La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson

Aller en bas 
+25
Sallazar
dav-ID
Karas
Stteiph
Caïthness
Voyageur Solitaire
vador59
PileouFace
cdang
le Zakhan noir
Vesper
MarkTwang
Karam Gruul
linflas
Fitz
xav'
Eroica
Lowbac
Warlock
alnaro
Antares
Bruenor
Albatur
sly
gynogege
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sly
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 28/12/2008

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 13:16

Tiens défis fantastique, ça renvoie à un défi et à l'intrusion du fantastique alors ce serait bien d'avoir un truc du genre Dent de la mer, ou pourquoi pas s'affronter à un psychopathe (Le silence des agneaux), ou encore essayer de survivre à une famille de dégénérés (Massacre à la tronçonneuse & autres Collines à des yeux).
ça se serait chouette.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 16:03

En VO c'est Fighting Fantasy, hein... Wink
Donc l'inclinaison vers la Fantasy est assez logique somme toute.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1866
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 21:15

Ah oui combattre les fantaisies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 9:23

Si on en croit un tweet de Ian Livingstone, il semblerait que Gates of Death se déroulera en Allansia.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 21:09

Un article (en anglais) sur Gates of Death
https://www.scifind.com/charlie-higson-write-fighting-fantasy-game-book-gates-death/
On en apprend pas plus sur le contenu du livre lui-même mais, vu de moi, ça confirme la petite révolution en cours dans les DF. C'est bien la première fois que Jackson/Livingstone acceptent de partager la vedette avec un auteur de renom, et on comprend dans l'article que la négociation des droits a dû être plus corsée que d'habitude.
Donc, selon toute vraisemblance, vu la publicité qu'ils en font, on devrait voir le nom d'un autre auteur que Steve Jackson et Ian Livingsone sur la couverture Shocked Une grande première je crois pour les éditions anglaises ! Et en France (à part la blague avec Steve Jackson), il n'y a que Mark Smith et Jamie Thomson qui auront eu droit à cette marque d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1866
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 21:42

Il a intérêt à être à la hauteur de la pression le Charlie Higson, parce que si cette bataille d'égo n'aboutit qu'à un pet foireux, ça risque d'être sa fête sur les réseaux sociaux...
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 22:32

C'est vrai !

...Je corrige juste ma remarque précédente: la V2 Gallimard citait en couverture les vrais auteurs ! Visiblement une spécificité bien française (que j'apprécie).
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017 - 14:33

Je suis excité à l'idée d'un nouveau DF par un nouvel auteur. Pourtant, j'ai quelques inquiétudes notamment en raison de la politique de la nouvelle maison d'édition de cibler un public encore plus jeune (cf les illustrations de Port of Peril): je n'ai pas envie de lire un Quêtes sans fin ou Solo Quasar estampillé Défis Fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 11:53

Karam Gruul a écrit:
Je suis excité à l'idée d'un nouveau DF par un nouvel auteur. Pourtant, j'ai quelques inquiétudes notamment en raison de la politique de la nouvelle maison d'édition de cibler un public encore plus jeune (cf les illustrations de Port of Peril): je n'ai pas envie de lire un Quêtes sans fin ou Solo Quasar estampillé Défis Fantastiques.

Je ne sais pas si Gates of Death de C. Higson sera dans la lignée de Port of Peril mais en tout cas sur ce que j'ai commencé à lire de ce dernier, ça reste quand même du DF bien classique.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1866
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 12:40

du DF bien classique avec Livingstone ça peut être pour le meilleur ou le pire...
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 EmptySam 7 Oct 2017 - 18:53

Gates of Death est déjà en précommande chez Amazon
https://www.amazon.fr/Fighting-Fantasy-Gates-Charlie-Higson/dp/1407186302/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1507395051&sr=8-1-fkmr0&keywords=Charles+Higson+The+Gates+of+Death
avec un "teasing" qui confirme que l'action se déroulera en Allansia. La série semble se recentrer de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2017 - 20:37

Apparemment Higson a déjà livré une première version à Scholastic.
Revenir en haut Aller en bas
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 866
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 EmptySam 25 Nov 2017 - 20:12

Pour moi, si le nouveau titre développe un nouveau point de la géographie de Titan, donc développait un nouveau secteur pour le JdR, je serais ravi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:11

Le fait qu'il se déroule en Allansia semble confirmé. Higson ayant été chaperonné par Green sur Titan (et pas par Jackson/Livingstone) il est possible qu'un nouveau point de géographie y soit développé (il y a pas mal de régions de l'Allansia qui n'ont pas encore été exploitées). D'un point de vue commercial par contre, il est possible que Scholasticc ait insisté pour au contraire revenir sur des lieux familiers des nouveaux lecteurs.
Sur ce point il n'a donné aucun indice, donc je pencherais pour la première hypothèse, au feeling...
Revenir en haut Aller en bas
Bruenor
Maître d'armes
Maître d'armes
Bruenor


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2118
Age : 45
Localisation : Seine Maritime
Loisirs : LDVELH, Magic, Xbox One, Warhammer 40k...
Date d'inscription : 28/07/2013

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 22:35

voici ce que j'ai trouvé sur le site www.bookdepository.com :

Bestselling author, and long-time fan of Fighting Fantasy, Charlie Higson brings his own brand of heart-stopping action, terrifying monsters and page-turning plotting to Allansia... expect the unexpected! In this brand new addition to the multi-million-copy-selling Fighting Fantasy series, you - the hero - must respond to a call for help from the people of Allansia. Your quest to the Temple of Miracles in the Invisible City will be challenging and dangerous, and your simple mission will soon take a darker turn as you face the legendary Gates Of Death. On the other side waits the Queen Of Darkness, Ulrakhaar. To stop her, and save Titan from destruction, you will have to venture further than ever before... to the Kingdom Of The Dead.

Le livre est annoncé pour le 5 avril 2018
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 10:48

Ils ont enrichi le résumé, merci Bruenor !
Cette Cité Invisible elle était déjà dans le canon Titan (remarque que si elle est invisible, c'est logique qu'elle ne soit pas sur les cartes Smile )?? Quant au Royaume des Morts, je ne suis pas sûr que ça soit très canon non plus, ça n'a jamais été évoqué auparavant je crois...
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1866
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 11:32

Voici une nouvelle... titanesque Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 22:12

Pour le Royaume des Morts, c'est peut-être le même que celui de La Nuit du Nécromancien.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 9:14

Voici la couverture de Gates of Death chez Scholastic !
https://www.amazon.co.uk/Fighting-Fantasy-Gates-Charlie-Higson/dp/1407186302
Du coup, vous remarquerez qu'ils ont déjà  changé la présentation des couvertures par rapport à la première fournée de 2017. Trop de retours négatifs ? En tous cas ça ne fait pas très sérieux (et tant pis pour le dessinateur qui a dû s'emmerder à faire un dessin complet sûrement)...
Et comme je l'avais pressenti le nom de l'auteur apparaît en plein, ce qui est une petite révolution dans le monde des Défis Fantastiques ! Vous noterez d'ailleurs que par apport à Island of The Lezard King ou Creature of Havoc, la mention "You are the hero" a disparu pour laisser la place aux noms de Jackson/Livingstone. J'imagine que ce point a dû donner lieu à de nombreuses négociations Smile
On remarquera la petite tête de mort dans le o de Higson, Jackson et Livingstone. La question se pose maintenant de savoir si Jonathan Green aura droit au même traitement que Higson si Scholastic réédite ses ouvrages.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 9:54

La sortie d'un nouveau DF est toujours une bonne chose même si j'aimerais bien une suite ou une préquelle au Manoir de l'Enfer! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1866
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 11:25

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 51hcnk10

C'est de pire en pire puker
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 14:38

C'est plus sobre. Je pense qu'ils ont eu énormément de retours négatifs sur le côté flashy des couvertures mais ils avaient déjà dû signer un contrat longue durée avec l'illustrateur. Du coup ils ont essayé de compenser avec cette vignette. Je ne vois pas beaucoup d'autre explication (et ça confirmerait qu'ils n'ont pas forcément ciblé le bon public au départ...)
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 14:56

J'imagine qu'au centre, c'est le Grand Méchant du livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 50
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 16:45

ok donc c'est un kill the sorceress cette fois? Sur le look j'hésite.... c'est la sorcière des neiges qui s'est mise à jouer à Blood Bowl?

En tout cas, Titan a de a chance.... si tous les nécromants, mages maléfiques, traîtres, sorcières, tyrans abyssaux s'étaient réveillés en même temps au lieu de dormir comme des losers et de surgir un par un, tout aurait été rasé depuis longtemps, hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 17:33

le Zakhan noir a écrit:
En tout cas, Titan a de a chance.... si tous les nécromants, mages maléfiques, traîtres, sorcières, tyrans abyssaux s'étaient réveillés en même temps au lieu de dormir comme des losers et de surgir un par un, tout aurait été rasé depuis longtemps, hé hé hé

Effectivement. Quoiqu'on puisse imaginer que 1. Tous les héro(ïne)s se seraient révéillé.es en même temps pour aller bouffer du monstre pour leur quatre heures (si ça marche pour le Chaos, pourquoi pas pour les fiers condottieres de l'Harmonie), et 2. Le temps d'arriver au Big Boss final, il aurait peut-être déjà été massacré par un Big Boss rival qui aimerait bien qu'on ne touche pas à ses plates-bandes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5237
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2018 - 18:42

le Zakhan noir a écrit:

En tout cas, Titan a de a chance.... si tous les nécromants, mages maléfiques, traîtres, sorcières, tyrans abyssaux s'étaient réveillés en même temps au lieu de dormir comme des losers et de surgir un par un, tout aurait été rasé depuis longtemps, hé hé hé
C'est effectivement une des règles de cet univers. Ça peut s'expliquer par l'absence de moyens de communication et de déplacement efficaces (pas de coordination possible), et par le fait que les sorciers et sorcières sont d'incorrigibles égoïstes et mégalomanes qui ne s'associeront jamais entre eux (même les Trois Démoniaques, qui ont pourtant étudié ensemble, sont partis chacun de leur côté). Et l'absence d'empire constitués aussi, les plus grandes entités politiques existant étant les royaumes de l'Ancien monde. Imaginez si l'Archimage de Mampang était arrivé à ses fins… Tiens, c'est une idée d'univers uchronique ça…


Dernière édition par cdang le Lun 26 Fév 2018 - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson   The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gates of Death - Nouveau DF Charlie Higson
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» DICE : Collections de dés JDR : modèles, conseils, adresses
» Death Angel
» Nouveau DF Livingstone?
» Death Escape : Fais tes choix, tu es filmé !
» Mes illustrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit