La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1 - Les Maîtres des Ténèbres

Aller en bas 
+55
Karas
New E.M.I.
sly
Herbert West
Yaztromo
Kaosmos
Johann So
Exploreur Subtil
Sir Pip de Holmgard
Gorak
zaxx
ViktoR_TroP_ForT
blaireaucode
Modran
cdang
cafaristeir
Milos
jeepee
Molcos
Tabasko le Noir
Flowria
VIK
Karandas Nadostan
John Doe
Amendil
Weavel44
kraan
aumonier
oorgan
razz
mazzizi
Vagrant 23
ulnar
Plume.pipo
Gaïa's Defender
ALIN V
Nato
Lowbac
Donald S
tholdur
Faucon de lune
guyome
vador59
Antares
Oiseau
Rapha
craft
Voyageur Solitaire
Requiem
Meneldur
vavan
segna
Fitz
Throm le barbare
Balthus
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré



Nombre de messages : 3352
Date d'inscription : 23/06/2010

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:25

guyome a écrit:
J'ai lu cette "nouvelle version" et je la trouve vraiment nulle.

Ah bon ? Moi je l'adore ! La difficulté augmente un petit peu et de plus 550 paragraphes dans un LS, c'est du jamais vu.
Une très bonne version du tome 1 que je te conseille vivement, Antares !


Dernière édition par Rapha le Mer 26 Jan 2011 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guyome
Maître d'armes
Maître d'armes
guyome


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 605
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2010

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:40

Rapha a écrit:


Ah bon ? Moi je l'adore ! La difficulté augmente un petit peu et de plus 550 paragraphes, c'est du jamais vu.
Une très bonne version du tome 1 que je te conseille vivement, Antares !

Ouais, 550 paragraphes qui cassent le mythe... LS qui se réveille devant les ruines fumantes du monastère c'était très bien comme ça. Et le combat final contre le Helghast est nulle et de trop également.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:48

On sent une forte influence jeu vidéo sur cette nouvelle version de LS-1. On devine que l'auteur a rajouté le début pour en faire une vaste scène d'action, mais la bataille de Ruanon dans le tome 4 est beaucoup mieux sur cet aspect-là. Quant au Helghast à la fin, c'est clairement la mentalité "boss" des jeux vidéos. Surtout que ce Helghast rend l'aventure injouable pour ceux qui n'ont pas commencé l'aventure avec les stats quasi-maximales, puisqu'il n'existe aucune Discipline permettant de l'éviter (et j'ajoute que le Helghast est précédé d'un mât, c'est-à-dire une mort aléatoire incontournable, ce qui pourrit encore davantage l'aspect jeu du livre). Et Vurnos the Plaguebringer est du n'importe nawak — que foutent une entité maléfique quasi-divine et une Porte d'Ombre à quelques lieues du Monastère Kaï ?

En conclusion, j'aime relativement bien le nouveau background, mais je n'aime pas le résultat global — je préfère l'ancienne version pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:07

Ok, le boss est un peu dure, mais bon, sinon le reste est super. Franchement, tout le monde se plaint que le tome 1 en livre soit trop facile, et maintenant c'est le contraire ! Je l'admet aussi, c'est une belle ambiance de Jeux Vidéo, tu as raison Oiseau mais... et alors ? Ou est le mal ?
Moi perso, j'adore les jeux vidéo accompagné d'un boss très dur à battre alors je ne me plaint pas !
Puis pour reprendre la critiques d'Oiseau, je trouve le combat très réussi.
En conclusion, un livre qui selon moi, surpasse LS 1 mais qui, ne l'oublions pas, ne sortira jamais chez nous...

Mais j'ai une petite question, quand Dever a t-il écrit ce livre ?
Revenir en haut Aller en bas
guyome
Maître d'armes
Maître d'armes
guyome


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 605
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2010

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:25

Pour moi le combat final est pas trop difficile, il est ridicule. De plus l'Helghast est invulnérable aux armes ordinaires et comme par hasard il trimballe sur lui une dague magique dont LS peut s'emparer pour le vaincre. Ben voyons... Dever aurait été mieux inspiré de créer une nouvelle série plutôt que de charcuter son oeuvre Rolling Eyes

Quant aux illustrations, elles ne peuvent valoir celles de Gary Chalk, et je soupçonne même Dever d'avoir voulu les refaire uniquement à cause de son contentieux avec Chalk.


Dernière édition par guyome le Ven 5 Nov 2010 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:27

Je ne sais pas quand il l'a écrit — probablement 2006-2007.

Il n'y a rien de mal en soi à une ambiance de jeu vidéo, mais Dever est passé d'un extême à l'autre — de trop facile à presque injouable. Il me semble qu'il aurait pu trouver le juste milieu. Il aurait suffi d'ajouter un Bouclier et une potion d'Alether dans la Crypte du Soleil et ç'aurait presque tout changé.

C'est pour cela que je n'attends pas le tome 29 avec impatience. Je sais que ce sera un roman linéaire, avec des mâts et des boss imbattables en guise de difficulté — c'est tout ce que Dever est capable de pondre depuis plusieurs années. C'est dommage, mais c'est comme ça. Il faudra le lire uniquement pour l'aspect livre, car je ne pense pas que l'aspect jeu sera à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:30

Une nouvelle série crée par Dever...Le rêve...

Oiseau a écrit:
Je ne sais pas quand il l'a écrit — probablement 2006-2007.

Merci thumleft !


Oiseau a écrit:
C'est pour cela que je n'attends pas le tome 29 avec impatience.

Putain...J'y crois pas... Shocked

C'est quand même Loup Solitaire ! Même si Dever était parti en vrille, il s'est peut-être rendu compte de son erreur... Et je ne crois pas qu'il y ai eu une très grosse difficulté dans les tomes 21 à 28, alors pourquoi y en aurait-il dans les tomes suivants ?

Enfin bon, on s'éloigne du sujet, là...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:27

c'est la troisième édition des livres loup solitaire il y a des passage qui on était corrigé et d'autres récrit
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 1:30

guyome a écrit:

-->> Un conseil Antares, ne néglige pas la Communication Animale.

Je me le tiens pour dit, guyome, mais je trouvais amusant cet épisode avec le corbeau, d'autant qu'auparavant, la même discipline ne m'avait pas non plus permise de raisonner un ours noir blessé.
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:27

Antares a écrit:
guyome a écrit:

-->> Un conseil Antares, ne néglige pas la Communication Animale.

Je me le tiens pour dit, guyome, mais je trouvais amusant cet épisode avec le corbeau, d'autant qu'auparavant, la même discipline ne m'avait pas non plus permise de raisonner un ours noir blessé.

La com' animal sera (quasi?) nécessaire pour le tome 2...
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 12:05

Oui et non... La com's animal te sera peut-être utile dans le tome 2... Sans spoiler, c'est nettement plus sûr de la prendre mais pas obligatoire...
Personellement, la première fois, je ne l'avais pas prise et je m'en suis sorti...
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:06

Rapha a écrit:
Oui et non... La com's animal te sera peut-être utile dans le tome 2... Sans spoiler, c'est nettement plus sûr de la prendre mais pas obligatoire...
Personellement, la première fois, je ne l'avais pas prise et je m'en suis sorti...

Il y a surtout cette fameuse histoire "d'erreur de renvoi" avant l'entrée du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:16

Erreur de renvoie ? Quelle erreur de renvoie ? Il y a l'histoire de la lance Magique mais pas d'erreurs de renvoies...
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:45

Rapha a écrit:
Erreur de renvoie ? Quelle erreur de renvoie ? Il y a l'histoire de la lance Magique mais pas d'erreurs de renvoies...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 18:54

Oui tu as raison, j'avais oublié ce passage...
Revenir en haut Aller en bas
guyome
Maître d'armes
Maître d'armes
guyome


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 605
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2010

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:36

Moi qui voulait pas trop en dire pour pas spoiler Antares c'est réussi... Bravo les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:57

guyome a écrit:
Moi qui voulait pas trop en dire pour pas spoiler Antares c'est réussi... Bravo les gars cheers

scratch C'est justement pour ça que j'ai mis des spoilers!
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:42

Sympa,mais vite torché!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:07

Quel dommage que la version augmentée des MDT n'ait pas été traduite en France parce que mon niveau d'anglais est proche du néant, têtre qu'un jour à défaut d'une sortie papier ça le sera sur le web s'il y a le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 22:09

Lowbac a écrit:
Quel dommage que la version augmentée des MDT n'ait pas été traduite en France parce que mon niveau d'anglais est proche du néant, têtre qu'un jour à défaut d'une sortie papier ça le sera sur le web s'il y a le droit.

Cette version existe, sur le site d'Oiseau (qui a assuré la traduction), Xhoromag.
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 19:40

Antares a écrit:
Un peu déçue de la facilité avec laquelle les Kaï sont massacrés (m'est avis que l'élite du Sommerlund s'est vachement relâchée pour se faire surprendre comme des bleus par une armée aussi nombreuse et donc, pas très discrète).

J'ai une théorie très plausible pour expliquer ce fiasco: à mon avis, histoire de rendre la fête plus folle, ils avaient commandé un bel arrivage de tonneaux de Bière de Bor!
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9050
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 20:16

Antares a écrit:
Un peu déçue de la facilité avec laquelle les Kaï sont massacrés (m'est avis que l'élite du Sommerlund s'est vachement relâchée pour se faire surprendre comme des bleus par une armée aussi nombreuse et donc, pas très discrète).

Moi, j'étais persuadé qu'il y avait un traître parmi les Kaï, tout comme Vonotar... Ben si traitre il y a, on l'a toujours pas trouvé... Mr. Green

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa's Defender
Banni
Banni
Gaïa's Defender


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 229
Age : 42
Localisation : région parisienne
Profession : sans ( pour toujours ? )
Loisirs : Actuellement : Gurps , Loup Solitaire , LDVELH et un peu de Hero/Champion 6
Date d'inscription : 18/03/2011

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Besoin d'Aide   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 13:22

Je suis Loup Solitaire. J'ai 19 en habileté et 22 en endurance.
Mes disciplines kaï sont les suivantes : camouflage , chasse , communication animale , bouclier psychique et orientation.
Mon niveau d'endurance est très bas (4) et je revis des paragraphes que j'ai déjà vécu.
J'ai sauvé le prince du sommerlund qui m'a donné son cheval blanc et par la suite je me suis séparé de cette magnifique monture pour rejoindre une berge à la nage ( j'ai d'ailleurs perdu ma hache et mon sac à dos ).
J'ai ensuite sauvé un homme qui manquait de se faire incendier par des créatures des ténèbres. Sans combattre , furtivement , grâce à mon don de la Chasse. Mais le paragraphe m'indique que je coupe ses cordes avec ma hache ( que j'ai perdu dans l'eau...)
Et un peu plus loin , je me retrouve de nouveau au même paragraphe où on me propose de choisir d'aller au cimetierre des Anciens etc...

Comme je maîtrise la chasse , mes 2 repas me sont inutiles. Mais puis je les manger pour remonter mes 4 points d'endurance ? Même si rien n'est indiqué ?

Je suis actuellement au paragraphe 132 où il est spécifié que Loup Solidaire se repose et fait une sieste. Mais il ne récupère rien du tout !

J'ai survécu à 3 combats mortels ( dont l'un contre une créature avec 30 d'endurance alors que j'étais à 13 et un autre dans l'obscurité d'un tunnel avec -3PH et seulement 4 en endurance ) .

Pourriez vous m'aidez à remonter mes 4 END ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:37

Laughing C'est incroyable comme presque chaque fois tu as choisi les chemins les plus pourris !

Au fait, tes repas, ils étaient dans le sac à dos, non ? Mr. Green

Fallait choisir la science médicale, tu serais mort moins vite...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 14:39

Si tu passes par le cimetière des anciens prépare ta tombe parce qu'à mon souvenir c'est le plus dur des chemins pour se rendre à la capitale, c'est là où j'ai perdu une première fois Shit . En plus de cela, tu n'as pas la maîtrise psychique de la matière... ou il te faut une certaine clé pour t'en sortir du cimetière mais cette clé ne se pique pas comme ça...
Tu attires l'attention sur le fait des repas, pourquoi ne récupérons-nous pas des points d'endurance en en mangeant ??
Dommage que tu n'aies pas une potion de guérison en rabiot ?
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 18:07

En fait, Gaïa, tu as affaire à une erreur de renvoi. Lorsque tu as suivi la rivière, tu n'aurais pas dû te faire renvoyer dans la forêt et sauver un type en train de se faire brûler ; tout ce qui s'ensuit est techniquement une boucle erronée. Retourne à la rivière et ré-emprunte ce chemin, avec l'Endurance et l'équipement que tu avais à ce moment-là. Tu peux vérifier le topic "Erreurs de LS" pour repérer l'endroit où le paragraphe donné est mauvais. (Et tu arriveras à la capitale sans danger si tu ignores les Gloks et les Patrouilleurs sur la berge).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Contenu sponsorisé





1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 - Les Maîtres des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01 LES MAITRES DES TENEBRES
» 01 LES MAITRES DES TENEBRES
» 1 - Les Maîtres des Ténèbres
» Origine des Maitres des Ténèbres
» Solution : Loup Solitaire 01 - Les Maîtres des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit