La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3 - Les Sept Serpents

Aller en bas 
+48
linflas
jhowlett468
Fitz
calamanzanera
Lithrac
Rapha
Shadow
lewis
Brontobeuf
vador59
Warlock
AllezAu14
Turisas
Albatur
Voyageur Solitaire
tholdur
ashimbabbar
Aradorn
Sphigx
youpi
CEBA
Aragorn
VIK
Vittetin
dav-ID
Throm le barbare
Grosbill
Keo
Damohl
Meneldur
Hades almighty
efelle
Marcheur des cieux
ptiprincedu33
Milos
Yavanna
mew3
Caïthness
Glutinus
Sallazar
Le Loup
Sombrecoeur
Marmouscule
jfd
tactical
segna
Balthus
bradypus
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang



Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 26/10/2004

3 - Les Sept Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 2 EmptySam 18 Juin 2005 - 16:58

Salut à toi, nouvel adepte de ce forum !
Pour répondre à ta requête, comme dirait Hassan Cehef, c'est pôssib' !
Essaie ce lien :
http://www.advancedfightingfantasy.com/images/artists/melgrant/7serpents3.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Invité
Invité
Anonymous



3 - Les Sept Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 2 EmptySam 18 Juin 2005 - 17:55

Par les mamelles de Xiombarg ! Merci infiniment segna ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 - Les Sept Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2005 - 14:33

j'ai trouvé les 7 serpents, j'ai trouvé les 7 serpents, je lé é tous tué(bon, d'accord, au bout de la 5° fois que je l'ai faite mais bon.... quand meme!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Glutinus
Guerrier
Guerrier
Glutinus


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : Triste Paris (92)
Profession : Student (I wish I still were...)
Loisirs : Smoking Banana Splits
Date d'inscription : 24/10/2004

3 - Les Sept Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:15

Ils ne sont pas difficiles à tuer en fait...


Soluce a écrit:
Serpent de la terre : le soulever du sol
Serpent de l'eau : lui jeter de l'huile
Serpent du feu : lui jeter du sable
Serpent de l'air : déchirer son enveloppe corporelle
Serpent de la lune : heu... c'est pas difficile
Serpent du temps : si on a pas le parchemin LIX, il nous tue, et sinon, même en mage ça devient facile à tuer.

Personne n'a parlé des avantages que cela fournissait : un boost de deux points en habileté, ça fait un guerrier-mage ou un guerrier-guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



3 - Les Sept Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Les 7 Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 18:29

Salut à tous,

Concernant les ldvelh édités en Folio Junior dans les années 80, j'ai une curiosité dont je voulais vous faire part, concernant "Les 7 serpents" de l'excellente série Sorcellerie.
Ce livre fut acheté à la librairie Mollat dans les années 80 et il a la particularité d'avoir eu sa couverture imprimée double, avec au verso, l'impression de la couverture d'un autre, en l'occurence, celle du "Mercenaire de l'espace".
Voici en image :

3 - Les Sept Serpents - Page 2 Ldvelh

Etonnant, quand même. Au dos du livre, il y a comme d'hab, traduit de l'anglais par ... et le résumé et au verso, la couverture du "Merccenaire de l'Espace".
La texture de la couverture des "7 Serpents" est beaucoup plus lisse que la texture des habituelles couvertures.
C'est une pièce de collection, n'est-ce-pas ? Razz
Y a-t-il eu une importante série de râtés pour le même livre ? D'autres parmi vous ont-ils ce livre avec une double couv' ?
Je précise que le reste à l'intérieur est impeccable. Il ne manque rien. Ce n'est que la couverture qui a cette particularité.
Voilà, c'était pour l'anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1049
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:06

Colector unique en effet. 3000 euros c bon ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Invité
Invité
Anonymous



3 - Les Sept Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 21:56

Hélas, cela ne marche pas comme avec les timbres. Par ailleurs philatéliste, je puis vous dire qu'un timbre avec une couleur ou image en surimpression à l'envers ou toute autre particularité, du style décalage, la cote peut être phénoménale.
Dans le cas présent, on voit mal le rapport entre la série Sorcellerie et le Mercenaire de l'Espace !
Bizarre qu'ils aient imprimé à la suite les couv's de ces deux ouvrages tellement différents et que l'un ait attéri sous la couv de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
mew3
Aventurier
Aventurier
mew3


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/07/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 22:37

Anvar_le_barbare a écrit:
Hélas, cela ne marche pas comme avec les timbres. Par ailleurs philatéliste, je puis vous dire qu'un timbre avec une couleur ou image en surimpression à l'envers ou toute autre particularité, du style décalage, la cote peut être phénoménale.
Dans le cas présent, on voit mal le rapport entre la série Sorcellerie et le Mercenaire de l'Espace !
Bizarre qu'ils aient imprimé à la suite les couv's de ces deux ouvrages tellement différents et que l'un ait attéri sous la couv de l'autre ...

Leurs numéros sont très proches en folio junior (295 et 298). Ce doit être l'explication
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5553
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

3 - Les Sept Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:40

J'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi les erreurs donnent autant de valeur aux objets ^^ C'est du rationnalisme inversé tout de même Razz

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Invité
Invité
Anonymous



3 - Les Sept Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 23:02

mew3 a écrit:
Anvar_le_barbare a écrit:
Hélas, cela ne marche pas comme avec les timbres. Par ailleurs philatéliste, je puis vous dire qu'un timbre avec une couleur ou image en surimpression à l'envers ou toute autre particularité, du style décalage, la cote peut être phénoménale.
Dans le cas présent, on voit mal le rapport entre la série Sorcellerie et le Mercenaire de l'Espace !
Bizarre qu'ils aient imprimé à la suite les couv's de ces deux ouvrages tellement différents et que l'un ait attéri sous la couv de l'autre ...

Leurs numéros sont très proches en folio junior (295 et 298). Ce doit être l'explication

Voilà une explication ... rationnelle ... et qui fait donc s'effondrer la cote de mes 7 serpents ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup
Aventurier
Aventurier
Le Loup


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Les Terres sans fin
Profession : Ingénieur
Loisirs : Dès que possible ...
Date d'inscription : 23/04/2005

3 - Les Sept Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2006 - 21:38

salu!!!
Bien sur que si ton livre a de la valeur!
Tout simplement parce qu'il se démarque de tout les autre 7 Serpents édités.
D'ailleurs je te conseil de le conserver a l'abri car tu doit faire des tas de jalous...... dont moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

3 - Les Sept Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2006 - 15:38

Dark Sombrecoeur a écrit:
Marmouscule a écrit:
Si la rencontre est inévitable avec 2 des 7 Serpents, comment se fait-il alors qu'on peut terminer l'aventure en ayant tué aucun Serpent? clown
Ne me dites pas que des lecteurs ont fui pendant le combat contre le Serpent du Temps ou de la Terre?

Marmouscule Shit

Entièrement d'accord, ça n'a pas de sens.

A moins que Steve Jackson ait pensé aux lecteurs néophytes atterrissant directement dans le Marais de Vischlami après avoir utilisé la formule ZED? albino

Marmouscule
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 9:03

Ca y est c'est reparti ! quelques minutes après avoir claqué la porte de Kharé, me voilà devans ces fameuses terres du fin fonds.
pas le temps de souffler, commencons par les plaines de Baddu : un decor sobre, aucune ame qui vive.. héhé ! on se croirais dans les plaines du vent de l'Allansie.
me voilà deja aux prises avec les faucons de la nuit (de bonne augure pour la suite..) et malgré le coup de main de l'aigle royal, la suite n'est guerre rassurante. Il me faut tuer ces sept serpents.
vu que je ne connais personne, la visite chez Shadrack ne sera pas superflue. je poursuis ma route et rencontre les centaures (decidemment.. je suis en Allansie c'est pas possible !), je n'ai aucun mal à les rouler pour qu'ils me deposent gratuitement. vous remarquerez que pour l'instant je n'ai pas été violent.. ca va peut etre changer..
Revenir en haut Aller en bas
ptiprincedu33
Chevalier
Chevalier
ptiprincedu33


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 231
Age : 42
Localisation : pueblo/camping de raccoon city
Profession : glandouyeur pro^^
Loisirs : jeux videos, lvh, plateaux, musique
Date d'inscription : 10/12/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:09

un seigneur de guerre qui n'est pas violent? ce n'est pas un seigneur de guerre alors!! Evil or Very Mad
PS: ZED m'a conduit à l'époque de cromagnon et perdu à jamais dans cette immensité de barbares..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marcheur des cieux
gardien
gardien
Marcheur des cieux


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/02/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:36

si vous etiez moins impatient, vs iriez dvt l'archimage à coup sur
Revenir en haut Aller en bas
efelle
Mentor
Mentor
efelle


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 478
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2005

3 - Les Sept Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:56

Milos a écrit:
Ca y est c'est reparti ! quelques minutes après avoir claqué la porte de Kharé, me voilà devans ces fameuses terres du fin fonds.
pas le temps de souffler, commencons par les plaines de Baddu : un decor sobre, aucune ame qui vive.. héhé ! on se croirais dans les plaines du vent de l'Allansie.
me voilà deja aux prises avec les faucons de la nuit (de bonne augure pour la suite..) et malgré le coup de main de l'aigle royal, la suite n'est guerre rassurante. Il me faut tuer ces sept serpents.
vu que je ne connais personne, la visite chez Shadrack ne sera pas superflue. je poursuis ma route et rencontre les centaures (decidemment.. je suis en Allansie c'est pas possible !), je n'ai aucun mal à les rouler pour qu'ils me deposent gratuitement. vous remarquerez que pour l'instant je n'ai pas été violent.. ca va peut etre changer..

Ca donne envie de s'y remettre... Ma dernière tentative s'était terminé prématurément dans un champ de lotus dans le premier volume. Va falloir relever ce défi surtout que Les Sept Serpents a toujours eu ma préférence dans cette série (qui forme pourtant un tout).
Quand je penses qu'adolescent le serpent du temps m'avait tenu en échec...
Revenir en haut Aller en bas
http://efelle.canalblog.com/
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 9:22

Apres moult tentatives, je dopis me rendre à l'evidence, je fais fausse route. je vous passe mes "meilleures" morts : transformé en reptile, mort d'inanition en attendant betement le passeur..
je change mon fusil d'epaule. apres avoir rendu visite à Shadrak l'ermite, dont je retrouverai la caverne les yeux fermés maintenant.., j'orient mes recherches vers le nord.
je commence par abbatre un redoutable scarabée de Badu (tres resistant aux eclairs soit dit en passant), suivi d'un spectre de la mort (tiens tiens comme à Kharé !) puis.. ce petit filou de serpent de la lune fait son apparition. apparition tres bien decrite d'ailleurs.
je decide donc de lui envoyer une bonne vieille "fireball" dans les gencives et voilà le travail ! un de moins.
il ne me reste plus qu'à prendre un repos bien merité dans le campement des elfes noirs, l'occasion de faire quelques affaires.
Libbra, ne m'oublies pas.
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:37

pfiouuuuu.... quelle lutte !!
apres avoir rencontré Trompe l'oeil, je terrasse le serpent de terre mais à quel prix ! j' y ai laissé des plumes.
le plus beau restait à venir. Apres quelque repos à la lisiere de la foret de Snatta, me voilà deja aux prises avec le serpent de feu, là aussi une victoire à la clé mais Dieu, ils sont vraiment tres forts.
il ne me reste plus qu'à converser qulques instants avec Fenestra, peut etre pourra t elle m'en apprendre d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

3 - Les Sept Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:43

Sûrement, même !
Et si ça peut te rassurer, les Serpents restants peuvent également te donner beaucoup de fil à retordre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 9:26

c'est ce qu'on appelle une arrivée du du ciel. Fenestra est une veritable mine de renseignements. si je ramene la couronne des rois en Analand je penserai à lui envoyer quelques fleurs..
dure en affaires mais terriblement efficace elle m'a permit de connaitre le triste sort reservé au serpent du soleil (bien fait pour lui, un de moins..) et comment abbatre celui de l'eau.
treve de bavardages, il me faut reprendre le chemein et sortir de cette maudite foret.
Apres avoir campé sur les rives du lac Iklala (tres charmant au demeurant) je peux appeller le passeur grace au sifflet qu'elle m'a remi.
héhé quel petit filou ce serpentr de l'air. heureusement j'etais bien renseigné grace à Shadrak. ca sert d'avoir des amis dans les terres des fins fonds non ?
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

3 - Les Sept Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 9:47

Oui, ça sert !
Tu vas d'ailleurs t'en apercevoir assez vite, car tu vas voir, le Serpent du Temps est un amour de petit perfide...
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:44

ahl les sept serpents je ne l'ai jamais fait et pourtant je l'ai eu maintes fois dans les mains.mais aujourd'hui impossible de le trouver.
si j'avais su à l'époque glorieuse des ldvelhs qu'un jour ils deviendraient une denrée rare..
que d'erreurs dans ma jeunesse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 9:14

profites en Hades, il est à toi pour seulement 90 cents.
voici le lien :
http://www.priceminister.com/offer/buy/241986/Jackson-Steve-Les-Sept-Serpents-Livre.html
A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

3 - Les Sept Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 11:43

Les Sorcellerie! ne sont pas les plus difficiles à trouver, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1044
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

3 - Les Sept Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:08

Tiens... Pour me mettre en avant... Les Sept Serpents figure dans le cercle très restreint des LDVELH que j'ai terminés du premier coup. Prérogative qu'il partage avec Le Labyrinthe du Roi Minos (Chroniques Chrétoises) et Les Mines du Roi Salomon (Saga du prêtre Jean).

Bon, je n'ai pas tué les sept serpents. J'ai fui lamentablement devant le spectre qui dissimule le Serpent de la Lune et dans la forêt de Snatta, j'ai pris le chemin de droite, celui qui mène aux Buissons étrangleurs. Et comme le Serpent du Soleil est introuvable, je n'en affichais que quatre à mon compteur. (C'est quand même injuste et peu crédible, ce n'est que si l'on a éliminé six serpents que l'on apprend que celui du Soleil est retenu ailleurs, même si on ne l'a pas vu chez Fenestra, et qu'on passe alors aux félicitations destinées au vainqueur des Sept.)

Ceci dit, terminer ce recueil du premier coup, ce n'est pas si évident. Il faut trouver Fenestra afin qu'elle nous donne le moyen de traverser le lac. Et survivre aux Serpents n'est pas si évident, notamment contre celui du Temps ! Sans la formule magique on ne s'en sort pas !
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

3 - Les Sept Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 2 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:25

Il est loin d'être donné ce livre, c'est vrai. Mais quel bonheur quand on affiche les 7 au compteur ! J'ai d'ailleur une question. Est il vraiment possible de n'en trouver aucun Mr. Green
Si oui, a qui est ce arrivé? C'est à mon sens un exploit tout aussi fort que d'en avoir 7 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Contenu sponsorisé





3 - Les Sept Serpents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 - Les Sept Serpents
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorcellerie 03- Les sept serpents
» La série "Sept"
» 1 - Le Pirate des Sept Mers
» 10 - Les Sept Voyages de Sindbād
» 10 - Les Sept Voyages de Sindbãd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Sorcellerie !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit