La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les pays que vous avez visités (mappemonde)

Aller en bas 
+25
Sombrecoeur
Leviathan
4ecofuel
Faucon de lune
Rapha
AllezAu14
Sphigx
ALIN V
Rendez-vous au 400
Yavanna
Milk
manureva12
tholdur
nanachan
segna
Aragorn
Warlock
Requiem
l'aventurier du dimanche
Albatur
AqME
dav-ID
Voyageur Solitaire
Orion
Marmouscule
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11756
Date d'inscription : 14/03/2009

Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: LES PAYS VISITES   Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:17

MARMOU, te connaissant, je m'attendais à ce genre de réaction.
Je sais parfaitement quelle était ton intention.
C'est moi qui n'ai pas sû me maîtriser, et, encore une fois, je te présente mes excuses les plus sincères.
Si nos modos veulent effacer mon message, j'y consens volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
nanachan
Chevalier
Chevalier
nanachan


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2009

Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde)   Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:33

Voyageur Solitaire a écrit:
Ah, une collégue qui a fait l'AFRIQUE DU SUD.
Tu as aimé ?

Oh que oui cheers C'était en groupe, mais le guide était thumleft Il a beaucoup blablaté sur la culture des tribus (j'adore cheers ) rajoutons à ca les safaris (mais pas Kruger Crying or Very sad ), un aquarium gigantesque cheers surtout le parc des lions! S'amuser avec des lionceaux de 3 mois j'étais folle (vi vi zaime les animaux lol! ) Je regrette les pingouins, mais le circuit ne remontait pas vers eux!

AqME a écrit:
Tiens une réunionnaise, j'ai des amis originaire de la réunion et ils veulent y retourner dans quelques années!

Rho bah la Réunion j'y retourne que pour les vacs
Razz Le prix de la vie m'a fait fuir Rolling Eyes Et puis, pour le métier que je fais, j'aurais pu me gratter pour arriver à le faire las-bas lol! Et le changement de saison me manquerait trop cheers Faire ma mémé avec mon tricot aussi ca me manquerait lol! Manquer les supers meubles en chêne à l'abandon sur la route me manquerait aussi lol! Bref, une liste extra longue drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11756
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: LES PAYS VISITES   Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:44

Ah tiens, j'ai pas joué avec les lionceaux... J'ai vu leurs parents de loin, dans la brousse, c'est déja pas mal ! Pays merveilleux que la "nation arc-en-ciel" !
J'avais eu l'opportunité de faire le KENYA, mais des potes qui l'avaient fait m'avaient refroidi : pays hyper touristique, avec des comportements assez innatendus. Par exemple, en safari-photo, dés qu'un fauve est repéré, le guide prends son portable et apelle tous ses collègues. En 5 minutes, t'as au moins 5 ou 6 minibus de touristes qui débarquent comme des fous, et le pauvre guépard se retrouve mitraillé de photos par une meute de touristes déchaînés... Mes potes, qui pensaient retrouver l'atmosphère de OUT OF AFRICA sont tombés des nues...
Pour les îles, c'est marrant, ça m'a jamais attiré : le trip palmiers, lagon aux eaux turquoise et plages blanches me laisse froid. Si c'est pour rester allongé sur la plage pendant une semaine, à rien foutre, je deviens dingue. Quoique à la REUNION, on peut faire des super ballades dans l'intérieur de l'île, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde)   Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:43

Warlock a écrit:
En ce qui me concerne...


Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Worldm10

Pour être précis....

Le Canada - Québec et Vancouver
USA - De long en large et en travers
Le Costa rica - pays magique, et surement le plus tolérant et respectueux du monde
La Nouvelle Zelande - un autre grand pays à la diversité géographique magique
Un belle et grande descente du Nil en bateau, traversant ainsi l'Egypte et ses merveilles, le Soudan et l'Ethiopie
La Tunisie, Tozeur et Tataouine, merci Star wars Mr. Green
L'Autriche pays romantique par excellence, l'Italie, La Belgique, L' Allemagne, l'Angleterre, l'Ecosse, l'Irlande et enfin sans oublier la principauté de Monaco et le Vatican.
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde)   Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:44

Pour moi c'est très rapide, il faudrait même simplement un plan de l'Europe puisque je ne suis allé qu'en Espagne, en Grèce, en Allemagne et en Angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11756
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: LES PAYS VISITES   Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:06

WARLOCK, si jamais j'ai, un jour, le plaisir de faire ta conaissance, il te faudra supporter un flot de questions de ma part sur l'ETHIOPIE et la NOUVELLE-ZELANDE, pays qui m'attirent incroyablement. thumright
Autrement, on a pas mal de points communs : USA, VANCOUVER, TOZEUR, TATAOUINE...
Pour le VATICAN, j'y suis allé un dimanche (j'avais complétement oublié) et je suis tombé sur la messe papale, en plein Saint-Pierre de ROME, avec les orgues, les chanteurs, et tout et tout... Drôle d'effet sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde)   Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:11

Voyageur Solitaire a écrit:
WARLOCK, si jamais j'ai, un jour, le plaisir de faire ta conaissance, il te faudra supporter un flot de questions de ma part sur l'ETHIOPIE et la NOUVELLE-ZELANDE, pays qui m'attirent incroyablement. thumright

Les éthiopiens sont adorables, toujours souriants ne se plaignant jamais, et l' Abyssinie une région remarquable , c'est dommage que je n'ai pas pu en profité d'avantage, mais bon descendre le Nil, à u moment faut bien le remonter Mr. Green , donc ce fut court mais intense.
Quand à la Nouvelle Zélande, en un mot magnifique , tout est superbe dans ce pays la.
Revenir en haut Aller en bas
manureva12
Protecteur
Protecteur
manureva12


Masculin
Nombre de messages : 278
Localisation : Chili
Date d'inscription : 12/08/2009

Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde)   Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:45

Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Worldmap?visited=CAARBOBRCLADFRIEPLESUKTR

Ahh comment on fait pour inserer une image ??
Revenir en haut Aller en bas
nanachan
Chevalier
Chevalier
nanachan


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2009

Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde)   Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2010 - 16:12

Voyageur Solitaire a écrit:
Ah tiens, j'ai pas joué avec les lionceaux... J'ai vu leurs parents de loin, dans la brousse, c'est déja pas mal ! Pays merveilleux que la "nation arc-en-ciel" !
J'avais eu l'opportunité de faire le KENYA, mais des potes qui l'avaient fait m'avaient refroidi : pays hyper touristique, avec des comportements assez innatendus. Par exemple, en safari-photo, dés qu'un fauve est repéré, le guide prends son portable et apelle tous ses collègues. En 5 minutes, t'as au moins 5 ou 6 minibus de touristes qui débarquent comme des fous, et le pauvre guépard se retrouve mitraillé de photos par une meute de touristes déchaînés... Mes potes, qui pensaient retrouver l'atmosphère de OUT OF AFRICA sont tombés des nues...
Pour les îles, c'est marrant, ça m'a jamais attiré : le trip palmiers, lagon aux eaux turquoise et plages blanches me laisse froid. Si c'est pour rester allongé sur la plage pendant une semaine, à rien foutre, je deviens dingue. Quoique à la REUNION, on peut faire des super ballades dans l'intérieur de l'île, je crois.

Arf vi effectivement, si c'est pour faire un safari-touriste c'est moyen...
Pour les îles, ca dépend en fait... La Réunion c'est surtout des plages de surf/bodyboard j'en ai quelques souvenirs lol! L'ile Maurice c'est de la farniente bronzage et baignade et idem pour Rodrigues qui n'a pas vraiment de jolies plages... Mayotte c'est le top que j'ai pu faire! Nager avec les tortues de mer, en sauver une qui allait se faire zigouiller par les braconniers (bon les braconniers étaient loin hein lol! mais quand ils se sont rendus compte qu'il y avait du monde, ils se sont éloignés avec leur torche), faire un tour en bateau et observer les marsouins, les raies etc... Bref, que du bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde)   Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 2:21

Je ne suis jamais aller plus loin que les etats-unis. Embarassed meme dans mon propre pays je ne suis jamais aller plus loin qu'en Ontario. Il faut dire que je n'ai aucunement les moyens de voyager. J'en suis deja a me rendre partout a pied dans ma propre ville. Razz C'est simple, le plus loin que je suis aller a l'ouest est Chicago, au sud, le kentucky, a l'est la gaspesie (region a l'extreme est du quebec) et au nord, le lac saint-jean (une autre region du quebec).

Si je pouvais aller ou je veux, ca serait l'ecosse (et la grande-bretagne en general), la france (bin oui), l'islande et la nouvelle-zelande. Le japon aussi. Je n'ai aucun attrait pour les "pays chauds".
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11756
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: LES PAYS VISITES   Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 14:43

Moi, par contre, c'est le contraire : aucune attirance pour les pays froids et nordiques.
J'ai jamais été attiré par les pays scandinaves, par exemple. Pas seulement à cause du climat, mais j'aime pas leur art, leur nourriture, leur folklore... A la limite, les pays "celtiques" ne me dérangent pas, mais sans plus. Si j'ai fait le CANADA, c'est parcequ'en étant aux USA, j'étais à côté, c'est tout.
Par contre, je reconnais volontiers que c'est dans ces pays "nordiques" que les gens sont souvent d'une gentillesse et d'une tolérance incroyable.
Pour les pays "chauds", je donne la palme aux Argentins, que j'ai trouvé trés accueillants et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde)   Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 17:48

Voyageur Solitaire a écrit:

Par contre, je reconnais volontiers que c'est dans ces pays "nordiques" que les gens sont souvent d'une gentillesse et d'une tolérance incroyable.

Plus disciplinés aussi, ça change des pays latins à ce niveau la..., pareil pour les celtes et les anglo saxons, j'ai souvent eu du mal avec les pays latins, niveau tolérance c'est pas top.
A part le Costa Rica qui est la référence pour moi, pays tolérant, pacifique, stable, écolo, démilitarisé, le pays le plus sur et stable d'Amérique latine avec l'Uruguay.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde)   Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 17:53

La mienne fait pitié lol!

Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Worldmap?visited=FRUK

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde)   Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 17:56

Yavie tu veux que je t'invite en Australie voir les Koalas ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde)   Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:05

Ah, ben si tu insistes Mr. Green

(en plus ça m'a coloré tout le Royaume Uni alors que je ne suis allée qu'en Angleterre en réalité)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde)   Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:07

Yavanna a écrit:
Ah, ben si tu insistes Mr. Green

Attention j'en suis capable....
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11756
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: LES PAYS VISITES   Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 18:09

Bah, y a des beaux coins en FRANCE. La preuve, on reste la première destination touristique au monde !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10388
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde)   Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:09

Voyageur Solitaire a écrit:
La preuve, on reste la première destination touristique au monde !

Rolling Eyes mouais....j'ai tendance à me méfier de ça perso....si tu écoutes les gens des autres pays, chez eux aussi c'est la première destination touristique au monde...
c'est comme les radios FM...quand il y a les résultats des sondages, ils sont tous numéro 1...ben là c'est pareil...la France n°1 par-ci, la France n°1 par là...et patati et patata...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11756
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: LES PAYS   Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:16

Tu crois ? Remarque, t'as peut-être raison : à chaque fois que des étrangers me disent qu'ils ont visité la FRANCE, ils me parlent de PARIS et de la "FRENCH RIVIERA" et c'est tout.
(de toute façon, l'image de la FRANCE à l'étranger, c'est la bouffe, la mode, les parfums et PARIS)...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde)   Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:20

De toute façon l'arrogance française est bien connue le "c'est nous les meilleurs, les plus intelligents " on l'entend souvent chez nous, d'ailleurs les étrangers nous le reprochent souvent...
Il est sur que la France est l'un des pays les plus visités, mais de la à dire que c'est le plus visité du monde je n'irai pas jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde)   Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:40

Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Worldmap?visited=CAUSBRADBEFRDEITLUNLESUK

Amerique : Canada, USA côte ouest, USA côte est.
Brésil: Sao Paulo, guaruja,Santos.
europe: Belgique, UK, Allemagne, Hollande, italie,Espagne.

Un pays d'Europe que j'aimerai visiter: L'irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde)   Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 9:08

Yavanna a écrit:
La mienne fait pitié lol!

Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Worldmap?visited=FRUK

Laughing Ma petite Yavie, c'est la première fois que tu me fais éclater de rire à ce point, je vais finir par compendre pourquoi Voyageur Solitaire a eu le coup de foudre (d'amitié) en te rencontrant sur le forum!

Basketball Si cela peut te réconforter, mon frère n'a fait que la France, l'Angleterre, la Suisse et la Grèce au cours de sa vie! Quant à notre grand-mère, elle est morte à 92 ans sans jamais avoir quitté l'Hexagone, ni pris l'avion, ni conduit de sa vie! :cyclops:

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11756
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: LES PAYS VISITES   Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 9:16

J'ai ma mère qui est comme ta grand-mère, MARMOU : on dirait que pour elle, aller faire ses courses, c'est partir au bout du monde... Quand je vivais aux USA ou en Afrique du Sud, je l'ai invité à venir passer quelques jours avec nous des dizaines de fois. En pure perte ! A cette époque, j'avais du fric, nous habitions une maison au bord de l'océan, elle avait juste l'avion à payer pour passer 15 jours au bord du Pacifique ou de l'Océan indien... Ben non. Par contre, elle insistait pour qu'on vienne la voir en FRANCE ! Je sais pas de qui je tiens mon goût de l'aventure, mais pas d'elle, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde)   Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:40

Marmouscule a écrit:
Laughing Ma petite Yavie, c'est la première fois que tu me fais éclater de rire à ce point, je vais finir par compendre pourquoi Voyageur Solitaire a eu le coup de foudre (d'amitié) en te rencontrant sur le forum!

lol! lol! lol! A croire que oui, les opposés s'attirent XD (amicalement, of course ^^)

En même temps je me console en me disant que je suis jeune, j'ai encore quelques années devant moi pour voyager un peu ^^ Et puis j'ai eu l'opportunité de partir, mais à chaque fois c'est tombé à l'eau Sad

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde)   Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:52

La France est bien le pays le plus visité, juqu'à ces dernières années en tout cas. Il me semble avoir entendu il y a peu qu'on était passé au 2ème rang. A confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde)   Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:46

tholdur a écrit:
La France est bien le pays le plus visité, juqu'à ces dernières années en tout cas. Il me semble avoir entendu il y a peu qu'on était passé au 2ème rang. A confirmer...

Oui derrière l'Afghanistan drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous avez visités (mappemonde)   Les pays que vous avez visités (mappemonde) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pays que vous avez visités (mappemonde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?
» Vous avez été témoin de...
» Avez-vous connu ces livres ?
» Les Cartes que VOUS avez réalisées...
» Qui écrit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit