La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu

Aller en bas 
+4
Albatur
gynogege
Dagonides
Lowbac
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14228
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu Empty
MessageSujet: Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu   Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu EmptyDim 3 Déc 2017 - 22:56

ESCAPE BOOK N°5
La Marque de Cthulhu

Auteur : Gauthier WENDLING
Illustrateur : David CHAPOULET

Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu Index10

Critiques

*********


Jolie présentation de cet escape book spécial Lovecraft, on devine que la prise en main prend un tit temps puisque concept basé pas mal sur les énigmes, sans dés déjà si je comprends bien Question à l'instar de quelques séries dont vous êtes le héros.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2696
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu   Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu EmptySam 23 Déc 2017 - 9:36

thumleft la vidéo Smile

J'ai lâché quelques éléments de solution de La Marque de Cthulhu en réponse à des questions, dans les commentaires de cette vidéo N-Gamz sur Youtube. En espérant ne pas briser un tabou...

EDIT : désormais une solution complète est dispo sur le site d'Indigo :
https://livres-jeux.fr/solutions/


Dernière édition par Dagonides le Sam 9 Avr 2022 - 8:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu   Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu EmptySam 23 Déc 2017 - 12:11

Je suis en train de faire la Marque de Cthulhu. j'ai un peu du mal à trouver le vieux Wink
Meilleurs vieux à tous geek
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu   Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu EmptySam 31 Mar 2018 - 11:20

Mes amis en ont testé deux (cthulhu et un autre) et ont été déçu par le manque de cohérence dans l'histoire (voire absence d'histoire) et l’extrême difficulté de certaines enigmes alors que d'autres était d'une simplicité enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu Empty
MessageSujet: Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu   Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu EmptyDim 1 Avr 2018 - 12:56

albatur a écrit:
gynogege a écrit:
Je ne cherchais pas de bouquin en particulier, j'étais juste curieux de savoir où ça se trouvait...


Avant d'acheter, essaye en un, car visiblement ces livres sont de qualités très inégales en terme de jouabilité.

J'ai déjà La Marque de Cthulhu et j'ai bien aimé, même si c'est vrai que le système de jeu ne m'a pas complètement convaincu (j'ai même fait un retour sur la taverne ou rdv1, je ne sais plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2696
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu   Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu EmptyJeu 12 Juil 2018 - 9:02

Je fait remonter ici un concours Facebook (On The World A Game, post du 20 juin 2018) pour ceux qui veulent gagner un bouquin gratos :

https://www.facebook.com/owag42/

Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu Concou10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1861
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu   Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu EmptyJeu 12 Juil 2018 - 10:37

Laughing marrant comme concours, correspond bien au livre de Dagonide. Cool
J'ai pas Facebook mais c'est pas grave, j'ai déjà ton livre et ai participé à la campagne lulu pour l'intégrale de Lovecraft, alors ça laisse la place à de nouveaux lecteurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14228
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu   Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu EmptySam 18 Avr 2020 - 19:48

gynogege a écrit:
Je suis en train de faire la Marque de Cthulhu. j'ai un peu du mal à trouver le vieux Wink
Meilleurs vieux à tous geek

Sur les conseils de Herbert West j'avais démarré par Hôtel Mortel du même auteur plus facile & commode pour se familiariser aux règles des EB avant de me relancer dans le village d'Arkheim, premier EB de Dago possédé, où élément de jeu intéressant ce sont les possibles retours en arrière d'un chapitre à l'autre. L'humour proche de celui de la série Quête du Graal habite les premières pages du récit où le sentiment qu'on nous fait tourner délibérément en bourrique est souligné fortement. Quelqu'indication se rapportant à notre situation actuelle, étranger que nous sommes au village, est dévoilée. Le mystère est grand surtout qu'un certain manuscrit propre à rendre fou serait à l'origine des étranges événements ayant frappé Arkheim (clocher dévasté de l'église entre autres). Ainsi donc l'enquête à mener promet d'être pleine d'embûches. Cet EB rappelle un peu Le voyageur égaré.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2696
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu   Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu EmptySam 18 Avr 2020 - 20:44

La réalité rejoint la fiction : ce clocher existe, ainsi que plusieurs lieux du récit.

Citation :
un certain manuscrit propre à rendre fou serait à l'origine des étranges événements ayant frappé Arkheim...

C'est l'EB Cthulhu qui va te rendre fou, mwuhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14228
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu   Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu EmptyDim 19 Avr 2020 - 8:52

Dagonides a écrit:
La réalité rejoint la fiction : ce clocher existe, ainsi que plusieurs lieux du récit.

Citation :
un certain manuscrit propre à rendre fou serait à l'origine des étranges événements ayant frappé Arkheim...

C'est l'EB Cthulhu qui va te rendre fou, mwuhahahaha !

Ce qui a dû être le cas pour Gynogege dont on n'a pas eu de ses nouvelles dans la quête du Vieux fol Exclamation & de Sly perdu dans le Village -cf sa critique arrêtée par les forces je présume de Cthulhu- Exclamation Un EB dont le degré de difficulté se devine dès le premier chapitre posant le décor ou plutôt les décors Wink Dago. Il va conséquemment être intéressant pour ma part d'en juger de la faisabilité pour un quasi néophyte de la collection n'ayant que le bagage de l'Hôtel récupéré des
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1276
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu   Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu EmptyDim 19 Avr 2020 - 14:23

Lowbac a écrit:
Sur les conseils de Herbert West j'avais démarré par Hôtel Mortel

Décision avisée!! Very Happy

Je pense que La Marque de Cthulhu est mon préféré de la gamme (et je dis pas ça pour que Dago me file gratos son prochain EB (après, je suis pas contre non plus (et si le bouquin pouvait être dédicacé...))). La difficulté est là sans être insurmontable, les énigmes sont sympas et bien fichues (l'astuce sur la dernière est vraiment bien trouvée), l'ambiance à la Brennan arrive à être à la fois grotesque et angoissante. Nan, vraiment, une bonne pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14228
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu   Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu EmptyDim 19 Avr 2020 - 18:21

On sent que le village derrière sa drôle étrangeté a à se nourrir de personnes jusqu'à coller au mieux à la personne du héros Anselme ce qui renforce le côté démoniaque dudit village presque un personnage à part entière Maximus.

Un certain Herbert East est cité d'ailleurs dedans ; mais pas de West Very Happy.

Tu ne nous en pondrais pas une critique l'ayant lu un de ces quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1276
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu   Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu EmptyDim 19 Avr 2020 - 20:44

Lowbac a écrit:
Tu ne nous en pondrais pas une critique l'ayant lu un de ces quatre ?

C'est envisageable mais pas immédiatement. C'est le 1er que j'ai lu et c'était il y a pas mal de temps. je peux donner un avis vite fait mais il faudrait que je le relise pour pondre un truc un peu plus détaillé . Et comme je bouquin n'est pas chez moi, il va falloir attendre un peu (en même temps que mes critiques sur les 2 tomes des Portes Interdites en attente depuis 1 an!!). Ouais, je suis une feignasse!! Et alors, quoi, keske tu vas faire:? Tu veux t'battre!!? Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14228
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu   Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu EmptyLun 20 Avr 2020 - 19:57

Herbert West a écrit:
Lowbac a écrit:
Tu ne nous en pondrais pas une critique l'ayant lu un de ces quatre ?

C'est envisageable mais pas immédiatement. C'est le 1er que j'ai lu et c'était il y a pas mal de temps. je peux donner un avis vite fait mais il faudrait que je le relise pour pondre un truc un peu plus détaillé . Et comme je bouquin n'est pas chez moi, il va falloir attendre un peu (en même temps que mes critiques sur les 2 tomes des Portes Interdites en attente depuis 1 an!!). Ouais, je suis une feignasse!! Et alors, quoi, keske tu vas faire:? Tu veux t'battre!!? Twisted Evil Very Happy

Plutôt me faire un allié de plus^^ au cas où les dingos d'Arkheim réussissent à me rendre marteau Pourquoi!!! .

Par ailleurs j'ai noté que cet opus comporte 5 chapitres, qu'Hôtel en comparaison 4, jusqu'à combien de chapitres un auteur est-il en droit de diviser son EB ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2696
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu   Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu EmptyLun 20 Avr 2020 - 20:29

Le cahier des charges de la série n'indique rien, pour autant que je me rappelle, quant aux nombre des chapitres.

Globalement, les EB paysagés en ont 2 ou 3, les EB scénarisés 4 ou 5 (terminologie que j'ai proposée ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14228
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu   Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu EmptyMer 22 Avr 2020 - 15:38

https://unkapart.fr/la-marque-de-cthulhu-gauthier-wendling/

Un article de blog qui traite de cet EB qui semble recueillir les faveurs de beaucoup dans cette collection.
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Protecteur
Protecteur
Regulator


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/12/2012

Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu   Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu EmptySam 25 Avr 2020 - 15:45

Je l'ai commencé.

J'aime beaucoup.

Ambiance inquiétante et mystérieuse.

Tout ce que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14228
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu   Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu EmptySam 25 Avr 2020 - 18:34

Regulator a écrit:
Je l'ai commencé.

J'aime beaucoup.

Ambiance inquiétante et mystérieuse.

Tout ce que j'aime.

J'en suis quant à moi au 3e chapitre, reprenant demain mon parcours dans le village, tiens-nous au courant si tu tombes dans un game over, les fins mortelles sont je trouve assez vicieuses skull Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Protecteur
Protecteur
Regulator


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/12/2012

Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu   Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu EmptySam 25 Avr 2020 - 19:16

Je suis mort dans le bar en allant parler à la mauvaise personne...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14228
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu   Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu EmptySam 25 Avr 2020 - 20:30

Regulator a écrit:
Je suis mort dans le bar en allant parler à la mauvaise personne...

Pareillement connu même malchance, je le sentais plutôt bien vu la mine
Spoiler:
qu'il avait, eh ben non, il suffit de revenir en arrière après game over pour reparler au bon
Spoiler:
;-). Selon moi le game over du bar beaucoup de lecteurs ont dû le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1861
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu   Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu EmptySam 25 Avr 2020 - 21:49

en même temps Cthulhu ça peut pas être une ballade de santé, non plus.
j'adore le scénario qui se dévoile au fur et à mesure que nous perdons contact avec le réel.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1276
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu   Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu EmptySam 25 Avr 2020 - 21:57

sly a écrit:
en même temps Cthulhu ça peut pas être une ballade de santé, non plus.

De santé mentale, je dirais même!!
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2696
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu   Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu EmptyDim 26 Avr 2020 - 8:53

Chapitre 3 : avant de passer à la fin du Chapitre, s'assurer qu'on a bien trouvé 3 Jetons (sinon, explorer les Lieux et Conversations oubliés, y compris dans les Chapitres précédents).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14228
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu   Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu EmptyDim 26 Avr 2020 - 17:50

Dagonides a écrit:
Chapitre 3 : avant de passer à la fin du Chapitre, s'assurer qu'on a bien trouvé 3 Jetons (sinon, explorer les Lieux et Conversations oubliés, y compris dans les Chapitres précédents).

J'y suis, 2 jetons en ma possession, je ne pige pas encore quel mot de code échanger avec l'ado slameur du café vu au chapitre 2 -pourtant j'ai bien un nom repris dans le
Spoiler:
& je recherche un outil pour forcer des ouvertures study .

J'ai bien ri en tombant par hasard sur le N°
Spoiler:
à appeler sans de solution donnée au bout du fil, moins de chance qu'à qui veut gagner des millions Very Happy .

Sly tu t'en es sorti au final ?

EDIT : ça y est à force de persévérer les 3 jetons requis en main ainsi qu'un certain Livre. J'ai même au hasard de mes lectures dans le Village surpris une certaine appellation "Dagonides"les profonds et immondes Dagonides, larves de Dagon Exclamation

En comparaison d'Hôtel Mortel du même auteur je juge supérieur ce titre lovecraftien où l'étrangeté farfelue des débuts prend tout son sens au fur et à mesure de l'avancée dans l'histoire où une plus grande liberté de mouvement est autorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2696
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu   Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu EmptyDim 26 Avr 2020 - 20:04

Le slameur :
Spoiler:
Autant prendre l'habitude car ça servira souvent ensuite Smile

Pour forcer les ouvertures, heu, de tête je ne sais plus trop. Une fourchette du Pub, un pied-de-biche trouvé dans
Spoiler:
et deux clés (en fer et en cuivre, on sent l'influence "Défis Fantastiques").

Bien lire les livres à mesure qu'on les trouve, comme dans Alone in the Dark : journal intime, Poétique, Liber Damnatus, carnet du fossoyeur, etc. car tous servent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Contenu sponsorisé





Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu   Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escape Book 05 - La Marque de Cthulhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escape Books
» Escape en général (escape book, escape game, jeu d'évasion)
» Escape Book Junior Vol au musée
» Escape Book 09 - Le Pays des Merveilles
» Escape Book - Larousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Chez les Autres Éditeurs :: 404 Editions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit