La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?

Aller en bas 
+26
Kinornew
VIK
ALIN V
oorgan
Sphigx
sunkmanitu
Hernan Cortès
Gorak
Leviathan
Donald S
Rapha
Sombrecoeur
Jareth the Goblin King
vador59
Yavanna
nanachan
Albatur
kpricorn95
Requiem
dav-ID
Caïthness
AqME
tholdur
Warlock
Marmouscule
Voyageur Solitaire
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:50

Warlock a écrit:
Sombrecoeur a écrit:
J'aimerais bien faire du spti...sript... spitirsme.... spiritisme, mais y'a personne qui veut faire avec moi Crying or Very sad

De toute façon il ne faut jamais plaisanter avec ces choses la, et toujours faire attention, personnellement je n'ai jamais fait de spiritisme et n'en ferait jamais

j'ai une amie qui avait eu des problemes lors d'une sceance "maison" ou a la fin ca degenerait, si mes souvenirs sont exact la table sur laquelle il faisait leur truc etait devenu hyper lourde et il avait eu tres peur quand tout ce qui etait posé dessus avait volé en tous sens. Aprés cette "demonstration" tout s'etait calmé et mon amie n'en a plus jamais refait.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:22

Et elle a eu bien raison de ne plus recommencer, c'est le genre de chose à éviter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:39

Je suis friand de ce genre d'anedocte. Une autre amie a été "actrice" dans un fait msterieux-mystique.

En fait dans son groupe quelques membres (feminin) etaient parties avec une ONG en afrique et aprés un periple pour rejoindre un bled paumé ces femmes se sont perdues et donc obligées de bivouaquer en pleine brousse.
Ce même soir, une des personnes presente en France lors d'une seance de preche s'est soudainement exclamé qu'ils fallait vite prier pour leurs collegues d'afrique. Ils etaient 14 ce soir la dans la salle.
Le lendemain ils sont enfin arrivées au village un homme s'est approchées d'elles et leurs a dit que c'etaient pas prudent de bivouaquer en pleine brousse comme ça. Et comment le savez vous vous nous avez vus demanda une des femmes.
Oui dit avec gene le gars qui leur avoua qu'il etait en fait voleur. Il voulait les detrousser avec un complice vu que c'etait des femmes isolées mais alors qu'il s'est approché il a vu que leurs tentes etaient sous la protection de 14 personnes qu'ils n'avaient pas vu au debut. Devant le nombre ils ont renoncés.

C'est seulement en rentrant en france que ces femmes ont appris pour l'anedocte de la priere des 14 membres.

Cette histoire est vraie, cette amie est la meilleure amie de ma mere et elle ne raconte jamais de bobards.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:06

si vous aimez les fantômes et les maisons hantées je vous conseille de regarder "insidious", surement le film le plus réussi depuis "poltergeist" c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:29

j'ai pas accroché, tiens
la bestiole à la tête toute rouge faisait grand guignol et me donnait plus envie de rire qu'aut' chose
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:50

la fin a un petit côté grand guignol que j'avais déjà souligné mais il faut dire que question ambiance c'est vraiment soigné
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:07

un monstre marin aurait été découvert en Caroline du sud voici l'article, en anglais par contre :

http://blogs.discovery.com/animal_oddities/2012/03/sea-monster-washes-ashore-in-sc.html#mkcpgn=fbapl14


Dernière édition par Requiem le Dim 25 Mar 2012 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:44

on dirait un mix entre un trilobyte et un poisson
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:52

oui et apparement certains pense que c'est une espèce d'esturgeon, mais cet animal échoué parait vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:02

Requiem a écrit:
oui et apparement certains pense que c'est une espèce d'esturgeon, mais cet animal échoué parait vraiment bizarre

irradié ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Phénomènes ufologiques   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:26

> Preuve de vaisseau non-humain ?

Une vidéo qui vaut un million de mots... à vous de juger :

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:35

C'est une méduse plutôt rare du nom charmant de "Deepstaria Enigmatica", pas vraiment bizarre, particulière certes. Rare, sachant qu'elle vit essentiellement dans les fonds marins à plus de de 1500 mètres de la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:48

j'avais jamais vu ca auparavant, certains pensaient aussi que ca pouvait être un placenta de baleine, l'info pour le deepstaria a bien été confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 19:56

Sachant qu'on ne connait que 1% des fonds marins il y a encore de nombreuses espèces inconnues ou méconnues qui nagent dans les profondeurs des mers et des océans.

Dans un sens c'est peut être mieux pour elles de rester mystérieuses et inconnues de la férocité et de la cupidité de l'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:04

je trouve toujours ca assez fascinant, savoir qu'il existe actuellement dans les fonds marins des espèces encore inconnues et qui s'adaptent à des environnements extrêmes, il y a une vraie part de mystère la dessous
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 EmptySam 2 Juin 2012 - 20:15

Oui et certaines de ces espèces survivent dans des conditions ou n'importe quel être humain ne tiendrait pas 5 secondes. C'est le plus bel exemple de l'adaptabilité de la vie, qui trouve toujours son chemin quel que soit son environnement, ça impose l'humilité et le respect.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:07

Le truc vraiment étrange, ce sont les maisons abandonnées...un peut partout, il existe des tas de maisons plus ou moins grandes, vides, avec les fenêtres et les portes murés depuis des années et des années...

Quand je passes à côté d'une maison comme ça (par chez moi il y en a plusieurs)...il me traverse toujours les mêmes questions...pourquoi il n'y a plus personne...??...pourquoi personne n'achète cette maison et l'aménage...??...c'est con, mais moi je me pose toujours ce genre de questions même si je suis pas particulièrement croyant en matière de surnaturel...
Bien entendu, il y a toujours des histoires à dormir debout autours de ces lieux, un meurtre sauvage, des suicides à répétition, des histoires de démons, ect...

Et vous...il y a des endroits comme ça par chez vous...??...
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:27

Vers chez moi, quand j'étais sur Dijon, il y avait un vieux château complètement à l'abandon et squatté par des squatteurs, justement... Avec des potes, on avait visité les souterrains et on était mort de trouille, mais on a jamais rien vu ni entendu. Sinon il y a également un fort militaire abandonné et des vestiges d'un ancien château avec une toute petite tombe, appelé celle du nain, très connu dans la région où beaucoup de couples s'y rendent pour se faire une frayeur. D'ailleurs le vestige est une porte, juste une porte en pierre, surnommée la porte du diable....
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 1:32

J"ai visité un hôpital entièrement abandonné près de chez moi peu de temps avant sa destruction. C'était assez lugubre. Mention spéciale à la salle d'accouchement et à la morgue pale J'ai visité aussi une maison comme tu décris David, mais la plus grosse terreur était de tomber sur les squatteurs dont on a trouvé les traces de visites. Je pense que ces maisons sont ainsi car elles n'appartiennent à personne faute d'héritier.

@ Hernan : j'adore la tombe du nain ! (je ne connais pas mais le nom est sympa)
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:22

Jareth the Goblin King a écrit:
C'était assez lugubre. Mention spéciale à la salle d'accouchement et à la morgue pale

Shocked J'imagine...bonjour l'angoisse...surtout si t'y vas la nuit...

Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:42

Près de chez moi (environ 10 bornes) il y a une maison au bord de l'autoroute voici un forum où ils en parlent : forum et une image de la facade : images

Quand on passe devant, elle te met mal à l'aise, après c'est surement ma sensibilité aux esprits et au paranormal. Je ne passerais pas une nuit dedans, même si on me paye ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:42

Jareth the Goblin King a écrit:
J"ai visité un hôpital entièrement abandonné près de chez moi peu de temps avant sa destruction. C'était assez lugubre. Mention spéciale à la salle d'accouchement et à la morgue pale J'ai visité aussi une maison comme tu décris David, mais la plus grosse terreur était de tomber sur les squatteurs dont on a trouvé les traces de visites. Je pense que ces maisons sont ainsi car elles n'appartiennent à personne faute d'héritier.

@ Hernan : j'adore la tombe du nain ! (je ne connais pas mais le nom est sympa)

Alors ça la visite d'un hôpital abandonné, personne ne devait faire le malin... J'aurais bien voulu être des vôtres.


VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 2bd095.porte_du_diable

Voilà une photo de la porte du diable à Dijon...
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:47

Ah nom d'un chien !! Fait peur c'te porte !
Et la légende qui va avec le nom, quelle est-elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:56

sunkmanitu a écrit:
Ah nom d'un chien !! Fait peur c'te porte !
Et la légende qui va avec le nom, quelle est-elle ?!

De nuit c'est terrible, cette porte au milieu de nulle part. Et quand tu empruntes le chemin derrière, il mène à un souterrain... Pour la légende urbaine, il y a ceci.

Citation :
La porte du diable (ou porte de la dame blanche) est située dans la campagne de l'ouest dijonnais, après Plombières-lès-Dijon, sur la commune de Daix.

Elle est sensée être maléfique, des légendes diverses et variées se sont répandues : si on passe devant en voiture, le moteur s'arrête ; apparitions de la dame blanche ; apparitions du diable ; disparition de visiteurs ; etc.

La légende veut que si on entre par une porte et qu'on ressort par la même (et non par l'autre) le malheur s'abattra sur nous.

Franchement, j'ai été plusieurs fois de nuit vers cette porte et il n'y a jamais rien eu. A part une tombe un peu plus loin qui est celle de l'ancien propriétaire et les aboiements de chien de la propriété voisine....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?   VOUS AVEZ DIT BIZARRE ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS AVEZ DIT BIZARRE ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» AGORA
» Vous avez été témoin de...
» Vous avez du temps à perdre?
» Les Cartes que VOUS avez réalisées...
» Vous avez vingt ans en 1789

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com