La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nos amis les handballeurs

Aller en bas 
+16
alnaro
agnor
Lowbac
Draky
Hernan Cortès
Szalista
Ziraphélis
Aragorn
Leviathan
Warlock
Albatur
Sombrecoeur
Requiem
VIK
Nato
Rapha
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées



Nombre de messages : 2799
Date d'inscription : 29/09/2010

Nos amis les handballeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les handballeurs   Nos amis les handballeurs - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:02

Les joueurs de Montpellier, ainsi que les deux montpelliérains transférés au club parisien, qui ont été interpellés, ont avoué avoir parié sur le match en question, mais nient avoir truqué le match.

C'est fini pour eux: personne ne croira qu'après avoir parié sur le fait d'être menés à la mi-temps, ils n'aient pas eu envie de lever le pied. Leur argument ne tient pas la route.

C'est la mort programmée de Montpellier, et peut être de l'Equipe de France, car Karabatic va prendre cher.

Je l'espère d'ailleurs, car cette bande d'hypocrites aime à dire que eux, les handballeurs, sont des mecs cleans, à la différence des footballeurs. La bonne blague! Ils sont tout autant intéressés par le fric. Pourquoi en serait-il différemment?
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Nos amis les handballeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les handballeurs   Nos amis les handballeurs - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:49

Nato a écrit:
Les joueurs de Montpellier, ainsi que les deux montpelliérains transférés au club parisien, qui ont été interpellés, ont avoué avoir parié sur le match en question, mais nient avoir truqué le match.

C'est fini pour eux: personne ne croira qu'après avoir parié sur le fait d'être menés à la mi-temps, ils n'aient pas eu envie de lever le pied. Leur argument ne tient pas la route.

C'est la mort programmée de Montpellier, et peut être de l'Equipe de France, car Karabatic va prendre cher.

Je l'espère d'ailleurs, car cette bande d'hypocrites aime à dire que eux, les handballeurs, sont des mecs cleans, à la différence des footballeurs. La bonne blague! Ils sont tout autant intéressés par le fric. Pourquoi en serait-il différemment?

Ca fait mal aux hand français cette affaire pourrie. Nous qui aimions ces bleus si différents des footballeurs, plus proches de leur public, peu enclin à la vénalité. Nous avons la meilleure équipe de hand de tous les temps, la meilleure équipe collective de tous les temps, un palmarès à faire pâlir les autres nations, et voilà que ces bourricots se voient tremper dans une affaire de petites margouilleurs de bas-quartier... C'est lamentable à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ziraphélis
gardien
gardien
Ziraphélis


Masculin
Nombre de messages : 311
Localisation : Solani
Profession : Mage
Loisirs : Jeux Lecture Musique
Date d'inscription : 27/09/2012

Nos amis les handballeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les handballeurs   Nos amis les handballeurs - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 13:16

Une écrasante majorité de personnes sur Terre est indéniablement attirée par l'argent.

Le problème est là.

Nous vivons dans l'ère de la consommation et du matérialisme, et une ère peut durer très longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Nos amis les handballeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les handballeurs   Nos amis les handballeurs - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:08

sauf que l'attrait pour l'argent/les richesses, c'est aussi vieux que le plus vieux métier du monde
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 48
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Nos amis les handballeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les handballeurs   Nos amis les handballeurs - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:22

En tout cas, ceux qui tiennent le discours de la rectitude des handballeurs et des rugbymen, par rapport aux footballeurs, en sont pour leurs frais.

J'ai toujours pensé que ce genre de discours avait des relents politiques non assumés, et xénophobes (puisque la proportion de noirs et d'arabes dans le foot est largement supérieure à ces deux sports).
Revenir en haut Aller en bas
Ziraphélis
gardien
gardien
Ziraphélis


Masculin
Nombre de messages : 311
Localisation : Solani
Profession : Mage
Loisirs : Jeux Lecture Musique
Date d'inscription : 27/09/2012

Nos amis les handballeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les handballeurs   Nos amis les handballeurs - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 14:31

nemeion a écrit:
sauf que l'attrait pour l'argent/les richesses, c'est aussi vieux que le plus vieux métier du monde


Comme la bêtise je sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draky
Mentor
Mentor
Draky


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Manche / Val-d'Oise
Profession : Bibliothécaire
Date d'inscription : 07/06/2012

Nos amis les handballeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les handballeurs   Nos amis les handballeurs - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 23:02

Je sais que les handballeurs ne gagnent pas autant que les footeux, mais ils sont si pauvres pour en arriver là ?
Z'ont pas eu de prime suite aux JO ?

Pour parler d'autre chose, j'ai déjà vu en "séminaire" (une conf d'une heure et demi) de l'entraineur des filles sur le management, ça dépotait bien Smile
C'était quelques semaines après la grêve des footeux dans leur bus en AF du Sud...
Il a pas été tendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles.wittezaele.fr/blog/
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Nos amis les handballeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les handballeurs   Nos amis les handballeurs - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:04

Nos amis les handballeurs - Page 2 189031Betclic Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ziraphélis
gardien
gardien
Ziraphélis


Masculin
Nombre de messages : 311
Localisation : Solani
Profession : Mage
Loisirs : Jeux Lecture Musique
Date d'inscription : 27/09/2012

Nos amis les handballeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les handballeurs   Nos amis les handballeurs - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:05

nemeion, tu n'as pas honte ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Nos amis les handballeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les handballeurs   Nos amis les handballeurs - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:09

aucunement !

d'ailleurs moi j'assume, ce qui ne semble pas être complétement leur cas
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Nos amis les handballeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les handballeurs   Nos amis les handballeurs - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:06

nemeion a écrit:
aucunement !

d'ailleurs moi j'assume, ce qui ne semble pas être complétement leur cas


Très drôle Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Nos amis les handballeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les handballeurs   Nos amis les handballeurs - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:51

l'Espagne vient de pulévriser (à domicile) le Danemark pourtant donné favori en finale du championnat du monde 35/19
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Nos amis les handballeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les handballeurs   Nos amis les handballeurs - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 8:44

Une victoire espagnole dans le sport ça me fait toujours douter. Surtout avec un écart aussi grand.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Nos amis les handballeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les handballeurs   Nos amis les handballeurs - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:46

Défaite sans conséquences hier soir contre la Suède (30-28).

Le dernier carré est connu et les 4 annoncés comme les plus costauds sont là :
Danemark - Croatie
Espagne - France


A noter que cette présence en demi finale permet aux Français d'obtenir leur billet pour les mondiaux 2015 (au Qatar).
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Nos amis les handballeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les handballeurs   Nos amis les handballeurs - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:00

Szalista a écrit:
Une victoire espagnole dans le sport ça me fait toujours douter. Surtout avec un écart aussi grand.
Bien d'accord. Les rares journalistes sportifs qui ont osé ouvrir leur gueule (et encore, à demi-mots) ont l'air bien informés sur ce qui a l'air d'être un secret de polichinelle dans le milieu sportif. L'Espagne peut toujours s'indigner en nous traitant de mauvais perdants, mais je ne peux m'empêcher d'émettre des doutes sur chacune de leurs victoires depuis quelques années.
Ceci dit pour ne parler que du foot, l'Equipe d'Espagne sans dopage serait plus forte qu'une l'Equipe de France dopée jusqu'à l'os d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Nos amis les handballeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les handballeurs   Nos amis les handballeurs - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:09

sans avoir plus d'éléments concrets hormis l'affaire Puerta, il semblerait (parce qu'on se base essentiellement sur du ouï-dire) que l'Espagne, soit :

-industrialise plus que les autres une politique massive de dopage omnisports de haut niveau
-se fait plus facilement repérer que les autres nations

Dans tous les cas, faire un tel focus sur un seul pays c'est le risque de faire un mauvais procès.

Perso', j'ai tout de suite en tête les perfs globales des athlètes britanniques aux derniers JO
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Nos amis les handballeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les handballeurs   Nos amis les handballeurs - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:02

nemeion a écrit:
sans avoir plus d'éléments concrets hormis l'affaire Puerta, il semblerait (parce qu'on se base essentiellement sur du ouï-dire) que l'Espagne, soit :

-industrialise plus que les autres une politique massive de dopage omnisports de haut niveau
-se fait plus facilement repérer que les autres nations

Surtout ne fait rien quand ses sportifs sont pris en flagrant délit. Et oui c'est connu qu'en Espagne le dopage est généralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Nos amis les handballeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les handballeurs   Nos amis les handballeurs - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 0:17

Plus que des doutes, le net fourmille d'informations sur le dopage en Espagne et sur des sportifs attrapés puis blanchis sous de faux prétextes.

Tapez simplement Opération Galgo sur google et vous aurez un exemple de ce qu'est le dopage en Espagne (Vice-présidente de fédération qui dirige le réseau, Dr fuentes (de l'opération Puerto) gérant le médical (alors qu'il aurait été interdit d'exercer dans n'importe quel pays) et la Justice, qui après avoir procédé à des saisies et des inculpations suite à des écoutes, juge ces mêmes écoutes illégales (le comble, c'est le juge qui les a ordonné qui prend cette décision).

Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Nos amis les handballeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les handballeurs   Nos amis les handballeurs - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:04

La France gagne 30-27 contre les champions du monde espagnols et va en finale de l'Euro 2014
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Nos amis les handballeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les handballeurs   Nos amis les handballeurs - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 14:10

Encore (heureux qu')on a une belle finale projetée à la TV sur une chaîne gratuite, le sentiment que le championnat européen de hand tout le monde s'en cogne en France.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Nos amis les handballeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les handballeurs   Nos amis les handballeurs - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 14:55

je crois bien qu'il s'agit d'une obligation pour le service public : dès qu'il y a une EDF impliquée dans une finale, elle doit diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Nos amis les handballeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les handballeurs   Nos amis les handballeurs - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:14

Bonne obligation : on assiste à une France taille champion !! cheers Confetis Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Nos amis les handballeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les handballeurs   Nos amis les handballeurs - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:25

C'est fait ! L'équipe de France vient de remporter son 3è titre de champion d'Europe (2006, 2010, 2014).
Au terme d'un match parfaitement maitrisé, l'équipe de France s'est imposé brillamment contre le Danemark qui jouait à domicile (41-32).

Les mots de Claude ONESTA, l'entraîneur des Bleus :

"On savait que pour réussir le hold-up il fallait être précis, impliqués mais également géniaux et imaginatifs. Le Danemark s'est pris les pieds dans le tapis. Mais vous savez, quand on a survolé la compétition comme ils l'ont fait, le premier moment difficile est souvent synonyme de chute parce qu'on ne s'est pas construit dans la difficulté. La pression du public est alors devenue une pression négative et certains joueurs ont totalement perdu leur niveau de jeu. Une fois qu'on a pris l'ascendant, on avait trop d'expérience pour les laisser reprendre leur souffle. Ils étaient sous l'eau, on a tout fait pour les y maintenir. Je crois aussi qu’à la fin du match, Wilbek n’était même pas déçu, parce qu’il ne parlait que de la qualité de la prestation de l’équipe de France, avec le sentiment que, pour eux, ce n’était pas jouable aujourd’hui. Quand une équipe joue à ce niveau-là, on a la sensation qu’elle n’a plus d’adversaires. Mais une heure avant le match, on n’en était pas là. C’est un match quasi parfait, et on maintenant on va en profiter !"


Bo SPELLERBERG (Demi-centre du Danemark) :

"Nous avons joué contre une excellente équipe, et j’ai vu l’un des meilleurs matchs de handball que je n’ai jamais vu de la part de la France. En première mi-temps, ils ont joué de manière exceptionnelle. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire un peu quand je voyais certains des buts qui ont été marqués tellement ils venaient d’ailleurs…"
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Nos amis les handballeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les handballeurs   Nos amis les handballeurs - Page 2 EmptySam 19 Avr 2014 - 14:17

Bien qu'Angers-Noyant dont je connais de vue un joueur Nikolic faisant ses courses au mago où je suis l'employé ait gagné hier soir contre Vernon, 24 à 21, même si la survie en Pro D2 tiendrait d'un incroyable faisceau de facteurs chanceux. Mais j'aime ces matchs limite irrespirables où le mental prend le pas sur une maîtrise totale du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Nos amis les handballeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les handballeurs   Nos amis les handballeurs - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 15:03

pour promouvoir la Ville d'Angers si belle tout en présentant l'équipe en action se faisant des passes et tirs de coin en coin angevin connu, un sympathique clip sportif, je crois me rappeler que Dijon pour son équipe de foot en avait fait un avec pour toile de fond la ville aussi. Que pensez-vous de l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Nos amis les handballeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les handballeurs   Nos amis les handballeurs - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:55

La bonne idée c'est de montrer la ville en arrière-plan, en effet. Sinon, ça me fait quand penser que la musique est peu mégalo. Est-ce que ça va vraiment servir à quelque chose, ce clip ? Quelles retombées, quel impact ?

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les handballeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les handballeurs   Nos amis les handballeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les handballeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boubou et ses amis
» Le coin de nos 30 millions d'amis
» Amis de la Bière, Bonjour !
» Amis de la poésie, Bonsoir !
» Aux amis numismates...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit