La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Série TV

Aller en bas 
+86
Dagonides
Karas
sly
Gorobéi
BaronBleu
Abrakan
MarkTwang
Väinämöinen
Oversea
xav'
Eroica
cdang
linflas
herge
Kinornew
lewis
sunkmanitu
Gorak
Draky
Kierkan Rufo
Szalista
Chance
Spike87
romyanto74
Tabasko le Noir
Vagrant 23
Aragorn
Gaïa's Defender
Darknightmare
le Zakhan noir
Lowbac
Sphigx
Antares
Donald S
Leviathan
Faucon de lune
guerrierinconnu
Greedo
kwrlii an ozegann
Davidou
enilec
jender
falconbe
kpricorn95
Albatur
ashimbabbar
Milk
craft
l'aventurier du dimanche
Bardamu
Rendez-vous au 400
ALIN V
manureva12
VIK
CEBA
Warlock
Voyageur Solitaire
Adrian
Requiem
oriounga
vavan
melkori
Marmouscule
dav-ID
Jareth the Goblin King
Sire Pellinore
AqME
Deadplayer
tholdur
Zeed
redo_fr
cryopedien
Vittetin
Hades almighty
Hernan Cortès
Meneldur
Yavanna
LORIN
Excalibur Junior
efelle
Sombrecoeur
Milos
Orion
segna
skarnls
Keo
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sire Pellinore
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2008

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 13:48

Il y a, il est vrai, un chois considérable de séries de nos jours mais malheureusement, aucune de celles que vous avez tous citées ne m'accroche réellement. Je suis plus attiré par ce qui se faisait dans les années 80 et même avant. Une ambiance et pour certaines séries, une finesse que je n'arrive plus à retrouver de nos jours. Confused

Je préfèrerai toujours un Magnum ou un Agence Tous Risques à n'importe quelle série actuelle. Et surtout, qu'on ne me parle pas des adaptations ciné qui fleurissent à tout va et que je déteste au plus au point, puisque les scénaristes n'ont jusque là jamais pu restituer l'ambiance des séries originales. Cf "Les Mystères de l'Ouest", "Le Saint" ou encore "Chapeau Melon et Bottes de Cuir" qui sont devenues de véritables navets alors que les séries étaient géniales. Quant aux "Drôles de Dames".......sans commentaires (et en plus, j'ai horreur des ralentis dans les scénes de combats qui dans la série originale, n'ont jamais existé comme elles sont mises en scène dans le film)....... Evil or Very Mad

Conflit de génération, sans doute (pourtant, j'ai constaté avec plaisir que je n'étais pas le seul trentenaire du forum 8) ).......

Pour ce qui est de Derrick, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé non plus. Malgré tout, je suis un mordu du policier, mais je me dirigerais plus volontiers vers un Hercule Poirot, un Maigret, un Nestor Burma ou bien encore un Columbo, histoire de prendre du plaisir à martyriser mes petites cellules grises, comme dirait le célèbre détective belge d'Agatha Christie. cool-blue

Allez, je sors car si je devais donner mes goûts de manière exhaustive, je risquerais de me faire massacrer. Embarassed

A bientôt tous. Smile Wink
Sire Pellinore.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtua-beatles-music.over-blog.com/
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:13

Magnum est une série intéressante pour le contraste entre des deux personnages principaux (Higgins l'aristocrate anglais cultivé et Thomas Magnum l'américain "de base" vétéran du viet-nam) et leur cohabitation difficile. Le pilote de la série est excellent, mais après les intrigues ne sont pas très subtiles. La série a très mal vieillie selon moi.

L'agence tous risques, c'est toujours le même épisode! Les méchants embêtent les gentils, qui contactent l'agence, qui mettent une première branlée aux méchants. Les méchants contre-attaquent, l'agence est dans de sales draps, mais alors ils construisent un truc à la McGiver qui leur redonne l'avantage. Puis ils se carapattent illico presto car Dekker ou un autre n'est pas loin. Voici le résumé de 90% des épisodes de la série.

Les personnages sont sympatiques, un bon point est qu'il n'y a pas de mort, où très rarement, donc c'est impeccable pour les enfants. Mais çà ne casse pas trois pattes à un canard.

Après je pourrai citer K2000, Starsky et Hutch, Supercopter, Manimal, L'homme qui valait 3 milliards, l'homme qui tombe à pic, etc.

Vraiment je trouve que tout çà a très mal vieilli

Après Columbo c'est toujours sympa, Arabesque aussi. J'adore la mesquinerie de Poirot dans la série.

Dans les classiques il y a Amicalement Votre, qui reste toujours agréable à regarder pour moi parmi les vieilles séries.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pellinore
Guerrier
Guerrier
Sire Pellinore


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2008

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:24

Une autre vieille série que j'adore également 8) Arrow

Série TV - Page 3 129898126_small

D'accord, Bixby, Ferrigno et toute leur équipe ont fait avec les moyens de l'époque, mais je trouve que la transformation (yeux injectés de blanc, muscles qui gonflent progressivement et vêtements qui craquent) avait un charme que celle du film n'a plus: trop formaté, trop rapide et surtout trop.......artificielle ! Confused

D'ailleurs, l'Incroyable Hulk commence enfin à sortir en coffrets DVD's. La saison 2 est prévue pour le 23/06 ! 8)

Sire Pellinore.


Dernière édition par Sire Pellinore le Mar 27 Mai 2008 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virtua-beatles-music.over-blog.com/
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:32

Hulk ! cheers merci Sire Pellinore !
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 17:51

Les vieilles séries de sf sont pas mal, je trouve: galactica (dont je me suis passé toute l'intégrale de seulement 24 épisodes, ce qui est ridiculement court par rapport aux séries actuelles), buck rogers in the 20th century (le pilote est un peu ringard, mais la suite est bien), Galaxy rangers (J'ADORAIS, mais on ne les retrouvent pas en dvd et les rares épisodes en K7 coûte la peau du ***). Enfin, The Bionic Family, aussi pêchu que les galaxy rangers avec le même style de dessin....

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=136
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=42
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:32

La première fois j'avais bien flippé dans Manimal quand le héros se transforme en panthère (la main, brrr!...)

Il y avait une série qui passait il y a quelques années dont le nom m'échappe. C'était un peu comme Starship Trooper, elle racontait le quotidient de jeunes recrues "marines de l'espace". Le commandant et un des jeunes marines étaient "fabriqués" directement adultes. C'était sympa mais sans plus.
Il n'y a eu qu'une seule saison diffusée, je ne sais pas s'il y a eu de saison 2. Quelqu'un voit de quoi je parle?

Sinon a été diffusée récemment "Tout le monde déteste Chris" sur M6. J'aimais bien cette série au style narratif, mais M6 a arrêté sa diffusion...
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:34

tholdur a écrit:
La première fois j'avais bien flippé dans Manimal quand le héros se transforme en panthère (la main, brrr!...)

Il y avait une série qui passait il y a quelques années dont le nom m'échappe. C'était un peu comme Starship Trooper, elle racontait le quotidient de jeunes recrues "marines de l'espace". Le commandant et un des jeunes marines étaient "fabriqués" directement adultes. C'était sympa mais sans plus.
Il n'y a eu qu'une seule saison diffusée, je ne sais pas s'il y a eu de saison 2. Quelqu'un voit de quoi je parle?

Sinon a été diffusée récemment "Tout le monde déteste Chris" sur M6. J'aimais bien cette série au style narratif, mais M6 a arrêté sa diffusion...

Je vois pas de quelle série tu parle: je l'ais jamais vue sur les chaînes habituelles...

"chris": série sympa, mais avec le même thème et le même style récurrent chez beaucoup de séries américaines (donc j'ais pas vraiment accroché).

Personne n'a cité "friends"??
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 18:57

J'aimai bien la famille, avec la mère hystérique, le père bonne pâte, la soeur plus chipie tu meurs, et le petit "grand" grand frère à la cool attitude.
Par contre son pote blanc était vraiment "sans saveur".

Pour l'autre série je n'arrive pas à retrouver le titre et la chaîne, mais il y avait une musique sympa: "never no more" ou quelque chose comme çà, qu'ils passaient quand les marines avaient un coup de blues.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:04

Je n'ai jamais pu blairer Friends... En fait je crois que les rires en boîte sont vraiment nuls dans une série et je trouvais cette série vraiment bête... Cette série ne m'a jamais fait sourire... Après je conçois que certaines personnes aiment vu le succès qu'a eu cette série!!

Sinon (c'est pas trop une série mais il y a plusieurs saisons et des films) j'adore Jackass!!!!!!!!!! Vive Johnny Knoxville et la débilité humaine!!!!



P.S: ça fait bizarre de dire que friends est bête et de citer Jackass après mais je me soigne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:08

AqME a écrit:
Je n'ai jamais pu blairer Friends... En fait je crois que les rires en boîte sont vraiment nuls dans une série et je trouvais cette série vraiment bête... Cette série ne m'a jamais fait sourire... Après je conçois que certaines personnes aiment vu le succès qu'a eu cette série!!

Sinon (c'est pas trop une série mais il y a plusieurs saisons et des films) j'adore Jackass!!!!!!!!!! Vive Johnny Knoxville et la débilité humaine!!!!



P.S: ça fait bizarre de dire que friends est bête et de citer Jackass après mais je me soigne... lol!

LOL.

Mais friends est quand même distrayant, et le concept de la série est quand même différent de celui des séries précédents (3 amis et 3 amies, chacun avec sa personnalité propre et distincte des autres, pas de grands bons sentiments ...). En fait, c'est, je crois, ce caractère différent qui a séduit les téléspectateurs. Maintenant, je conçois que les 'rires en boîtes' pour signaler et 'aider' le spectateur à rire, c'est vrai que c'est un peu énervant...

Pour jackass, je n'ais jamais vu, mais, si ce que tu dis traduit la série, je ne pense pas que j'aurais aimé, car je ne suis pas fan de tout ce qui prône, comme tu dis, la débilité humaine. Maintenant, je respecte quand même ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pellinore
Guerrier
Guerrier
Sire Pellinore


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2008

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:19

Pour ceux qui veulent revoir la transformation de David Bruce Banner en Hulk, clic-clic sur la photo de Bill Bixby ! 8)

Série TV - Page 3 Bill_bixby
Revenir en haut Aller en bas
http://virtua-beatles-music.over-blog.com/
Sire Pellinore
Guerrier
Guerrier
Sire Pellinore


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2008

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:37

Pour continuer da,ns les 80's, voici une autre culterie Arrow sunny

Série TV - Page 3 Chips_s1_15
Revenir en haut Aller en bas
http://virtua-beatles-music.over-blog.com/
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:04

Et aussi shérif fais moi peur:

Il est content Roscoe! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:12

Surprised les séries de l'époque............agence tout risque, supercopter, ect ect..........


scratch sinon........depuis X-files........j'en regarde plus.........faut dire aussi que je regarde pratiquement jamais la télé...............
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 19:44

cryopedien a écrit:
Galaxy rangers (J'ADORAIS, mais on ne les retrouvent pas en dvd et les rares épisodes en K7 coûte la peau du ***). Enfin, The Bionic Family, aussi pêchu que les galaxy rangers avec le même style de dessin....

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=136
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=42


https://www.dailymotion.com/relevance/search/galaxy%2Brangers/video/xkvl5_galaxy-rangers-generique_family


Basketball à oui bien sûr les séries déssin animés de l'époque...........avec par exemple..........

https://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bbateau%2Bsolaris/video/x21wn0_les-mysterieuses-cites-dor-generiqu

rabbit ou alors..........

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ulysse%2B31/video/xx602_ulysse-31-generique_family

ou bien encore........

https://www.dailymotion.com/relevance/search/jayce/video/x1m822_jayce-et-les-conquerants-de-la-lumi


http://fr.youtube.com/watch?v=hiScuDJPR2g


Mr.Red ect ect.....y en a téllement en fait............. Basketball

sinon pour en revenir à galaxy rangers..............c'est vrai qu'en france....c'est le calme plat......je croise les doigts pour qu'un éditeur sorte la série mais bon.......sinon en amérique la série est dispo en coffret par contre.........

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:32

dav-ID a écrit:

sinon pour en revenir à galaxy rangers..............c'est vrai qu'en france....c'est le calme plat......je croise les doigts pour qu'un éditeur sorte la série mais bon.......sinon en amérique la série est dispo en coffret par contre.........

Spoiler:

Sous titré français????
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:16

cryopedien a écrit:


Sous titré français????

Sad non........ Sad et apparement...les éditeurs en france sont pas chaud chaud pour sortir la série........dommage......... Sad

et au niveau VHS....y en a pas qu'une.....et c'est encore plus râre à trouver que les LS Laughing Laughing Laughing


Surprised
http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=66&sec=1

Wink
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:50

J'étais et suis toujours un grand fan des cités d'or et d'Ulysse 31, j'ai d'ailleurs l'intégrale des deux séries (une en VHS, l'autre en DVD) Smile

Dans un autre style il y avait aussi l'inspecteur gadget qui était bien délirant!
Revenir en haut Aller en bas
cryopedien
Maître d'armes
Maître d'armes
cryopedien


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : ...ben...chez moi, tiens...
Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math)
Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro....
Date d'inscription : 13/04/2008

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:29

tholdur a écrit:
J'étais et suis toujours un grand fan des cités d'or et d'Ulysse 31, j'ai d'ailleurs l'intégrale des deux séries (une en VHS, l'autre en DVD) Smile

Dans un autre style il y avait aussi l'inspecteur gadget qui était bien délirant!

Ulysse 31, c'etait bien, sans plus. Je n'ai jamais aimé les cités d'or, trop long, barbant, san spunch.

L'inspecteur gadget? Je m'en suis vite lassé.

Goldorak, c'était punchy, mais aussi trés fouilli.

Mais le fun pour moi, c'était une super série, mettant en scéne deux super-combattant vachement balèzes rambo , rapides bounce , et bariolés :colors: dans des costumes à la super-héros batman comics, evoluant dans un monde futuriste 👽 qu'on soupçonne impitoyable, inhumain, dans des décors dignes de l'art cubisme. Des courses poursuites d'enfer et toujours cette violence sous-jacente, que l'on devine présente rambo , mais qui ne se montre pas. Voici le générique, sous une musique vachement destroy et des effets spéciaux dantesques (âmes sensibles s'abstenir):

https://www.youtube.com/watch?v=f_oEovxpf8s
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:37

cryopedien a écrit:

Mais le fun pour moi, c'était une super série, mettant en scéne deux super-combattant vachement balèzes rambo , rapides bounce , et bariolés :colors: dans des costumes à la super-héros batman comics, evoluant dans un monde futuriste 👽 qu'on soupçonne impitoyable, inhumain, dans des décors dignes de l'art cubisme. Des courses poursuites d'enfer et toujours cette violence sous-jacente, que l'on devine présente rambo , mais qui ne se montre pas. Voici le générique, sous une musique vachement destroy et des effets spéciaux dantesques (âmes sensibles s'abstenir):
https://www.youtube.com/watch?v=f_oEovxpf8s

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Marmouscule geek
Revenir en haut Aller en bas
melkori
Mentor
Mentor
melkori


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Aux pieds des volcans
Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres
Date d'inscription : 06/06/2007

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:35

Prison Break reprend ce soir sur M6 : 3 épisodes d'affilé.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5553
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:39

melkori a écrit:
Prison Break reprend ce soir sur M6 : 3 épisodes d'affilé.

Ah ouiiiii j'ai oublié de la noter celle-là j'adooooooore !! Même si je trouve que la saison 3 a un rythme moins haletant que la première (il y a quelques longtemps, que les cliffhangers de fin rattrapent).
Je suis fan de T-Bag (à vrai dire je n'aime pas trop Mickael ... A la limite je préfère son frère, moins "parfait"). J'aime aussi beaucoup le personnage de Whistler (jsuis pas sûre de l'ortho scratch ) qui reste un vrai mystère (ment ? ne ment pas ? ment un peu ?) et d'Alex Malone (je suis fan de William Fichtner depuis Equilibrium)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:03

Moi j'aimais bien le personnage du "disjoncté". J'ai adoré son évasion à vélo^^ Mais bon il ne pouvait pas durer dans la série, trop "frapadingue" malgré un bon fond.

Toutefois j'aurai préféré qu'il meurt noyé sur son radeau de fortune en poursuivant son rêve insensé, plutôt que de la manière prévue par les scénaristes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5553
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:05

tholdur a écrit:
Moi j'aimais bien le personnage du "disjoncté". J'ai adoré son évasion à vélo^^ Mais bon il ne pouvait pas durer dans la série, trop "frapadingue" malgré un bon fond.

Toutefois j'aurai préféré qu'il meurt noyé sur son radeau de fortune en poursuivant son rêve insensé, plutôt que de la manière prévue par les scénaristes Sad

Ah oui je l'adorais moi aussi ... J'étais trop triste quand il est mort Sad Il apportait une touche de fraîcheur complètement dingue à la série, ça manque ... En plus il avait vraiment la gueule de l'emploi XD

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:06

Moi c'est c-note mon préféré mais je m'en suis arrêté où il se pend dans sa cellule donc je ne sais pas s'il est mort ou pas... Le seul qui a rien fait de mal et qui se bat pour sa famille.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:10

Ne lis pas si tu ne veux pas savoir son "avenir":

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série TV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série TV
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série TV
» La série "Sept"
» Loup*Ardent, bonne série ou non ?
» La série des Highlander
» Shamaan, la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit