La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quasar Saga 2-L'épée du Roi-Guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Regulator
Chevalier
Chevalier
Regulator


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/12/2012

Quasar Saga 2-L'épée du Roi-Guerrier Empty
MessageSujet: Quasar Saga 2-L'épée du Roi-Guerrier   Quasar Saga 2-L'épée du Roi-Guerrier EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:14

Quasar Saga 2-L'épée du Roi-Guerrier 55832659155504420451410

"Après l'invasion de la Terre par les Ostres,l'île d'Avalon,un lieu étrange issu des temps anciens,a resurgit.
C'est là que se trouve la légendaire Excalibur,l'épée du roi Arthur."

Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Chevalier
Chevalier
Regulator


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/12/2012

Quasar Saga 2-L'épée du Roi-Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Quasar Saga 2-L'épée du Roi-Guerrier   Quasar Saga 2-L'épée du Roi-Guerrier EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:34

Même BD à la con mais avec une nouvelle mission:les Ostres ont envahi Avalon,il faut y aller et trouver Excalibur avant eux pour leur botter le cul.

Le méchant:ici,il s'agit de Mordred.
Après avoir trahi la fée Morgane,il s'est rallié aux Ostres.

Je l'ai réduis,comme souvent,à l'état de serviteur zombi.

Nouvelles armes:
Excalibur,of course.
Un arc,un gourdin,un "pistolaser",un chaudron magique pour récupérer les objets volés ou perdus,le bouclier de Tristan.

Nouveaux pouvoirs:crachat de feu,comme un dragon;prison de cristal;envoutement et invocation de son reflet(uniquement en présence d'un miroir);j'ai utilisé ce dernier pouvoir contre...Mon reflet.
héhé

Nouvel allié:Cabal,le chien d'Arthur(selon la légende,un chien de chasse).


On croise Merlin,Arthur,Lancelot,Guenièvre,Sir Kai(à qui je colle une branlée,ta,t il m'est antipathique),Morgane,Viviane,Uther Pendragon(qui nous fait chevalier de la Table Ronde),Yder et Brandelis.
Et le bouffon du Roi,Daguenet(à l'origine un chevalier couard).


Les Ostres:Ostrobuissons,Ostromoines,un Roi Ostre(non pas le Roi des Ostres mais un faux roi Arthur),un psychostre,un anglostre.

Niveau adversaires:des créatures symbolisant les 4 éléments,brigands,dragons et chauve-souris et un grand méchant lap...HEIN?
Un LAPIN????!!!!
(Référence à "Sacré Graal"des Monty Pyton).
Il y a aussi le chevalier noir à qui on coupe les bras et les jambes.


Mon pire ennemi reste encore un double sortant d'un miroir,soit un ennemi ayant mes pouvoirs,mes armes et mes alliés.
(Valable pour les 3 gars qui jouaient avec moi(y'avait aussi une copine qui jouait une Légende brebis galeuse,une sorte de méchante dans l'équipe)



Les décors sont toujours beaux(mention spéciale au palais de racines de Morgane).

Notons aussi qu'un Archange monte la garde à Avalon et qu'on doit le combattre.
Et il y a un prisonnier qu'on libère qui s'avère un homme de Mordred emprisonné depuis des années sur ordre d'Arthur.Un méchant tragique,en somme.
Bien pensé.


ZARD est toujours discret pour le moment.

Note19/20.
J'adore la légende arthurienne mais les solos restent largement meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quasar Saga 2-L'épée du Roi-Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quasar Saga 1-les tombeaux de la réalité
» Quasar Saga 3-Le temple des nuages
» Quasar Solo 3-Olympus
» Quasar Solo 6 - Pharaon
» Quasar Solo 1-Sequana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Critiques :: Hachette-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit