La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?

Aller en bas 
+26
Kinornew
VIK
ALIN V
oorgan
Sphigx
sunkmanitu
Hernan Cortès
Gorak
Leviathan
Donald S
Rapha
Sombrecoeur
Jareth the Goblin King
vador59
Yavanna
nanachan
Albatur
kpricorn95
Requiem
dav-ID
Caïthness
AqME
tholdur
Warlock
Marmouscule
Voyageur Solitaire
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? Empty
MessageSujet: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? EmptySam 31 Oct 2009 - 20:22

Un topic consacré au surnaturel, au monde de l'étrange, de l'inexpliqué...
Y croyez-vous ?
Que pensez-vous, en vrac, de la télékinésie, du spiritisme, des fantômes, de l'astrologie, des tireurs de cartes, sans oublier les magnétiseurs, les médiums, les superstitions et pourquoi pas les petits hommes verts ?
Le choix est vaste...

Perso, vous me connaissez et savez que je suis un athée, logique, cartésien et rationnel. Pourtant, j'admet que certains phénomènes surprenants existent bel et bien.
Mais je pense qu'il s'agit de phénomènes naturels que nous ne savons pas expliquer et que, par conséquent, nous désignons comme "surnaturels".
Je vous l'avoue sans complexe, je suis allé voir une fois, pour rire, une femme qui tire les cartes. Ce qu'elle m'a annoncé est arrivé. Je l'ai vu quatre fois. Les quatres fois, elle a vu juste. C'est pour moi une évidence, même si celà ne remet pas mes convictions profondes en question.
On sait que nous utilisons seulement une infime partie de notre cerveau. Je crois au pouvoir de la volonté. Ayant travaillé dans un hôpital, j'ai constaté combien "le moral, c'est 50% de la guérison" selon l'adage.
Autre phènomène bien connu dans le milieu médical : le PLACEBO (non, pas le groupe)... J'ai moi-même assisté à la scène : un malade se plaint de ne pas pouvoir dormir. On lui fait une injection en l'assurant qu'il s'agit d'un sédatif et la personne s'apaise et s'endort rapidement. Or, dans la seringue, il n'y a que de l'eau distillée... Mais le malade est tellement persuadé qu'il s'agit d'un sédatif que ça marche.
Pour l'astrologie, j'accepte que les planètes aient une influence sur nous (voir la lune et les marées ou la fameuse pleine lune), mais prédire l'avenir, non.
Rassurez-vous, je ne pars pas en live : je reste athée, pour moi Nostradamus est un charlatan, je ne lis pas mon horoscope, j'adore les chats noirs et je ne cours pas à poil dans les collines, une couronne de gui sur la tête, les soirs de pleine lune... Pétri de philosophie antique, je considère toute superstition comme de l'obscurantisme.
Mais j'admet que certaines choses échappent à notre compréhension.

PS : j'ai conscience que ce sujet peut être "sensible". Je ne doute pas que chacun respectera les croyances ou idées des autres. Ce topic est pour s'exprimer, pas pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? EmptySam 31 Oct 2009 - 22:12

bom Je ne cache pas que j'ai déjà consulté des voyants extra-lucidces pour connaître mon avenir sentimental: or, mon médium africain ne s'est jamais trompé dans ses prédictions, même si ces dernières n'avaient rien d'extraordinaire! 🏒

Arrow Pour autant, ce n'est pas moi qui me laisserai embobiner dans l'univers du spirritisme et du paranormal! Basketball

Selon moi, les voyants n'ont pas besoin de vendre leurs services car s'ils étaient si talentueux que cela, il y a bien longtemps qu'ils auraient tiré les 6 bons numéros du LOTO! Smile

Marmouscule :dwarf:,
pas convaincu par les arts divinatoires
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? Empty
MessageSujet: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? EmptySam 31 Oct 2009 - 22:32

C'est vrai qu'il y a un formidable marché de la voyance aujourd'hui.
Je me suis toujours demandé si un voyant ou un astrologue était capable de "voir" sa propre mort ?
VS, un peu morbide ce soir... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? EmptyDim 1 Nov 2009 - 0:42

Personnellement j'ai toujours été attiré par tout ce qui se rapproche du paranormal, et ce depuis que je suis petit.
J'ai pas mal lu sur le sujet depuis mon enfance, donc ça remonte à loin, après bien entendu y a beaucoup de grand n'importe quoi dans ce domaine, en gros 98% de phénomènes sont bidons ou inventer pour montrer du sensationnel, ou par des personnes malhonnêtes s'appuyants sur la faiblesse, la tristesse ou la crédulités des gens.
Pour d'autres c'est leur coté rêveur qui les fait tomber dans les pires délires, les believers, il y a beaucoup de vent dans ces domaines, reste les 2 autres % ....
Et la je pense qu'il y a certaines choses, certains phénomènes qui nous dépassent qu'on ne puisse pas expliquer, du moins aujourd'hui, après reste à savoir ce que c'est, il n'y a peut être rien de surnaturel la dedans, que ce sont des phénomènes physiques encore inexpliqués, ou peut être pas...
Pour ma part je reste ouvert d'esprit la dessus, bien sur à la limite du raisonnable, gardant une rigueur scientifique la dessus, en effet je pense qu'il faut éviter de tomber dans le coté trop believer ou le coté ultra sceptique, avoir l'esprit ouvert certes mais les deux yeux aussi.
Je connais que trop bien ce domaine pour savoir qu'il faut toujours être très prudent, surtout face aux témoignages (dont certains de personnes proches ) , mais écouter c'est aussi déjà la première des qualités.
En ce qui me concerne je reste toujours fasciné à tout ce qui se rapporte aux histoires de lieux hantés, de communication avec l'au dela, bien entendu le tout avec une extrême rigueur scientifique, car comme je l'ai déjà dis y a beaucoup de vent et de magouilles la dedans.
Je bosse dans le domaine historique et donc j'ai déjà eu l'occasion de travailler dans des châteaux et endroit dans le genre loin du public et de la foule, donc tranquille, ces lieux gardent toujours une empreinte une âme, c'est toujours étonnant, en particulier de nuit, mais bon pour ma part je n'ai jamais vu un phénomène dit surnaturel, et pourtant parfois on à le sentiment de ne pas être seul dans ce genre d'endroits, bref c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? Empty
MessageSujet: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:41

Certains lieux auraient-ils une âme ?
J'avais lu une théorie qui posait le postulat suivant : certains lieux chargés d'histoire ou témoins d'événements (dramatiques, le plus souvent) conserveraient une "trace" psychique, une "aura" s'atténuant au fil du temps...
Mais encore une fois, l'esprit y est pour beaucoup. Par exemple, j'ai séjourné en Ecosse au cours d'un circuit touristique, il y a longtemps. J'ai dormi dans de vieux manoirs ou demeures anciennes. J'y ai rien vu du tout, mais l'atmosphère de ces lieux peut facilement "conditionner" certaines personnes, je pense. En pleine nuit, dans une demeure centenaire perdue dans la lande, sous un ciel d'orage, avec le bois qui travaille et craque, une personne émotive ou qui y croit "s'attend" à voir quelque chose.
Perso, ne croyant pas à l'au-delà, je ne crois donc pas aux fantômes.
Grand passionné de Marie Antoinette, je vais au moins trois fois par an à TRIANON. Je me suis balladé seul dans des coins reculés du parc sans jamais voir ou sentir quoi que ce soit. Or, il paraît que le fantôme de la reine rôderait dans les allées...
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:34

Les voyants sont des professionels de la com' qui savent détecter et décrypter les signes de communication non orale (les "tics" coportels et la gestuelle) et aussi les intonations, la manière de chercher ses mots...

Et puis ils savent très bien jouer des événements incontournables. "Vous avez perdu un être cher?" disent-il. Ben oui c'est arrivé à tout le monde. JE crois que c'est un phénomène similaire à celui que connaissent les hypocondriaque. Il suffit de parler d'une maladie pour en ressentir les débuts de symptômes. Il suffit qu'ils disent :" vous aimeriez que votre relation se passe mieux avec l'être aimé?", pour qu'aussitôt on pense à un moment de tension et du coup on acquiesse alors que pourtant tout va bien... Ensuite plus ils en savent, plus ils en déduisent, et paraisent de plus en plus crédibles.
Idem pour les prévisions, d'ailleurs c'est souvent flou, cela arrivera, mais le laps de temps est suffisant pour que l'événement se produise, ou pour qu'un événement relativement similaire se produise pour qu'on dise, qu'on se convainque que "c'était cela dont on m'a parlé".

Les voyants n'ont aucun "don", mais deux capacités fortes: une très fine capacité d'analyse (des faits, des situations...) et une grande capacité de déduction issue de ce qu'ils ont si bien analysé auparavant.

Pour les phénomènes paranormaux là aussi je pense comme VS que c'est nous qui faisont le "travail". L'esprit ne peut cesser de raisonner. Il faut qu'il analyse, qu'il trouve des logiques derrière les messages qu'il reçoit. Et quand on est laissé dans le noir, le silence et dans un endroit inconnu, toutes les conditions sont réunies pour gamberger et se faire notre propre film en interprétant de travers les signaux reçus (qui sont amplifiés, déformés par la crainte ou tout simplement parce que la situation inconnue est qu'on n'a plsu nos repères habituels).

C'est notre inconscient qui alimente le sunaturel. Dans le noir, privé de notre sens le plus développé, on se sent démuni et vulnérable et notre imagination fait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:53

C'est aussi une question de ressenti, certains ont une sensibilité plus développé que d'autres, sans tomber dans les excès de la crédulité ou autre, la je parle de la sensibilité pure, donc ils ressentent les choses différemment, ils sont plus réceptifs, d'ailleurs dans tous les domaines.
Par contre il faut éviter d'être trop sur de soi dans coté comme de l'autre avec ce genre de phénomènes, de ce dire oui c'est comme ça parce que etc...etc.., et pas besoin d'être dans le noir pour se sentir démuni ou vulnérable Mr.Red .
VS si tu étais dans des vieilles demeures et que tu n'a rien ressenti c'est peut être parce que tu n'es pas réceptif à ce genre de choses et la je ne parle pas de voir un esprit, ton coté cartésien surement Smile .
les vieilles pierres parlent toujours il suffit de les écouter, dans le bon sens du terme bien sur, pas dans un élan de folie parapsychique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:03

Intéressant topic, et je fais partie des gens qui ne savent pas trop de quoi il en retourne;
Ma douce est assez en lien avec des choses étranges, elle tire les cartes du tarot et ressent de suite si une maison est "habitée" ou pas. De ce fait, elle sait d'instinct en passant le seuil d'une vieille bâtisse s'il y a quelque chose de bon ou de mauvais (en fonction de l'esprit qui l'habite).
Elle reste aussi persuadée que nous avons tous un ange gardien qui nous aide et des choses étranges se sont produites alors que j'étais avec elle, comme une porte qui s'ouvre toute seule alors qu'elle avait les mains pleines et que j'étais derrière...

Après de là à croire tout ça je ne sais pas mais autre fait marquant, elle a senti à l'avance en se levant la mort de quelqu'un qui lui était très chère.
Contact psychique fort, extralucidité ou soufflerie d'esprit, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:10

AqME a écrit:


Après de là à croire tout ça je ne sais pas mais autre fait marquant, elle a senti à l'avance en se levant la mort de quelqu'un qui lui était très chère.
Contact psychique fort, extralucidité ou soufflerie d'esprit, je ne sais pas.

Quand on a des liens très fort avec une personne on est très liés et on ressent les choses différemment, multipliés par 100, le plus bel exemple est les jumeaux, c'est vrai que c'est troublant ce genre de réaction, pour ma part j'ai ce lien avec ma mère, à distance quand quelque chose ne va pas l'autre le ressent....
L'intuition, la force psychique de deux êtres unis ? , c'est possible....mais en tout cas déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? Empty
MessageSujet: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:17

J'aurais tendance à croire au fait de "ressentir" le mal-être d'une personne qui nous est chère. Une sorte de lien psychique...
On peut y inclure le lien mystérieux qui unit les jumeaux, par exemple. Quoique la génétique y soit pour beaucoup, puisqu'ils sont issus d'une même cellule à la base.
Mais je crois que certaines personnes "perçoivent" les autres avec quelquechose en plus de nos cinq sens, c'est évident.
Je prends l'exemple de la dame qui me tire les cartes. Il lui arrive de "ressentir" mon mal de dos. La dernière fois que je l'ai vu, à peine l'avais-je salué qu'elle me sort que mon dos ne va pas fort. Je lui demande comment elle le sait. Elle me dit qu'en me voyant entrer, elle a ressenti une douleur dans son propre dos, à l'endroit exact où j'ai mal.
Un jour, je lui amène une photo de ma mère. En la voyant, elle se touche instinctivement un sein, avec une grimace. Or, ma mère venait d'apprendre qu'elle avait une tumeur cancéreuse à un sein...
Vous avez dit bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 18:44

Il y a certainement des personnes plus réceptives que d'autres à certains signaux. Pourquoi les animaux fuient-ils un danger alors que l'homme n'a rien détecté? Les chiens sont aussi capables de prévenir les crises des épileptiques. Je ne pense pas qu'on puisse tout mettre sur le compte d'un odorat plus développé.
Pour les humains, même si on est moins sensibles, on peut l'être encore. Mon père par exemple peut prédire le temps qu'il va faire, car le mauvais temps exerce une influence sur sa santé. Il ressent qu'un orage va arriver sans même mettre le nez dehors ou écouter les prévisions météo. Sans doute avons-nous tous plus ou moins cette capacité, mais on ne prend pas le temps "d'écouter notre corps", sans doute parce qu'à nos âges on est encore en "pleine forme" et/ou qu'on juge que ce serait une perte de temps.

Après ce n'est pas du surnaturel, mais juste un manque d'attention et d'intérêt. Sans devenir mystique, je pense qu'on a des aptitudes qu'on ne cultive pas dans notre monde moderne simplement parce qu'on en éprouve pas le besoin, assistés en permanence que nous sommes par l'électronique, les remèdes pharmaceutiques...

Après pour les prévisions justes il faut aussi penser aux statistiques. C'est comme l'histoire des animaux qui retrouvent leur chemin après s'être perdu sur des centaines de km. On croit que c'est un exploit, mais ce sont les statistiques qui prouvent qu'il n'y a rien d'exceptionnel, puisque ne sont jamais évoqués les 99.9% qui se perdent définitivement. On ne parle que de la poignée de chanceux qui sont partis dans la bonne direction...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:22

Certains humains ont gardés encore cette capacité d'analyse cette intuition ce ressenti, nous dans notre monde matérialiste et superficiel (si j'ose dire) nous avons perdu tout ça, on est guidés, assistés à partir de la on perd un peu de notre naturel, on passe trop vite on insiste moins sur certaines choses.
Certaines peuplades, ethnies loin de toute cette technologie sont capable d'avoir une meilleure sensibilité que nous, face à un événements, un danger etc..., ils le ressentent.
Quand aux autres animaux car ne l'oublions l'être humain est un animal, ils sentent effectivement le danger, leur 6ème sens est mieux développé que le notre, qui sommes des assistés, c'est dommage car à ce rythme on va devenir des machines, cela étant on ne va pas non plus retourner vivre dans des grottes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? Empty
MessageSujet: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:04

Il est certain que la civilisation, malgré ses bienfaits, a fait perdre beaucoup à l'homme de son côté "animal".
Les animaux ont des capacités étonnantes.
Je pense au chat de ma grand-mère paternelle, par exemple. Ma grand-mère partie faire ses courses, il est tranquillement avachi sur le divan. Soudain, il se lève et va se mettre devant la porte en miaulant. On sait alors que ma grand-mère entre dans le hall de l'immeuble, trois étages plus bas..
Mon meilleur ami qui vit en Californie est toujours prévenu de l'arrivée d'une secousse tellurique par son chien. Juste avant, celui-ci devient nerveux, aboie frénétiquement et va se planquer sous la table... Pareil pour ses oiseaux qui s'affollent et volent en tous sens dans leur cage...
Mais là, je pense qu'on quitte le paranormal pour un phénomène naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1049
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:23

Seul les mâles on perdu ce 6° sens, l'intuition féminine résiste encore et toujours lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:38

Rolling Eyes c'est vendredi 13 aujourd'hui...........c'est marrant de voir la superstition qui tourne autours de ce simple chiffre.........
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:41

un vendredi 13 ca ne me fait ni chaud ni froid, ca passe comme un jour comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? Empty
MessageSujet: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? EmptyVen 13 Nov 2009 - 16:43

On est bien d'accord. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:40

En même temps ce n'est que de la superstition, rien d'étrange la dedans, même si j'ai un mauvais souvenir d'un vendredi 13 en 5ème au collège, problème sur problème Laughing , mais bon pour d'autres jours c'était pareil Mr. Green .
Donc rien d'extraordinaire la dedans....
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? EmptySam 14 Nov 2009 - 20:17

Voyageur Solitaire a écrit:
pour moi Nostradamus est un charlatan


en ce moment c'est 2012......j'hallucine toujours de voir qu'il y a des gens qui arrivent à gober ce genre de conn.....de truc..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? Empty
MessageSujet: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? EmptySam 14 Nov 2009 - 20:30

Bah ! Chaque année, on a un con qui nous ponds la date de la fin du monde.
J'avais adoré quand PACO RABANNE avait prédit la destruction de PARIS car la station MIR devait tomber sur la ville pendant l'été : il avait fermé sa boutique et sur la vitrine, on pouvait lire "nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dés septembre"... Mr. Green
Si on pouvait nous prédire la fin de la connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:21

https://www.youtube.com/watch?v=JiVqLki49Sc&feature=related

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? Icon_eek

fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:12

requiem a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=JiVqLki49Sc&feature=related

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? Icon_eek

fake ?

Effectivement c'est un hoax, l'animal était déjà mort et en décomposition, l'histoire a été inventée par des adolescents Rolling Eyes
C'est la dépouille en décomposition d'un Paresseux brésilien à trois griffes.
Revenir en haut Aller en bas
kpricorn95
Fantassin
Fantassin
kpricorn95


Capricorne Singe
Nombre de messages : 58
Age : 55
Date d'inscription : 12/05/2010

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:06

tiens ça me fait penser que j'ai un lien sur le sujet :
http://www.mystere-tv.com/
vous connaissez déjà ?
y'a de tout.. de l'intéressant au farfelu ! mais au moins ça rassemble qques documentaires avec des sujets variés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:19

Warlock a écrit:

Effectivement c'est un hoax, l'animal était déjà mort et en décomposition, l'histoire a été inventée par des adolescents Rolling Eyes
C'est la dépouille en décomposition d'un Paresseux brésilien à trois griffes.

je me disais aussi que ca paraissait gros
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:38

Moi j'aime bien les histoires de fantomes divers...J'ai meme un bouquin en 2 tomes sur les Yokaïs.

J'adore voir les sequences filmées par des cameras de surveillance ou on voit des trucs hallucinants. (notament une camera d'hotel ou a la fin dans un ascenceur on voit une forme sortir alors qu'avant y'avait que dalle !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AGORA
» Vous avez été témoin de...
» Vous avez du temps à perdre?
» Les Cartes que VOUS avez réalisées...
» Vous avez vingt ans en 1789

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit