de s'acheter un python de Birmanie (molure albinos pour être précise, donc il est jaune et crème), j'adore !!! Je suis allée le voir en sortant du sport ce matin, c'est trop joli comme bêbête
Razz

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10388
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:42

Yavanna a écrit:

Moi pareil, je t'explique pas l'horreur quand j'ai joué à Diablo II XD

^^ ça ressemble pas vraiment à des araignées dans diablo 2........


Confused il y a 2 choses que je déteste par dessus tout sur cette terre............les araignées........et les pieuvres (poulpe et compagnie)......... pale

.....l'avantage des pieuvres c'est que t'es sur de pas en croiser si tu vas pas dans l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9053
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:54

Et le chat d'Adrian on l'aura en photo dans ce topic ?????????

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2009 - 18:15

Warlock a écrit:
Effectivement toutes ces histoires d'araignées pondant sous la peau humaine, ou encore mordant pendant le sommeil, sont des légendes urbaines.
Une araignée ne se nourrit pas de sang, et encore moins de sang humain, mais bien d'insectes vivants.
Il y a tant des bestioles se nourrissant de sang (moustiques, taons, acariens divers, puces, punaises...) et de causes d'infections possibles que le rôle des araignées est vraiment minimes.

Ou encore ce mythe qui veut que dans notre vie nous avalions x nombre d'araignee durant notre sommeil. Completement ridicule.

Je dois admettre que j'ai un peu le meme probleme que beaucoup d'autres ici par contre. C'est la honte quand je vois une araignee (surtout que j'habite dans un demi sous-sol et qu'elles sont donc nombreuses et plutot grosses). Pas que je me mette a hurler et a courir en tout les sens mais disons que j'appelle au secours ma copine qui elle la ramasse AVEC SES DOIGTS et la met a l'exterieur. La honte.

Quand meme j'ai ete legerement traumatiser etant jeune, j'ai lu une histoire vraie d'une dame qui habitait dans le nord de l'etat de New York (donc tres pres de Montreal) et qui c'etait fait mordre par une araignee en apparence toute banale en faisant le menage et qui en a presque perdu l'usage d'un bras. C'etait une sorte de venim qui paralyse lentement, les medecins ne se doutant pas qu'il pouvait s'agir d'une araignee, elle meme ne se rappellant plus s'etre fait mordre, ils ont ete presque trop lent a agir. Apparement que dans ces dernieres decennies, des araignees plus dangeureuses que l'on trouve normalement plus au sud se sont mises a migrer de plus en plus vers le nord. Je devais avoir dix ou onze ans et je sais bien que ce doit etre quand meme un cas isole et tres tres rare mais depuis je me mefie de toutes araignees, qu'elles soit grosses ou petites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis   Le coin de nos 30 millions d'amis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de nos 30 millions d'amis
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin de nos 30 millions d'amis
» Un petit coin de France où il fait bon vivre...
» Le coin des musiciens
» le coin des classiques
» Le coin des boss...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit