La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge.

Aller en bas 
+7
Requiem
Nato
Antares
AqME
Warlock
Donald S
VIK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin



Nombre de messages : 13654
Date d'inscription : 31/08/2008

GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge.   GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2012 - 0:37

Petites précisions sur le double album de Pearl Jam , TEN, the Legacy Edition :

CD1 : Ten remastérisé

CD2 : Ten remixé par B. O'Brien, + 6 bonus tracks :

Brother : bien bon, mais ce n'est pas un instrumental comme sur Lost Dogs

Just a Girl : bon couplet, mais le reste n'est pas à la hauteur : ça ressemble trop à d'autres morceaux de Ten.

Breath and a scream : démo

State of Love & trust : version très différente de Singles. Tempo plus lent, batterie mixée très en avant ...

2000 Mile Blues : un blues lent. On passe ...

Evil Little Goat : petit délire d'une minute. Disons que ça ressemble plutôt à un jam histoire de trouver un break ou une intro...


Au final, on se demande à quoi sert de ressortir un double album de Ten si c'est pour oublier :

- Wash et Dirty Franck, tirés de Ten réédité,

- l'excellent Alone, et les titres de l'époque, dispo sur Lost Dogs

- Les 2 titres de Singles, vu que les versions sont différentes.

Dommage ...











Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge.   GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:56

Après plus de 10 ans d'absence Soundgarden en concert à Paris le 29 Mai. Rock is not dead

Mes exams commencent 2 jours après, je suis maudit. Pourquoi!!!

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge.   GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 EmptyMer 15 Fév 2012 - 20:58

Ben justement, une bonne occasion de te détendre avant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge.   GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:01

J'ai posté une critique de Superunknown, avec la copie d'un article qui explique les mesures rythmiques particulières dont j'avais déjà parlées. Voilà qui est un peu plus clair...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge.   GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:19

Une "drum cam" d'un batteur que j'affectione tout particuliérement.(Le morceau semble comme accéléré par rapport à l'original...)

Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge.   GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 13:39

une drum cam on Cameron, c'est normal.
Je me demande ce qu'est devenu le premier batteur de Pearl Jam, celui sur Ten...
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge.   GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:31

Un tout petit cadeau pour Vic. Soundgarden s'est reformé et leur première chanson est en écoute sur ce lien!

http://www.kisw.com/pages/12721576.php

C'est pour le film The Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
Shekou
Fantassin
Fantassin
Shekou


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Abysses
Date d'inscription : 04/04/2012

GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge.   GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 EmptyDim 8 Avr 2012 - 6:30

Le premier Dave Krusen a pas fait long feu en fait , il a participer a l'enregistrement de ten mais est parti fin 1990..il a joué dans quelques groupes moins importants apres.

Dave abbruzzese (qui selon moi est un génie) a fais la tournée de ten et les albums VS et vitalogy. Je me rappelle avoir presque pleuré quand il est parti hahaha. Honnetement je sais pas trop ce qu'il fais aujourdhui..

Mais Matt cameron le remplace tres bien et a ce jour Pearl Jam est encore le meilleur groupe rock au monde !!!

----------> Un fan fini de PJ !!
Revenir en haut Aller en bas
Shekou
Fantassin
Fantassin
Shekou


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Abysses
Date d'inscription : 04/04/2012

GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge.   GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 8:04

Juste pour etre sur que tout le monde s'amuse

https://www.youtube.com/watch?v=QUhcXxP17Ws

Ah oui c'est a Montréal et j'étais la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

INCROYABLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge.   GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:59

AqME a écrit:
Un tout petit cadeau pour Vic. Soundgarden s'est reformé et leur première chanson est en écoute sur ce lien!

http://www.kisw.com/pages/12721576.php

C'est pour le film The Avengers.

Merci Requiem !
Le lien est cassé mais on trouve la chanson sur ioutub quand même.
Un morceau un peu trop "grand public" et pas assez rageur à mon goût.
Espérons qu'ils auront la hargne sur leur prochain album.

Shekou a écrit:
Juste pour etre sur que tout le monde s'amuse

https://www.youtube.com/watch?v=QUhcXxP17Ws

Ah oui c'est a Montréal et j'étais la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

INCROYABLE !!!!!
Petit veinard !
Merci pour ces infos sur les batteurs de Pearl Jam.
Si je ne me plante pas, Jack Irons avait fait aussi un intérim à un moment (sachant qu'il était aussi l'ancien drummer des Red Hot Chili P. époque Mother's Milk, avant d'être remplacé par Chad Smith.

Sinon, pour rester sur Pearl Jam, j'ai écouté il y a peu le tout récent Ukulele Songs d'Eddie Vedder :
C'est un album solo qui porte bien on nom, puisque quasiment toutes les compos sont jouées ... au ukulele.
Il y a beaucoup de titres car ce sont des très courts morceaux (la plupart genre 2m30) dans l'esprit de sa BO Into the Wild, mais encore plus dépouillé.
J'ai bien aimé, mais je ne suis pas sûr que ça plaise à tout le monde, c'est vraiment minimaliste, et il n'y a pas de tubes.

Revenir en haut Aller en bas
Shekou
Fantassin
Fantassin
Shekou


Masculin
Nombre de messages : 44
Localisation : Abysses
Date d'inscription : 04/04/2012

GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge.   GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 EmptySam 14 Avr 2012 - 5:48

Oui pour l'album ukulélé je l'ai acheter juste parce que c'est écrit Eddie Vedder dessus.

Honnetement ce n'est pas l'album du siècle meme si il y 2-3 pistes intéressantes a mon humble avis.
On sent bien que Eddie a fais ca pour s'amuser et non pour des records de ventes.

Avouons que c'est quand meme un bon joueur de ukulélé (meme si cet instrument me tombe sur le systeme a la longue!)
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge.   GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 1:03

Ce soir concert de Soundgarden au Zéntih.

VIC n'a pas pu venir because examens! Crying or Very sad

Allez, un des morceaux joués par le groupe lors de ce concert:

Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge.   GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 7:45

ouais, c'est rageant, mais j'ai exam tout à l'heure et les autres jours de la semaine. Injouable.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge.   GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:35

Bon courage mon p'tit VIC! Wink

Sinon tu pourras te rattraper pour Chris Cornell le 22 juin, j'y vais aussi, si ça te dit. Mais je sais pas s'il reste des places.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge.   GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:27

Nato a écrit:
Bon courage mon p'tit VIC! Wink

Sinon tu pourras te rattraper pour Chris Cornell le 22 juin, j'y vais aussi, si ça te dit. Mais je sais pas s'il reste des places.
C'est gentil mon grand Nato, mais j'ai 2 gardes d'affilée dont une de nuit à cette période, donc ce sera aussi sans moi.
Ma vie est formidable Crying or Very sad
MAis c'est pas grave, grunge power Rock is not dead
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge.   GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 EmptySam 8 Déc 2012 - 20:36

Bon, c'est pas tout ça, mais personne n'a encore parlé du dernier album de Soungarden, 16 ans après avoir splitté.

GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 Soundg10
King Animal

Après une rapide écoute et avoir lu quelques commentaires d'internautes, c'est un come-back plutôt réussi vu ce qu'on pouvait craindre, notamment avec les dernières réalisations de Chris Cornell.
L'album est bon malgré quelques essoufflements et morceaux un peu faiblards sur la fin (13 titres + 3 démos en bonus).
Sinon la guitare est toujours là avec des riffs typiquement Soundgardeniens, on reconnait la patte et le son du groupe dès les premières notes, l'alchimie est toujours là.
Pas de titre phare ou futur standard en dehors de celui intitulé "Bones of Birds" qui se détache, au-dessus du lot.

Idea EDIT :
Si l'album est sorti d'abord avec 13 titres seuls, 3 démos en bonus de titres déjà présents sont fournis maintenant dans la version deluxe qui a remplacé la première. Mais en import, il est possible de trouver des CDs allant jusqu'à 4, voir 5 démos bonus...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge.   GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:46

Tiens...va fallir que j'y jette une oreille.J'avais zappé,dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge.   GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2014 - 21:53

Quand les souvenirs d'enfance se téléscopent avec ceux de l'adolescence ça donne ça:





j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge.   GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 EmptyMer 30 Juil 2014 - 23:35

ça c'est cool !
et c'est bon !
La version 8 Bit de Nirvana est excellente.
Par contre y en a certaines que je n'ai pas pu identifier, la honte.

Et puis Hunger Strike ... ah ce morceau... J'ai toujours l'impression d'écouter la génèse du grunge en l'écoutant.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge.   GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 0:26

bah en fait dans l'ordre,on pourra reconnaitre les morceaux et groupes suivants:
-Rusty Cage de Soundgarden
-Man in the Box d'ALICE IN CHAINS
-Sex type things des STONE TEMPLE PILOTS
-Revolve des MELVINS
-River of deceit de MAD SEASON(j'ai eu un peu de mal à le reconnaitre celui là...)
-In bloom de NIRVANA
And the last but not the least...jeremy de PEARL JAM!

Content que ça te plaise! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge.   GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 EmptySam 5 Déc 2015 - 22:04

L'ex chanteur de Stone Temple Pilots,groupe phare du mouvement GRUNGE, vient de s'éteindre dans sa 48eme année le 3 Décembre...
Une mort bien triste,à l'instar de feu layne Staley survenu en 2002...

GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 <a href=GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 Tylych11" />

RIP SCOTT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge.   GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2015 - 1:44

Purée c'est jeune ! Mort de quoi, overdose, maladie, ou suicide ? Hélas, mort de vieillesse c'est pas courant dans ce milieu....
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge.   GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2015 - 11:29

Shit ! J'aimais bien ce groupe, mal aimé pourtant dès leur début : on leur accusait de faire du grunge commercial par opportunisme et d'être un coup marketing. Pas d'accord avec ça.
Certes on sent l'influence de Pearl Jam sur leur premier album, mais ensuite le groupe a pondu un deuxième opus avec d'excellents trucs dessus et avec leur "son" à eux.
Après ça a été bien sûr très inégal, mais ils étaient capables de temps en temps de faire des bons titres.
J'ai perdu sa discographie de vue ces dernières années. Il a fait 4 albums solos que je ne connais pas.

Pour sa mort, c'est un arrêt cardiaque. Son jeune frère était décédé d'une cardiomyopathie il y a plusieurs années. On a trouvé de la coke là où était Scott. Il avait commencé la coke dès ses premiers groupes et c'était connu chez lui. Il semble qu'il avait arrêté l'héroïne depuis quelques années. Bref, la drogue a encore rajouté un mort à sa longue liste.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge.   GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2015 - 17:40

Je n'ai pas trop écouté Stone Temple Pilots à l'époque malgré le fait que j'étais fan des Nirvana, Pearl Jam, Alice in Chains et Soundgarden. Par contre j'ai découvert Scott Weiland sur le tard avec ses deux albums avec d'anciens Guns sous le nom de Velvet Revolver. Deux cd que j'écoute pas mal encore et sa voix se marie bien avec les riffs de Slash.

R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge.   GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:32

Je viens de découvrir Sponge un groupe de post-grunge dont le premier album est sorti en 1994:

Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge.   GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:49

GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 <a href=GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 Tylych18" />

Mouarf!quand je vois la gueule de Courtney Love maintenant,je me dis que feu Kurt Cobain a bien fait de mourrir Jeune...
Beurk... puker

Allez un peu de pré-grunge pour ce remonter le moral...
Green river!
Les balbutiements...jeff Ament et Stone Gossard(Pearl jam) y ont fait ont fait leurs armes...
Mark arm au chant(Mudhoney)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge.   GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROCK/HARD ROCK
» CA : questions/règles sur Classement Alternatif des séries
» CA : Classement Alternatif sur les autres séries de ldvelhs
» ROCK PROGRESSIF
» Idée nom pour groupe de Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit