La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 D'où recommencez-vous quand vous mourez ?

Aller en bas 
+50
Nicolas B. Wulf
Karandas Nadostan
Kinornew
Ziraphélis
Eros Ailedargent
capichou
Ziwaxar
linflas
bertrand71
aumonier
Maximus
Chance
Spike87
oorgan
Lowbac
ashimbabbar
ayms
laurin le barde
sunkmanitu
Voyageur Solitaire
guyome
Jareth the Goblin King
Antares
froufrou-des-bois
Rendez-vous au 400
efelle
guerrierinconnu
AqME
Mat Cauthon
Gynsu2000
Rapha
Stranger
falconbe
Milk
Voïvod
Lynadrian
kpricorn95
Requiem
VotreAventureS'achèveIci
l'aventurier du dimanche
Francois22
Davidou
Sombrecoeur
Marmouscule
Karam Gruul
manureva12
Warlock
Milos
Albatur
Sphigx
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

D'où recommencez-vous quand vous mourez ?
Je recommence quelques paragraphes avant le paragraphe de fin d'aventure.
D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Vote_lcap152%D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Vote_rcap1
 52% [ 48 ]
Je recommence le livre à partir du § 1.
D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Vote_lcap140%D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Vote_rcap1
 40% [ 37 ]
Je recommence la série entière (le cas échéant).
D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Vote_lcap18%D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Vote_rcap1
 8% [ 7 ]
Total des votes : 92
 

AuteurMessage
Davidou
Banni
Banni



Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 05/04/2010

D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où recommencez-vous quand vous mourez ?   D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:13

Oui je ne vois pas l'intérêt de recommencer du début à chaque fois je trouve ça super débile.... faut le faire uniquement quand on refait le livre en entier quelques années après, mais recommencer et relire toujours la même chose en évitant d'avance les pièges qu'on connait, surtout quand tu es à la fin et que tu recommence.... c'est idiot!

D'ailleurs quand je perd je reviens au paragraphe précédent, ou par exemple quand le choix que j'ai fais est trop hésitant car parfois pas précis etc... ou quand pour un choix on meurt direct sans raison.... ou parfois je vois d'avance le chemin que je n'ai pas pris ce qu'il aurait pu me faire (je suis curieux!) quand c'est en combat je le refait jusqu'à que je le gagne (pas toujours possible tellement abusé parfois!), mais je trouve le système de dés plutôt nul et basé sur la chance et la tricherie de la main, quand un résultat ne me plait pas je relance.... jouer "la chance" dans un combat non merci! je trouve ce système mal fait et pas terrible, en gros si on a une grosse habileté on est quasiment sur de gagner, et on a toujours une plus grosse habileté que des vrais monstres... c'est abusé....et il suffit de ne pas "avoir de chance " au lancer pour perdre bêtement un combat.... c'est nul, et c'est impossible de gagner sans tricher en lançant et comptant sur la chance, c'est impossible! on est obligé de mourir au moins une fois! j'aurais préféré un autre système qui aurait utilisé un seul dé, ou autrement, mais franchement je n'aime pas cette méthode et comptabilisé à chaque fois, c'est chiant et ça coupe trop l'histoire.... Sad

Pour ça que maintenant faire vraiment les combats dans les LDVELH (ce que je ne faisait pas avant) je regrette quelque part, car ça m'enlève la magie de la lecture c'est phase répétitive de combat à cause de leur système mal pensé!
Revenir en haut Aller en bas
falconbe
Fantassin
Fantassin
falconbe


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2010

D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où recommencez-vous quand vous mourez ?   D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:32

Quand je lisais les LS, je m'infligeai une pénalité en cas de mort. Je me retirai 1 point d'habilité et/ou 1 point d'endurance et je recommençai quelques paragraphes avant (quand je me souvenais des numéros).

Avec un tel système, le sentiment de triche était nettement diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où recommencez-vous quand vous mourez ?   D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:40

falconbe a écrit:
Quand je lisais les LS, je m'infligeai une pénalité en cas de mort. Je me retirai 1 point d'habilité et/ou 1 point d'endurance et je recommençai quelques paragraphes avant (quand je me souvenais des numéros).

Avec un tel système, le sentiment de triche était nettement diminué.

J'aime bien l'idée, mais tu es un peu mazo... petit coquinou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voïvod
Aventurier
Aventurier
Voïvod


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Lendel-la-Royale & Port de Sable Noir
Profession : Mercenaire
Loisirs : Nettoyer les cryptes du Vieux-Monde
Date d'inscription : 07/06/2010

D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où recommencez-vous quand vous mourez ?   D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:26

Milk a écrit:
A la vue du nom j'ai tout de suite su que tu etait quebecois aussi. 8)

(Pour l'anecdote, j'ai deja connu le bassiste de ce groupe, Jean-Yves "Blacky" Theriault. On avait le meme cercle d'amis, mais je ne l'ai pas vu ca fait bien 4 ans. Un bon gars.)
Raté, je suis français ! Smile

(Et pour continuer l'anecdote, mon pseudo vient du Voïvod (ou Voïvode) qui était au Moyen-Âge un chef militaire en Europe centrale et de l'Est. Le plus connu est certainement Vlad Tepes « l'Empaleur », prince de Valachie, alias Dracula. D'ailleurs c'est le nom donné à la créature à détruire dans "La légende des guerriers fantômes".)
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où recommencez-vous quand vous mourez ?   D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:11

ah je suis dans le champ completement alors!

Mais on peut m'excuser d'avoir penser que tu faisais reference au groupe puisque

1- je croyais que tu etait quebecois (meme si apres 30 ans d'existence le groupe est connu quand meme bien au-dela des terres quebecoises) puisque ta location dit canada

2 - Plusieurs membres de ce forum (comme beaucoup de fanatiques de fantastique et autres trucs du genre) son fana de metal....


Donc j'ai mit un et un ensemble sauf que pour cette fois ci le total n'en etait pas 2.... Meme le celebre holmes lui-meme en serait probablement venu a la meme conclusion (en meme temps probablement pas puisqu'il sait qu'il ne faut pas s'arreter a ce qui semble etre la plus evidente conclusion)
Revenir en haut Aller en bas
Stranger
Novice
Novice
Stranger


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Rennes France
Date d'inscription : 12/06/2010

D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où recommencez-vous quand vous mourez ?   D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 22:26

Moi j'avais pour habitude de recommencer au début du bouquin même si à la longue il y avait parfois une lassitude de ne jamais y arriver mais c'est le jeu... Ne pas tout recommencer pour moi çà équivalait à tricher...
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où recommencez-vous quand vous mourez ?   D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:13

J'admet que quelques fois , MAIS SEULEMENT QUELQUES FOIS , je recommencais quelque paragraphes avant ma mort... Embarassed


Dernière édition par Rapha le Lun 23 Aoû 2010 - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gynsu2000
Fantassin
Fantassin
Gynsu2000


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/06/2010

D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où recommencez-vous quand vous mourez ?   D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:21

Généralement je prend quelques paragraphes avant la mort. Et c'est pour ça que je trouve es bouquins de Steve Jackson assez frustrants (où tu prends un embranchement et tous les suivants amènent à un PFA ou tu tournes en rond).
Revenir en haut Aller en bas
Mat Cauthon
Aventurier
Aventurier
Mat Cauthon


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2010

D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où recommencez-vous quand vous mourez ?   D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:44

Ca dépend des séries...

Un DF je recommence.

Un LS n°15, je crois pas que je reprendrai du Chateau des Ténèbres !! Very Happy
D'ailleurs comment faites vous quand il s'agit d'une série ?
Moi je reviens quelques paragraphes en arriere effectivement...

Avec les loup ardent notez qu'un sort permet de remonter au paragraphe précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où recommencez-vous quand vous mourez ?   D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:59

Mat Cauthon a écrit:
Un LS n°15, je crois pas que je reprendrai du Chateau des Ténèbres !! Very Happy
Je crois que tu confonds avec Les Maîtres des ténèbres.
Concernant les séries, il me semble que ça ne m'est jamais venu à l'esprit de recommencer depuis le début, déjà que recommencer depuis le début du livre c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où recommencez-vous quand vous mourez ?   D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:06

Que celui qui a dit qu'il recommençait toute la série se dénonce ! 8)

Maintenant que je connais bien la série Sorcellerie !, j'aimerais essayer la contrainte qui consiste à recommencer toute la série quand on meurt. Heureusement qu'elle ne comporte que 4 volumes.
Revenir en haut Aller en bas
Mat Cauthon
Aventurier
Aventurier
Mat Cauthon


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2010

D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où recommencez-vous quand vous mourez ?   D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:41

Karam Gruul a écrit:
Mat Cauthon a écrit:
Un LS n°15, je crois pas que je reprendrai du Chateau des Ténèbres !! Very Happy
Je crois que tu confonds avec Les Maîtres des ténèbres.
Concernant les séries, il me semble que ça ne m'est jamais venu à l'esprit de recommencer depuis le début, déjà que recommencer depuis le début du livre c'est dur...

Mouarf la honte... confondre avec le 1er tome des Quetes du Graal qui n'a rien à voir ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où recommencez-vous quand vous mourez ?   D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 8:03

Je viens de voir que j'avais jamais voté. Chose faite. J'ai opté pour "Je recommence quelques paragraphes avant le paragraphe de fin d'aventure".
Parce que bon, recommencer depuis le paragraphe 1, mwouais, Imothep, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voïvod
Aventurier
Aventurier
Voïvod


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Lendel-la-Royale & Port de Sable Noir
Profession : Mercenaire
Loisirs : Nettoyer les cryptes du Vieux-Monde
Date d'inscription : 07/06/2010

D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où recommencez-vous quand vous mourez ?   D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:57

Sphigx a écrit:
Que celui qui a dit qu'il recommençait toute la série se dénonce ! 8)
J'exige moi aussi le nom de ce masochiste. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où recommencez-vous quand vous mourez ?   D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:26

Je recommence au debut mais c'est plus ou moins vrai en fait. Je me donne generalement deux "sauvegardes" par livre. Ca ne compte pas pour les combats, mais si je tombe sur un paragraphes de mort immediate, ou si je manque un lancer de des et que ca cause ma mort, je me donne deux chances par livre de, le cas echeant, refaire le lancer ou revenir en arriere. Aussi parfois je triche un peu avec les potions et ca m'arrive d'en prendre une durant un combat (bin apres tout a peu pres tout les jeux videos RPG nous permettent de prendre des potions durant les combats :-p, ca n'est pas tres realiste mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où recommencez-vous quand vous mourez ?   D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 22:52

Ca je ne le fais pas, si je suis mourant tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où recommencez-vous quand vous mourez ?   D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:32

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas prendre une potion de vigueur pendant un combat Mr. Green , je l'ai bien fait contre Fauconna Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voïvod
Aventurier
Aventurier
Voïvod


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 176
Age : 39
Localisation : Lendel-la-Royale & Port de Sable Noir
Profession : Mercenaire
Loisirs : Nettoyer les cryptes du Vieux-Monde
Date d'inscription : 07/06/2010

D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où recommencez-vous quand vous mourez ?   D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:47

Parce que c'est dans les règles ? Mr. Green Vilain tricheur, va ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où recommencez-vous quand vous mourez ?   D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:54

C'est une question de dextérité, l'épée dans une main, la potion dans l'autre et hop ni vu ni connu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où recommencez-vous quand vous mourez ?   D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:00

Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas participé au vote. Pour ma part, je recommence quelques paragraphes avant ma mort pour élucider toutes les pistes possibles, et le cas échéant, si je meurt à chaque fois, je reprends du début avec une grosse colère et un livre abîmé car il a voltigé contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où recommencez-vous quand vous mourez ?   D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 3:30

Warlock a écrit:
C'est une question de dextérité, l'épée dans une main, la potion dans l'autre et hop ni vu ni connu Mr. Green

En effet. On peut disont supposer qu'avant le combat on attache une potion a notre ceinture apres il suffirait juste de faire deux ou trois pas en arriere apres un assaut, delier rapidement la potion et hop. Pour etre plus juste je pourrais faire qu'a cet assaut je ne peut attaquer, juste me defendre. Je crois que c'est ce que je ferai la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
guerrierinconnu
Guerrier
Guerrier
guerrierinconnu


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2010

D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où recommencez-vous quand vous mourez ?   D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:16

moi je reprenais le bouquin au paragraphe 1

par contre là je viens de m'y remettre et je me refais les LS
et...je viens de mourir bêtement en prenant le mauvais chemin....

une mort programée à laquelle on ne peut échapper si on prend le mauvais tournant ( je déteste ce genre de truc ), alors que je venais de terrasser le Gourgaz....grrrrr
et en + j'avais des stats excellentes !!

bref je suis deg mais hop je vais recommencer le livre viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-fantasy.net
efelle
Mentor
Mentor
efelle


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2005

D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où recommencez-vous quand vous mourez ?   D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:09

Redémarrage depuis le paragraphe 1 (ou 14), par contre je fais une sauvegarde entre chaque tome pour les séries.
Par contre, il faut bien reconnaître que ce système me lasse rapidement et j'ai tendance à abandonner si l'histoire ne m'a pas accroché (avec les Brennan j'ai toujours accroché même les Loups Ardents).
Curieusement, je me suis acharné, carte et décodage à l'appui pour faire La créature venue du chaos alors que Le labyrinthe de la mort, le sorcier de la montagne de feu ou le Manoir de l'Enfer m'ont vite gavé.

Revenir en haut Aller en bas
http://efelle.canalblog.com/
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où recommencez-vous quand vous mourez ?   D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:26

Moi je me flagelle avec un chat à neuf queues quand c'est une mort bête et je recommence un peu avant sauf si c'est un otp rambo
Revenir en haut Aller en bas
froufrou-des-bois
Fantassin
Fantassin
froufrou-des-bois


Féminin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : dans les bois !
Loisirs : tir à l'arc
Date d'inscription : 18/08/2010

D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où recommencez-vous quand vous mourez ?   D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:19

moi je recommence juste un peu avant la mort^^ ce que je viens de faire dans le labyrinthe de la mort ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
guerrierinconnu
Guerrier
Guerrier
guerrierinconnu


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 98
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2010

D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où recommencez-vous quand vous mourez ?   D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:06

Bon et bien je viens de recommencer 4 fois depuis le début avant de réussir le 1er LS !!
oui je sais je suis mauvais car cette aventure n'est pas trop difficile lol

mais je retrouve une seconde jeunese là cheers

allez hop à l'attaque du 2ème !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-fantasy.net
Contenu sponsorisé





D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où recommencez-vous quand vous mourez ?   D'où recommencez-vous quand vous mourez ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où recommencez-vous quand vous mourez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PFA "vous mourez écrasé sous le nombre"
» Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ?
» Quand vous recommencer une aventure d'un LDVELH
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?
» Dans quels univers préférez-vous vous évader?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit