La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 YAZ 2012 : Résultats

Aller en bas 
+11
tholdur
Akka
Rapha
Requiem
Albatur
oorgan
vador59
VIK
Zyx
Caïthness
Shamutanti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eros Ailedargent
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 23/10/2011

YAZ 2012 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : Résultats   YAZ 2012 : Résultats - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:03

Un grand bravo à tous, juges et votants, mais tout spécialement à nos auteurs si prolifiques!
Même si j'avoue ne pas avoir voté (je n'estimais pas avoir consacré assez de temps à la lecture des oeuvres en lice pour pouvoir donner un avis pertinent) je me permets de féliciter tous ceux qui ont adhéré, de près ou de loin, à ce grand YAZ 2012!
Notons au passage une participation record, qui a pulvérisé des attentes beaucoup trop pessimistes.
Ce YAZ s'étant déroulé sans heurts, ne laissons pas Discorde aux noires ailes nous troubler et ajoutons au plus vite cette règle pour éviter ce genre de discussions à l'avenir! Je pense que tout le monde a fait un super boulot, alors n'entachons pas le nom de cette cuvée mémorable! Hips! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idealmedieval.blogspot.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

YAZ 2012 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : Résultats   YAZ 2012 : Résultats - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:28

Eros Ailedargent a écrit:
Même si j'avoue ne pas avoir voté (je n'estimais pas avoir consacré assez de temps à la lecture des œuvres en lice pour pouvoir donner un avis pertinent)

C'est vraiment dommage surtout quand on sait que les 3/4 des avh en compétition cette année étaient dispo sur literraction depuis plusieurs mois. Wink (Avril- mai pour les plus anciennes)
Il y'en a très peu qui sont sortis en fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

YAZ 2012 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : Résultats   YAZ 2012 : Résultats - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:33

Si la situation "dégénère" c'est bien parce qu'il y a une carence quelque part. Modifions une bonne fois les derniers points du règlement qui sont susceptibles de donner naissance à des litiges et il n'y en aura plus!
Autrement si on ne fait rien chaque année le sujet reviendra sur le devant de la scène, de manière plus ou moins forte...

Compter sur la bonne volonté de chacun pour pallier aux manques de précision de certains points du règlement est certes une intention louable, mais vouloir préciser ces points flous et établir des règles très précises pour tout le monde est aussi un gage de qualité en plus de clarté. Ce n'est pas parce que c'est un concours "non professionnel" et sans aucun gain à l'arrivée qu'on doit se dire qu'il n'est pas important de revoir les quelques éléments particuliers qui laissent subsister une part d'incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14215
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

YAZ 2012 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : Résultats   YAZ 2012 : Résultats - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:55

Content pour l'AVH de Sunk qui se hisse à la 4e place, je vais finir par croire qu'outremer est auteur dans la vraie vie ;;;.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Ailedargent
Chevalier
Chevalier
Eros Ailedargent


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : Limbes des songes oubliés
Profession : étudiant en histoire
Loisirs : écriture et lecture
Date d'inscription : 23/10/2011

YAZ 2012 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : Résultats   YAZ 2012 : Résultats - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:58

Un futur Goncourt, peut-être, qui sait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idealmedieval.blogspot.com
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 410
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

YAZ 2012 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : Résultats   YAZ 2012 : Résultats - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 17:58

Albatur a écrit:
Shamutanti a écrit:

D'ailleurs je vous kiffe tous !
Je reve ou il nous propose une partouze ? Mr. Green Mr.Red Mr. Green
23 rue des Cormorans 91 000 EVRY
Venez nombreux et déguisés. Animaux acceptés, mais le maître et la maîtresse doivent être tenus en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
sunkmanitu
Maître d'armes
Maître d'armes
sunkmanitu


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 1206
Age : 45
Localisation : Une colline où chantent les cigales...
Profession : Rêveur
Loisirs : Maintenant ? Oh que oui ! Fada !
Date d'inscription : 07/11/2010

YAZ 2012 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : Résultats   YAZ 2012 : Résultats - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:52

batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YAZ 2012 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YAZ 2012 : Résultats   YAZ 2012 : Résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YAZ 2012 : Résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» YAZ 2012 : C'est parti !
» YAZ 2016: les résultats!
» Yaz 2017 : Résultats !
» Résultats du Yaz 2018
» YAZ 2011: les résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Yaztromo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit