La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3 - Les Sept Serpents

Aller en bas 
+48
linflas
jhowlett468
Fitz
calamanzanera
Lithrac
Rapha
Shadow
lewis
Brontobeuf
vador59
Warlock
AllezAu14
Turisas
Albatur
Voyageur Solitaire
tholdur
ashimbabbar
Aradorn
Sphigx
youpi
CEBA
Aragorn
VIK
Vittetin
dav-ID
Throm le barbare
Grosbill
Keo
Damohl
Meneldur
Hades almighty
efelle
Marcheur des cieux
ptiprincedu33
Milos
Yavanna
mew3
Caïthness
Glutinus
Sallazar
Le Loup
Sombrecoeur
Marmouscule
jfd
tactical
segna
Balthus
bradypus
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 20/03/2007

3 - Les Sept Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:25

Il est loin d'être donné ce livre, c'est vrai. Mais quel bonheur quand on affiche les 7 au compteur ! J'ai d'ailleur une question. Est il vraiment possible de n'en trouver aucun Mr. Green
Si oui, a qui est ce arrivé? C'est à mon sens un exploit tout aussi fort que d'en avoir 7 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1045
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

3 - Les Sept Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:37

Rassure-toi je me suis posé la même question ! Elle a d'ailleurs été déjà évoquée.

En fait, même en le faisant exprès, il y a au moins deux serpents qu'on ne peut éviter : le Serpent de l'Air et le Serpent du Temps. C'est à mon sens une faiblesse du bouquin. A l'heure du bilan, les paragraphes auxquels on est censé se rendre si on n'en a tué aucun ou qu'un seul, sont loyalement inatteignables !

Jackson aurait pu mieux les planquer ! Ou alors nous infliger une pénalité si l'on commet une bévue. Par exemple, si on a la maladresse de parler de notre mission aux Elfes noirs caravaniers, ils nous lient à un poteau et s'en vont avertir l'Archimage. Le texte aurait pu préciser : si vous survivez à cette aventure, déduisez un serpent du nombre total de ceux que vous aurez éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
mew3
Aventurier
Aventurier
mew3


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/07/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:12

Damohl a écrit:
Rassure-toi je me suis posé la même question ! Elle a d'ailleurs été déjà évoquée.

En fait, même en le faisant exprès, il y a au moins deux serpents qu'on ne peut éviter : le Serpent de l'Air et le Serpent du Temps. C'est à mon sens une faiblesse du bouquin. A l'heure du bilan, les paragraphes auxquels on est censé se rendre si on n'en a tué aucun ou qu'un seul, sont loyalement inatteignables !

Jackson aurait pu mieux les planquer ! Ou alors nous infliger une pénalité si l'on commet une bévue. Par exemple, si on a la maladresse de parler de notre mission aux Elfes noirs caravaniers, ils nous lient à un poteau et s'en vont avertir l'Archimage. Le texte aurait pu préciser : si vous survivez à cette aventure, déduisez un serpent du nombre total de ceux que vous aurez éliminés.

Quelqu'un n'avait-il pas évoqué la possibilité de

SPOIL Couronne des rois

Spoiler:

Il faudrait que je jette un oeil aux douze lieux d'atterissage... y en a un qui doit convenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1045
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

3 - Les Sept Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:49

Non mew3, car même dans ce cas, on ne peut les éviter.

La formule ZED, c'est avant tout pour s'amuser, lors de la deuxième tentative, à emprunter des chemins et utiliser des options qui nous sont interdites lors du parcours original.

Prenons un exemple (attention SPOILS) : le garde-manger de la gobeline. Si nous goûtons aux Boulettes d'Hybride, c'est que nous ne nous sommes pas rendus à la salle des tortures, où l'ogre Naggamanteh nous aurait transmis le renseignement incontournable pour franchir une porte de Throben. Donc, pour franchir les flammes, impossible de se rendre à la cuisine. Mais après être revenu dans le temps avec la formule ZED, et qu'on n'est pas devenu amnésique pour autant, on peut se dispenser de flagorner le Maître des Tortures et venir faire le cobaye génétique chez la cuisinière !

Dans le même ordre d'idée, on peut se payer le luxe de renier Libra la deuxième fois (on n'en a plus besoin, on connaît le mot de passe pour sortir !)

Par contre, comme la formule ZED ne semble pas transporter les objets mais nous matérialise avec l'équipement que nous portions à ce moment-là (dans le cas contraire, toutes les formules magiques nécessitant des objets auraient été utilisables dès Les Collines maléfiques) on ne peut se permettre, par exemple, de ne pas sympathiser avec les Samaritains de Schinn ou de ne pas rendre visite aux Satyres femelles si l'on n'est pas magicien ou si on a laissé échappé un Serpent.

Les aficionados comprendront aisément pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
mew3
Aventurier
Aventurier
mew3


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/07/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2007 - 13:41

Damohl a écrit:
Non mew3, car même dans ce cas, on ne peut les éviter.

La formule ZED, c'est avant tout pour s'amuser, lors de la deuxième tentative, à emprunter des chemins et utiliser des options qui nous sont interdites lors du parcours original.

Prenons un exemple (attention SPOILS) : le garde-manger de la gobeline. Si nous goûtons aux Boulettes d'Hybride, c'est que nous ne nous sommes pas rendus à la salle des tortures, où l'ogre Naggamanteh nous aurait transmis le renseignement incontournable pour franchir une porte de Throben. Donc, pour franchir les flammes, impossible de se rendre à la cuisine. Mais après être revenu dans le temps avec la formule ZED, et qu'on n'est pas devenu amnésique pour autant, on peut se dispenser de flagorner le Maître des Tortures et venir faire le cobaye génétique chez la cuisinière !

Dans le même ordre d'idée, on peut se payer le luxe de renier Libra la deuxième fois (on n'en a plus besoin, on connaît le mot de passe pour sortir !)

Par contre, comme la formule ZED ne semble pas transporter les objets mais nous matérialise avec l'équipement que nous portions à ce moment-là (dans le cas contraire, toutes les formules magiques nécessitant des objets auraient été utilisables dès Les Collines maléfiques) on ne peut se permettre, par exemple, de ne pas sympathiser avec les Samaritains de Schinn ou de ne pas rendre visite aux Satyres femelles si l'on n'est pas magicien ou si on a laissé échappé un Serpent.

Les aficionados comprendront aisément pourquoi...

SPOIL
Je viens de vérifier: on peut être ramené dans le marécage des gobelins, juste avant la rencontre avec le serpent du temps. On pourrait donc finir l'aventure avec seulment un serpent, sauf si il faut considérer qu'on se matérialise exactement dans notre corps d'il y a quelques jours. Dans ce cas, le serpent de l'air a forcément déjà été tué, car on n'a pas changé le passé d'avant l'atterrissage.

Sinon ça peut être drôle: essayer le plus de fois possibles de remonter dans le temps et de recommencer la saga sans mourir une seule fois. Évidemment, on a deux chances sur trente-six d'aller beaucoup trop loin dans le temps, mais bon.... Ca peut faire un défi marrant. ^^

FIN SPOIL

Mais on ferait peut-être mieux de revenir au sujet... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1045
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

3 - Les Sept Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:01

Bah... On n'est pas tant HS que ça, on parle toujours de Sorcellerie !

L'un des PFA auquel on peut aboutir en cas de malchance aux dés lors de l'utilisation de la formule ZED m'avait marqué : on se retrouve dans les pics du Xamen, la forteresse a disparu, et subitement, on voit un ptérodactyle traverser le ciel. Nous voilà en pleine préhistoire.

Lorsqu'on utilise ZED, quelques scènes incontournables de notre périple sont rappelées : outre notre naissance, on assite par exemple à notre banquet avec les Svinns et nous revivons notre combat contre... le Serpent du Temps ! Ce qui prouve bien que ce grosbill est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

3 - Les Sept Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2007 - 20:10

Ce qui prouve bien que ce grosbill est inévitable.


Tout à fait d'accord mais j'aurais préféré d'autres adjectifs plus valorisants... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 19:57

pfiouuuuu c'est la lutte finale.......
je viens d'abbattre les deux derniers serpents restants.
le serpent de l'eau se revele moins dangereux que je ne l'imaginais (merci quand meme à Fenestra.. c'est pas des fleurs que je vais lui envoyer, c'est un champ de lotus noir, quoique).
par contre le serpent du temps (merci une nouvelle fois à Fenestra..) c'est une autre paire de manche. et dire que je planchais betement sur l'incantation, convertissant les runes (A croire que je me croyais encore à Loup ardent..). et dire qu'il suffisait de regarder ce maudit chiffre romain.
les murailles de la forteresse de Mampang commencent à se preciser.
le plus beau reste à venir..
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

3 - Les Sept Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:24

...et le plus hard !
Prépare-toi à de nombreuuuuuuuuuuuuses tentatives Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1045
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

3 - Les Sept Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 3 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:55

Oui, je t'envie, cher Milos.

Ha... Mampang...
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

3 - Les Sept Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:43

J'ai toujours trouvé que la Forteresse de Mampang possédait une ambiance vraiment particulière, c'est-à-dire glauque et malsaine. Une chose est sûr, la Couronne des Rois ne laisse pas indifférent!
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1045
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

3 - Les Sept Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 3 EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:49

Je me souviens de cette image qui clôt les Sept Serpents et qui est partiellement reprise en ouverture de la Couronne des Rois : la silhouette anguleuse de la forteresse de Mampang se profilant dans le crépuscule du Haut-Xamen. Mampang, le but de notre voyage... Mampang dont la seule vue nous impressionne au point de nous faire perdre 1 point d'habileté lorsque nous nous en approchons.

Ha, toute mon adolescence...
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

3 - Les Sept Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 9:37

Milos; prends garde à ne pas utiliser BOU face aux hommes_oiseaux (tu peux en parler à Dahmol..)
Bon courage Homme d'Analand...

study
Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1045
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

3 - Les Sept Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 9:53

Et s'abstenir de VOL face à l'Hydre aux têtes de dieux.

(En fait, il y a plein d'autres choses dont il faut s'abstenir à Mampang, mais je ne voudrais pas te gâcher le plaisir.)
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 18:17

merci pour vos conseils. de toute facon je vais vous tenir informé de ma progression dans la couronne des rois.
pour l'instant je suis devant les remparts de la forteresse apres avoir rencontré les satyres et Colletus.
c'est fou le nombre d'ermites et de sorciers repliés que l'on peut rencontrer dans ces contrées du Kakhabad..
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1045
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

3 - Les Sept Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 18:38

Moi, au tout début, j'oubliais d'appeler Colletus (alors que les Satyres femelles m'avaient pourtant donné le moyen de l'appeler). Résultat : jouant en tant que guerrier, je ne comprenais pas pourquoi j'aboutissais systématiquement ensuite à des PFA : le Pont Gémissant ou la chute de pierres.

Je butais ainsi sur le premier ostacle du livre, et je n'étais pas au bout de mes surprises, oh non...
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:56

aujourd'hui j'ai décidé de recommencer la couronne des rois.mais n'ayant jamais fait les septs serpents je demandais quels sont les avantages que nous que nous pouvons obtenir pour l'ultime épisode.
en tout cas je n'ai jamais réussi cette dernière avanture donc la solution se trouve peut-etre dans son prédéc Question esseur
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

3 - Les Sept Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:44

La solution, non, faut pas exagérer !
En revanche, il y a de précieux indices qui évitent de commettre quelques bourdes et peuvent même te guider dans certains choix cruciaux.

Par ailleurs, on y trouve également un certain nombre d'objets certes non indispensables mais qui peuvent te sortir d'un mauvais pas à plus d'une occasion !
A noter enfin de beaux bonus si tu parviens à exterminer les sept serpents avec en particulier un avantage très net octroyé au lecteur abordant la couronne des rois incognito, du moins, dans les premières lectures...
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1045
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

3 - Les Sept Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:49

Je confirme : La Couronne des Rois est parfaitement "réussissable" si l'on n'a pas effectué les trois premiers. Il perd simplement une partie de son intérêt, non seulement en raison des objets ou informations glânés à travers le Khalkabad, mais aussi pour les nombreuses allusions aux peuplades, lieux et personnages précédemment rencontrés.

Si l'on n'a pas lu Les Sept Serpents (ou tout simplement si l'on n'a pas éliminé tous ces satanés reptiles), notre arrivée à Mampang est attendue. C'est tout de même très flatteur de s'entendre appeler "l'homme d'Analand" par tous ces PNJ qui nous voient pourtant pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

3 - Les Sept Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:32

Tout à fait !
D'ailleurs, si je cherche à éliminer les sept serpents quand je tente l'aventure, c'est surtout pour le bonus en terme d'habileté et de chance que pour l'incognito car, soyons honnêtes, on peut s'en sortir même en étant attendu à tous les coins de cour et de couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1045
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

3 - Les Sept Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:37

Pour l'anecdote, je me souviens avoir retenté toute la série, mais en n'empruntant, par principe, dans chaque volume, non pas le meilleur itinéraire, mais uniquement le chemin que j'avais choisi lors de ma première réussite de chaque bouquin.

Je manquais ainsi certains bonus (le glaive de Cantopani, la hache de Glandragor) et tombais dans des pièges évitables (les pestiférés de Shamutanti, les égoûts de Kharé). Comme j'avais achevé le troisième livre du premier coup mais en n'éliminant que quatre serpents, je me lançais dans La Couronne des Rois sans le bénéfice de l'incognito.

Une façon comme une autre de prolonger le plaisir en s'imposant des contraintes. (Essayez donc l'intégralité de la série en partant avec les caractéristiques minimales : vous verrez, c'est faisable !)
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

3 - Les Sept Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:11

Milos, tu me rassures, j'ai aussi passé trois plombe sur ce *biiiiip* de parchemin sans jeter le moindre regard aux chiffres romains ^^ Je suis quiche Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:30

bienvenue au club petite Yavie ! content de savoir que ca va un peu mieux.
j'etais tellement en rogne contre moi meme que je me suis vengé sur ce satané serpent du temps : il a prit pour tout le monde, j'en ai fait un sac à main.
et en plus j'ai fais dans le social : il faisait peur aux gobelins des marais, oui oui je sais bon.. c'est pas une raison pour etre violent.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

3 - Les Sept Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:22

Si tu pouvais me le montrer ce sac à main ... C'est l'une de mes faiblesses alors Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:38

bah en fait je l'ai refilé à Fenestra ! avec tout ce qu'elle avait fait pour moi c'etait la moindre des choses.
je pense qu'il y a quand meme quelques rencontres primordiales dans cet ouvrage. comme quoi les sorciers ermites ne sont pas si rares que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 12:40

j'ai enfin pu mettre la main sur ce fameux sorcellerie! Very Happy
pour l'instant je le trouve vraiment pas mal du tout, mais pas évident.
ces satanés serpents m'ont tout l'air d'etre dopés aux stéroides Laughing
par exemple aprés mon combat avec le serpent du feu je me suis retrouvé avec 2 points d'endurance et une perte de deux points d'habilités Shocked
sans parlé du serpent du temps qui pour l'instant me parait invulnérable!
a mon avis il doit y avoir une méthode bien spéciale pour pouvoir l'abattre, un peu comme l'elfe noir mort-vivant darramouss dans la créature venue du chaos, mais je n'ai pas encore trouvé. finalement le seul serpent qui ne m'a pas causé de problème est le serpent doré, il a du oublié ses stéroides celui-là Laughing
bon j'y retoune! viking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 - Les Sept Serpents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 - Les Sept Serpents
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorcellerie 03- Les sept serpents
» La série "Sept"
» 10 - Les Sept Voyages de Sindbād
» 10 - Les Sept Voyages de Sindbãd
» 04 - Les sept coupes magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Sorcellerie !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit