La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre premier LDVEH

Aller en bas 
+119
cdang
Astre*Solitaire
Firebead
Patfine
Vesper
PileouFace
zaxx
Gorak
Chidome24
Phooey
Macbard
Vashnalord
Kierkan Rufo
Nicolas B. Wulf
Bruenor
killian
Szalista
Paul Le Puel
herge
linflas
vikleroy
alnaro
Neurotoxxine
Kinornew
lewis
Stevepit
Maximus
oorgan
Tagazok
Lowbac
Nato
kwrlii an ozegann
Rapha
Faucon de lune
Leviathan
Antares
Arsène Bontemps
Lolo
Tyrion
Albatur
Aradorn
Milk
vador59
elesouef
Otten
ALIN V
manureva12
Turisas
Heydricx
Mr Jack
ocinrep
Rendez-vous au 400
Voyageur Solitaire
Warlock
Jess
calahorn
Metal-Chaos
NoFeRiS
Ruthar Sairmeroc
Gorn Valim
Wor
sly
Hades
Bonhomme
Grosbill
acerdim
farvardin
Durmar Armardash
Ylldril
VIK
billyjoe
tholdur
Feldrin
Jareth the Goblin King
craft
Requiem
AqME
Francois22
Hernan Cortès
Hades almighty
Wizzy
Vittetin
druss
are
zordric
Fitz
vavan
asmis
Won-Sul
Vladeral
oriounga
dav-ID
Excalibur Junior
Ikar
Plume.pipo
Orion
Sombrecoeur
Damohl
Throm le barbare
LORIN
Zeed
Marcheur des cieux
Milos
tholot
Sphigx
Zagor
Yavanna
yaztromo1
tactical
Le Loup
Meneldur
efelle
Adrian
bradypus
Karam Gruul
jfd
segna
Merlin
Marmouscule
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Votre premier LDVEH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 10 EmptyLun 6 Déc 2010 - 16:54

Marmouscule a écrit:
Je sais que ce fut également le tout premier d'Aragorn (à ses 7 ans, contre 26 pour moi!!) et qu'il est aussitôt tombé sous le charme de ce livre d'horreur!

Marmouscule :dwarf:

7 ans ??? Shocked

Je l'ai lu a 13-14 ans...

Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Votre premier LDVEH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 10 EmptyLun 6 Déc 2010 - 17:16

Albatur a écrit:
7 ans ??? Shocked

Ca ne m'a pas surpris sur le coup, mais c'est vrai que c'est un peu jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre premier LDVEH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 10 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:05

Je devais avoir 8 ans que j'ai fait pour la première fois le manoir de l'enfer, donc bon rien d'exceptionnel la dedans, vu que j'ai commencé à 8 ans les ldvelhs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Votre premier LDVEH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 10 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:48

Warlock a écrit:
Je devais avoir 8 ans que j'ai fait pour la première fois le manoir de l'enfer, donc bon rien d'exceptionnel la dedans, vu que j'ai commencé à 8 ans les ldvelhs Smile

Tout de même. Je ne sais plus à quel age précis j'ai commencé, mais j'avais au moins 10 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre premier LDVEH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 10 EmptyLun 6 Déc 2010 - 18:57

A l'époque dans les 80's c'était chose commune, je me souviens à l'école primaire on était nombreux à 8, 9 ans à faire des ldvelhs, ça n'avait rien d'original, et donnait un coté éveiller et assez mature aux gamins, c'est pas aujourd'hui que ça arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Votre premier LDVEH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 10 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:01

Warlock a écrit:
c'est pas aujourd'hui que ça arriverait...

Totalement d'accord ! De plus, peu d'ados sont interessés par la lecture...(alors la lecture de LDVELH vous pensez bien...) Mais n'oublions pas ces quelques exeptions, comme Antares qui m'étonne toujours et qui me semble plus mature que d'autres membres malgré son bas âge !
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3274
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Votre premier LDVEH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 10 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:02

moi j'ai commencé à 9 ans, quand ma voisine m'avait offert "la pierre de la sagesse" pour mon anniv, j'ai bien vite enchainé avec le gouffre maudit et les grottes de kalte, puis les DF (l'ile du roi-lézard, le manoir de l'enfer....), rien ne remplacera cette époque
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10747
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Votre premier LDVEH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 10 EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:03

Et oui il y a heureusement toujours des exceptions, c'est ça qui est bien, Antares en est le plus bel exemple thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Votre premier LDVEH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 10 EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:04

A vous les nouveaux! Basketball

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 47
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Votre premier LDVEH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 18:35

En fait j'ai commencé le jeu de rôle avant les livres-jeux, alors que pour la plupart des gens c'est l'inverse.
Ce fut une mémorable partie de l'Oeil Noir où personne ne voulait jouer l'elfe de l'équipe, tous voulaient jouer des guerriers, nains et autres brutasses. Comme j'étais (et suis toujours) quelqu'un de conciliant, j'acceptai d'incarner la "lopette" du groupe, pour que tout le monde se rende compte à la fin, et pour mon plus grand plaisir revanchard, que l'elfe était de loin la classe de perso la plus forte du jeu! C'était le scénario d'intro de la boîte de base, que le MJ avait assez intelligemment corsé.

Mais bon, là je dérive du sujet... Boulet

Tout ça pour dire que parmi ces joueurs, certains d'entre eux jouaient aux LDVELH et je jouais avec eux, lisant les paragraphes derrière leur épaule, faisant les choix avec eux, et lançant les dés à tour de rôle. Mais ce n'était pas MES livres. Shit

Donc je pense que mon premier à être lu ou joué fut... LE MANOIR DE L'ENFER. Avec mon ami, jamais nous ne réussimes à le terminer. Evil or Very Mad J'allais me rattraper quelques temps après.

Puis un jour, en passant devant le rayon bien fourni de LDVELH du Gibert Jeune de la place Saint Michel à Paris, je décidai de franchir le pas en demandant à ma mère de m'en offrir un. Elle accepta de m'offrir celui dont la couverture était la moins terrifiante et violente. Mon choix limité se porta sur "Les Grottes de Kalte". Je savais qu'il était de la série Loup Solitaire, que je ne connaissais que de réputation, par le biais de mes amis.

Cette aventure me terrifia, me transporta au point de m'identifier profondément. rambo

Je devais avoir 9 ou 10 ans à l'époque.

Ensuite, la passion ne m'a pas quittée pendant mes années de collège. Et je me mis à collectionner et à lire assidument Défis Fantastiques (les "historiques"), Loup Solitaire, Sorcellerie!, Voie du Tigre, Portes Interdites etc...

Quand je me mis sérieusement aux jeux de rôles, pour avoir un peu plus d'argent de poche mais aussi et surtout pour faire la place dans ma chambre que ma mère me réclamait, je vendis, la mort dans l'âme, mes livres-jeux, à... Gibert Joseph. Du style 1 franc le livre... Crying or Very sad

Tous... à part mes LS (de 1 à 9 à l'époque), mes quelques DF préférés, mes Sorcellerie! mes Voie du Tigre et les livres-jeux de l'Oeil Noir.

J'avais une collection impressionnante pour mon âge, j'avais du sacrifier tellement de DF.

Puis les études, les jeux de rôle, la musique, les meufs... tout ça m'a éloigné des livres jeux durant un sacré bout de temps.

Jusqu'à ce que le jdr Loup Solitaire sorte en France et me pousse, par passion nostalgique ressucitée, à terminer ma collection de LS et plus tard celle des DF et autres séries.

Ce qui fait qu'aujourd'hui il ne me manque plus que quelques Gallimards, ceux des séries historiques!

Ah!... et j'adore aussi sniffer les pages de ces bouquins. J'ai une excellente mémoire olfactive. Mr. Green


Dernière édition par Nato le Sam 5 Mar 2011 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Votre premier LDVEH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 10 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:36

Mon tout premier juste parcouru par curiosité car sans les dés nécessaires pour le faire fut Le Labyrinthe de la Mort qu'un cop de vacances avait. Les illustrations m'avaient marqué, le concept être un de ces héros en armure dont je dévorais les aventures en romans m'avait poussé à vouloir emprunter des LDVELH à la bibliothèque, ne comprenant pas que certains - Histoires à Jouer - fussent hors de ma portée car rangés côté adulte, mais j'avais réussi à obtenir le droit de les prendre disant que c'était pas normal que les Gallimard étaient chez les petits alors Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Tagazok
Novice
Novice
Tagazok


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Ici et là!
Date d'inscription : 05/03/2011

Votre premier LDVEH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 10 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:45

Mon tout premier, c'est le tombeau du vampire!
Et c'est tout récent en fait!
Et oui, grosse lacune de ma part je ne connaissait pas les ldvelh... Regarde, un boulet
Mais c'est maintenant chose faite!
J'aime vraiment beaucoup, c'est captivant et on se plonge de suite dans l'ambiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Votre premier LDVEH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 10 EmptySam 5 Mar 2011 - 14:48

mon tout premier c'était l'oeil d'émeraude.du coup je l'ai apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

Votre premier LDVEH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 10 EmptySam 5 Mar 2011 - 17:25

moi c'est la pierre de la sagesse(j'adore!!)
Revenir en haut Aller en bas
Stevepit
Apprenti
Apprenti
Stevepit


Masculin
Nombre de messages : 31
Profession : Etudiant Biochimiste
Date d'inscription : 05/11/2011

Votre premier LDVEH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:18

Salut !
Je me souviens de la lecture de mon premier livre dont vous êtes le héros comme si c'était hier : mon cousin qui était en 6ème avait emprunté Le chasseur de mages : c'était génial.

J'avais 9ans.

1 an plus tard, à mon arrivé au collège, je trouve un recoin un peu sombre et mystérieux au CDI, là où personne ne va, pourtant c'est ici que j'ai lu mes meilleurs livres.

Dans ce rayon j'ai retrouvé le fameux "Chasseur de mages", il y' avais aussi "Le Peuple maudit", le premier "Loup Ardent" et "Frankenstein le maudit".

Le "Chasseur de mage" est toujours l'un de LDVELH préférés.
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Votre premier LDVEH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 10 EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:21

pour moi mon premier ldvelh c'est l'ombre de la guillotine. la bibliothèque de primaire avait ce tome. Je devais être CM1, il avait aussi la foret de la malédiction. qu'est ce que j'ai pu jouer à celui là !!

c'est vieux, mais je suis sûr que je connaissais tous les coins et recoins.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Votre premier LDVEH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 10 EmptyLun 22 Avr 2013 - 0:39

En ce qui me concerne ce fut les grottes de kalte. J'étais fasciné par l'univers, les compétences spéciales, et les différentes armes de ce recueil. Mais ma série préférée fut les défis fantastiques, et mon 1er df fut le manoir de l'enfer (si mes souvenirs sont bons, je devais avoir une dizaine d'année). En tout cas, c'est celui qui m’a le plus marqué quand j’étais enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Neurotoxxine
Novice
Novice
Neurotoxxine


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Suisse GE
Loisirs : Retrogaming, Musique, lecture
Date d'inscription : 02/04/2013

Votre premier LDVEH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 10 EmptyLun 22 Avr 2013 - 3:27

Le manoir de l'enfer je crois, ou un quête du graal,
ça fait tellement longtemps, c'est dur de ce rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1324
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Votre premier LDVEH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 10 EmptyLun 22 Avr 2013 - 13:00

Moi je m'en souviens bien (et pourtant, on doit être aux alentours de 1985). C'était la cité des voleurs. Nous l'avions fait en duo avec mon voisin de l'époque qui m'a fait découvrir les LDVELH. Dans la foulée, j'avais acheté le marais aux scorpions (qui fut donc mon 2ème)
Revenir en haut Aller en bas
vikleroy
Guerrier
Guerrier
vikleroy


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Suisse
Loisirs : Comics, retrogaming
Date d'inscription : 05/09/2012

Votre premier LDVEH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 10 EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:54

Le Temple de l'Epreuve dans le magazine Piranha.

Ca compte?


Dernière édition par vikleroy le Lun 22 Avr 2013 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2707
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre premier LDVEH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 10 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:45

La Galaxie Tragique (faut bien commencer me direz-vous).
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
herge
Champion
Champion
herge


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 15/09/2011

Votre premier LDVEH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 10 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:25

Les deux premiers que j'ai dû lire devaient être "Le Tombeau du Vampire" et "Les Grottes de Kalte", que j'ai parcourus pendant un voyage scolaire en car. Ce devait être fin 1985 ou début 1986.

Un des tous premiers que j'ai achetés était "Les Mines du roi Salomon" qui avait attiré mon attention parce que plus volumineux que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Votre premier LDVEH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 10 EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:16

herge a écrit:

Un des tous premiers que j'ai achetés était "Les Mines du roi Salomon" qui avait attiré mon attention parce que plus volumineux que les autres.

pareil pour moi, la taille joue beaucoup. J'ai eu le même réflexe avec la couronne des rois.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Le Puel
Novice
Novice
Paul Le Puel


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/03/2013

Votre premier LDVEH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 10 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:08

Mon premier ldvelh a été "Le Tombeau du Vampire". J'avoue avoir été tout de suite embarqué dans l'atmosphère décrite par Dave Morris. Les illustrations, si je me rappelle bien, sont au niveau.
La scène du jeu d'échec m'avait particulièrement marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Votre premier LDVEH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 10 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:15

Mon premier a été le Talisman de la Mort que mon cousin m'avait prêté. J'ai mis du temps avant de comprendre qu'il fallait rejoindre les paragraphes indiqués et je crois que lorsque j'ai compris cette astuce je suis devenu fou... de joie. C'est la première fois que je voyais ça, un livre interactif avec des règles et tout. Au début, je ne suivais pas les règles puis j'ai commencé peu à peu. L'anniversaire suivant je demandais des LDVELH bien sûr, et me suis plongé dedans durant de longues années, exclusivement des défis fantastiques, les autres me paraissaient à l'époque comme de l'hérésie ou de pâles contrefaçons du top des livres-jeux. Plus tard j'ai compris mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Votre premier LDVEH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 10 EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:33

Le premier ldveh que j'ai lu fut l'Ile du Roi Lézard, acheté avec les maitres des tenebres (lu en deuxieme).
Une semaine après j'achetais Les Portes de l'Au dela (Quête du Graal .) et la Malédiction du Pharaon (Dragon d'Or 4).
Les achats suivants furent le Temple de la Terreur et le Labyrinthe de Minos.

Après je ne m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier LDVEH - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier LDVEH   Votre premier LDVEH - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier LDVEH
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manger ses ennemis vaincus dans les LDVEH
» Un LDVEH ... 100% Politique ?
» Musique et LDVEH
» Comment ecrit t'on un LDVEH / une AVH ?
» LDVEH Le Sourire du Dragon (oui, le dessin animé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit