La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^

Aller en bas 
+29
VIK
urizen
Astre*Solitaire
oriounga
EliseVdbrc
Herbert West
Tets'
Sangoku76
Pulsion73
Dagonides
zaxx
Caillou
Warlock
Donald S
Alianna
Voyageur Solitaire
djino
Sykes
Regulator
sly
cdang
Akka
Stteiph
Modran
linflas
BaronBleu
Albatur
Gorak
dav-ID
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
djino
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 08/10/2018

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2019 - 20:47

Manque plus qu'un film sur "Angel Heart"

Absolument fan du manga, j'avais été vraiment déçu par l'anime
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 0:11

Mr. Green Dans la bande annonce, on peut aussi voir les 3 sœurs Kisugi...Rui, Ai et Hitomi...les héroïnes de la série "Cat's Eye"...en même temps, les deux séries sont de Tsukasa Hōjō, alors ça peut se comprendre...



djino a écrit:
Manque plus qu'un film sur "Angel Heart"

Absolument fan du manga, j'avais été vraiment déçu par l'anime

J'ai jamais lu le manga...par contre j'ai vu l'animé, mais j'ai moins accroché à cette série alternative de City Hunter...faudrait que j'essaye de trouver et de lire le manga des deux séries en fait...


Rolling Eyes Tien en parlant manga, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle série qui sortait... https://www.lemonde.fr/les-enfants-akira/article/2019/02/16/city-hunter-rebirth-le-retour-savoureux-de-nicky-larson-en-manga_5424305_5191101.html
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 18:22

Lu le 1er de "rebirth" et c'est pas mal (c'est plaisant de revoir ce bon vieux marteau planer au dessus de Ryo ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 EmptyJeu 28 Fév 2019 - 19:12

dav-ID a écrit:
J'ai jamais lu le manga...par contre j'ai vu l'animé, mais j'ai moins accroché à cette série alternative de City Hunter...faudrait que j'essaye de trouver et de lire le manga des deux séries en fait...
Je ne sais pas si c'est parce que j'avais adoré (et le mot est faible) le manga que j'avais trouvé son adaptation en anime pourrie. Alors oui l'histoire y était absolument conforme à la version papier, mais j'ai trouvé les dessins très moches avec des animations baclées, des détails peu fournis et parfois l'impression que les personnages et le décor sont dissociés. J'avais l'impression qu'au vu du succès du manga ils avaient voulu sortir l'animé en 4ème vitesse...

Et puis surtout alors que c'était un manga chargé d'émotions, je ne ressentais rien en regardant l'anime....

Pourtant le manga c'est du Masterclass, c'est le top of the top. Il y a plein d'action, de suspens et de rebondissements, mais surtout c'est un manga chargé d'émotions. Au fur et a mesure des chapitres on en apprendra beaucoup sur les différents personnages, leur passé, les liens qui les unissent et le fond de leurs sentiments... Pour moi tout ca avait disparu dans l'anime

C'est dans ma mangathèque un des deux mangas cultes (L'autre étant "Chobits")

D'ailleurs en y pensant ce n'est pas forcément parce que j'avais lu le livre avant c'est vraiment la faute de l'animé, parce que j'avais bien aimé l'anime de Chobits (il était quand même bien réalisé), et je m'étais aussi bien marré aussi avec School Rumble (j'attendais de lire les livres avant de regarder les épisodes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2019 - 17:01

Une série que j'aime bien regarder le matin en prenant mon petit déj (sur France 4)... ^_^

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 W1152_h648

Revenir en haut Aller en bas
Sykes
Guerrier
Guerrier
Sykes


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Quimper
Loisirs : JDRs
Date d'inscription : 10/03/2013

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2019 - 22:07

En général, tout ce que produit Marc du PONTAVICE est tip top Smile
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 11:57

Smile Je connaissais pas, j'ai découvert la série il y a genre deux semaines par hasard, mais j'aime bien...bon c'est un peut toujours pareil niveau scénario (les Daltons qui cherchent à s'enfuir du pénitencier)...mais c'est pas mal...un peut au même titre que la série Lucky Luke...

Revenir en haut Aller en bas
Sykes
Guerrier
Guerrier
Sykes


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 85
Age : 49
Localisation : Quimper
Loisirs : JDRs
Date d'inscription : 10/03/2013

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2019 - 14:20

Encore produit par Marc du PONTAVICE Smile
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2019 - 18:29

Une bien triste nouvelle... Sad

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 Monkey_punch-lupin-iii


Citation :
Un grand nom du manga nous a récemment quitté. Monkey Punch, l'auteur du célèbre Lupin III (ou Edgar de la cambriole pour ceux qui l'ont connu avec ce nom), est décédé la semaine dernière.

L'information n'a été rendue publique qu'hier soir. Monkey Punch s'est éteint à l'âge de 81 ans, des suites d'une pneumonie.

Bien que ses débuts datent de 1965, c'est en 1967 que le nom de Monkey Punch retentit, avec le début de la publication de Lupin III dans le magazine Manga Action des éditions Futabasha. L’œuvre et son protagoniste sont devenu particulièrement célèbres, au point de faire l'objet d'adaptations animées aujourd'hui encore. Lupin est devenu un personnage iconique du studio d'animation TMS, si bien que de nouvelles œuvres sont ponctuellement créées. En mars 2009, Lupin III fut réuni avec Conan Edogawa de Détective Conan, le temps d'un téléfilm cross-over. Le prochain film de la franchise Lupin, Lupin III : Le mensonge de Fujiko Mine, sortira fin mai dans les cinémas japonais.

Monkey Punch a été un mangaka influent de sa génération. Parmi les auteurs qu'il a marqué, nous pouvons citer Eldo Yoshimizu, auteur de Ryuko (publié aux éditions du Lézard Noir), qui a énormément été marqué par le style graphique de Monkey Punch, en plus de s'inspirer de Fujiko Mine pour l'héroïne de sa propre série.

Un grand monsieur et un grand artiste nous a donc quitté. Nos pensées vont naturellement à la famille et aux proches de l'auteur.





Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2019 - 20:19

J'adorais ce DA, et même en VF, la musique du générique était très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2019 - 22:24

En ce moment, je profite de l'été pour me remettre dans ma petite ambiance "dessins animés du matin dans ma maison de vacances".

J'essaie de me mater en intégralité le dessin animé Les Trois Mousquetaires de 1980 où les personnages sont des chiens humanisés.

J'adore cette version du générique, commençant avec des illustrations classiques du roman, faisant croire que ce sera une adaptation "normale", mais qui laisse un indice rigolard avec "Viens voir les trois mousquetaires, qui mènent des vies de chien..."

Et j'ai découvert récemment que le character designer de ce dessin animé a aussi travaillé sur Le Tour du Monde en 80 jours, ainsi que Tom Sawyer, Flo et les Robinsons Suisses, pas mal d'autres dessins animés japonais adaptés d'oeuvres littéraires occidentales, et même Vic le Viking!

Son nom: Shûichi Seki...
^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 Shuich10
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 18:55

D'ailleurs c'est Jean Jacques Debout qui chante le générique des Trois Mousquetaires. Il a aussi composé le fameux et célèbre générique de capitaine Flam.

Cette adaptation canine des Trois Mousquetaires est plutôt sympathique et entrainante, plutôt crédible, et bien dans l'esprit des 80's.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 11:07

Citation :
Le plus célèbre des justiciers fête ses 100 ans !

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 Guy-Williams-interprete-Don-Diego-Vega-alias-Zorro-serie-televisee-Zorro-entre-1957-1961_0_729_558

Zorro naît sous la plume de l’américain Johnston Mc Culley, le 9 août 1919. Ses premiers coups d’épée se lisent sous la forme d’un roman-feuilleton, Le Fléau de Capistrano, dans la gazette populaire All-Story Weekly. Vêtu d’« un sombrero enfoncé très bas sur la tête », d’« une longue cape » et d’« un masque noir qui dissimulait complètement ses traits » le célèbre cavalier était né.



Joyeux 100e anniversaire Zorro ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 EmptySam 10 Aoû 2019 - 23:39

Zorro... une de ces icônes de la fiction que je reconnais, qui est hyper-connue... mais je n'ai presque jamais vu sa série télé ou ses films... en fait, j'étais plus familier avec la BD (adaptée de la série TV) dans le Journal de Mickey...

C'est marrant d'apprendre que "Zorro" signifie "renard" en espagnol, mais son apparence n'évoque absolument pas le renard. Vous avez beaucoup vus de renards noirs? D'accord, il est rusé, mais quand même... tout ce noir, ça jure un peu avec le concept du renard!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 0:16

Zorro c'est pour moi la série tv, immortalisé par le seul et unique Zorro, Guy Williams.

Les films pas mon délire…

Même si on a eu Delon en Zorro Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 0:21

La série qui passe en boucle sur france 3 le week-end depuis des decennies...^^
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 0:28

Ben c'est mieux que d'avoir un truc récent, moderne et sans âme.

Au moins on a encore ce bon vieux Zorro sur notre écran, qui résiste encore et toujours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Protecteur
Protecteur
Regulator


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/12/2012

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 15:39

Quelqu'un a lut les romans?


Note:il existe une BD brésilienne où Zorro rencontre...MICKEY ET DINGO.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 19:40

Warlock a écrit:
Ben c'est mieux que d'avoir un truc récent, moderne et sans âme.

Au moins on a encore ce bon vieux Zorro sur notre écran, qui résiste encore et toujours Mr. Green

Oui on connait les épisodes par coeur mais c'est pas grave Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 21:59

Warlock a écrit:
Ben c'est mieux que d'avoir un truc récent, moderne et sans âme.

Au moins on a encore ce bon vieux Zorro sur notre écran, qui résiste encore et toujours Mr. Green

Clair!j'aurais raté "ZORRO" sur Disney Channel (FR3) pour rien au monde...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 23:09

Warlock a écrit:
Au moins on a encore ce bon vieux Zorro sur notre écran, qui résiste encore et toujours Mr. Green

Ouais mais quand même...si j'en crois la page Wikipedia, la série est diffusée en boucle depuis septembre 2008...il n'y a pas d'autres séries de l'époque tout aussi intéressantes à rediffuser...??... What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 0:05

Je pense que Zorro est celle qui a le mieux vieilli, aujourd'hui encore elle se regarde sans problème. C'est même une super série.

Pas sur que ce soit le cas pour les autres séries de cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 10:52

Warlock a écrit:
Je pense que Zorro est celle qui a le mieux vieilli, aujourd'hui encore elle se regarde sans problème. C'est même une super série.

Pas sur que ce soit le cas pour les autres séries de cette époque.

C'est vrai qu'elle reste très agréable à voir malgré son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 17:22

Warlock a écrit:
Je pense que Zorro est celle qui a le mieux vieilli, aujourd'hui encore elle se regarde sans problème. C'est même une super série.


Elle a su traverser  les générations sans trop de problème;ma mère regardait Zorro,j'ai regardé Zorro,mon fils regarde Zorro...
Je regrette juste la colorisation qu'elle a subie...le Noir et Blanc donnait un petit côté inquiétant ...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 19:54

Le noir et blanc c'est bien pour l'imagination, on peut ainsi nous même créer nos propres couleurs. Un peu comme avec les illustrations des ldvelhs.

La couleur ne me dérange pas dans Zorro perso, et puis à chaque fois j'ai l'impression de regarder un bon vieux Western.

Zorro à l'instar des cités d'or (dans un autre genre) est intemporel, il passe les générations avec un succès, car c'est une grande série.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 20:25

Warlock a écrit:
Le noir et blanc c'est bien pour l'imagination, on peut ainsi nous même créer nos propres couleurs. Un peu comme avec les illustrations des ldvelhs.

La couleur ne me dérange pas dans Zorro perso, et puis à chaque fois j'ai l'impression de regarder un bon vieux Western.

Zorro à l'instar des cités d'or (dans un autre genre) est intemporel, il passe les générations avec un succès, car c'est une grande série.

vu sous cet angle...C 'est défendable...juste que je trouve la colorisation de "zorro" pas top...
Le noir et blanc a une réelle emprise sur l imaginaire...
Gamin je me souvient avoir été destabilisé par le zorro avec Delon...
Dans ma caboche de gosse,Zorro avait une moustache et vivait dans un monde en noir et blanc...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^   ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ^_^ le topic nostalgique, DA, série...anime jap, ect... ^_^
» cherche nom d'une série anime pour enfants des années 90
» Dessin animé (cinéma)
» Manga anime digital crafting
» LDVEH Le Sourire du Dragon (oui, le dessin animé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit