La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1 - Les Maîtres des Ténèbres

Aller en bas 
+55
Karas
New E.M.I.
sly
Herbert West
Yaztromo
Kaosmos
Johann So
Exploreur Subtil
Sir Pip de Holmgard
Gorak
zaxx
ViktoR_TroP_ForT
blaireaucode
Modran
cdang
cafaristeir
Milos
jeepee
Molcos
Tabasko le Noir
Flowria
VIK
Karandas Nadostan
John Doe
Amendil
Weavel44
kraan
aumonier
oorgan
razz
mazzizi
Vagrant 23
ulnar
Plume.pipo
Gaïa's Defender
ALIN V
Nato
Lowbac
Donald S
tholdur
Faucon de lune
guyome
vador59
Antares
Oiseau
Rapha
craft
Voyageur Solitaire
Requiem
Meneldur
vavan
segna
Fitz
Throm le barbare
Balthus
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
aumonier
gardien
gardien



Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 20/02/2012

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 1:41

Je viens de finir ce livre. Moi aussi il m'a paru rapide et facile (j'ai 17 en H et Pouvoir Psychique donc +2 souvent), par contre j'ai opté pour un max de combats, ce qui n'est pas trop grave car j'avais le pouvoir de Guérison. Je vais sans doute le refaire car il me manque pas mal de choses si j'ai bien suivi (Banedon ? connais pas).

Ce qui m'étonne le plus, c'est que ça n'éveille pas beaucoup de souvenirs chez moi. Je pensais les avoir lus déjà, mais ça devait être il y a très très longtemps. Autre chose, la difficulté logistique des combats est grandement atténuée par la possession d'un dé 10 (de 0 à 9) qui remplace agréablement la Table de Hasard, ça par contre je me souviens que c'était pénible à l'époque. Bref je sens que je vais me lancer dans la saga complète (j'ai les 28 tomes) sous peu, si je trouve les passages que j'ai loupé lors de ma première lecture de ce premier volume. Et pourquoi pas des critiques si j'ai le courage.

J'ai vu aussi qu'on se posait la question de savoir si c'était un des plus courts à finir, je dirais oui il m'a paru plus rapide qu'un DF ou un Sorcellerie. Mais en même temps, il a 350 paragraphes seulement. Je crois qu'on peut finir encore plus vite le deuxième de la série"Chroniques Crétoises", si on choisit d'aller vite dans le labyrinthe. Sinon j'ai des LDVELH pour enfant qui se finissent en 20 minutes, mais en même temps ils n'ont que 70 paragraphes.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:29

Il possède une bonne rejouabilité ce LS ce qui contrebalance le côté court. Mais si tu peux lire la version allongée de 550 paragraphes c'est aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
kraan
Fantassin
Fantassin
kraan


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : roanne
Profession : étudient
Loisirs : judo,lecture,astronomie
Date d'inscription : 30/06/2012

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 EmptySam 30 Juin 2012 - 11:51

bonjours a tous je voulais savoir si apres les 5 premiers volumes on gagnait des PH et PE en terminant des aventures ? par exemple on a 16 PH au tome 6, on termine ce volume , et a t on 17 ou 18 PH au volume d apres ?
et je voulais aussi savoir si on conserve les objets normaux du sac a dos pour les tomes suivant par exemple la potion de lampsure etc ... ? merci d avance a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 EmptySam 30 Juin 2012 - 11:56

Je pense que tu peux :
- rétablir ton Endurance à son niveau initial entre deux aventures (sauf si elles se suivent de quelques secondes, comme le 10 et le 11)
- garder tous les objets du sac à dos (d'ailleurs c'est écrit dans les règles Rolling Eyes )
- faire tes règles quand il y a un point obscur
- te présenter dans la section dédiée...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 EmptySam 30 Juin 2012 - 14:04

Oui on gagne bien des PH et des PE pour aventure réussie mais qu'à partir du 14e tome l'ami ;;;. Sinon au 6e tome c'est le fait de combiner certaines disciplines entre elles qui permet d'avoir des cercles de savoir donnant lieu aux augmentations d'H et d'E qui t'intéressent, or ces augmentations sont les bienvenues, tu t'en rendras compte...
Revenir en haut Aller en bas
kraan
Fantassin
Fantassin
kraan


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : roanne
Profession : étudient
Loisirs : judo,lecture,astronomie
Date d'inscription : 30/06/2012

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 EmptySam 30 Juin 2012 - 16:59

daccord merci 'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weavel44
Novice
Novice



Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 15
Age : 30
Profession : étudiant
Date d'inscription : 07/07/2012

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:29

Je viens de finir ce premier tôme ... C'est vrai qu'il est plutôt facile, mis à part le passage du Gourgaz que j'ai du recommencer, bah je pense me lancer de suite sur le tome 2 ! J'aimerai savoir, il y a des objets intéressant que l'on ne peut récupérer que dans le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Guerrier
Guerrier
Amendil


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : une petite bourgade appelée Bruxelles
Profession : J'y travaille...
Loisirs : Gamebooks, Sports de combat, aviation,...
Date d'inscription : 07/07/2012

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 18:56

Dans le premier, ce qu'il y a de plus intéressant, me semble-t-il, est de rencontrer Banedon, et d'ainsi obtenir l'étoile de cristal, mais je peux me tromper. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weavel44
Novice
Novice



Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 15
Age : 30
Profession : étudiant
Date d'inscription : 07/07/2012

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:10

Okay d'acc ! je me fait La traversée infernale dans la foulée et je refais le premier pour dégoter ce Banedon !
Revenir en haut Aller en bas
Amendil
Guerrier
Guerrier
Amendil


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : une petite bourgade appelée Bruxelles
Profession : J'y travaille...
Loisirs : Gamebooks, Sports de combat, aviation,...
Date d'inscription : 07/07/2012

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:12

Il te faut une compétence bien précise, pour le trouver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weavel44
Novice
Novice



Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 15
Age : 30
Profession : étudiant
Date d'inscription : 07/07/2012

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:25

ça me fait penser au mini-quête dans les jeux de rôle ... Que pour avoir une arme unique, faut parler à un tel qui voud donne un objet X si vous avec trouver tel fruit, amis que que pour avoir tel fruit faut avoir telle compétence ... (je ne vise aucun jeu en particulier).
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:40

Ce que tu dis là s'applique bien davantage aux Défis Fantastiques. Il y a très peu de cela dans les Loup Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Weavel44
Novice
Novice



Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 15
Age : 30
Profession : étudiant
Date d'inscription : 07/07/2012

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:42

Bah, le coup du faut avoir la bonne compétence pour trouver Banedon ou encore la bonne compétence pour le Cimetière des Anciens, certes c'est un circuit plus cours, mais ça revient au même principe.
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:43

Certes, mais bien peu nombreux sont les DF à proposer des quêtes secondaires (voir quêtes tout court) vraiment intéressantes. Quand il n'y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:00

Aucune compétence n'est nécessaire pour visiter le Cimetière des Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:20

Oiseau a écrit:
Aucune compétence n'est nécessaire pour visiter le Cimetière des Anciens.

Mais une est bien utile pour ne pas qu'on y fasse notre tombeau skull .
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Demon Spawn
Demon Spawn
John Doe


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 852
Age : 42
Localisation : Present Day... Present Time...
Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga...
Date d'inscription : 16/05/2011

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:48

De toute façon, à part pour le fluff, le Pendentif est quasi inutile (en termes de jeu s'entend).
Il n'y a qu'un cas d'utilisation, très marginal, dans le tome 2, où
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
Amendil
Guerrier
Guerrier
Amendil


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 88
Age : 29
Localisation : une petite bourgade appelée Bruxelles
Profession : J'y travaille...
Loisirs : Gamebooks, Sports de combat, aviation,...
Date d'inscription : 07/07/2012

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:00

En terme de jeu, peut-être, mais c'est toujours sympa de l'avoir pour le tome 5. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 8:41

En commençant avec 15 points d'habileté et sans la discipline de la guérison le maître des ténèbres est assez difficile.Pourtant j'ai la discipline de la puissance psychique.

J'en suis à 4 échecs. Une première fois mort contre le Gourgaz que j'ai combattu grandement affaibli c'était inéluctable sauf peut être avec des bons jets de dés.

Second parcours bien meilleur je succombe devant les remparts d'Holmgard occis par 2 gloks , pareil mon affaiblissement ne tolérait pas de combat.

Troisième parcours cette fois ci je suis presque à bloc mais cela ne suffit pas à occire le gourgaz.

Quatrième parcours suite à un mauvais choix en descendant de la roulotte mort en affrontant un glok et un loup maudit.

Moralité pour survivre il faudra éviter le maximum de combat (ce que je fais) et faire les bons choix.

Ha 15 E27 sans la discipline guérison c'est hard! Il y a un parcours qui permet de cueillir du laumspur pour deux doses à +3 mais je ne le retrouve plus(je n'ai pas pris de note)

Avantage j'ai découvert des passages que je ne connaissais pas.

Pas de mort subite uniquement mort au combat c'est quand même frustrant. Je ne nie pas avoir lâcher quelques insultes suite à des lancers assez malheureux , genre un 2 suivi de deux 1 en plein combat ça la fout mal ! Mais le tout reste assez jouissif , du coup je remonterai bien la note de cet opus de un ou deux points...

edit:

Voilà c'est fait , on peut dire que le chemin est rapide et que j'ai sûrement raté de belles rencontres mais je n'avais pas le choix.

Je suis mort
Spoiler:

Donc réussi au bout de la septième tentative (mais qui a dit qu'il était facile?! Razz )

Néanmoins en évitant certains passages comme
Spoiler:
j'ai la désagréable sensation de manquer des scènes importantes.

Mais ai je le choix? J'ai achevé cet opus sur la septième tentative avec 4 points d'endurance! Autant dire en tremblant.

Ha15 +2 de puissance psychique j'ai fini le livre avec quatre combats!

Spoiler:

Maintenant si j'ai la garantie de lancer des 7 des 8 des 9 et des 0 au combat un autre parcours est envisageable sinon...

Donc Ha15 sans la guérison rend l'opus très difficile car impossible selon moi de survivre à plus de combats que cela.


Dernière édition par Karandas Nadostan le Jeu 20 Fév 2014 - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:20

En essayant la version longue de cet opus magistral dont tu as une critique sur la taverne dans la section appropriée tu devrais rallonger aussi le nombre de tes morts jeune Kaï ;. Moi j'avais trépassé une fois contre le gourgaz et une autre dans le cimetière des anciens un passage plutôt coton pour traverser lignes ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:30

Salut Lowlow(à ne pas confondre avec Loulou Smile )

Tu penses que la nouvelle version reste jouable avec HA15 de départ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:45

Oui non, à mon souvenir elle est plus hard Wink. Point à soulever d'ailleurs entre les deux versions du MdT de combien en Habileté est-il conseillé de hausser ça ? Sachant que la Maîtrise des Armes est un plus certain pour les combats plus présents dans la version longue (d'entrée on est plongé dans l'assaut du monastère Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:57

Je n'ai pas le bouquin sous la main, mais si tu me donnes l'HAB du Courgaz (en me confirmant que le passage est obligatoire, ce que je ne crois pas), et surtout celle du combat final (je crois que c'est là que ça peut bloquer de mémoire), je devrais pouvoir donner une petite estimation.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:09

http://www.litteraction.fr/livre-jeu/les-maitres-des-tenebres-gourgaz pour grossir l'intérêt non obligatoire du combat contre le Gourgaz. Et chose étonnante je n'ai plus la version longue du premier bouquin perdue dans les entrailles de mon ordi :s donc je ne pourrais fournir de mémoire les indications sur les stats des méchants précités. Si quelqu'un d'autre a l'info pour qu'on ait cette estimation de notre cher VIK Smile

EDIT : normal cette version longue téléchargée était dans mon ancien ordi dead, comment la ravoir maintenant Question 
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:13

Sinon là je vais entamer La traversée infernale.

J'ai les disciplines Kaï de la puissance psychique du bouclier psychique de la maîtrise psychique de la matière , la communication animale et du sixième sens.

Sachant que je ne veux pas prendre la discipline de la guérison (pas envie de me prendre la tète avec des calculs d'apothicaire pour atténuer cette discipline trop puissante) ni celle de la chasse pour avoir le plaisir de gérer les repas et les places disponibles du sac à dos j'envisage de prendre la maîtrise des armes. Seulement cette maîtrise dépend d'un lancer de dés car si je tombe sur la maîtrise du bâton alors que je sais qu'arrive le glaive de Sommer...

Est ce que cette discipline vaut le coup si on tire autre chose que la maîtrise de l'épée ou du glaive?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:20

A mon sens oui comme la majorité des armes illustrées se retrouve dans les aventures du premier cycle Wink. Et puis je t'invite à jouer les LS sans sortir le Glaive en toutes occasions que contre les gros méchants, sinon les combats vont vite devenir des affaires courantes à expédier. La Traversée clôt pour moi la première partie des LS, une duologie formée par le 1&2 excellente en tout point, et attention le 2 va te donner plus de fil à retordre que le 1 ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1 - Les Maîtres des Ténèbres   1 - Les Maîtres des Ténèbres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 - Les Maîtres des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01 LES MAITRES DES TENEBRES
» 01 LES MAITRES DES TENEBRES
» 1 - Les Maîtres des Ténèbres
» Origine des Maitres des Ténèbres
» Solution : Loup Solitaire 01 - Les Maîtres des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit