La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La vidéo du jour

Aller en bas 
+68
Modran
Karas
Caïthness
Dagonides
xav'
cdang
sly
Tabasko le Noir
Eroica
Karam Gruul
Flowria
lewis
Zyx
Sorcier !
linflas
Kinornew
Chance
Faucon de lune
Lowbac
Ziraphélis
Szalista
Draky
Oiseau
Crapouillard
Gorak
syphil
Vertical
Vagrant 23
Alianna
ALIN V
Hernan Cortès
geekbenji
Nato
oorgan
youpi
Aragorn
Keo
Maximus
Antares
Darknightmare
dude84
Orion
Jareth the Goblin King
Donald S
Leviathan
craft
Aradorn
guyome
vador59
Sphigx
Rapha
Trisfal
SquallLion
Marmouscule
VIK
Warlock
Rendez-vous au 400
Milk
Albatur
Davidou
Sombrecoeur
Yavanna
Voyageur Solitaire
Requiem
enilec
dav-ID
AqME
tholdur
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 4154
Date d'inscription : 31/12/2009

La vidéo du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 39 EmptyVen 7 Déc 2018 - 22:36




l'actu en rap ; prestation signée Derka.
désopilant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

La vidéo du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 39 EmptyDim 20 Jan 2019 - 9:55

C'est quand même très con un cycliste, parfois... Mr. Green



Ou trop discipliné...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

La vidéo du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 39 EmptyDim 20 Jan 2019 - 10:29

noon! il s'est entêté à passer au dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

La vidéo du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 39 EmptyMer 23 Jan 2019 - 11:41


un illusionniste original et amusant qui s'est illustré dans l’émission Israélienne 'vous avez du talent' à Dubaï. D'après le titre de la vidéo, il en est même le vainqueur .


Dernière édition par SquallLion le Jeu 24 Jan 2019 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
fazief
Aventurier
Aventurier
fazief


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : Lorraine (et peu hardie) - Aude - Terre et Ciel
Date d'inscription : 02/03/2018

La vidéo du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 39 EmptyMer 23 Jan 2019 - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

La vidéo du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 39 EmptyJeu 24 Jan 2019 - 9:48

ooh noon! j'étais trop plié! ça commence déjà par un dialogue où l'illusioniste Israelien prononce 'telekinesis'.. oh,il est trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10383
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 39 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 11:36

Merci à mon frère de m'avoir fait rentré ce truc dans la tête... drunken




Soirée mousse au buker, vendredi soir à 21h, gratuit pour les filles...

DJ Adolf aux platines lol...


JE déteste mon frère... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

La vidéo du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 39 EmptyVen 22 Mar 2019 - 9:58

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10383
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 39 EmptySam 30 Mar 2019 - 11:12

Rolling Eyes A méditer...




Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

La vidéo du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 39 EmptySam 30 Mar 2019 - 15:40

En même temps, Bouteflika est la marionnette de l'armée. Et il est là, le problème : l'éjecter de son trône, oui, c'est clairement une bonne chose mais le fait de le remplacer par son chef d'état-major, c'est un peu le deuxième effet kiss cool.

Mais d'un autre côté, sans la présence de l'armée pour tenir ce pays, on le sait très bien, ça va être un retour à la guerre civile, comme dans les années 90, avec les islamistes qui vont essayer de perturber le jeu politique.

Bref, l'installation de la démocratie en Algérie, c'est vraiment pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

La vidéo du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 39 EmptyDim 31 Mar 2019 - 9:24

Gorak a écrit:

Bref, l'installation de la démocratie en Algérie, c'est vraiment pas simple.
c'est la phrase du jour salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

La vidéo du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 39 EmptyDim 31 Mar 2019 - 21:16

SquallLion a écrit:
Gorak a écrit:

Bref, l'installation de la démocratie en Algérie, c'est vraiment pas simple.
c'est  la phrase du jour salut

😂😂
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10383
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 39 EmptyDim 12 Mai 2019 - 15:43

Rolling Eyes Criant de vérité...

Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

La vidéo du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 39 EmptyDim 12 Mai 2019 - 19:27

dav-ID a écrit:
Rolling Eyes Criant de vérité...


En même temps, la chute on la sent venir à quinze pas...

Mais bon, au point de vue du message, c'est vrai que c'est fort et ça peut inciter certains jeunes à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10383
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 39 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 18:30

Rolling Eyes Ça c'est passé dimanche 16 juin...

Citation :
Une vidéo sur les réseaux sociaux provoque une immense indignation. On y voit un homme non-voyant manquer de se faire renverser par un automobiliste, qui ne s'excuse pas, bien au contraire. Une scène choquante qui s'est déroulée samedi 15 juin à Paris en pleine journée.

Les images sont à peine croyables. Elles montrent une voiture qui s'avance alors que deux hommes sont déjà engagés sur le passage piéton et que l'un deux est aveugle. Très surpris, son accompagnateur tape sur le toit de la berline qui les a frôlés.

À ce moment précis, l'automobiliste s'arrête soudainement, descend de sa voiture extrêmement énervé et s'en prend à l'accompagnateur. Il le pousse et le gifle à plusieurs reprises et bouscule la personne aveugle. La passagère de la voiture et plusieurs passants tentent de s'interposer mais l'homme ne se calme pas. Un témoin menace alors d'appeler la police ce qui pousse le chauffeur à repartir.


La suite d'aujourd'hui...

Citation :
J'ai regretté mais c'était trop tard". L'homme avait agressé un aveugle et son accompagnateur dimanche 16 juin à Paris. Placé en garde à vue, il présente ses excuses. "Cela m'a énervé de voir ma femme apeurée, je lui ai alors mis une petite claque et je m'en excuse", a-t-il confié durant son audition.

L'homme, de nationalité espagnole, est interrogé pour "violence sans ITT (Incapacité totale de travail) sur une personne vulnérable" et "violence sans ITT". L'homme avait frôlé deux hommes sur un passage piétons. "Je me suis presque arrêté, et puis comme les personnes ne traversaient pas, je suis passé", a expliqué le conducteur.

L'accompagnateur le frère de l'homme aveugle, avait alors donné un coup sur la voiture. Le chauffeur était descendu, avait agressé physiquement et verbalement l'accompagnateur, lui donnant notamment une gifle. "Je lui ai demandé pourquoi il avait tapé la voiture, et il m'a répondu que c'était parce que je leur avais pris la priorité et a ajouté 'petit con'" s'est défendu l'homme auprès des enquêteurs.


Maintenant, regardez la vidéo en question et dite moi si nous avons la même notion de petite tape...





Le mec sort de sa voiture et la première chose qu'il fait, c'est donner une baffe qui est loin d'être petite vu comment ça claque, puis plusieurs autres derrière...si c'est ça donner des petites tapes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

La vidéo du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 39 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 19:30

dav-ID a écrit:


Maintenant, regardez la vidéo en question et dite moi si nous avons la même notion de petite tape...





Le mec sort de sa voiture et la première chose qu'il fait, c'est donner une baffe qui est loin d'être petite vu comment ça claque, puis plusieurs autres derrière...si c'est ça donner des petites tapes... Rolling Eyes

Il est complètement malade ce type ! Shocked

D'un, on ne frappe pas un handicapé mais, même, tout le monde, quoi ! C'est qui, cet olibrius ? Il sort de sa bagnole, et PAF, il te fout une trempe sans raison ? Il faut vraiment qu'il aille se faire soigner, ce mec !

S'il a eu une mauvaise journée, qu'il s'en prenne pas aux autres !

Taré, ce mec ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

La vidéo du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 39 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 23:40

Déjà, il lui en a mis 4, pas une. C'est abominable, mais je ne suis même pas si surprise que ça.
(on vient d'avoir une bagarre titanesque dans ma ville, un pugilat entre 60 personnes, 4 mecs envoyés à l'hôpital dont un policier, je ne m'étonne plus de rien)

Ça me rappelle La Belle Verte, ce film que tout le monde devrait voir pour essayer d'être un peu moins con :


_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10383
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 39 EmptyVen 21 Juin 2019 - 0:03

Rolling Eyes C'est quand même dingue cette société, où la première chose qu'on trouve à faire, c'est de se mettre sur la gueule ou s'insulter...je sais pas moi, tu sorts, tu demandes pourquoi il a tapé sur ta voiture et voila, au lieu de ça le mec arrive et BIM direct...tss tss...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

La vidéo du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 39 EmptyVen 21 Juin 2019 - 8:15

dav-ID a écrit:
:je sais pas moi, tu sorts, tu demandes pourquoi il a tapé sur ta voiture et voila, au lieu de ça le mec arrive et BIM direct...tss tss...

Par contre, si un mec tape sur ma voiture, comme ça, sans raison, et qu'il continue à se foutre de ma gueule une fois que je suis sorti, là, je pense que je ne vais forcément bien le prendre.

Mais bon, vu que j'ai pas de voiture, ça risque de ne pas m'arriver... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

La vidéo du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 39 EmptyVen 21 Juin 2019 - 12:23

dav-ID a écrit:
Rolling Eyes C'est quand même dingue cette société, où la première chose qu'on trouve à faire, c'est de se mettre sur la gueule ou s'insulter...

Oui, aujourd'hui c'est le premier réflexe.
Je me suis fait rentrer dedans par une fille en voiture un jour, elle sortait de sa place de stationnement sans regarder et j'étais coincée derrière par la circulation. J'ai eu beau klaxonner, elle ne m'a pas vue et a enfoncé tout le côté droit de ma voiture. Elle est sortie en catastrophe, moi aussi, je l'ai vue toute tremblante, au bord des larmes, la première chose que je lui ai demandé c'est si elle n'avait rien (le choc avait été un peu violent, elle aurait pu se faire mal aux cervicales). Elle a éclaté en sanglots en se répandant en excuses, elle venait d'apprendre que son petit ami avait fait une crise cardiaque et devait se faire opérer en urgence à 100 km de là et s'apprêtait à aller le rejoindre. Tu m'étonnes qu'elle ne m'avait pas entendu klaxonner.
Tout le monde peut faire des erreurs, on est seulement des êtres humains. Avant de se gueuler dessus comme des poissonniers, peut-être qu'on pourrait essayer de comprendre et se mettre deux secondes à la place des autres.
Cette pauvre fille était dans un état lamentable, lui crier dessus n'aurait servi à rien. On a fait un constat, on est allées boire un chocolat chaud, j'ai réussi à la convaincre de ne pas prendre la route tout de suite et j'ai attendu avec elle que l'hôpital la rappelle pour lui dire comment l'opération de son mec s'était passée (il a été tiré d'affaire, heureusement). Quand on s'est revues trois jours plus tard pour signer les papiers des assurances, elle m'a offert une énorme boîte de chocolats et son copain un bouquet de fleurs.
C'est quand même plus constructif qu'une paire de baffes, non ?

Gorak a écrit:
Par contre, si un mec tape sur ma voiture, comme ça, sans raison, et qu'il continue à se foutre de ma gueule une fois que je suis sorti, là, je pense que je ne vais forcément bien le prendre.

Il y a toujours des exceptions évidemment, mais on peut aussi répondre sans violence. C'est même souvent bien pire. Quelqu'un qui t'agresse cherche à te mettre en colère. Donc y répondre, c'est lui donner ce qu'il veut.
En revanche, tu peux vraiment le déstabiliser et le faire passer pour un con en restant très calme et en répondant par le sarcasme ou l'ironie.
Je subit très souvent des insultes dans la rue (je suis une femme, se faire traiter de salope quand tu as deux chromosomes X, ça fait visiblement partie du package), et j'ai appris à réagir intelligemment à la connerie humaine. J'ai tout un panel de réponses toutes faites pour pas mal de situations qui marchent très bien la plupart du temps.

On m'insulte ?
"Dommage que je sois bien élevée, je vous aurais bien traité de trou de cul, mais mon éducation me l'interdit"
(ça a marché avec un flic, une fois. Son collègue a été obligé de reconnaître que techniquement, je ne l'avais pas insulté Mr. Green)

On pique une énorme colère devant moi ?
Je laisse faire, j'observe calmement, les bras croisés, sans réagir, avec la tronche de Mona Lisa. Quand le type se calme, je lui demande si ça va mieux, et je lui propose un biscuit. Dans 99% des cas, le type me jette un regard ahuri et s'en va sans demander son reste.

On me dit quelque chose du genre "mais elle va bouger son cul, oui ?" (par exemple quand je me gare)
"Je ne suis pas très souple du cul, mais par contre je sais bouger mes oreilles, tenez, regardez ... Impressionnant, hein ?"

On crie ?
"Excusez-moi, vous pouvez répétez ? Je n'ai pas entendu"

"Pauvre fille !"
"C'est vrai que le SMIC n'augmente pas, le monde va mal mon pauvre monsieur"

"Tu me cherches ??"
"Non, pourquoi, tu étais caché ?"

Une femme m'est tombée dessus la première fois que j'ai fait un créneau tout seule, parce qu'elle trouvait que j'avais trop approché sa voiture (sans la toucher !!). Elle s'est mise à tempêter, hurler, m'insulter, et a fini par un cinglant :
"C'est pas étonnant, quand on roule dans une poubelle et qu'on porte un manteau de seconde main, on ne peut pas comprendre que les autres n'aient pas envie de se faire écorcher leur voiture neuve !"
Je l'ai longuement regardée avant de lui dire "Vous voyez, c'est pour ça que je ne m'énerve pas. La colère, ça donne des rides. Mais bon, j'imagine que quand on a une gueule de seconde main, ça n'a plus guère d'importance." Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

La vidéo du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 39 EmptyVen 21 Juin 2019 - 13:41

Yavanna a écrit:

En revanche, tu peux vraiment le déstabiliser et le faire passer pour un con en restant très calme et en répondant par le sarcasme ou l'ironie.

Bonne idée, finalement. Ca ne sert à rien de répondre par la colère à quelqu'un qui se fout de ta gueule, de toute façon, c'est ce qu'il cherche.

Je vais m'en tenir à l'ironie. Ca déstabilise davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



La vidéo du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 39 EmptySam 22 Juin 2019 - 21:02



Waw... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

La vidéo du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 39 EmptySam 22 Juin 2019 - 23:27

EVE a écrit:


Waw... I love you I love you I love you

Impressionnant. Mais, en fait, je m'aperçois que cette musique peut-être interprétée à deux mains sur un synthétiseur.

J'ai toujours cru que c'était un orchestre...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

La vidéo du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 39 EmptySam 22 Juin 2019 - 23:36

EVE a écrit:


Waw... I love you I love you I love you

Pour les papiers de l'adoption, je signe où ?

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10383
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 39 EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:18

Laughing J'ai bien rigolé lol...

https://www.facebook.com/CdiscountGaming/videos/2337447389844572/
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2718
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

La vidéo du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 39 EmptyMer 26 Juin 2019 - 23:26

D'actualité Smile
https://www.dailymotion.com/video/x7bxo68
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Contenu sponsorisé





La vidéo du jour - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo du jour
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vidéo du jour
» LDVELH au jour le jour
» Lone Wolf, le jeu vidéo
» [DÉBAT] Le Jeu Vidéo : Art ou pas ?
» Historique du jeu vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit