La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La vidéo du jour

Aller en bas 
+68
Modran
Karas
Caïthness
Dagonides
xav'
cdang
sly
Tabasko le Noir
Eroica
Karam Gruul
Flowria
lewis
Zyx
Sorcier !
linflas
Kinornew
Chance
Faucon de lune
Lowbac
Ziraphélis
Szalista
Draky
Oiseau
Crapouillard
Gorak
syphil
Vertical
Vagrant 23
Alianna
ALIN V
Hernan Cortès
geekbenji
Nato
oorgan
youpi
Aragorn
Keo
Maximus
Antares
Darknightmare
dude84
Orion
Jareth the Goblin King
Donald S
Leviathan
craft
Aradorn
guyome
vador59
Sphigx
Rapha
Trisfal
SquallLion
Marmouscule
VIK
Warlock
Rendez-vous au 400
Milk
Albatur
Davidou
Sombrecoeur
Yavanna
Voyageur Solitaire
Requiem
enilec
dav-ID
AqME
tholdur
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor



Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 23/06/2006

La vidéo du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 38 EmptyMer 11 Juil 2018 - 5:27

Ce qui serait bon, c'est que le type bouffe du lapin lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10386
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 38 EmptyMer 11 Juil 2018 - 20:22

Ok, tout s'explique alors... Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

La vidéo du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 38 EmptyMer 11 Juil 2018 - 21:44

lol et tellement près de la réalité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10386
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 38 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 12:13

Albatur a écrit:
lol et tellement près de la réalité ! Very Happy

En tout cas à un moment ça a merdé, c'est parti en couilles et nous nous sommes bien fait enculer... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1050
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

La vidéo du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 38 EmptyVen 13 Juil 2018 - 8:12

やっぱり! Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Modran
Fantassin
Fantassin



Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/11/2017

La vidéo du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 38 EmptyVen 13 Juil 2018 - 9:40

JAAAA-PPOOOOOOON !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexusunlimited.org/
Invité
Invité
Anonymous



La vidéo du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 38 EmptyVen 13 Juil 2018 - 10:17

Hahaha excellent ! J'en veux un ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1050
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

La vidéo du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 38 EmptyVen 13 Juil 2018 - 17:12

C't'émission de tarés lol!

Silence à la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

La vidéo du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 38 EmptyDim 15 Juil 2018 - 9:34

Une goujaterie qui n'a pas manqué de choquer les Anglais... Evil or Very Mad



Absolutely shocking ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1861
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

La vidéo du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 38 EmptyLun 16 Juil 2018 - 10:28

Alors elle, elle a fêté ses 50 ans avec les pires monarques/dictateurs du monde : le roi d'Arabie Saoudite en tête (une royauté qui n'a aucune légitimité historique ni populaire et qui ne doit son existence qu'au Royaume-Uni relayé par les Etats-Unis (tiens tiens)).

Et tous les anglais ne sont pas royalistes, loin s'en faut, enfin elle est Reine du Commonwealth ce qui étend ses pouvoirs (discrets mais réels) au Canada, à l'Australie, etc. Pour info, elle a discrètement mais efficacement penché en faveur du Brexit : bah oui, pourquoi se faire chier avec la concurrence Allemande d'une petite Europe en crises (économique, sociale, populaire, etc...) quand on a un Commonwealth beaucoup plus puissant et entièrement soumis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vidéo du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 38 EmptyMer 18 Juil 2018 - 13:18

Une vidéo trop géniale :



J'adore ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9050
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

La vidéo du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 38 EmptyMer 18 Juil 2018 - 16:13

beau boulot en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1050
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

La vidéo du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 38 EmptyDim 22 Juil 2018 - 4:35

Donne planète pourrie, écosystème non garanti... Shit

Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10386
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 38 EmptyDim 22 Juil 2018 - 10:39

Lekhor a écrit:
Donne planète pourrie, écosystème non garanti... Shit

Rolling Eyes C'est pas la planète qui est pourrie...c'est nous humains, qui sommes sales et qui ne respectons rien, tout ça parce qu'un jour, nous avons décidés que la planète était à nous et que nous pouvions en faire ce que nous voulions en pillant ses ressources et en éliminant au passage toutes les choses qui dérangent ou que nous qualifions de nuisibles (sauf que comme je l'ai déjà dit précédemment, nous sommes tous les éléments d'une grande structure même le truc le plus insignifiant à son rôle à jouer, enlève des éléments et c'est toute la structure qui tremble, enlève en encore et la structure finit par tomber un peut façon château de cartes)...surtout que certains trucs sont en train de disparaître, ou bien ont déjà disparus et nous ne le savons pas, et nous ne savons même pas à quoi ils pouvaient servir (une plante pouvant soigner une maladie grave et qui a disparu à cause de la déforestation pour planter des palmiers à huile par exemple)...

Un peut à la manière d'un cancer, nous nous multiplions à une vitesse folle (je dirais pire qu'une espèce invasive) et de la même manière qu'un cancer, un jour le corps humain s'arrête de vivre (sauf en cas de guérison)...le tout est de savoir jusqu'à quand la planète supportera nos actions et jusqu'à quand nous pourrons continuer à abuser d'elle avant qu'elle ne vienne dire stop ça suffit...parce qu'il ne faut pas oublier que malgré le fait que nous nous imaginions les maîtres, nous sommes une espèce comme les autres, faibles et qui peut disparaitre très rapidement et très facilement (il y a déjà eu des extinctions par le passé, la prochaine n'a jamais été aussi proche)...parce qu'un jour faudra bien que ça s'arrête et que nous devrons alors payer la note...et vu les dégâts, la note risque d'être très salée lol...sauf si nous arrivons à changer nos comportements, mais j'en doute fortement, l'argent et le pouvoir sont des trucs qui font perdre la tête...

Moi quand je vois ce genre de vidéo, je suis bien content d'avoir fait le choix de ne pas avoir d'enfant...c'est peut être un peut égoïste diront certains, mais au moins ils/elles ne connaitront pas toutes ces choses...c'est déjà suffisamment difficile pour moi de voir ce que nous faisons, pas envie de faire subir ça à d'autres...

Enfin, on verra bien, l'avenir nous le dira...je vais peut être choqué en disant ça, mais pour moi ce sera un juste retour des choses si nous nous prenons un jour le retour du bâton dans les dents...ce sera même largement mérité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vidéo du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 38 EmptyDim 22 Juil 2018 - 16:06

Tu as tout dit, je suis entièrement d'accord avec tes propos et je n'ai rien à ajouter thumright
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10386
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 38 EmptyDim 22 Juil 2018 - 22:41

EVE a écrit:
Tu as tout dit, je suis entièrement d'accord avec tes propos et je n'ai rien à ajouter thumright

J'espère que je ne t'ai pas trop choqué en utilisant le terme cancer...??...si c'est le cas je m'en excuse vraiment...

J'ai tendance à faire soft lorsque je poste quelque chose sur le forum, à mettre des filtres et à me censurer, car si j'écrivais réellement ce que je pensais, ça risquerait d'en faire pleurer certains...

Surtout lorsque ça touche des sujets sur ce que nous faisons à notre bonne vieille planète...cette planète qui nous permet de vivre, de bouffer, etc...et que nous ne respectons même pas sous le prétexte bidon (mais je l'ai déjà dit) que nous avons décidés un jour, qu'elle nous appartenait et que nous pouvions en faire ce que nous voulions sans aucune forme de modération, quitte à éliminer toutes les choses qui dérangent et que nous aimons à qualifier de nuisibles (sauf que le nuisible n'est pas celui que l'on croit être dans l'histoire)...nous avons juste oublié que c'est elle qui dirige et qu'elle possède les moyens pour nous éliminer très rapidement et très facilement...car l'humain est une créature extrêmement faible qui peut mourir sur un simple claquement des doigts...et quand tu es mort, l'argent, le pouvoir et toutes ces conneries, ça ne sert plus à rien (faudrait le graver dans les crânes de certains connards)...

Nous marchons sur un chemin en bordure d'un gouffre noir et profond, peut être par égo ou orgueil, parce que nous nous imaginons être des créatures supérieures aux autres et immortelles, nous refusons de voir que tout se casse la gueule autours de nous et que le chemin sur lequel nous marchons se fissure et menace de s’effondrer sous nos pieds...la question est juste de savoir pour combien de temps allons nous rester sur le chemin et si il est encore possible de revenir en arrière en changeant nos comportements et nos façons de faire pour éviter le chaos et la désolation...

L'avenir le dira...en tout cas pour ma part, j'essaye de faire des efforts à mon niveau pour pouvoir (comme l'a dit Warlock dans un autre sujet), resté digne et pouvoir encore me regarder en face dans un miroir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vidéo du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 38 EmptyLun 23 Juil 2018 - 18:16

dav-ID a écrit:
J'espère que je ne t'ai pas trop choqué en utilisant le terme cancer...??...si c'est le cas je m'en excuse vraiment...

Non ce ne m'a pas choqué car c'est la vérité ce que tu dis, l'homme est un cancer pour la planète, il la ronge et la pollue... Mais un jour ça se retournera contre lui, tu verras, et là il fera bien moins le malin...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

La vidéo du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 38 EmptyLun 30 Juil 2018 - 21:18

Ce gars est plus fort que vous...

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10386
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 38 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 21:58

Shocked



I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5233
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

La vidéo du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 38 EmptyVen 26 Oct 2018 - 0:07

Quand un journaliste de VTV1 veut mettre le logo du FMI (IMF, International Monetary Fund) et, bin, se goure de logo et met celui d'un autre IMF…

Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

La vidéo du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 38 EmptyVen 26 Oct 2018 - 10:52

Ha oui, quand même !
Ca claque bien le logo en plein centre de l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10386
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 38 EmptyDim 11 Nov 2018 - 16:55

J'adore cette série... ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

La vidéo du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 38 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:12

"Chef, j'ai fait une grosse boulette..."



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

La vidéo du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 38 EmptyMer 5 Déc 2018 - 0:34

J'en peux plus de rire. J'ai du me la repasser Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



J'adorais cette émission quand elle passait sur le petit écran. C'est dingue que je n'étais pas tombé sur cette séquence avant. Ils sont trop forts
Revenir en haut Aller en bas
Tabasko le Noir
Roi Lézard
Roi Lézard
Tabasko le Noir


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 2719
Age : 54
Localisation : Au bord d'un fleuve boueux
Profession : Dilletante
Loisirs : La vie est un loisir
Date d'inscription : 23/03/2011

La vidéo du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 38 EmptyMer 5 Déc 2018 - 7:10

Vengeance ! L'arroseur arrosé.

Une vraie plaie que ce démarchage téléphonique abusif. Ça fait plusieurs années que je ne réponds plus au fixe quand je ne reconnais pas le numéro appelant. C'est à dire 3 à 5 fois par jour !
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4155
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

La vidéo du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 38 EmptyVen 7 Déc 2018 - 22:36




l'actu en rap ; prestation signée Derka.
désopilant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Contenu sponsorisé





La vidéo du jour - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo du jour
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vidéo du jour
» LDVELH au jour le jour
» Lone Wolf, le jeu vidéo
» [DÉBAT] Le Jeu Vidéo : Art ou pas ?
» Historique du jeu vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit