La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La vidéo du jour

Aller en bas 
+68
Modran
Karas
Caïthness
Dagonides
xav'
cdang
sly
Tabasko le Noir
Eroica
Karam Gruul
Flowria
lewis
Zyx
Sorcier !
linflas
Kinornew
Chance
Faucon de lune
Lowbac
Ziraphélis
Szalista
Draky
Oiseau
Crapouillard
Gorak
syphil
Vertical
Vagrant 23
Alianna
ALIN V
Hernan Cortès
geekbenji
Nato
oorgan
youpi
Aragorn
Keo
Maximus
Antares
Darknightmare
dude84
Orion
Jareth the Goblin King
Donald S
Leviathan
craft
Aradorn
guyome
vador59
Sphigx
Rapha
Trisfal
SquallLion
Marmouscule
VIK
Warlock
Rendez-vous au 400
Milk
Albatur
Davidou
Sombrecoeur
Yavanna
Voyageur Solitaire
Requiem
enilec
dav-ID
AqME
tholdur
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum



Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 14/05/2008

La vidéo du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 40 EmptyMer 26 Juin 2019 - 23:26

D'actualité Smile
https://www.dailymotion.com/video/x7bxo68
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 11:36

Ça me fait penser à ceci...c'est d'actualité...



Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

La vidéo du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 13:44



Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 15:53

Surprised Allez, parce que je suis sympa, vous en avez pour 10h non stop...

Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

La vidéo du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 19:24

Pour apporter un peu de fraîcheur à ce topic (haha, ce que tu es drôle, Yav, c'est à se coincer les parties dans une porte), je voudrais partager avec vous l'une de mes chaînes préférées sur Youtube, Translator Fails (littéralement "erreurs de traducteur")
Malinda Kathleen Reese s'amuse à copier-coller des paroles de chanson dans Google Traduction, à les traduire en de multiples langues (à chaque fois en utilisant la traduction obtenue précédemment) pour finalement retraduire le tout en anglais.
Et le résultat, monté en clip humoristique qui confronte les paroles originales (en haut) et les nouvelles (en bas) est tout simplement hilarant (et démontre la faiblesse de ce type de traducteur par la même occasion)
(sans oublier que Malinda est une super chanteuse, en plus d'être drôle)

Une de mes préférées est celle d'Africa, de Toto :



Si toi aussi maintenant tu couines "I will take your luuuuunch awaaaaaaaaaaaayyyyyyy from youuuuuuuuuuu" chaque fois que tu entends Africa, ne me remercie pas.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

La vidéo du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 40 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 21:40

Assez poilant.
En parlant d'Afrique, je vous conseille "Douce nuit" en Afrikanns... A chaque fois que je retourne en Afrique du Sud pour les fêtes de fin d'année, j'y ai droit et c'est assez inattendu. Presque autant que l'immense sapin en plastique décoré avec tout l'attirail dans le hall des grands centres commerciaux alors qu'en raison de l'inversion des saisons, le 25 décembre est là-bas en plein été (35°, soleil éclatant, réveillon en mode barbecue sur la plage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La vidéo du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 40 EmptySam 29 Juin 2019 - 15:54

Les Seigneurs d'Outre Monde


Voici le film "Les Seigneurs d'Outre Monde" en entier sur Youtube, il est sorti hier ! thumright

Il s'agit d'un long métrage médiéval fantastique associatif. C'est un projet entièrement original, créé par des passionnés sans le moindre budget mais avec la volonté d'obtenir le résultat le plus professionnel possible.

Synopsis :

1000 ans après que le seigneur de l'Outre Monde, le terrible Rashalden, ait été enfermé pour avoir tenté d’exterminer l’espèce humaine. Une rumeur court qu’il serait sur le point d’être libéré. Tandis que les armées humaines se mettent en branle en vue de l’éventualité du conflit, le jeune Jarwin de Kalmeril, prétentieux prince du Ringston, va devoir choisir son camp.

Mon avis :

Un film que je viens de regarder à l'instant et franchement c'est super, du beau boulot, l'histoire tient la route et les personnages sont très intéressants, je vous le recommande vivement ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 40 EmptySam 6 Juil 2019 - 19:03

Si toutes les araignées pouvaient être aussi sympa que Lucas... ^^


Citation :
Lucas the Spider est une chaîne youtube créée par Joshua Slice, un animateur 3D qui travaille pour Pixar. Sur son temp libre, il a imaginé cette petite araignée poilue tellement mignonne qu’elle a fait fondre le web.


La série compte plusieurs épisodes qui se suivent...chose étonnante, Lucas s'est fait un nouvel ami, une mouche qui s'appelle bzzz... ^^


Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

La vidéo du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 40 EmptySam 6 Juil 2019 - 19:19

Je serais peut-être moins arachnophobe dans ce cas. Peut-être. Quoique ...
Non, trop d'yeux et de pattes pour être honnête, brrr.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Invité
Invité
Anonymous



La vidéo du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 40 EmptyDim 7 Juil 2019 - 11:00

Une espèce à part


Une espèce à part est la nouvelle série documentaire d’Arte, réalisée par Franck Courchamp et Clément Morin. En 10 épisodes de 3 minutes, elle nous explique les dynamiques à l’oeuvre au sein de l’Univers, de l’infiniment grand à l’infiniment petit, tout en invitant les spectateurs à remettre en question la place de l’Homme au sein de cet Univers.

Ce documentaire pédagogique et militant nous incite vraiment à relativiser notre place au sein de l’Univers, mais également au cours de l’histoire de la Terre. Nous ne sommes ni les plus forts, ni les plus nombreux, ni ceux qui vivent le plus longtemps… Cette série documentaire est donc un remède à tout ego démesuré.

De l’infiniment grand à l’infiniment petit, cette série d’animation observe l’humanité à la loupe et replace l’Homme dans un univers dont il n’a jamais été le centre. De l’univers aux gènes, des écosystèmes au corps humain, chaque épisode nous permet d’appréhender des grandeurs et concepts difficilement imaginables par notre cerveau. Prenez quelques minutes pour contempler l’univers de l’extérieur de notre nombril !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 40 EmptyDim 7 Juil 2019 - 15:10

What a Face Spéciale dédicace à certains emmerdeurs...



On vous emmerdes (pour resté poli)...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

La vidéo du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 40 EmptyDim 7 Juil 2019 - 17:33

EVE a écrit:
Une espèce à part est la nouvelle série documentaire d’Arte, réalisée par Franck Courchamp et Clément Morin.

Oh génial, je la cherchais partout justement, n'ayant pas la possibilité de la voir en replay avec ma connexion merdique. Merci beaucoup EVE ! cheers

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Invité
Invité
Anonymous



La vidéo du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 40 EmptyDim 7 Juil 2019 - 18:34

Yavanna a écrit:
Merci beaucoup EVE ! cheers

Avec plaisir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2464
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

La vidéo du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 40 EmptyMar 9 Juil 2019 - 2:39

Quand les gens me demandent qui est le plus grand maître en arts martiaux en monde, ma réponse est toujours la même: Master Ken !!! rambo

Oui, comme dans Street Fighter II !!! rambo

Il a même le Karategi rouge. salut

Il a même son nom écrit en doré sur son beau karategi !!! cheers

Ici, il démontre une technique interdite qui consiste à frapper 100 fois son adversaire en une seconde !!! blackeye

Ne clignez pas des yeux. bounce

Si vous êtes sages, demain, ces élèves les plus doués. lol!

https://www.youtube.com/watch?v=6abY3QghzpY

Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

La vidéo du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 40 EmptyMar 9 Juil 2019 - 7:30

oriounga a écrit:
Quand les gens me demandent qui est le plus grand maître en arts martiaux en monde, ma réponse est toujours la même: Master Ken !!! rambo

Et Kim Silver alors ?

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

La vidéo du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 40 EmptyMar 9 Juil 2019 - 10:37

oriounga a écrit:
Quand les gens me demandent qui est le plus grand maître en arts martiaux en monde, ma réponse est toujours la même: Master Ken !!! rambo

https://www.youtube.com/watch?v=6abY3QghzpY

Shocked Mais clair...trop balaise...

Merci pour le lien, j'ai beaucoup rigolé...

Et au passage, bonjour à toi oriounga, ça faisait un bail que je t'avais plus vu... salut
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

La vidéo du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 40 EmptyMar 9 Juil 2019 - 14:46

EVE a écrit:
Une espèce à part


Une espèce à part est la nouvelle série documentaire d’Arte, réalisée par Franck Courchamp et Clément Morin. En 10 épisodes de 3 minutes, elle nous explique les dynamiques à l’oeuvre au sein de l’Univers, de l’infiniment grand à l’infiniment petit, tout en invitant les spectateurs à remettre en question la place de l’Homme au sein de cet Univers.

Ce documentaire pédagogique et militant nous incite vraiment à relativiser notre place au sein de l’Univers, mais également au cours de l’histoire de la Terre. Nous ne sommes ni les plus forts, ni les plus nombreux, ni ceux qui vivent le plus longtemps… Cette série documentaire est donc un remède à tout ego démesuré.

De l’infiniment grand à l’infiniment petit, cette série d’animation observe l’humanité à la loupe et replace l’Homme dans un univers dont il n’a jamais été le centre. De l’univers aux gènes, des écosystèmes au corps humain, chaque épisode nous permet d’appréhender des grandeurs et concepts difficilement imaginables par notre cerveau. Prenez quelques minutes pour contempler l’univers de l’extérieur de notre nombril !

Merci EVE voila un truc à mettre de côté pour partager avec les enfants afro

-------

https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/viewtopic.php?t=7831
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vidéo du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La vidéo du jour   La vidéo du jour - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo du jour
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La vidéo du jour
» LDVELH au jour le jour
» Lone Wolf, le jeu vidéo
» Les nanars du jeu vidéo
» Petite vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie