La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 3 - Les Sept Serpents

Aller en bas 
+48
linflas
jhowlett468
Fitz
calamanzanera
Lithrac
Rapha
Shadow
lewis
Brontobeuf
vador59
Warlock
AllezAu14
Turisas
Albatur
Voyageur Solitaire
tholdur
ashimbabbar
Aradorn
Sphigx
youpi
CEBA
Aragorn
VIK
Vittetin
dav-ID
Throm le barbare
Grosbill
Keo
Damohl
Meneldur
Hades almighty
efelle
Marcheur des cieux
ptiprincedu33
Milos
Yavanna
mew3
Caïthness
Glutinus
Sallazar
Le Loup
Sombrecoeur
Marmouscule
jfd
tactical
segna
Balthus
bradypus
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 21/12/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2007 - 12:40

j'ai enfin pu mettre la main sur ce fameux sorcellerie! Very Happy
pour l'instant je le trouve vraiment pas mal du tout, mais pas évident.
ces satanés serpents m'ont tout l'air d'etre dopés aux stéroides Laughing
par exemple aprés mon combat avec le serpent du feu je me suis retrouvé avec 2 points d'endurance et une perte de deux points d'habilités Shocked
sans parlé du serpent du temps qui pour l'instant me parait invulnérable!
a mon avis il doit y avoir une méthode bien spéciale pour pouvoir l'abattre, un peu comme l'elfe noir mort-vivant darramouss dans la créature venue du chaos, mais je n'ai pas encore trouvé. finalement le seul serpent qui ne m'a pas causé de problème est le serpent doré, il a du oublié ses stéroides celui-là Laughing
bon j'y retoune! viking
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:25

voilà fini avec trois serpents de tué sur sept, ca va encore.
j'ai éliminé celui du feu, le doré, et le temps.
je me demande ou sont les autres..
Revenir en haut Aller en bas
mew3
Aventurier
Aventurier
mew3


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/07/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 15:41

Hades almighty a écrit:
voilà fini avec trois serpents de tué sur sept, ca va encore.
j'ai éliminé celui du feu, le doré, et le temps.
je me demande ou sont les autres..

Heu je crois pas que le doré soit un des sept. Dans les sept tu as:

-Serpent du Feu
-Serpent du Temps
-Serpent de l'Eau
-Serpent de la Terre
-Serpent du Soleil
-Serpent de l'Air
-Serpent de la Lune

et ils sont tous balèzes et spécifiquement nommés. Après tu peux en croiser d'autres, mais ce sont des serpents naturels ordinaires.

Encore une chose, le fait que tu aies fini le livre sans croiser le Serpent de l'Air m'étonne. Tu as bien traversé le lac?
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:16

ah, d'accord je croyais que le doré faisait partie des septs.
sinon oui j'ai traversé le lac. j'ai utilisé un sifflet que m'a donné une elfe, pour appeler le passeur.
le serpent de l'air non je ne l'ai pas vu. à première partie par contre je suis tombé sur celui de la terre, mais lors de mes autres parties plus moyen de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
mew3
Aventurier
Aventurier
mew3


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/07/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:40

Hades almighty a écrit:
ah, d'accord je croyais que le doré faisait partie des septs.
sinon oui j'ai traversé le lac. j'ai utilisé un sifflet que m'a donné une elfe, pour appeler le passeur.
le serpent de l'air non je ne l'ai pas vu. à première partie par contre je suis tombé sur celui de la terre, mais lors de mes autres parties plus moyen de le retrouver.

Heu... et quand le passeur t'as emmené en barque, il s'est rien passé d'inhabituel?

Mew3, évite de spoiler Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:47

si, si le passeur c'est tansformé. c'était le serpent du temps celui qui est invulnérable. mais en déchiffrant le manuscrit j'ai pu le vaincre.
le pauvre il se retrouve avec 3 en habilité. j'ai pu me venger pour toutes les fois ou il m'a tué!!
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:20

What the fuck ?!?

C'est pas le serpent du temps qui a pris l'enveloppe charnelle du passeur
On le rencontre plus tard le serpent du temps, c'est bizarre, tu as sans doute mal lu , Hades
De fait , le manuscrit t'est donné par les gobs , et la rencontre avec ceux ci ne se fait qu'une fois qu'on a passé le lac
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

3 - Les Sept Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:22

Hades almighty a écrit:
je me suis retrouvé avec 2 points d'endurance et une perte de deux points d'habilités Shocked

Quand on a moins de 5 points on n'est pas considérés comme évanouis (et donc obligés de prendre une potion ou un repas pour faire remonter les points) ?

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:36

ah, oui j'ai confondu j'ai bien affronté le serpent de l'air sur la barque, et ensuite celui du temps. Embarassed
ce qui me fait donc trois serpents de tuer avec le serpent du feu.
mais dans tout ça il y a une chose qui m'échappe. a la fin de l'aventure on reçoit des bonus ou des malus selon le nombre de serpents tué, et il est précisé que si l'on a tué aucun serpent on subit une perte de 2 pts d'habilité, 2 d'endurance et 3 de chance.
donc ça signifierait que l'on a pas tué le serpent de l'air et donc pas traversé le fleuve non?
pourtant n'est on pas obligé de traversé le fleuve, ou alors il y a une autre trajectoire??
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

3 - Les Sept Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 18:26

En principe on est obligé de terrasser le serpent de l'air pour terminer le livre. Donc effectivement on ne devrait jamais subir cette perte de caractéristique .
Toutefois deux cas sont envisageable set pourraient conduire à la pénalité max.....
Alors les pros de Sorcellerie? Lesquels?

study
Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
mew3
Aventurier
Aventurier
mew3


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/07/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:07

Ben le 1er cas c'est si on
Spoiler:

Par contre la deuxième méthode, aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 4 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:30

Grosbill a écrit:
En principe on est obligé de terrasser le serpent de l'air pour terminer le livre. Donc effectivement on ne devrait jamais subir cette perte de caractéristique .
Toutefois deux cas sont envisageable set pourraient conduire à la pénalité max.....
Alors les pros de Sorcellerie? Lesquels?

study
Grosbill

Obligés de terasser le serpent de l'air , ainsi que celui du temps, ce qui en fait deux minimum
Ensuite il y en a 3 juste avant qui ne sont pas bien dur a trouver dans les coins de la foret (feu, soleil et eau) Seuls les serpents de la lune et de la terre necessitent une petite recherche approffondie (courage , Hades! Wink )

Mais pour les deux cas dont tu parle , GrosBill, je vois pas du tout... J'ai toujours pensé que ces paragraphes de fin etaient là pour faire jolis... et faire une suite logique (parce que je suis d'acord avec le spoiler de Mew3, ca ne compte pas)
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

3 - Les Sept Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 8:19

Moi je considérais le spoiler comme valable. Après tout le temps remonte aussi pour les autres qui sont donc toujours vivants. Si on a la malchance de se retrouver à terminer le livre sans avoir rencontré les serpents on est grillés il me semble. (Notez que je n'ai pas vérifié si le spoiler permet effectivement ce cas de figure...)

Pour ce qui est du deuxième cas, ne serait il pas possible d'invoquer Libra afin de lui demander de fuir le serpent de l'air si le combat tourne au vinaigre pour nous? Dans ce cas on n'aura pas vaincu le sepent non?

Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

3 - Les Sept Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 9:42

On peut prendre le problème dans tous les sens, on est quand même obligé de tuer le serpent de l'air et le serpent du temps au moins 1 fois.
Je pense que revenir en arrière efface les actions situées entre le moment où on "atterrit" et la fin de la série. Il n'y a aucune raison que cela efface les actions situées avant le point d'"atterrissage" dans la chronologie normale.
Donc, si on revient à l'arbre solitaire au début, voire avant, les 2 serpents sont vivants et il faut les massacrer, si on revient après le marais, ils sont déjà morts. Si on revient dans le marais, il faut se repayer le serpent du temps, certes, mais celui de l'air est déjà mort. Dans tous les cas, à la fin des sept serpents, on en a donc tué 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
mew3
Aventurier
Aventurier
mew3


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 01/07/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:22

segna a écrit:
On peut prendre le problème dans tous les sens, on est quand même obligé de tuer le serpent de l'air et le serpent du temps au moins 1 fois.
Je pense que revenir en arrière efface les actions situées entre le moment où on "atterrit" et la fin de la série. Il n'y a aucune raison que cela efface les actions situées avant le point d'"atterrissage" dans la chronologie normale.
Donc, si on revient à l'arbre solitaire au début, voire avant, les 2 serpents sont vivants et il faut les massacrer, si on revient après le marais, ils sont déjà morts. Si on revient dans le marais, il faut se repayer le serpent du temps, certes, mais celui de l'air est déjà mort. Dans tous les cas, à la fin des sept serpents, on en a donc tué 2.

Voilà, c'est aussi mon avis (bon ben on dirait que le mettre en spoiler était inutile Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

3 - Les Sept Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:24

Je suis d'accord avec Segna, ça semble logique que la boucle temporelle n'annule que les évènements qu'elle englobe ... Mais ce que j'ai toujours trouvé idiot, c'est de nous demander à la fin si on a tué TOUS les serpents alors qu'en réalité, au moins un reste vivant ... Prisonnier de la boule de cristal, certes, mais vivant (ou, s'il meurt, ce ne sera pas par notre glaive). A la fin du livre j'avais d'ailleurs répondu que j'avais occis 6 serpents, parce que je pensais qu'affirmer en avoir tuer 7 serait pris pour de la triche et que je serais punie ... Alors qu'en fait, j'aurais du répondre 7 ... Mon honnêteté me perdra Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

3 - Les Sept Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:46

Ceci étant, Jackson est sympa : si tu réponds honnêtement 6, il te demande si le dernier est celui du soleil.

Mais dans la VF, le choix de mots de la question est subtil : "combien de serpents avez-vous pu empêcher de prévenir l'archimage ?"... on ne parle donc pas de serpents tués mais juste empêchés...
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

3 - Les Sept Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:58

Je n'ai pas vérifié où nous menaient les aéas de la formule ZED. Il est donc possible qu'elle nous ramène à des moment où il est impossible de ne pas tuer le serpent de l'air et du temps.
Par contre si je demande à Libra de m'aider à prendre la fuite face à un serpent, alors il pourra aller quand même prévenir l'Archimage;...

Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

3 - Les Sept Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:03

Mais tu ne peux appeler Libra pour fuir que si c'est explicitement écrit dans le texte, et ce n'est le cas pour aucune des rencontres avec les serpents de l'archimage.
La fuite n'est pas une option : tu gagnes ou tu meurs ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:18

segna a écrit:
Ceci étant, Jackson est sympa : si tu réponds honnêtement 6, il te demande si le dernier est celui du soleil.

Mais dans la VF, le choix de mots de la question est subtil : "combien de serpents avez-vous pu empêcher de prévenir l'archimage ?"... on ne parle donc pas de serpents tués mais juste empêchés...

que ce soit tué ou empeché , ce n'est pas l'homme d'Analand qui le fait personelement pour le serpent de :dwarf: , mais comme si tu le dis si bien , il faut repondre six , et on nous demande si le septieme est :dwarf: , et on est alors redirigé vers le bon paragraphe , inaccessible si on est pas un vilain tricheur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:31

mas cette formule zed elle fonctionne comment, et quand peut-on l'utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:43

...
la couronne des rois
tu verras comment
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

3 - Les Sept Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:43

on ne peut l'utiliser qu'une fois, à la fin du 4ème livre.
Si on s'y prend comme un manche (prononcer la formule avant de savoir à quoi elle sert), elle nous expédie au hasard dans le temps, avec pour destinations possibles :
1 - Perdu dans le temps (PFA)
2 - Perdu dans le temps (PFA)
3 - §1 des collines maléfiques (dommaaaaaaaaaaage !)
4 - rencontre avec la manticore des collines maléfiques
5 - prison de la porte sud de Kharé
6 - auberge "au repos du voyageur" de Kharé
7 - arbre solitaire des plaines de Baddu
8 - marais de vishlami
9 - sentier dans les montagnes de Xamen
10 - bas de la tour invisible de Mampang
11 - chambre de Detouk Othé.

si on s'y prend mieux, on comprend à quoi elle sert et on se retrouve... dans la chambre de Detouk Othé.
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

3 - Les Sept Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:58

J'avais tellement hâte de savoir ce que cette formule cachait que la première fois je me suis retrouvée dans la situation n°3 ... C'est un peu la haine quand même Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

3 - Les Sept Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:08

Et tu as appliqué ca a la lettre, Yavie? Shocked
autrement dit , tout refaire depuis le début? vaut mieux mourir dans la couronne des rois , et recommencer au début du livre qu'utiliser cette formule a la noix comme ca , alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5558
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

3 - Les Sept Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:15

Ah ben oui, je suis pas du genre tricheuse Mr. Green Et puis c'était bien fait pour moi, je n'avais qu'à pas être si curieuse ! Pandore a répandu les maux sur la Terre, mon châtiment était quand même moins lourd de conséquences Razz

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Contenu sponsorisé





3 - Les Sept Serpents - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 - Les Sept Serpents   3 - Les Sept Serpents - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 - Les Sept Serpents
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorcellerie 03- Les sept serpents
» La série "Sept"
» 10 - Les Sept Voyages de Sindbād
» 10 - Les Sept Voyages de Sindbãd
» 04 - Les sept coupes magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Sorcellerie !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie