La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Labyrinthe de la Mort

Aller en bas 
+71
Vesper
BaronBleu
alnaro
Lazycytovan
Pulsion73
Gorak
Eroica
Chidome24
Mammouth
Dagonides
Gief
ALIN V
Minos Seyl'Dalis
Vagus
Fitz
cdang
Chrysalid
Rahlyx
d6&d6
Karandas Nadostan
Zapp
nkx28
Napalm
linflas
killian
vikleroy
Kinornew
melkori
Szalista
herge
Antares
Partial
calamanzanera
Gagadoth
aumonier
VIK
John Doe
Laurent
craft
Lowbac
Maximus
Plume.pipo
oorgan
Francois22
Lameador
Jareth the Goblin King
falconbe
Milk
ashimbabbar
Albatur
Sphigx
Marmouscule
tholdur
CEBA
Warlock
dav-ID
Voyageur Solitaire
AqME
mew3
Sombrecoeur
AllezAu14
Damohl
Zeed
Balthus
Throm le barbare
jeveutout
segna
Oiseau
efelle
Meneldur
Milos
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha



Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 12/06/2006

Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:59

Ok merci Balthus et Arkanoe j aurais appris un truc ce soir!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:55

Meneldur a écrit:
et le Temple de la Terreur.

Beuuuuuurk celui là c'est quasiment le pire Livingstone à mon avis !

A la rigueur la partie "désert" est sympa mais la cité perdue est complètement dénuée d'ambiance.

batman
Revenir en haut Aller en bas
efelle
Mentor
Mentor
efelle


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2005

Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:23

Zeed a écrit:
Meneldur a écrit:
et le Temple de la Terreur.

Beuuuuuurk celui là c'est quasiment le pire Livingstone à mon avis !

A la rigueur la partie "désert" est sympa mais la cité perdue est complètement dénuée d'ambiance.

batman

Non non, il est sauvé par sa couverture, je serai plus partant pour me prendre la tête dessus pour cette simple raison plutôt que sur le Labyrinthe de la Mort ou La Sorcière des Neiges.
Revenir en haut Aller en bas
http://efelle.canalblog.com/
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1044
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 8:08

Il est vrai que "La Sorcière des Neiges", "La Forêt de la Malédiction" et "Le Temple de la Terreur" peuvent se lire comme des suites, mais rien n'empêche de supposer que c'est le même héros que l'on retrouve également dans chaque autre aventure médievale-fantastique se déroulant en Allansia, voire même sur Titan. (Sauf lorsque l'introduction donne clairement au héros une identité prédéfinie, comme par exemple dans "L'Empire des Hommes-Lézards", où l'on joue un prince de Vymorna, ou "Les Spectres de l'Angoisse", où le lecteur incarne un elfe.)

Je me souviens d'un copain qui avait enchaîné toutes ces aventures en cumulant les objets et les bonus découverts dans chaque volume. Il se retrouvait super balèze à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:32

oui ! j'y ai deja pensé moi aussi un moment.
je conservais les feuilles d'aventures (un peu comme pour loup solitaire ou sorcellerie) et chaque fois que je lisais un DF et que pouvais replacer un de mes persos...
mais bon j'ai abandonné (à l'epoque je n'avais toutes les connaissances que j'ai aujourd'hui) car comme tu le dis on devient trop baleze.
je m'en souviens, dans la foret de la malediction au moment de payer les objets magiques.. vu que j'avais ramassé le tresor de zagor juste avant, disons que je n'avais pas trop de problemes de liquidités !
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1044
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 10:58

Tu es ressorti de chez Yaztromo avec une charrette ! lol

Remarquez, les règles des "Défis fantastiques" ne fixent en principe pas de limitation sur le nombre d'objets que l'on transporte (contrairement à "Loup Solitaire" par exemple). Ce qui fait que, notamment vers la fin de l'aventure, la liste de nos possessions devient impressionnante, on ne peut pas croire que notre sac à dos contient tout ça ! Il est plus crédible d'imaginer le héros accompagné d'une mule. (Ou postuler pour un sac à dos magique.) Je pense notamment à "Sorcellerie !" A la fin de "La Couronne des Rois", on se balade quasiment avec un magasin sur le dos. (Les hommes-oiseaux ont dû s'y mettre à plusieurs si l'homme d'Analand désirait tout ramener chez lui.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:21

Sans oublier que cette quantité d'objet n'est pas faite pour nous permettre de passer inaperçu. Imaginez un peu tous ces objets s'entrechoquant dans votre sac. Sans compter les deux épées ou les deux boucliers (comme c'est parfois le cas) ça doit créer un boucan de tous les diables. Bonjour la discrétion... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:08

ouais et porter 2 epées ou 2 boucliers ca doit faire un sacré poids a la longue (croyez moi j en ai eu pas mal entre les mains...)pour un voyageur qui marche toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
AllezAu14
Mentor
Mentor
AllezAu14


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : Village de la Pierre qui Mue
Date d'inscription : 30/06/2006

Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:16

Vous n'y êtes pas du tout ! Dans L'Ile du Roi Lézard, on peut trouver une Poche à Contenance Illimitée. Si on ne la gaspille pas en y emprisonnant un esprit des eaux, ça peut être extrêmement utile.

J'imagine bien le héros qui se balade avec une espèce de sacoche indienne (en fait, j'ai à l'esprit "Shaman", un héros de comic Marvel). Quand il y a un problème, il met la main dans sa sacoche et hop ! il sort l'objet magique adéquat.

Un Etre ou un Loup-Garou --> une arme en argent
Un vampire --> la panoplie ail/crucifix/pieu
Un mauvais plaisant qu'on ne peut pas buter --> la chaîne magique de l'atelier du forgeron de Kharé

etc. Enfoncé, Batman ! batman
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 0:01

AllezAu14 a écrit:
Vous n'y êtes pas du tout ! Dans L'Ile du Roi Lézard, on peut trouver une Poche à Contenance Illimitée. Si on ne la gaspille pas en y emprisonnant un esprit des eaux, ça peut être extrêmement utile.
Je ne me rappelle plus : est-on limité dans le nombre d'objets qu'on peut transporter au départ de ce bouquin ? Sinon, la poche n'a vraiment aucun intérêt (sinon d'enfermer ledit esprit des eaux, scène dont j'ai un souvenir confus).
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 10:10

non Meneldur, on est pas vraiment limité.. par le nombre d'objets comme on peut l'etre chez loup solitaire par exemple. par contre ce qui peut arriver c'est qu'on te demande d'abandonner un objet pour pouvoir prendre tel autre. dans ce cas la poche est pratique.
c'est un peu idiot comme systeme, ca oblige à ramasser tout et n'importe quoi dans le but d'en faire une "monnaie d'echange" au cas où. mais bon on va pas comparer les systemes de jeu loup solitaire et DF ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:32

Bon, je crois qu'il est temps que j'intervienne.
Au cas où, ce topic traite du Labyrinthe de la Mort, et non de l'Île du Roi-Lézard.
Je vous demanderai de cesser tout hors sujet, et de créer un topic spécial Roi-Lézard.

Milos, je te laisse t'en charger, je peux compter sur toi?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 14:56

mais il existe deja mon valeureux Sombrecoeur ! à croire que ces vilains internauts font tout pour te faire sortir des enfers !
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:57

Sombri, en tant que modo, tu dois pouvoir scinder le sujet pour en créer un avec les messages qui sont hors-sujet (par contre je sais plus si Forumactif permettrait de les fusionner avec le sujet déjà existant sur l'Île du Roi-Lézard).
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:48

Meneldur> ce topic est tellement divisé que je préfère juste ramener à l'ordre les internautes qui postent... car si je dois diviser, je devrais le faire entre un topic sorcière des neiges, temple de la terreur, etc, etc... et je l'avoue, ça m'embête un peu...

Milos> Ne t'inquiète pas pour moi, je ne peux plus sortir des Enfers, j'ai trouvé ma paix et ma rédemption Smile
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:52

Bon alors relancons le topic!

Que pensez vous du renouveau du labyrinthe de la mort?(l'epreuve des champions)
En gros est ce que vous trouvez cette suite plus ou moins interessante que son predeceseur?

Personelement,j'adore ces 2 livres et les departager est compliqué.Je dirais que je prefere le labyrinthe de la mort quand meme car je l'ai lu d'abord, il y a moins d'objets a trouver ce qui est un peu moins contraignant dans le chemin parcouru ,des concurrents adverses excellents :le ninja et Throm (pour ceux qui n'auraient pas compris je l'adore Mr. Green ) des epreuves interessantes et un final assez reussi (3 cranes!! aie!!!!! affraid ).
Les points forts de l'epreuve des champions sont bien sur les epreuves du debut dans les geoles et l'arene de Carnuss, et là aussi un concurrent tres charismatique:l'etre du chaos (il detient quand meme un anneau d'or ET une des trois combinaisons)
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:13

J'avais déjà dû le dire quelque part, mais Livingstone n'était pas ma tasse de thé, je n'aime ni l'un ni l'autre, qui est une resucée de l'un avec quelques ajouts. Je crois d'ailleurs n'avoir jamais relu ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
mew3
Aventurier
Aventurier
mew3


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/07/2006

Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:17

Je me disais que c'était mieux de lire l'épreuve des champions après le labyrinthe de la mort, puisque comme c'était la suite, c'était le même labyrinthe, donc ça aiderait, mais non! C'est pas du tout comme à la montagne de feu Razz C'est complètement différent (d'ailleurs c'est mieux comme ça)

Et je préfère le labyrinthe de la mort, car on croise plein de concurrents, et les épreuves d'intelligence, d'habileté ou de force sont géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:34

D accord avec toi Mew3,ce n'est pas une "resucée " comme dit Meneldur car tout est different et ce qui est genial , c'est que meme en imaginant que le personnage soit le meme dans les 2 (donc qu'on soit le tenant de la victoire) l'entrée est differente (volontaire dans le premier et esclave dans le second) et la sortie aussi (heros dans le premier heros vengeur dans la suite)
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:45

L'idée est la même, mais les deux livres n'ont en effet rien à voir. Le scénario est en effet plus étoffé dans ce second volume avec l'ajout d'un background un peu plus épais. Après, ben faut aimer se perdre dans les labyrinthes...
Connaissant l'affreux jojo qui en est l'auteur, j'ai procédé avec une technique redoutable : stats maximales et aventuriers kamikaze. Exemple : entre "à gauche" et "à droite", je prends "à gauche". Bien. Au moment où la deuxième route rejoint celle que j'ai empruntée, je me rends compte que je n'ai pas trouvé d'anneau entre temps. J'en conclus que mon perso est voué à la mort et je l'envoie faire toutes les conneries possibles et imaginables, comme ça au moins, il ne sera pas mort pour rien. Puis, j'utilise le sort de Merlin pour me faire ressusciter à l'intersection inexplorée la plus proche de l'entrée du labyrinthe. Ainsi, au lieu de 30 essais, il ne m'en a fallu qu'une dizaine. Ensuite, j'ai pris une aspirine, et je suis allé choper un Défis et Sortilèges sur mon étagère...
En tout cas, un bon point pour les illustrations, que j'ai trouvées nettement meilleures que dans le premier tome.
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes
Balthus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 809
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2004

Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:44

Throm le barbare a écrit:
meme en imaginant que le personnage soit le meme dans les 2 (donc qu'on soit le tenant de la victoire) l'entrée est differente (volontaire dans le premier et esclave dans le second) et la sortie aussi (heros dans le premier heros vengeur dans la suite)

On incarne pas le même personnage dans le labyrinthe de la mort et l'epreuve des champions

_________________
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1044
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:19

Comment peux-tu en être certain, Balthus ? Le livre ne le dit pas clairement. Mais au fond c'est vrai. Si l'on joue le même personnage que dans "Le Labyrinthe de la Mort", il serait normal que le baron Sukumvit, ou même la population de Fang, le mentionne à l'entrée ou à la sortie du labyrinthe. Du genre : "Tiens, c'est vous le vainqueur de l'année dernière ? Comme c'est amusant de vous retrouver, je me disais bien que votre tête ne m'était pas inconnue. Ah, vous n'êtes pas exactement venu pour défendre votre titre, mais vous êtes un esclave de lord Carnuss et vous avez en outre dû jouer des éliminatoires ? Hé oui, c'est devenu comme la Coupe du Monde ici, même le champion en titre doit se qualifier pour participer. Hé bien, espérons que vous aurez plus de chance que le Brésil pour cette édition, hu hu hu."

Pour Segna : j'applique également le principe de "personnage kamikaze" pour explorer intégralement un LDVELH sans tricher. Mais je réserve ce statut à ceux qui ont tiré des caractéristiques faibles. Ainsi, rien ne se perd.
Revenir en haut Aller en bas
mew3
Aventurier
Aventurier
mew3


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/07/2006

Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 20:43

segna a écrit:
Connaissant l'affreux jojo qui en est l'auteur, j'ai procédé avec une technique redoutable : stats maximales et aventuriers kamikaze. Exemple : entre "à gauche" et "à droite", je prends "à gauche". Bien. Au moment où la deuxième route rejoint celle que j'ai empruntée, je me rends compte que je n'ai pas trouvé d'anneau entre temps. J'en conclus que mon perso est voué à la mort et je l'envoie faire toutes les conneries possibles et imaginables, comme ça au moins, il ne sera pas mort pour rien. Puis, j'utilise le sort de Merlin pour me faire ressusciter à l'intersection inexplorée la plus proche de l'entrée du labyrinthe. Ainsi, au lieu de 30 essais, il ne m'en a fallu qu'une dizaine. Ensuite, j'ai pris une aspirine, et je suis allé choper un Défis et Sortilèges sur mon étagère...
En tout cas, un bon point pour les illustrations, que j'ai trouvées nettement meilleures que dans le premier tome.

Mais comment tu sais que la route que tu n'as pas prise à l'intersection a rejoint celle que tu as prise? Et c'est quoi ce "sort de Merlin"? (c'est une blague? Mr. Green )

Et en effet, les illustrations sont très bien, plus précises et affinées on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:04

hihihi, oui, c'est une chtite blague mais ça aurait mieux sa place dans le topic "tricherie" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Invité
Invité
Anonymous



Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:12

Trés bon bouquin, pour ma part. Mais il faut le remettre dans le contexte, c'est l'un des premiers du genre. Moi je l'ai refait comme on rejoue à un vieux jeu vidéo sur nes (genre Gauntlet) et, bizarrement ça a vraiment marché , j'ai super bien accroché... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1044
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2006 - 22:47

Cela n'a rien à voir, mais savez-vous qu'à Bangkok, il existe une "Sukumvit Road" au long de laquelle se situent la plupart des ambassades ? Voilà qui a dû faire tiquer maints routards lecteurs de LDVELH.

En outre, il se trouve dans ma région un hameau nommé "Fang". Le monde est petit tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Labyrinthe de la Mort   Le Labyrinthe de la Mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Labyrinthe de la Mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Labyrinthe de la mort Rpg
» 06- Le labyrinthe de la mort
» Labyrinthe
» Labyrinthe - Le jeu d'aventure
» Labyrinthe fractal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit