La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les films en général

Aller en bas 
+66
linflas
sly
Herbert West
Pulsion73
Regulator
ANILIL21
Dagonides
Gorobéi
BaronBleu
xav'
vador59
MarkTwang
gynogege
Eroica
thehitman666fr
Oversea
Lutin Jaune
cdang
Kinornew
Chance
vikleroy
Gorak
Kierkan Rufo
Draky
Szalista
kalsu
syphil
supermikou
romyanto74
Marmouscule
sunkmanitu
Faucon de lune
Voyageur Solitaire
John Doe
SquallLion
Nato
Keo
Hernan Cortès
Maximus
Lowbac
Bardamu
VIK
le Zakhan noir
Aragorn
oriounga
Gaïa's Defender
Jareth the Goblin King
Adrian
ALIN V
Plume.pipo
Antares
craft
Warlock
Leviathan
Darknightmare
dav-ID
Albatur
l'aventurier du dimanche
Sombrecoeur
Orion
AqME
VotreAventureS'achèveIci
Requiem
Milk
ashimbabbar
Sphigx
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
vikleroy
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/09/2012

Les films en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 13 EmptyVen 28 Juin 2013 - 7:45

Ah ça le popcorn, c'est ce qui me freine le plus pour aller au ciné!
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Mentor
Mentor
Chance


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 529
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2012

Les films en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 13 EmptyVen 28 Juin 2013 - 10:42

Je supporte pas le pop Corn, je ne peux pas comprendre les gens qui dépense 8 € juste pour ça ! C'est quasiment aussi chère que la plaçe
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les films en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 13 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:15

nemeion a écrit:
Lowbac a écrit:
Mieux vaut attendre la fête du ciné du 30/6 au 3/7, 3€50 la séance, t'aurais dû attendre;;;.

je déteste cette pseudo fête... les salles sont blindées et tu as toujours la malchance de voir un gus ou une nana venir te coller avec son parfum dégueu, son odeur de cendre froide ou son paquet de popcorn bien stressants

Elle est devenu chère par rapports aux 1eres éditions : 1 franc la place (15 centimes d'euros) et ce billet acheté te donnait accés aux autres films durant toute la journée (donc en maximisant les séances ça faisait en gros 4 ou 5 films pour 1 franc !!!!)

Pareil : je déteste les emmerdeurs au cinéma qui :

- Parlent pendant le film ou fait des commentaires (oooh t'as vu ? il a les même fringues que madame michu... Anecdote véritable vécue pendant un film ou j'avais eu le malheur d'avoir 2 vieilles connes prés de moi !)
- Mâchent bruyamment (pop corn par exemple)
- Rigolent comme des niais alors que la scène ne s'y prête pas
- Répondent a leurs smartphone
- Jouent avec leur smartphone (très gênant de voir un truc lumineux a qq mètres de soi)
- Bougent sans arrêt te causant avec leurs pieds ou jambes des vibrations sur ton siège
- Font 2,35m et comme par hasard se placent juste devant toi alors que la salle est à moitié vide
- Ramènent leurs chiards de moins de 4 ans a un film qui ne leurs est pas destinés (Papa : pourquoi ci et pourquoi ça durant tout le film !!!!)
- Arrivent alors que le film vient de commencer et gênent toute la salle en passant devant l'écran
- les mêmes qui gênent encore tous le monde en demandant si on peut se décaler d'une place pour que ces messieurs dames puissent rester ensemble...

Et j'en oublie surement...Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9053
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Les films en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 13 EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:22

C'est pour ce genre de raisons que je vais au ciné à la séance de 11h, les salles sont quasiment désertes à cette heure là... Mr. Green

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les films en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 13 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:39

Alba aux séances d'Angers y a pas foule donc on est bien calé pour voir les films, pas d'emmerdeurs, à raison de 6 films dont 2 en 3D -ça c'est chiant lorsque c'est imposé d'office :$- j'en suis à 4,15 ; 4,20 € le film -maudite 3D qui enfle le tarif- et ce, dans différents genres, appréciant que cette édition dure quatre jours au lieu de trois, je peux ainsi plus étaler mes séances, détestant voir deux films à la suite coup sur coup. Et puis c'est l'occase d'y aller entre amis plus qu'à d'autres moments comme ça reste abordable, après c'est les seuls instants où je pars au ciné autant de fois en un an LOL. Donc c'est rentable pour moi. Même si je reste tenté par Pacific Rim de Torro un de mes réalisateurs préférés.

Vu, vais voir : Shokuzai 1 ; 2 , Dark Skies, World War Z 3D, Star Trek 3D, Man of Steel. Eh oui pas de films français, trop cher 3,50 € pour ce type de films sans effets spéciaux Mr. Green .

Pour en venir à Shokuzai, c'est fort de café qu'aujourd'hui on va jusqu'à couper le film en deux parce que trop long tel quel pour être vu en son entier par public français ou comment multiplier par deux les recettes sur ce film : 3,50+3,50 = 7 € :$
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Les films en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 13 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:52

Enfin vu Cloud Atlas. Je ne sais trop quoi en penser. L'idée de base est intéressante mais foutrement mal exploitée.
Sous la forme d'un puzzle temporel, certains raccords sont judicieux, d'autres tombent à plat. Un lien prophétique sert de trame commune au tout, dans le sillage de la fameuse comète (Référence biblique sans doute) pour nous mener jusqu'à la "révélation" (prédiction vaseuse marquée du sceau de la vacuité si je puis dire) de Sonmi, élevée au rang de déesse (de messie pour suivre la précédente référence). Et la félicité là dedans ? Sur une autre planète-terre promise ma bonne dame. Allez donc demander au cul-terreux joué par Hanks ce que ça doit faire de peupler ce machin en fourrant à gogo la pov' Berry. Un Abraham au nom de Zachry, comprenez Zacharie, figure tutélaire de l'Islam et du christianisme. Le mix religieux ultime.

L'histoire de la la chtite coréenne est symptomatique ; les Wachowski nous refont du Matrix avec le sort réservé aux serveuses ; on notera encore la référence christique avec ces harpons qui perforent un cadavre traîné par la suite bras écartés. Et comment ne pas voir un futur Paul sous les traits de l'Archiviste...
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Mentor
Mentor
Chance


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 529
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2012

Les films en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 13 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:22

Je suis aller voir Kick ass 2 dimanche.
PS: Il faut attendre jusqu'à la fin du générique.


Dernière édition par Chance le Mar 3 Juin 2014 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Les films en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 13 EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:47

J'ai vu le film il y a quelques années et il ne m'avait pas vraiment emballé, une histoire de rédemption personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan Rufo
Maître d'armes
Maître d'armes
Kierkan Rufo


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 591
Age : 43
Localisation : L'édifiante Bibliothèque
Date d'inscription : 15/07/2011

Les films en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 13 EmptyMer 11 Sep 2013 - 0:48

Bof bof en effet, mais les décors sont somptueux.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Les films en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 13 EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:23

vu récemment

une belle bouse ......
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Les films en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 13 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 12:16

J'ai aussi beaucoup apprécié le film moby dick de 1956 avec grégory peck.

On ressent bien la gravité et le mystère liés à cette fameuse "baleine blanche" (qui est en fait un cachalot). Le passage avec le maori mystique qui prépare son cercueil est un moment fort du film.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Les films en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 13 EmptyDim 29 Sep 2013 - 6:38

Je l'ai vu au debut de cette annee. Honnetement, a comparer a l'infect Conan a beaucoup plus grand budget sorti en 2012 (tellement nul que je n'ai pas pu regarder plus de 20 minutes et faut savoir que dans toute ma vie, les films que je n'ai pas ete capable de terminer sont tres tres peu nombreux)... j'ai trouver ca beaucoup mieux. Ca n'est evidemment pas un grand film, mais j'ai trouver que,disons, dans le genre, ca se regardait. Compte tenu de la qualite mediocre des films baser sur l'oeuvre d'Howard en tout cas....on aurait pu faire pire. C'est plus le tout debut et la toute fin que j'ai trouver moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Les films en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 13 EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:30

RIP Peter O'Toole, inoubliable Lawrence d'Arabie.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Les films en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 13 EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:19

hâte d'être à demain et la sortie du dernier Miyazaki, Le Vent se Lève.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les films en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 13 EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:15

http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/06/25/03002-20140625ARTFIG00291-tuco-a-disparu.php

Au revoir le truand....
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les films en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 13 EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:58

nemeion a écrit:
hâte d'être à demain et la sortie du dernier Miyazaki, Le Vent se Lève.  Smile 

Attends les 3,50 de la Fête du Cinéma ; : je me suis programmé quelques films à voir d'une fête qui se rallonge d'année en année. Pas mal de bonnes grosses productions et comédies à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les films en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 13 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 16:12

Lucy : Sympa, un bon film de luc besson. (de la castagne, des bolides, quelques gags et un peu de SF)

Expendables 3 : Bourrin mais pas assez.
J'explique : le début c'est castagne et explosion puis pendant 1/2h - 3/4heure c'est plus mou, ma femme s'est même endormie. Laughing
Ensuite Antonio Banderas apparait (en surexcité qui parle sans arrêt comme un cinglé) et le film retrouve son souffle : tir à tout va et gros bras.

Le rôle de ma vie : On retrouve JD Dorian de Scrubs mais pour un film émouvant sur un père largué par son rêve de devenir acteur (pas mal de moment drôle avec les Rabbins et ses enfants) alors que son père lui annonce son cancer...

Boys hood : Film que personnellement j'ai trouvé longuet mais que ma femme a adoré. On suis pendant 12 ans la vie d'une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les films en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 13 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 22:00

Drôle ce que j'ai lu sur une affiche de film : celle de Catacombes, on ne sait pas pour quel public ce film est visé, à vous de vous en faire une idée comme il n'y a pas de visa d'exploitation pour ce métrage ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les films en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 13 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 18:32

Adieu au célèbre "requin" ennemi de James bond !

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2014/09/11/mort-de-richard-kiel-l-homme-aux-dents-d-acier-dans-james-bond_4485431_3382.html
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2060
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Les films en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Viktor   Les films en général - Page 13 EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:42

Viktor, le dernier film de Depardieu, sort sur la côte est des USA depuis le 24 octobre. Et il a attiré exactement 77 spectateurs. Je me marre !
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5237
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Les films en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:49

Avec Depardieu. Le réalisateur, c'est un certain Philippe Martinez, qui a dirigé le théâtre de l'Odéon à Marseille, et qui a aussi réalisé Wake of Death avec Jean-Claude Vandamme…

http://www.imdb.com/name/nm0553662/bio?ref_=nm_ov_bio_sm
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les films en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2014 - 15:17

Comme dirait un certain Manu le jeudi soir à 22h...

"Mange toi ça hey connard et BIM enculé..." Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Les films en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 13 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:52

Un peu occulté par le teaser de l'épisode VII, le 4e Jurassic Park: Jurassic World a dévoilé sa bande-annonce la semaine dernière.



J'avoue ne pas trop savoir à quoi m'attendre. C’est spectaculaire, avec du fan-service et pas mal de références (énorme clin d’œil à Spielberg dans cette BA) mais je crains un divertissement trop convenu. Il sera néanmoins difficile de faire pire que le 3 donc espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Les films en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 13 EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:09

Ça à l'air pas mal. En tout cas, j'aime bien l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Les films en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 13 EmptySam 21 Fév 2015 - 23:34

J'ai entendu sur RMC qu'un film sur la série marquante des années 80 "les chevaliers du zodiaque" allait bientôt sortir. Une série que je ne suivait pas assidument, mais dont certains épisodes m'ont marqués, comme ceux des chevaliers contre les ennemis représentant chacun un des 12 signes du zodiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les films en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:51

Kinornew a écrit:
J'ai entendu sur RMC qu'un film sur la série marquante des années 80 "les chevaliers du zodiaque" allait bientôt sortir. Une série que je ne suivait pas assidument, mais dont certains épisodes m'ont marqués, comme ceux des chevaliers contre les ennemis représentant chacun un des 12 signes du zodiaque.

Le film reprend cet arc mais il est visiblement très mauvais (le film)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films en général - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les films en général   Les films en général - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films en général
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILMS D'HEROIC FANTASY
» 20 films à emmener sur une ile déserte
» Critiques de films de zombies/contaminés
» FILMS THRILLER
» X-FILMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit