La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les films en général

Aller en bas 
+66
linflas
sly
Herbert West
Pulsion73
Regulator
ANILIL21
Dagonides
Gorobéi
BaronBleu
xav'
vador59
MarkTwang
gynogege
Eroica
thehitman666fr
Oversea
Lutin Jaune
cdang
Kinornew
Chance
vikleroy
Gorak
Kierkan Rufo
Draky
Szalista
kalsu
syphil
supermikou
romyanto74
Marmouscule
sunkmanitu
Faucon de lune
Voyageur Solitaire
John Doe
SquallLion
Nato
Keo
Hernan Cortès
Maximus
Lowbac
Bardamu
VIK
le Zakhan noir
Aragorn
oriounga
Gaïa's Defender
Jareth the Goblin King
Adrian
ALIN V
Plume.pipo
Antares
craft
Warlock
Leviathan
Darknightmare
dav-ID
Albatur
l'aventurier du dimanche
Sombrecoeur
Orion
AqME
VotreAventureS'achèveIci
Requiem
Milk
ashimbabbar
Sphigx
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kierkan Rufo
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 15/07/2011

Les films en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 12 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:37

J'ai vu Looper au cinoche avec ma femme avant-hier, pas mal sans plus, je m'attendais à bcp mieux, j'ai pas accroché du tout à l'ambiance générale du film, et le maquillage de Gordon-Levitt est moisi.

Dark Shadows vu aussi Samedi dernier, énorme déception, histoire inintéressante au possible, jeu d'acteur ridicule, la palme à Chloe Morretz et à Eva Green.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Les films en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 12 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:57

Oui mais Eva Green.... quel cul !! Shocked Twisted Evil
sinon, je partage ton avis ; une belle promesse, une belle cagette
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les films en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 12 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:00

pas du tout de votre avis, j'ai trouvé "dark shadows" excellent, très drôle (surtout Depp) il fait parti des meilleurs Burton récent depuis "sleepy hollow" pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

Les films en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 12 EmptyMar 6 Nov 2012 - 16:31

Pareil, j'ai trouvé Dark Shadows très bien, Johnny Depp magistral et Eva Green stupéfiante de talent et de classe (je n'avais jamais accroché avec cette actrice). Michelle Pfeiffer n'est pas en reste non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Kierkan Rufo
Maître d'armes
Maître d'armes
Kierkan Rufo


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 591
Age : 43
Localisation : L'édifiante Bibliothèque
Date d'inscription : 15/07/2011

Les films en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 12 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:45

Moi au contraire, j'ai trouvé Depp égal à lui-même, il va même jusqu'à utiliser des mimiques de Jack Sparrow avec ses doigts, c'est tellement flagrant que ça en devient lourd. Et puis le tandem Tim Burton avec ses acteurs fétiches, j'en ai plus que marre de les voir à l'écran.
J'ai trouvé Eva Green mauvaise, elle surjoue en permanence, et je parle même pas de Chloe Morretz qui est carrément ridicule.
Le scénario est bizarre, il n'a ni queue ni tête, et le coup du "j'ouvre les yeux" sur la scène finale, on l'attendait au tournant depuis 10 plombes.
Non vraiment on est très loin de Sleepy Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les films en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 12 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:54

le scénario est basé sur celui de la série TV et j'ai trouvé qu'il tenait bien la route perso
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan Rufo
Maître d'armes
Maître d'armes
Kierkan Rufo


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 591
Age : 43
Localisation : L'édifiante Bibliothèque
Date d'inscription : 15/07/2011

Les films en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 12 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:52

Je regarde des dizaines de séries TV, je n'étais pas au courant qu'il existait une série du même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les films en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 12 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:42

ancienne série produite entre 1966 et 1971
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan Rufo
Maître d'armes
Maître d'armes
Kierkan Rufo


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 591
Age : 43
Localisation : L'édifiante Bibliothèque
Date d'inscription : 15/07/2011

Les films en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 12 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:47

Ok je comprends pourquoi je n'en avais pas entendu parler, je ne regarde pas bcp de séries de cette époque. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les films en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 12 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:02

vu le film "les 5 legendes" et c'est plutôt sympa.J'ai même testé pour l'occaze la 3D et j'arrive a la voir (il y'a quelques années au futuroscope je ne voyait rien, la technologie a evolué en mieux)

Victor (6 ans) a eu un peu peur du méchant (surtout de ces chevaux noirs) mais sinon il a bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les films en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 12 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:41

J'ai été voir "les mondes de Ralph" et j'ai bien aimé. C'est sympa et pas trop geek
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Les films en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Un Oscar pour Ted ?   Les films en général - Page 12 EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:40

Citation :
"Ted", l'ours en peluche qui fume des joints, sera présent aux Oscars

AFP – "Ted", l'ours en peluche ordurier qui fume des joints et boit des bières aux côtés de Mark Wahlberg dans une comédie grinçante qui a eu un grand succès aux Etats-Unis, participera en février à la cérémonie des Oscars, a annoncé son partenaire à l'écran jeudi.

Les films en général - Page 12 Photo_1358496222699-1-0

Seth MacFarlane, dont "Ted" était la première réalisation, présentera la grand messe annuelle du cinéma américain le 24 février.

"Comme Seth présente les Oscars, Ted et moi-même serons présents", a déclaré Mark Wahlberg dans un talk-show jeudi, confirmant par ailleurs qu'une suite était dans les tuyaux.

Interrogé sur la nécessité pour "Ted" de fumer du cannabis pour calmer son stress avant d'apparaître aux Oscars --à l'image de ce qu'il fait durant le film--, l'acteur a répondu: "Il ne peut pas le faire sans ça, c'est obligatoire".

J'ai rarement vu un film aussi déjanté que celui-là, j'espère qu'il aura son Oscar ! Moi, il me plait bien, "Ted" ! cheers

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com