La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Série TV

Aller en bas 
+86
Dagonides
Karas
sly
Gorobéi
BaronBleu
Abrakan
MarkTwang
Väinämöinen
Oversea
xav'
Eroica
cdang
linflas
herge
Kinornew
lewis
sunkmanitu
Gorak
Draky
Kierkan Rufo
Szalista
Chance
Spike87
romyanto74
Tabasko le Noir
Vagrant 23
Aragorn
Gaïa's Defender
Darknightmare
le Zakhan noir
Lowbac
Sphigx
Antares
Donald S
Leviathan
Faucon de lune
guerrierinconnu
Greedo
kwrlii an ozegann
Davidou
enilec
jender
falconbe
kpricorn95
Albatur
ashimbabbar
Milk
craft
l'aventurier du dimanche
Bardamu
Rendez-vous au 400
ALIN V
manureva12
VIK
CEBA
Warlock
Voyageur Solitaire
Adrian
Requiem
oriounga
vavan
melkori
Marmouscule
dav-ID
Jareth the Goblin King
Sire Pellinore
AqME
Deadplayer
tholdur
Zeed
redo_fr
cryopedien
Vittetin
Hades almighty
Hernan Cortès
Meneldur
Yavanna
LORIN
Excalibur Junior
efelle
Sombrecoeur
Milos
Orion
segna
skarnls
Keo
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust



Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Série TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:10

Ne lis pas si tu ne veux pas savoir son "avenir":

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Série TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 4 EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:17

Mes séries préférées sont Lost, Everwood, Hartley coeur à vif et Puissance Catch ^^

Évidemment, hormis le premier cité et le dernier, les autres ne sont jamais sortis en coffret. ça saoûle, comme dirait ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Série TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 4 EmptyDim 1 Juin 2008 - 16:51

Juste pour info : il y a une "série" en 12 épisodes qui démarre ce soir sur Arte, et qui se poursuit en semaine. Au loin la liberté. C'est le début de programmes consacrés au Black Power en général, car c'est le thème du mois de la chaîne. Des tas de programmes intéressants en perspective!

Hier ils diffusaient un programme sur la quête du zéro absolu (non ce n'est pas l'objectif ultime du cancre d'obtenir 0 de moyenne partout^^).
Je conseille à tous de le télécharger sur Arte vidéo. C'est de l'excellente vulgarisation, et les perspectives évoquées laissent songeur.

Edit: apparemment il n'est pas encore disponible, mais une rediffusion est prévue.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Série TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:37

Voila, je viens de finir la saison 2 de prison break et je pense que cette série va de plus en plus mal....
La fin n'a ni queue ni tête, à chaque fois les héros se retrouve dans la merde, T.bag est surhumain même avec une seule main, trop fort quand même! Celui qui parle une fois sur deux, on sait pas qui c'est et en plus il a une gueule de con. Sucre pas de nouvelles, bonnes nouvelles? (pareil pour Bellick)
Bref je suis un peu déçu par les évènements à venir et je ne languis pas de voir la saison 3....
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Série TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:04

C'est vrai que çà devient du grand n'importe quoi. Déjà que le postulat de départ de la série n'est pas réaliste! Mais bon il y a une certaine atmosphère qui me plait bien dans la saison 1. Et puis j'ai lu quelque chose qui affirmait qu'il n'y aurait que 2 saisons, justement pour éviter que çà devienne portnawak. Après on est passé à 3, et voilà que le tournage de la saison 4 vient à peine de débuter. Cà ne peut que nuire à la qualité. Pourtant il y a quand même quelques passages intéressants dans la saison 2.

La saison 3 raccourcie se termine ce jeudi sur M6, et franchement c'est un pale ersatz de la saison 1. En plus l'intrigue n'avance presque pas. Il y a de bonnes idées, mais mal exploitées. Et puis faire deux fois le coup de l'évasion c'est une fois de trop. J'aurai vraiment aimé que çà se termine d'une façon ou d'une autre avec la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Série TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:18

Je suis en train de regarder la saison 3 de Dr House est je suis un poil déçu, je les trouve pour l'instant un peu en deçà des 2 premières saisons (à part Cameron qui est moins chiante! Razz )
Enfin il me reste encore 13 épisodes à voir donc peut-être que cela ira mieux! Sinon cela reste toujours très bien quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pellinore
Guerrier
Guerrier
Sire Pellinore


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2008

Série TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 4 EmptySam 21 Juin 2008 - 19:47

skarnls a écrit:
HAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa les séries des années 80...
Supercopter, tonnerre mécanique, K2000, le magicien, deux flics à Miami, manimal, le jocker, l'agence tous risques (mister T yeah!!!), agence acapulco...et j'en passe!
En y repensant, ces séries ont agrémentées les plus belles années de ma vie...
Crying or Very sad ça me manque tout ça...

Nostalgie, nostalgie ! Smile

Allez, j'en rajoute deux autres:

CHiP's
Série TV - Page 4 Serie_chips_1192220173_1

Ainsi qu'une que je regardais rien que pour le plaisir d'écouter le générique d'intro à partir de la saison 4: T.J. Hooker ! 8)

Série TV - Page 4 Hooker

Ce générique a connu de nombreuses variations, une à chaque nouvelle saison. Les trois premières, bien que de qualité, sont finalement un peu plates à côté de la quatrième qui est une véritable bombe. bom Vous pouvez télécharger la vidéo ici (clic-clic).

Et les producteurs ne s'y sont pas trompés: ils l'ont gardé pour le montage de l'intro de la saison 5 ! thumleft

Sire Pellinore.
Revenir en haut Aller en bas
http://virtua-beatles-music.over-blog.com/
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Série TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 4 EmptySam 16 Aoû 2008 - 21:19

Surprised bon je place ce message ici........vu que c'est une série, même si c'est de l'anime jap c'est quand même une série..........

Spoiler:

Twisted Evil ça péte............. Twisted Evil



sinon en ce moment j'suis en train de regarder la famille addams, la série en noir et blanc........

Spoiler:

Surprised c'est mortel, c'est le cas de le dire lol.......... Mr.Red



et aussi la superbe série Zorro de walt disney avec guy williams dans le rôle du renard masqué...........

Série TV - Page 4 Zorro1

https://www.dailymotion.com/relevance/search/zorro%2Bwalt%2Bdisney/video/x3enm2_zorro-ortf

Surprised nostalgie, nostalgie............ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Série TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 4 EmptySam 16 Aoû 2008 - 22:34

Oui, çà repasse sur France 3, en version colorisée. J'ai revu le pilote de la série. La toute meilleure version de zorro.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Série TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 4 EmptySam 16 Aoû 2008 - 22:49

Ah Zorro ... Je les ai tous vu !

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Série TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 4 EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:50

tholdur a écrit:
Oui, çà repasse sur France 3, en version colorisée. J'ai revu le pilote de la série. La toute meilleure version de zorro.

Surprised moi j'ai acheté les 2 coffrets dvd............le 1er il y à 4 ans.....et le 2 em qui vient de sortir..........


Surprised la meilleure adaptation de l'oeuvre originale comme tu le dit............je regardais en noir et blanc avec mes parents quand j'étais gamin...........et je pourrais la regarder 50 fois sans m'en lasser.......... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Série TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 10:46

Houlalalalala, ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu un épisode de zorro!!!

La dernière fois ça devait être dans un disney channel présenté par Vincent Perrot. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melkori
Mentor
Mentor
melkori


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Aux pieds des volcans
Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres
Date d'inscription : 06/06/2007

Série TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:28

Ah oui Zorro c'était bien ! Vous êtes plusieurs à l'avoir vu en entier semble-t-il contrairement à moi. Comment ça se finit ? y'a t-il une fin d'ailleurs ?
Cette série fait partie de celles comme papa schultz dont j'ai jamais vu la fin à supposer qu'il y en ait une.
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Série TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:01

Zorro, c'est toute ma jeunesse!
L'ancêtre de Batman, à bien y réfléchir!

Marmouscule Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Série TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:57

melkori a écrit:
Ah oui Zorro c'était bien ! Vous êtes plusieurs à l'avoir vu en entier semble-t-il contrairement à moi. Comment ça se finit ? y'a t-il une fin d'ailleurs ?
Cette série fait partie de celles comme papa schultz dont j'ai jamais vu la fin à supposer qu'il y en ait une.

Neutral me semble que non...........la série compte 2 saisons de 39 épisodes.....sois un total de 78 épisodes............
et ensuite 4 épisodes longs de 50 minutes.............


Surprised sinon, mis à part celle là, il y a aussi une autre série zorro plus récente, de 90......je me souviens l'avoir vu sur TMC et j'avais bien aimer, même si au final elle est pas aussi bien que celle de walt disney et que les persos sont moins charismatique........

https://www.dailymotion.com/playlist/x7ns9_KITT69_generiques/video/x2vo8f_titre-3-generique-zorro-avec-duncan_shortfilms


Surprised vous avez l'anime aussi............

https://www.dailymotion.com/relevance/search/nouvelle%2Baventure%2Bzorro/video/x66z1c_les-nouvelles-aventures-de-zorro-19_shortfilms

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Série TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:13

Citation :
Zorro, c'est toute ma jeunesse!
L'ancêtre de Batman, à bien y réfléchir!

In Batman's origin, Bruce Wayne and his parents watch The Mark of Zorro at the cinema the night his parents are murdered in front of him. The future Batman takes some inspiration from the masked hero from the dark costume to making his public persona of Bruce Wayne seem foolish to deflect suspicion. Zorro keeps his horse in the basement of his house, and Batman keeps his Batmobile in a similar hideout, the Batcave.
(in wikipedia)
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Série TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 4 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 22:34

Moi j'ai commencé de regarder les Supernatural et pour l'instant, c'est vraiment pas mal du tout!!!

Deux frères, dont leur mère a été tué par quelque chose (on ne sait pas quoi vu qu'elle est accrochée au plafond et brûle), partent à la recherche de leur père 22 ans après car il a disparu alors qu'il faisait des recherches sur des évènements liés à des meurtres...

Je n'ai vu que les deux premiers épisodes mais j'ai vraiment hâte de voir la suite!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Série TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:28

J'ai retrouvé le nom de la série qui m'échappait, c'est SPACE 2063.
Il n'y a eu qu'une seule saison de tournée, et c'est bien dommage, je trouve qu'il y avait du potentiel là-dedans.

Peut-être que le générique rapellera des souvenirs à certains? C'était sur M6 en 1996...

https://www.youtube.com/watch?v=gtW-y3Y2qdU
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pellinore
Guerrier
Guerrier
Sire Pellinore


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2008

Série TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 0:56

melkori a écrit:
Ah oui Zorro c'était bien ! Vous êtes plusieurs à l'avoir vu en entier semble-t-il contrairement à moi. Comment ça se finit ? y'a t-il une fin d'ailleurs ?

La série se termine avec l'épisode "Zorro sauve Bernardo". Bernardo est éccusé du braquage d'une diligence et Diego va tout mettre en oeuvre pour l'innocenter et confondre les vrais coupables.

Je sais également qu'il existe 4 longs métrages tournés par Disney avec Guy Williams, mais je ne les ai jamais vu. J'attends donc de les voir sortir sous forme d'un troisième coffret.

Ca me fait bien plaisir de vous lire à propos du Zorro de Walt Disney, le meilleur selon moi. C'est aussi le plus proche des romans de Johnston McCulley (humour, mise en scène.......) dont le premier date de 1919: "The Curse of Capistrano". Dans les années 1920, il est porté sur grand écran, avec Douglas Fairbanks dans le rôle titre. Plusieurs autres films suivront. En 1950, Walt Disney Productions (à l’origine de la série que nous connaissons tous) acquiert les droits d'adaptation mais McCulley, mort en 1958, n'a jamais pu voir l'intégralité des épisodes tournés.......

Disney mit en scène deux sagas pour la saison 1: "Zorro contre Monastorio" et "L'Aigle Noir" (la meilleure sunny ) ainsi que des petites nouvelles en plusieurs épisodes chacune pour la saison 2: "Zorro à Monterey", "L'Homme venu d'Espagne", "Vive le Gouverneur".......

Alejandro et Diego De La Vega, Bernardo, Maria Crespo, Rosarita Cortez, Anna Maria Verdugo, Jose Sebastian de Varga (alias l'Aigle Noir), le magistrat Carlos Galindo, les commandants Enrique Sanchez Monastorio (le plus célèbre), Luis Del Guerro, Don Juan Ortega, Arturo Toledano (dit le juste).......etc sans oublier les inénarrables caporal Reyes et sergent Demetrio Lopez Garcia sont devenus des personnages cultes qui seraient tombés dans l'oubli si Disney n'était passé par là !

Série TV - Page 4 Disneyzorro-web

Pour les mordus, voici The Lien Wink Arrow

http://vivi8.free.fr/

Depuis la sortie du second coffret, je suis à nouveau encore en train de dévorer la série. Un seul petit reproche malgré tout: dans les redifs TV aussi bien que sur les DVD's, l'intro à été tronquée (plus de "Walt Disney Présente", plus d'ombre chinoise ni de Zorro-Guy Williams qui trace un "Z" dans le vide pour ensuite le transformer en vortex qui donne l'orage)

Pourquoi ??????? Cette intro dans son intégralité était excellentissime.......c'est du sabotage ! Confused

Heureusement qu'il y a YouTube pour revoir ça:

https://www.youtube.com/watch?v=7XMwbI2_Axc

Pour terminer, une mention spéciale à Henry Calvin (Garcia), Britt Lomond (Monastorio) et bien sûr Guy Williams. Les deux derniers étaient de réels grands escrimeurs qui ont tourné les scènes de duels avec des épées.......non émoussées ! Belle performance ! thumleft

Allez, je m'éclipse. Bonnes aventures avec Diego, Bernardo, Tornado et.......

Série TV - Page 4 Ico_Z2

Sire Pellinore.


Dernière édition par Sire Pellinore le Dim 7 Sep 2008 - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virtua-beatles-music.over-blog.com/
Sire Pellinore
Guerrier
Guerrier
Sire Pellinore


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2008

Série TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:28

Une belle trouvaille sur la toile: une belle photo de famille avec entre autres Guy Williams / Zorro et Henry Calvin / Sgt. Garcia entourant Mr Johnston McCuller en personne ! 8)

Série TV - Page 4 Author
Revenir en haut Aller en bas
http://virtua-beatles-music.over-blog.com/
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Série TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 4 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:14

Sire Pellinore a écrit:

Pourquoi ??????? Cette intro dans son intégralité était excellentissime.......c'est du sabotage ! Confused

Neutral c'est clair..........

^^ finit de regarder la série.........y a pas photo la première saison est vraiment mieux...........
Revenir en haut Aller en bas
Sire Pellinore
Guerrier
Guerrier
Sire Pellinore


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 30/03/2008

Série TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:57

dav-ID a écrit:
y a pas photo la première saison est vraiment mieux...........

Je confirme. Au fait, petite anecdote dont parlait Marmoucule et certainement connue de Yavie (je te laisse nous en dire plus): Zorro a enfanté d’autres justiciers nocturnes. dont le plus célèbre n'est autre que Batman en 1939. "Le Signe De Zorro" était le film que venait de voir au cinéma la famille Wayne lorsque les parents de Bruce ont été assassinés.

Mais retournons vers les De La Vega. Je ne résiste pas à faire un petit laïus sur ce qui est pour moi la meilleure saga du Zorro de Disney: "L'Aigle Noir", dont vous trouverez la liste des épisodes (attention, c'est en anglais) à ces deux adresses:

http://www.zorrolegend.com/disneyzorro/birdsoffeather.html
http://www.zorrolegend.com/disneyzorro/eaglesbrood.html

Un petit bijou dans lequel ce cher Walter n'hésite pas à se servir des ombres chinoises de "Z" chères à Johnston McCulley, en plus des mises en scènes de superbes duels (dirigés par le maître d'armes Fred Cavens) joliment mis en musique. "L'Aigle Noir" a ceci de particulier que la notion d'intrigue y est très forte et bien maintenue. Ce sont 25 excellents épisodes qui démarrent avec "L'ombre d'un doute" ("Shadow of doubt")- N°14, que je vais essayer de vous résumer.

L'action se situe juste après la chute de Monastorio. Esteban Rojas, un enfant du pueblo, revient sur ses terres natales. Un retour aussi précipité qu'inexpliqué, selon les notables de Los Angeles.

Dans les mêmes temps, un nouveau commandant arrive à Los Angeles: le capitaine Melindez. Les habitants ont fondé de l'espoir en sa venue. En effet, le capitaine Melindez a une bonne réputation et promet de ramener la paix, la tranquillité et la justice.

Série TV - Page 4 Gc02_114

Mais, alors qu'il prononce son discours d'arrivée, il se fait assassiner aussitôt. Le coupable n'est autre qu'Esteban Rojas. Pour se forger un alibi, il remet son fusil entre les mains du vieil indien Josephat, qui fait la manche près de la porte de la taverne. Ce dernier est aussitôt arrêté pour être jugé par le magistrat Carlos Galindo. Un meurtre, un innocent en prison.......contrairement à ce que Diego pensait, Los Angeles n'en a pas fini avec Zorro !

Maria Crespo, la jeune serveuse de la taverne, est témoin du crime. Afin de détourner ses soupçons, Rojas se fait passer pour Zorro auprès d'elle. Mais Maria découvre beaucoup de choses et devient vite trop gênante. Diego sent qu'elle est en danger, et va la faire prévenir par Bernardo, mais celui-ci est assommé par deux hommes qui kidnappent Maria. Zorro intervient alors pour la délivrer puis la dépose près du quartel de Los Angeles, lui donnant pour mission d'innocenter Josephat en révélant tout ce qu'elle sait au sergent Garcia et, après avoir semé les lanciers, il va au devant d'Esteban Rojas afin de l'arrêter mais il le retrouve.......allongé sur le sol de sa chambre, tué lui aussi.

Série TV - Page 4 Plume10

Il tient une plume dans sa main gauche. Une plume d'aigle qui porte des découpes précises, comme si l'assassin avait voulu laissé un message codé, synonyme d'un grand danger. Visiblement, tous les évènements qui viennent de secouer Los Angeles étaient minitieusement planifiés. Mais par qui ? La preuve est faite que dernière cette plume d'aigle et son mystérieux message plane l'ombre de toute une maléfique organisation. Quels sont ses buts ? Quelles seront ses pochaines actions ?

Série TV - Page 4 Signe10

Autant de choses qu'il faudra découvrir, mais aussi autant de dangers à affronter. La Californie aura plus que jamais besoin de l'aide de.......

Série TV - Page 4 Signe_10

.......oui bien sûr.......

Série TV - Page 4 Z10

.......de ZORRO !
Revenir en haut Aller en bas
http://virtua-beatles-music.over-blog.com/
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Série TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:40

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

le coup avec le puit aussi c'est pas mal.....que l'autre cache les bijoux dedans.........depuis que j'ai vu l'épisode gamin (en noir et blanc) à chaque fois que je vois un puit.......je pense à cet épisode et à zorro.......... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Série TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 4 EmptySam 6 Sep 2008 - 16:33

J'avais oublié cette série que j'adorais :

https://www.youtube.com/watch?v=UJR1WcnC8Ak

Je ne sais pas si elle est réellement aussi excellente que dans mes souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Série TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 4 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:31

Moi j'aimais bien Alf

Salut c'est Alf, je suis ton nouvel ami, je peux manger ton chat Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Série TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 4 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:54

Ah oui Alf ^^ Ca a bercé mon enfance, j'ai même une cassette vidéo Mr. Green Je me souviens que le chat s'appelait Lucky et qu'il essayait de l'hypnotiser en lui disant "tu n'es plus un chat ... mais une madeleine" lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Contenu sponsorisé





Série TV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série TV
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série TV
» La série "Sept"
» Loup*Ardent, bonne série ou non ?
» La série des Highlander
» Shamaan, la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit