La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des Filles Fantastiques

Aller en bas 
+21
AllezAu14
cdang
Fitz
PileouFace
linflas
zaxx
Xylo
vador59
Regulator
Caïthness
dav-ID
Karas
Damohl
Warlock
xav'
Eroica
Gagadoth
Voyageur Solitaire
pseudo
gynogege
Alianna
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xylo
Aventurier
Aventurier



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 04/09/2012

Des Filles Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Filles Fantastiques   Des Filles Fantastiques - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 22:44

Pour ma part, je crois que dans le dernier tome de La Voie du Tigre, le gros raté dénommé Les Démons du Manmarch, il me semble qu'on doit protéger une nana qui vient se coller contre nous et je me demande même si on l'embrasse pas à un moment donné. Bon je crois qu'elle se moque un peu de nous il me semble. De toute façon, vu comment finit cette série...

Et puis dans Loup Ardent*, il doit bien y avoir un ou deux moments un peu chaud, non?
Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Des Filles Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Filles Fantastiques   Des Filles Fantastiques - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2018 - 8:24

Xylo a écrit:
Et puis dans Loup Ardent*, il doit bien y avoir un ou deux moments un peu chaud, non?

Je me rappelle surtout de la torride Arcana dans le tome 1. Bon, elle nous tue ensuite, mais personne n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

Des Filles Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Filles Fantastiques   Des Filles Fantastiques - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2018 - 15:41

Voyageur Solitaire a écrit:
A ce compte là, je préfère largement la belle et voluptueuse Nana-Dirat des Mystères de Babylone (bien qu'elle fasse plus Shéhérazade que babylonienne, comme le reste du bouquin d'ailleurs).
Le plus agréable des PFA... I love you

Dans la Horde des Démons, il est donné la possibilité à Loup*Ardent de coucher avec la belle Arcana, dont on a deux magnifiques illustrations. Malheureusement, notre héros ne découvrira trop tard qu'il s'agit d'un vampire et passera de vie à trépas dans l'extase...
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

Des Filles Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Filles Fantastiques   Des Filles Fantastiques - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2018 - 15:49

Xylo a écrit:
Et puis dans Loup Ardent*, il doit bien y avoir un ou deux moments un peu chaud, non?

Loup*Ardent est un aimant à nanas Wink

- Arcana
- Yveen
- Yaléna
- Tanith (comme on ne la revoit pas après, on peut s'imaginer quel service elle demande à L*A en échange de son aide)
- la fille des Cryptes (en plus, on peut refaire les Cryptes autant de fois qu'on veut Laughing )
- les Lileths (eh oui, y'a même une orgie!)
- et bien sûr sa femme Freya

J'ajouterais pas Séléna, mais il semble qu'au début du 3e livre ils soient également assez proches Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

Des Filles Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Filles Fantastiques   Des Filles Fantastiques - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2018 - 16:05

Le personnage féminin le plus marquant pour moi est sans conteste Senyakase: elle est belle à tomber par terre, intelligente, retorse, cruelle, et rare dans un LDVH... c'est une femme de pouvoir. J'ai toujours rêvé d'une suite à la Forteresse du Cauchemar où le héros ayant échoué à arrêter la belle Zagouléenne au paragraphe 169 (la fin du livre "principale" est vraiment sans intérêt) devrait, après une brève période de paix, reprendre les armes contre l'armée de guerriers du sud de Xakase et où Senyakase jouerait un rôle de premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

Des Filles Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Filles Fantastiques   Des Filles Fantastiques - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2018 - 17:49

Xylo a écrit:
Pour ma part, je crois que dans le dernier tome de La Voie du Tigre, le gros raté dénommé Les Démons du Manmarch, il me semble qu'on doit protéger une nana qui vient se coller contre nous et je me demande même si on l'embrasse pas à un moment donné. Bon je crois qu'elle se moque un peu de nous il me semble. De toute façon, vu comment finit cette série...


La nana c'est Perdigan (ou Foxglove selon les traducteurs). Un perso très intéressant, assez ambigu, que l'on rencontre déjà dans les opus précédents et qui aurait mérité un meilleur développement que dans cet infâme tome 6.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Des Filles Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Filles Fantastiques   Des Filles Fantastiques - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2018 - 20:22

Gagadoth a écrit:
Xylo a écrit:
Pour ma part, je crois que dans le dernier tome de La Voie du Tigre, le gros raté dénommé Les Démons du Manmarch, il me semble qu'on doit protéger une nana qui vient se coller contre nous et je me demande même si on l'embrasse pas à un moment donné. Bon je crois qu'elle se moque un peu de nous il me semble. De toute façon, vu comment finit cette série...


La nana c'est Perdigan (ou Foxglove selon les traducteurs). Un perso très intéressant, assez ambigu, que l'on rencontre déjà dans les opus précédents et qui aurait mérité un meilleur développement que dans cet infâme tome 6.
C'est elle sur la couv' ?
Des Filles Fantastiques - Page 2 Dymons10
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2715
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Des Filles Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Filles Fantastiques   Des Filles Fantastiques - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:58

Non je crois que la couv est une sorte de concept foireux. Foxglove c'est elle :
Des Filles Fantastiques - Page 2 2sagxlv
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11743
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Des Filles Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Filles Fantastiques   Des Filles Fantastiques - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2018 - 22:06

C'est Cassandra qui est représentée sur la couverture. Cette dernière illustre la fin du bouquin, alors que l'on est avalé par le Ver du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10379
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Des Filles Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Filles Fantastiques   Des Filles Fantastiques - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018 - 10:40

Mr. Green Au niveau des vraiment méchantes, on ne peut pas passer à côté de Katarina...dans le vampire du château noir...

Des Filles Fantastiques - Page 2 Latest?cb=20100913180309
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Des Filles Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Filles Fantastiques   Des Filles Fantastiques - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018 - 11:26

Dans Sorcellerie, il y a quelques personnages féminins qui sont assez marquants dans l'intrigue, outre Alianna.

Louche-Lune (OK, c'est pas le canon du coin...)
Dintonta (alias Trompe l'Oeil), une femme d'âge mûr apparemment.
Javinne (pas non plus le canon du coin, mais vue son histoire, on lui pardonne)
Sh'houri (pour ceux qui aiment les rencontres un peu... exotiques)
Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Des Filles Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Filles Fantastiques   Des Filles Fantastiques - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018 - 11:35

Pour moi, les persos féminins les plus marquants sont dans le Talisman de la Mort, grâce aux illustrations et interactions avec Cassandra et Fauconna qu'on peut avoir.
Mark Smith et Jamie Thomson, les 2 auteurs de la voie du Tigre, ont réalisé là leur chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10379
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Des Filles Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Filles Fantastiques   Des Filles Fantastiques - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 11:21

Xylo a écrit:
Et puis dans Loup Ardent*, il doit bien y avoir un ou deux moments un peu chaud, non?

scratch Dans la série du prêtre Jean aussi non...??...il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 841
Age : 46
Profession : assassin royal
Date d'inscription : 17/10/2007

Des Filles Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Filles Fantastiques   Des Filles Fantastiques - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 15:44

Oui, dans le 2 et le 4 ou on peut passer la nuit avec une charmante jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11743
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Des Filles Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Filles Fantastiques   Des Filles Fantastiques - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2018 - 15:53

Dans le quatrième opus, on peut même passer le reste de sa vie avec elle.
Le plus charmant des PFA...
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

Des Filles Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Filles Fantastiques   Des Filles Fantastiques - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018 - 0:04

zaxx a écrit:
Xylo a écrit:
Et puis dans Loup Ardent*, il doit bien y avoir un ou deux moments un peu chaud, non?

Loup*Ardent est un aimant à nanas Wink

- Arcana
- Yveen
- Yaléna
- Tanith (comme on ne la revoit pas après, on peut s'imaginer quel service elle demande à L*A en échange de son aide)
- la fille des Cryptes (en plus, on peut refaire les Cryptes autant de fois qu'on veut Laughing )
- les Lileths (eh oui, y'a même une orgie!)
- et bien sûr sa femme Freya

J'ajouterais pas Séléna, mais il semble qu'au début du 3e livre ils soient également assez proches Wink

Du coup cette série est bien? parce qu'avant je m'en foutais royalement king
Ça m’intéresse en fait surtout l'histoire avec les Lileths Embarassed ...(c'est quel tome?)
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Des Filles Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Filles Fantastiques   Des Filles Fantastiques - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2018 - 1:16

Karas a écrit:
zaxx a écrit:
Xylo a écrit:
Et puis dans Loup Ardent*, il doit bien y avoir un ou deux moments un peu chaud, non?

Loup*Ardent est un aimant à nanas Wink

- Arcana
- Yveen
- Yaléna
- Tanith (comme on ne la revoit pas après, on peut s'imaginer quel service elle demande à L*A en échange de son aide)
- la fille des Cryptes (en plus, on peut refaire les Cryptes autant de fois qu'on veut Laughing )
- les Lileths (eh oui, y'a même une orgie!)
- et bien sûr sa femme Freya

J'ajouterais pas Séléna, mais il semble qu'au début du 3e livre ils soient également assez proches Wink

Du coup cette série est bien? parce qu'avant je m'en foutais royalement  king
Ça m’intéresse en fait surtout l'histoire avec les Lileths  Embarassed ...(c'est quel tome?)
J'avais du mal à accrocher à cette série il y a 20 ans... mais quand on est plus âgé et endurci, on y trouve plus d'attrait... et pas juste pour CETTE raison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

Des Filles Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Filles Fantastiques   Des Filles Fantastiques - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 15:05

Karas a écrit:

Du coup cette série est bien? parce qu'avant je m'en foutais royalement  king
Ça m’intéresse en fait surtout l'histoire avec les Lileths  Embarassed ...(c'est quel tome?)

L'épisode avec les Lileths, c'est à la fin du 2e tome, quand L*A parcourt le Kaandor à bord de sa nef volante. Il suffit de se poser près du monastère, qui est en fait un "couvent".
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11743
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Des Filles Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Filles Fantastiques   Des Filles Fantastiques - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2018 - 16:08

Un type qui s'appelle Loup Ardent, une nef volante, un monastère... ça ressemble furieusement à du Loup Solitaire tout ça... What the fuck ?!?
Dans ce cas, si l'orgie se passe au monastère Kaï, ça risque d'être plutôt musclé...
- Bienvenue à la boîte "Le Monastère" mon beau loup. Je suis Poing Curieux et voici mon confrère, Cercle Elargi. Tu viens élargir le cercle de tes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

Des Filles Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Filles Fantastiques   Des Filles Fantastiques - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 2:34

zaxx a écrit:
Karas a écrit:

Du coup cette série est bien? parce qu'avant je m'en foutais royalement  king
Ça m’intéresse en fait surtout l'histoire avec les Lileths  Embarassed ...(c'est quel tome?)

L'épisode avec les Lileths, c'est à la fin du 2e tome, quand L*A parcourt le Kaandor à bord de sa nef volante. Il suffit de se poser près du monastère, qui est en fait un "couvent".

merci....
il y a des détails croustillant? comment on sait qu'on fait ça en groupe? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

Des Filles Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Filles Fantastiques   Des Filles Fantastiques - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 10:50

Eh bien voici le paragraphe correspondant:

Citation :
Les jeunes femmes mènent Loup*Ardent jusqu’à la porte d’une petite pièce. Et, avec stupeur, il se retrouve dans une chambre à coucher tendue des soies les plus ravissantes ! Le lit lui-même est fait d’un amas de coussins soyeux. Loup*Ardent est doucement poussé jusqu’à cette couche et convaincu de s’y étendre. En un instant, pas moins de quatre des jeunes femmes le rejoignent et commencent à se déshabiller en souriant. Rougissant de la tournure inattendue des événements, Loup*Ardent bafouille :
- Comment ?
La femme qui l’a interpellé lorsqu’il est descendu de la nef le rejoint, dieu merci, tout habillée.
- C’est notre coutume, murmure-t-elle. Nous, les Lileths, nous nous consacrons au soin des plus beaux spécimens de notre race. Et votre remarquable beauté mérite toute notre attention. Vous n’y voyez pas d’objection, j’imagine ? La plupart des hommes seraient très honorés.
- C’est à dire… objection… pas exactement… Seulement, je cherche…
Il se ressaisit avec effort et reprend :
- Je cherche le prince Ragnok.
- Et vous le trouverez avec notre aide, courageux Etranger.
Oui, certainement. Mais d’abord, il semble bien que Loup*Ardent soit obligé de séduire les quatre demoiselles pour obtenir l’information qu’il demande…

Et là, il faut tenter une épreuve de séduction et la réussir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

Des Filles Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Filles Fantastiques   Des Filles Fantastiques - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 12:00

zaxx a écrit:
Xylo a écrit:
Et puis dans Loup Ardent*, il doit bien y avoir un ou deux moments un peu chaud, non?

Loup*Ardent est un aimant à nanas Wink

- Arcana
- Yveen
- Yaléna
- Tanith (comme on ne la revoit pas après, on peut s'imaginer quel service elle demande à L*A en échange de son aide)
- la fille des Cryptes (en plus, on peut refaire les Cryptes autant de fois qu'on veut Laughing )
- les Lileths (eh oui, y'a même une orgie!)
- et bien sûr sa femme Freya

J'ajouterais pas Séléna, mais il semble qu'au début du 3e livre ils soient également assez proches Wink

Houlà j'avais oublié l'essentiel!!! N'oublions pas que toutes les péripéties de Loup*Ardent sont arrivées... parce qu'il avait couché avec la fille du chef, Aléna. S'il ne l'avait pas fait, il aurait passé sa vie comme un Barbare dans le désert. On peut donc considérer qu'Aléna est la fille la plus importante de la série!
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Chevalier
Chevalier
Regulator


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/12/2012

Des Filles Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Filles Fantastiques   Des Filles Fantastiques - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 23:24

La fille de Dracula dans la collection épouvantes n'était pas mal non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

Des Filles Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Filles Fantastiques   Des Filles Fantastiques - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2018 - 23:54

zaxx a écrit:
Eh bien voici le paragraphe correspondant:

Citation :
Les jeunes femmes mènent Loup*Ardent jusqu’à la porte d’une petite pièce. Et, avec stupeur, il se retrouve dans une chambre à coucher tendue des soies les plus ravissantes ! Le lit lui-même est fait d’un amas de coussins soyeux. Loup*Ardent est doucement poussé jusqu’à cette couche et convaincu de s’y étendre. En un instant, pas moins de quatre des jeunes femmes le rejoignent et commencent à se déshabiller en souriant. Rougissant de la tournure inattendue des événements, Loup*Ardent bafouille :
- Comment ?
La femme qui l’a interpellé lorsqu’il est descendu de la nef le rejoint, dieu merci, tout habillée.
- C’est notre coutume, murmure-t-elle. Nous, les Lileths, nous nous consacrons au soin des plus beaux spécimens de notre race. Et votre remarquable beauté mérite toute notre attention. Vous n’y voyez pas d’objection, j’imagine ? La plupart des hommes seraient très honorés.
- C’est à dire… objection… pas exactement… Seulement, je cherche…
Il se ressaisit avec effort et reprend :
- Je cherche le prince Ragnok.
- Et vous le trouverez avec notre aide, courageux Etranger.
Oui, certainement. Mais d’abord, il semble bien que Loup*Ardent soit obligé de séduire les quatre demoiselles pour obtenir l’information qu’il demande…

Et là, il faut tenter une épreuve de séduction et la réussir... Wink

Tu m'as fais rêver!! Embarassed la suite la suite!!! l'épreuve de séduction....ça m'intrigue, puis il y a un truc sur le réveil? Sinon ce peuple de femme existe réellement? (pour mes prochaines vacances....) finalement elle a l'air sympa cette collection! Surprised
Quand même le mec est troublé de voir la chef débarquer habillé Razz Avec moi il n'y aurait pas eu de paragraphe suivant j'aurais sauté sur la première venu et game over...car après ça mon corps n'aurait pas supporté plus, j'abandonne "ma quequête" oui, mais je compense avec une belle mort rapide(faut pas déconné hein, dans une tel situation si je tiens 1 minute c'est du luxe!) pleine de plaisir et d'abondance rambo avec ce petit goût salé d'y revient y! salut
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

Des Filles Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Filles Fantastiques   Des Filles Fantastiques - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2018 - 11:45

Karas a écrit:
l'épreuve de séduction....ça m'intrigue

Eh bien en fait, l'épreuve de séduction fait appel à sa paire de.... dés! Laughing Ben quoi? C'est pas sexy des dés? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

Des Filles Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Filles Fantastiques   Des Filles Fantastiques - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 2:08

zaxx a écrit:
Karas a écrit:
l'épreuve de séduction....ça m'intrigue

Eh bien en fait, l'épreuve de séduction fait appel à sa paire de.... dés! Laughing Ben quoi? C'est pas sexy des dés?  Wink

ça dépend, parce que si tu parles de Dédé... pig
Et selon le résultat des dés on peut choisir le nombre de partenaires et de positions?? Embarassed
Perd-on des points d'endurance après ce paragraphe? doit-on tenter notre chance? que se passe t'il si on est malchanceux?
J'imagine un truc du genre:
"si vous êtes malchanceux, votre préservatif éclate...et vous avez chopé la chtouille, en début de chaque nouveaux paragraphes après celui-ci vous perdez 1 point d'habileté d'endurance et de chance" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Filles Fantastiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Filles Fantastiques   Des Filles Fantastiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Filles Fantastiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CE QUE VOUS AIMEZ DANS LES DF
» Les jolies filles
» Comment s'identifient les filles aux héros des LDVELH ?
» BD FANTASTIQUES
» Question Défis Fantastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit