La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...)

Aller en bas 
+22
ulnar
Requiem
Keo
Fitz
vavan
efelle
Sombrecoeur
Marcheur des cieux
Derje Boven
melkori
Plume.pipo
Meneldur
Oiseau
dav-ID
Balthus
Ikar
Milos
yaztromo1
Hades almighty
Gaïa
mew3
Throm le barbare
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha



Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 12/06/2006

Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...)   Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:31

Reprise du travail aujourd'hui , apres deux mois d'arret (fracture pouce droit , pour ceux qui n'etaient pas au courant)
Ca fait du bien de reprendre, mais voila qui va fortement ralentir les exploits de Loup Solitaire! En tout les cas , j'ai bien l'intention de continuer les critiques , mais ne vous etonnez pas si elles sortent moins rapidement que les premieres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...)   Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:29

mais nous les attendrons avec impatience mon bon Throm. bonne reprise.. et n'oublies pas de t'y rendre en velo.
Revenir en haut Aller en bas
yaztromo1
Fantassin
Fantassin
yaztromo1


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 71
Age : 54
Localisation : Dans mon Golgoth
Profession : Défendre la planète bleue
Loisirs : Je me métamorphose souvent en joueur d'échecs : autre gouffre de temps !
Date d'inscription : 22/07/2005

Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...)   Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:09

Throm le barbare a écrit sur : "la forteresse maudite" :
Citation :
Je l'ai lu plusieurs fois: Joe Dever n'est pas tres doué pour les dongeons

Les lectures de Livingstone ne sont pas une bonne source d'inspiration pour Joe Dever Smile
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...)   Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 11:52

La Métropole de la Peur:


Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 09_met10


Loup Solitaire continue sa quete des pierres de sagesse, et la quatrieme se trouve dans la cité de Zaarix , enfouie sous la ville de Tahou, elle meme menacée par les armées des seigneurs des tenebres qui s'en approchent avec convoitise. Ceux ci ont en effet eut vent des projets de Loup Solitaire , et font tout pour l'empecher de reussir...
En gros l'aventure se coupe en quatre parties: le voyage jusqu'a Tahou, l'arrivée a Tahou et la descente dans le gouffre qui mene a la metropole enfouie, l'exploration de celle ci , et finalement la remontée dans Tahou , avec une bataille , les armées ennemies etant aux portes de la ville.
La premiere partie est agreable , a savoir qu'on voyage avec Banedon, le vieil ami de LS.La misere des gens , qui vivent -ou survivent!-dans ce pays en guerre est tres bien rendue , a tel point que l'on a vraiment pitié pour eux , et qu'on souhaiterait les aider le plus possible... malheureusement , on ne peut pas grand chose , et on reprend la route.J'ai beaucoup apprecié cette partie , nottament avec l'embuscade presumée sous la porte forte , qui nous oblige a faire un long detour , et le chamane recouvert de plumes.Bref, du bon.
L'arrivée a Tahou peut prendre plusieurs formes: on peut se faire arreter dès le début , si on ne possede pas une invitation , donnée par une amie de Banedon au tout début de l'histoire. Si ensuite , on fait une halte dans une taverne , on peut a nouveau etre arreté , suite a une bagarre avec des ivrognes! Enfin , si on n'a pas l'aval du sénat pour la mission que l'on s'est confiée , celui ci considerant que nous sommes responsable de l'arrivée de l'ennemi , qui cherche par là a nous nuire, on est mis en etat d'arrestation pour etre livré aux seigneurs des tenebres! (heureusement , on s'enfuit a temps).Si comme moi , vous avez la chance d'avoir le sénat de votre coté, tout est facilité , et a part un incident lors de la descente dans le gouffre , vous voici tout pret de la cité enfouie!
L'exploration de la metropole en lui meme est un tantinet decevant: on ne parcourt qu'une grande allée , et tout ceci est extremement rapide.Deux , trois goules renvoyées Ad Patres, deux codes decouverts , et vous voici en possession de la pierre de la sagesse.Cela dit , malgré la rapidité de ce passage , l'ambiance y est tres bonne , et on se prend au jeu (une cité deserte , c'est impressionant)
La derniere partie se situe a nouveau a Tahou , ou l'ennemi attaque massivement. On peut prendre part a des combats interessants (contre des Drakarims) , mais la surprise finale est grandiose: un adversaire de taile nous attend: le Zakhan Zimah en personne!
Son entrée , par la porte cassée de la ville , son invulnerabilité, tout ceci me rappelle le Roi Sorcier de Tolkien... De meme que l'arrivée des cavaliers alliés , alors que le Zakhan expire , me fait fortement penser aux cavaliers du Rohan a la cité de Minas Tirith.Mais peut etre que je me fais des idées...^^
Pour en revenir au Zakhan , il est un adversaire plus que coriace (voir presque invincible) qui vous en fera voir de toutes les couleurs. Apres avoir absorbé une potion d'alether , j'ai du me contenter d'un quoefficient de -8, et n'ai du ma survie qu'a une chance effroyable au D10 (et a plusieurs chances^^)...
En resumé ce 9eme volume de LS m'a vraiment plu , au souffle épique s'ajoute l' impression de pays ravagé par la guerre , et les reactions hysteriques des gens menacés (le senat voulant livrer LS aux maitres des tenbres...) tres realiste en cas de guerre!
Mon seul regret: il est trop court...

Interet: 82%
Difficulté:88% (le Zakhan...)



Mon parcours:

Mon choix de la discipline Kai s'est porté sur le Nexus , car je veux me depecher de finir le cecle de l'esprit , avec son bon bonus (j'ai cru comprendre qu'il y avait un adversaire titanesque dans le 11eme volume , et j'aurai tout juste le temps...)
Mon trajet a été comme toujours des plus "raisonables". Je parle a un maximum de gens , obtient un maximum d'indications , et evitent les pieges grossiers grace a l'intuition , a l'exploration et a la chasse (un bon tiercé , selon moi)
Pour le reste rien de difficile , a part le combat avec le Zakhan , ce pourquoi je vais un peu m'y attarder.
Depuis "la traversée infernale" , ou l'on trouve le glaive de Sommer , la plupart des advesaires sont a +11 de quoefficient... aucun quoefficient négatif , les plus dangeureux que j'ai rencontrés etant la creature invisible au fouet dans "la forteresse maudite", (+1), on a en effet plus le glaive a ce moment là, le Helghast ,"dans l'enfer de la jungle", +2 et les drakarims dans le present volume , mais j'avais tout de meme un confortable +5.
Alors quelle surprise en voyant les valeurs du Zakhan! 44 en habileté!
Ayant tiré 8 a la base , complété le cerle du feu (+1), la maitrise des armes a l'épée , et le glaive de Sommer (+8 et +3), le casque en argent (+2),un bouclier (+2),mais ce dernier etant insensible a la PP et au FP, j'avais:18+1+11+2+2:34+2 grace a une potion d'alether qui me restait mais cela fait un quoeff de -8...pour 50 points d'endurance de son coté , et 35 du mien... Joe Dever s'est fait plaisir!
J'ai du refaire le combat plusieurs fois , brisant ainsi mes espoirs de finir toute la saga sans tricher... Ce sera la premiere fois (et je l'espere , la derniere , mais je n'y crois pas trop... Mr.Red )

Statistiques:

combats:5
Endurance perdue:30 avant le Zakhan...
Endurance regagnée:30
Chance aus dés: tres bonne , mais pas assez pour le dernier combat (malgré des 8 et 9 a la pelle!)


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 11:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...)   Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 12:21

Argh, ce satané Zakhan...impossible à vaincre sans le Glaive de Sommer, et encore, comme tu l'expliques très bien, Throm. Un des combats les plus inégaux des LS (et j'ai des souvenirs face à une créature 50HAB, alors...), qui m'avait un peu gâché ce volume qui est l'un de mes préférés du deuxième cycle. On peut notamment retrouver un pnj du premier cycle (outre Banedon), dont j'ai oublié le nom... un vieux sage...
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...)   Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 12:56

En attendant des combats vraiment infinissables du côté de Torgar ou du Daziarn, il est possible de se débarrasser du Zakhan en employant le Poignard de Vashna.
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...)   Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:12

Oui à condition de viser juste, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...)   Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 17:55

Oui , j'ai vu qu'on pouvait utiliser le poignard de Vashna, mais j'ai comme philosophie d'utiliser le glaive de Sommer jusqu'au bout , meme si il doit me mettre dans la m... jusqu'au cou , car c'est une arme exceptionelle léguée au dernier maitre Kai , et il se doit de la brandir quoiqu'il advienne! salut (et pis c'est plus classe de l'affronter l'arme a la main que de lui jeter un vieux poignard , non? Wink )

Je me faisais justement une remarque quand a ce Zakhan.Quand on le rencontre dans le 5elme tome , avec Haakon , on a l'attention captée par Haakon tot de suite , car soi disant le Zakhan fait "pale figure" a coté.Mais quand on voit leurs valeurs respectives (Haakon H28 E45) , Zimah H44 E50) , c'est plutot le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...)   Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:17

Citation :
et pis c'est plus classe de l'affronter l'arme a la main que de lui jeter un vieux poignard , non?

Un vieux Poignard à la lame toute tordue en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mew3
Aventurier
Aventurier
mew3


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/07/2006

Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...)   Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 19:38

Plume.pipo a écrit:
Argh, ce satané Zakhan...impossible à vaincre sans le Glaive de Sommer, et encore, comme tu l'expliques très bien, Throm. Un des combats les plus inégaux des LS (et j'ai des souvenirs face à une créature 50HAB, alors...), qui m'avait un peu gâché ce volume qui est l'un de mes préférés du deuxième cycle. On peut notamment retrouver un pnj du premier cycle (outre Banedon), dont j'ai oublié le nom... un vieux sage...

Ah ce Zakhan.... Si je me souviens bien, je n'ai réussi à le battre sans tricher qu'en faisant toute l'aventure sans le glaive de sommer que je laissais chez les sages avant de commencer, et en lui jetant le poignard de vashna. Par contre un monstre avec 50 en habileté, ça fait peur! C'est dans quel cycle?
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...)   Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:12

Le Zakhan Kimah n'est que le premier de ces combats infaisables qui deviennent un problème sérieux dans la série Loup Solitaire, question jouabilité. Le tome 10 contient plusieurs monstres à 40+ mais ils sont tous évitables. Ce n'est pas le cas du Maître du Chaos dans le tome 11, avec ses 47 points d'Habileté et 60+ points d'Endurance.

À partir du troisième cycle, toute logique part par la fenêtre. On rencontre des monstres à H=50 deux ou trois fois par livre, souvent inévitables, ainsi qu'un minimum de deux mâts de navire par livre. Le summum du ridicule est atteint dans le tome 17 avec plusieurs monstres à H=55 d'affilée juste avant un boss à H=60, tout cela suivi par une probabilité de 40% de mort sur un tirage aléatoire (et cela après une aventure déjà très difficile).

Bizarrement, ça se calme ensuite pour les tomes 18 à 20, qui sont presque faisables sans tricher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...)   Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:52

Citation :
Par contre un monstre avec 50 en habileté, ça fait peur! C'est dans quel cycle?

Troisième, comme l'a dit Oiseau. Twisted Evil

Citation :
j'ai comme philosophie d'utiliser le glaive de Sommer jusqu'au bout , meme si il doit me mettre dans la m... jusqu'au cou , car c'est une arme exceptionelle léguée au dernier maitre Kai , et il se doit de la brandir quoiqu'il advienne!

Tu pourras pas toujours t'en servir Throm, sauf si par "quoi qu'il advienne" tu entends mourir bêtement parce que tu auras été détecté à cause du glaive. Mr.Red Mais tu peux essayer LS 17... Mr. Green

Citation :
Bizarrement, ça se calme ensuite pour les tomes 18 à 20, qui sont presque faisables sans tricher.

C'est logiaque dans le sens où Dever recommençait plus ou moins à zéro, et n'avait pas à tenir compte de tous les bonus accumulés dans les livres des précédents cycles; plus de glaive de Sommer, plus de points Magnakaï cumulés, etc... et puis il a modifié les stats de départ, je crois que le personnage est plus puissant, d'où des combats plus équilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...)   Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:10

Confused je suis en train de me faire les 20 loup solitaire..........pas la suite car je l'ai pas mis à part mon frère qui a le 21......sinon les autres le prix est trop haut..........

j'en suis à la croisade du désespoir et.......je constate qu'à 2 ou 3 chapitres, dans le texte on nous dit, par exemple :

au chapitre 90, juste aprés avoir exploré la cabane dans le camp des drakkarims, en croyant trouver une carte de la région loup solitaire découvre que ce n'est en fait qu'une carte du camp en construction, il mét le feu à la cabane pour sortir discrétement et ensuite il part avec le capitaine prarg dans le forêt......ils passent la nuit dans un arbre et nous arrivons au chapitre 90....
et là on nous dit.....
une nouvelle couche de neige est tombée pendant la nuit et, en descendant de l'arbre, vous découvrez plusieurs empreintes de pas à proximité. les pouvoirs que vous offre la grande discipline de l'exploration ect ect............

Confused ce serait pas plutôt la discipline magnakaï...???...non parce que mis à part si le joueur choisit cette discipline au début du livre (ou dans un livres avant), je me demande comment loup solitaire fait pour utiliser cette grande discipline si le joueur ne la posséde pas........... Confused scratch

ça le fait aussi à un autre paragraphe, le 348. juste aprés avoir sauvé prarg de la décapitation, nous nous barrons au nez et à la barbe des drakkarims et nous sommes sur un cheval......prarg a les mains attachées dans le dos et vous faites alors appel à la grande discipline du nexus pour liberer prarg de ses liens......
une fois encore, je me demande comment il fait si le joueur ne posséde pas cette grande discipline.

scratch ou alors j'ai raté un passage en lisant les règles au début.
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...)   Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:52

J'ai remarqué aussi mais je sais pas si c'est une erreur de traduction ou si ça vient de l'auteur. Parce qu'il me semble que les grandes disciplines sont aussi appelées "grandes disciplines améliorées". Du coup les grandes disciplines seraient en fait les magnakaï. Mais il me semble que parfois il est précisé qu'il s'agit d'une discipline magnakaï.

En tout cas j'ai remarqué le même phénomène il y a peu dans le dernier volume du 4ème cycle, La Cité de L'empereur, mais j'ai pas le livre sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...)   Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:31

Au 90, la VO parle de Pathmanship (qui est bien une discipline Magnakaï) et au 348, c'est encore plus clairement qu'on parle de Magnakai skill of Nexus. Donc, c'est bien une boulette du traducteur. Pour l'excuser, les Grandes Disciplines correspondantes ont des noms très proches, respectivement Grand Pathsmanship et Grand Nexus, ce qui peut rendre le tout assez confus pour peu qu'on ne soit pas un aficionado de la série.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...)   Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:02

Oiseau a écrit:

À partir du troisième cycle, toute logique part par la fenêtre. On rencontre des monstres à H=50 deux ou trois fois par livre, souvent inévitables, ainsi qu'un minimum de deux mâts de navire par livre. Le summum du ridicule est atteint dans le tome 17 avec plusieurs monstres à H=55 d'affilée juste avant un boss à H=60, tout cela suivi par une probabilité de 40% de mort sur un tirage aléatoire (et cela après une aventure déjà très difficile).

Bizarrement, ça se calme ensuite pour les tomes 18 à 20, qui sont presque faisables sans tricher.

Confused grave..........là je suis en train de me faire la tour de cristal Shocked p*****.........déjà que tu doit éviter d'utiliser le glaive de sommer, aprés avoir perdu un nombres impressionnant de pts d'endurance et utiliser mon pouvoir pour gagner 20 pts lorsque ça descend en dessous de 8, je viens de me faire tagazin What the fuck ?!? (j(ai eu de la chance d'aligner des 8,9 et 0 sur la table de hasard) et j'ai plus que 4 pts d'endurance........je sort de la porte d'ombre et Shocked super.......le boss avec 60 pts d'habileté......

Confused depuis que j'ai commencé loup solitaire j'ai jamais autant perdu de pts d'endurance......j'ai jamais perdu un combat ni tricher pour en gagner un, mais là, je crois que je vais tricher car vais me faire atomiser sûr et certain.......

Confused c'est vraiment bidon de la part de joe dever d'avoir fait ce livre tant difficile en multipliant les combats à 45/50 voir plus pts d'hab.........même pas un petit (vous regagner vos points avant le combat comme dans certains livres) ou une arme pour réduire la puissance de ixiataaga comme il y a eu dans les prisonniers du temps lors du combat contre le seigneur du chaos si on utilise le glaive des coeurdacier....ou même un objet qui permet de donner des pts d'habileté en plus pour le combat scratch j'espére que pour les suivants de livre ça vas se calmer......
Revenir en haut Aller en bas
melkori
Mentor
Mentor
melkori


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Aux pieds des volcans
Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres
Date d'inscription : 06/06/2007

Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...)   Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:56

dav-ID a écrit:
le glaive des coeurdacier
affraid

Il est où, IL EST OU , IL EST OU ??? j'ai jamais réussi à le trouver !

Dis moi où il est ! Comment le trouver et à quel chapitre on tombe dessus.

SVP
Revenir en haut Aller en bas
Derje Boven
Champion
Champion
Derje Boven


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Isère
Profession : Assistant Technique d'Ingénieur
Loisirs : Musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 22/10/2004

Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...)   Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:16

Je n'ai jamais fait ce tome de Loup Solitaire, mais je pense que la solution d'Alin S sur La Bibliothèque des Aventuriers pourra t'aider (§ 7).
Revenir en haut Aller en bas
http://derje.blogspot.com/
Marcheur des cieux
gardien
gardien
Marcheur des cieux


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/02/2006

Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...)   Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:31

tu ne l'as jamais trouvé car tu avais le glaive de sommer
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...)   Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:39

Confused c'est ça qui est con..........mon premier loup solitaire à l'époque c'était ce livre, et comme j'avais pas le glaive de sommer j'ai eu le glaive des coeudacier........lorsque je l'ai fais l'autre fois le livre cette fois j'avais le glaive de sommer et j'ai pas eu l'autre arme........ Shocked pourtant je suis passer au même endroit..........
Confused c'est con car cette arme permet de réduire la puissance du seigneur du chaos (hab et end) et donne en plus 8 pts d'hab comme sommer qui lui, lui fait moins de dégats........

bon ben j'ai finit la tour de cristal en sautant le combat contre le boss, je serais pas aller loin avec mes ti pts d'end Sad .......je vais commencer la porte d'ombre, j'espère qu'il y a moins de combats difficile à la suite......... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Derje Boven
Champion
Champion
Derje Boven


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 369
Age : 44
Localisation : Isère
Profession : Assistant Technique d'Ingénieur
Loisirs : Musique, jeux vidéos
Date d'inscription : 22/10/2004

Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...)   Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:42

dav-ID a écrit:
J'ai fini La Tour de Cristal [...]. Je vais commencer La Porte d'Ombre, j'espère qu'il y a moins de combats difficile à la suite ...
Oui, ce tome-ci est beaucoup - difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://derje.blogspot.com/
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...)   Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:43

Mais aussi très linéaire et donc très long. Mais tu verras qu'il est très épique et pour beaucoup d'entre nous, ce tome est le meilleur de ce cycle.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...)   Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:30

Confused par contre dans la tour de cristal, au paragraphe 230, on se trouve devant tagazin bléssé hab 45 et end 45....et on nous dit de livrer un seul assaut......sinon il a le haume de pouvoir que lui donne les monstres de lave......et là il est encore plus fort.....
c'est possible de le tuer en un seul coup........faut être vraiment balaize pour lui faire un coeff + qui peut le tuer sur le coup ou alors avoir une chance d'enfer......... Shocked

scratch ou alors j'ai oublier des objets pour booster mon habileté.........

sinon en effet, j'ai commencé la porte d'ombre et ça ressemble à une promenade pour l'instant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...)   Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:53

Arglll!!! moi qui suis toujours au debut de "dans les entrailles de Torgar", j'ai trop envie de continuer...
Vivement que je trouve un peu de temps dans toutes ces semaines chargées en travail , et ces week end chargés en copains!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
melkori
Mentor
Mentor
melkori


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Aux pieds des volcans
Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres
Date d'inscription : 06/06/2007

Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...)   Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:50

dav-ID a écrit:
on se trouve devant tagazin bléssé hab 45 et end 45....et on nous dit de livrer un seul assaut....et là il est encore plus fort.....
c'est possible de le tuer en un seul coup........faut être vraiment balaize pour lui faire un coeff + qui peut le tuer sur le coup ou alors avoir une chance d'enfer......... Shocked

Tagazin est un adversaire coriace qu'on ne peut tuer dans le magnanumd. Même si tu le tues, il ne fait que disparaître et retourner dans sa dimension.
Faut attendre de le retrouver dans le plan des ténèbres lors de l'un des derniers livres.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...)   Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:59

bounce j'ai trouvé une erreur dans la porte d'ombre............. Wink au paragraphe 156.......t'a des chiens qui te foncent dessus et on te propose de tuer le chef de la meute avec un fléche, si t'a un arc tu dois aller au 141 et sinon au 142........hors le 141 n'a aucun rapport..... Wink c'est plutôt le 341 qu'il faut aller.........
cette erreur n'est pas signalée sur la bibliothéque des aventuriers ni sur planète-ldvelh.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...)   Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Solitaire: mes critiques , mon parcours (spoils...)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» à propos des critiques des Loup Solitaire
» Mongoose, Mantikore-Verlag, Cubicle 7, les rééditions de LS
» LOUP SOLITAIRE - LONE WOLF en Francais (inédit)
» LS : le(s) pire(s) volume(s) de la série
» LOUP SOLITAIRE 28 ET DEMI (PARODIE) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit