La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 4 - La Couronne des Rois

Aller en bas 
+54
djino
Dagonides
Gorak
Fitz
dav-ID
craft
johnzgrosjean
Karam Gruul
Kinornew
Akka
herge
6lances
Szalista
Ezio Auditore
Karandas Nadostan
Zapp
Lowbac
linflas
Draky
Hernan Cortès
alnaro
oorgan
Aragorn
Shadow
Maximus
Marmouscule
Sphigx
Rapha
Voyageur Solitaire
Alianna
AllezAu14
vador59
maitrepa
Albatur
CEBA
VIK
Kelnor
Sombrecoeur
tholdur
efelle
Meneldur
Won-Sul
oriounga
Keo
Marcheur des cieux
Yavanna
Grosbill
Damohl
kaolin_fu
segna
Throm le barbare
Milos
Ikar
Hades almighty
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé



Nombre de messages : 2920
Date d'inscription : 13/12/2008

4 - La Couronne des Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 9:31

Non tu gardes ton avantage tant que le texte ne te dit pas clairement que tu le perds. J'ai relu le paragraphe et les sbires de l'Archimage ne sont pas encore arrivés à Mampang visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

4 - La Couronne des Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 14:13

Je te confirme ce que dit Aragorn: à moi de te trahir toi-même, tu peux passer incognito (du moins tant que tu n'as pas rencontré l'Archimage himself)
Revenir en haut Aller en bas
AllezAu14
Mentor
Mentor
AllezAu14


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : Village de la Pierre qui Mue
Date d'inscription : 30/06/2006

4 - La Couronne des Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:20

En fait, l'épisode avec Shadrak sert à expliquer pourquoi, plus tard, notre identité finira par être connue.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

4 - La Couronne des Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:53

Aaah, c'était donc ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Shadow
Fantassin
Fantassin
Shadow


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Innsmouth
Date d'inscription : 01/11/2011

4 - La Couronne des Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 20:48

Merci pour tous ces renseignements Smile
Je suis contente, je vais pouvoir en profiter encore un petit peu alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.plil.net
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

4 - La Couronne des Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:34

Pourquoi est-ce qu'un Gobelin reclus dans une petite mine paumée dans les Collines Maléfiques aurait autour de son cou une clé qui ouvrirait une porte dans la Forteresse de Mampang?

Je me souviens de la première fois où j'avais joué à La Couronne des Rois sans avoir lu les autres livres... une porte piégée (celle qui mène dans la Salle des Tortures, je crois) est censée être ouverte avec une clé trouvée dans les Collines Maléfiques, et portant le nombre 111.

Etant un gamin avec du temps à perdre, j'ai regardé CHAQUE paragraphe du livre (rappelez-vous qu'il s'agit ici d'un des plus longs ldVelh jamais faits!) pour savoir où trouver cette fichue clé de *$;&@ qui ouvrirait la porte.

Et voilà qu'elle est en possession, comme ça, sans explication, d'un Gobelin roupillant sur une table dans le trou de balle de la campagne. Trois livres plus tôt.

Séb: "Il y a une explication tout à fait logique..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
AllezAu14
Mentor
Mentor
AllezAu14


Masculin
Nombre de messages : 483
Localisation : Village de la Pierre qui Mue
Date d'inscription : 30/06/2006

4 - La Couronne des Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:41

En toute logique...

Un garde de la forteresse de Mampang, probablement un sergentqui possédait les clés de certaines porte, a un jour traversé les collines pour se rendre en Analand. Son but était probablement de prendre contact avec les Guerriers aux Yeux de Lynx renégats qui espionnaient le royaume pour le compte de l'Archimage. Il rencontre les Guerriers qui l'informent de la présence de la Couronne des Rois et lui fournissent les plans du palais. Mais les guerriers sont percés à jour, et ils s'enfuient avec lui.
Sur le chemin du retour, il passe par le pré des herbes voleuses et perd une de ses clés - la 111 - et le portrait de sa fiancée. Mais, pressé de s'enfuir, il ne peut faire demi-tour pour les chercher. Il revient à Mampang avec les Guerriers, et rend compte à l'Archimage. Celui-ci, en récompense, l'élève au grade de capitaine, offre l'asile aux Guerriers, et envoie une compagnie d'Hommes-Oiseaux munis du plan, qui vont directement dans la salle de la Couronne et s'en empare sans coup férir.

Plus tard, un malandrin sans envergure venant de Kharé traverse la vallée des Elvins. Il entend ceux-ci parler d'une clé "donnant la liberté". Dans le pré aux herbes voleuses, il trouve par hasard la clé 111, et s'imagine que c'est cette clé que les Elvins recherchent. Il la garde, pensant la revendre un bon prix aux Elvins. Il trouve l'un d'eux qui souhaite récupérer la clé. Les Elvins n'offrent pas assez d'argent à son goût, mais en dialoguant avec eux, ils lui laissent entendre que la clé à un rapport avec Kharé. Il décide alors de leur fausser compagnie et de retourner à Kharé pour en avoir le cœur net. Il leur échappe, et traverse les collines.

Il s'arrête pour se restaurer chez Louche-Lune. Là, il ne peut s'empêcher d'abuser de son hospitalité pour lui dérober quelque chose. Il ne parvient qu'à lui arracher une page de son livre de magie, avant de s'enfuir, victime d'un sortilège de vieillissement. Se sentant vieillir, il se dit que quelqu'un pourra le soigner en Analand.

Mais, peu désireux de repasser chez les Elvins ou d'affronter les chasseurs de tête dans son état, il n'a pas d'autre choix que de passer par les mines des Gobelins. En tentant de les contourner, il se fait attaquer par un Oursconse qui l'imprègne de son odeur nauséabonde pendant qu'il s'enfuit. Il s'introduit donc dans les mines. Il s'y fait capturer, et amener devant le chef Gobelin. Là, il monnaie son passage en échange de la clé. L'odeur qu'il dégage met le chef de bonne humeur, car il apprécie le fumet des Oursconses. Il accepte donc le marché. Comme il déteste les Elvins qui s'infiltrent régulièrement dans la mine pour voler son or, il espère qu'à la prochaine incursion, il pourra les contraindre à rendre leur larcin en leur donnant la clé. Il passe sa clé à son cou pour ne pas la perdre. Le malandrin est donc relâché, et poursuit sa route vers Analand, mais il est intercepté par un groupe d'Elvins à sa recherche.

Les Elvins, ne trouvant pas la clé sur lui, le dépouillent de tous ses biens, sauf de la page arrachée qu'ils estiment sans valeur, et le laissent perché dans un arbre. Le misérable est donc condamné à mourir de fin, ou à se tuer en sautant de l'arbre, car ses os vieillissants ne résisteront pas. Il pleure sur son sort jusqu'à ce que passe un aventurier venant d'Analand...

Cela a pu se passer ainsi ou... autrement ;-)


Dernière édition par AllezAu14 le Ven 11 Nov 2011 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

4 - La Couronne des Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:05

Explication très intéressante qui mérite d'être "canonisée"!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Shadow
Fantassin
Fantassin
Shadow


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Innsmouth
Date d'inscription : 01/11/2011

4 - La Couronne des Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 18:47

Je pensais pouvoir dire que j'avais fini cette aventure, et bien non Crying or Very sad

Je me suis retrouvée face à Valignya l'avare et j'ai tenu bon, décrochant ainsi le mot de passe pour passer la prochaine porte.
J'ai suivi quelques hommes-oiseaux avant de me faire repérer ... Mais j'ai pu leur échapper sans combattre Smile
Je suis entrée dans la salle des tortures non sans douleur (je n'avais pas la clé pour ouvrir la porte) et j'ai félicité le maître des lieux qui m'a ainsi donné une information vitale pour passer les prochaines portes, ce que j'ai fait sans tarder Smile
Tout est dans la tête : le feu, ça ne brûle pas Mr.Red

Je passe sans encombre la chambre de la nuit avec une chandelle.
Après, si je me souviens bien, je finis par me faire arrêter et me retrouve face au capitaine Kartoum (ou quelque chose comme ça), il me donne assez facilement la clé pour franchir les double portes suivantes.
La rencontre avec le bélier qui ne dort pas m'a valu quelques gouttes de sueur, mais grâce à la fiole, j'ai pu m'enfuir juste à temps.
Je passe la porte, monte les escaliers et risque de me faire agresser par un certain Detouk Othé que certains d'entre vous reconnaîtront Very Happy. Mais n'ayant pas encore l'information clé à son sujet, je le laisse me guider vers une tour plus haute qu'il vient de faire apparaître.
Pour atteindre cette tour, il m'indique une porte secrète que j'ouvre grâce à un mot de passe (donné par cette lâcheuse de Libra à l'entrée de Mampang).

Et là, c'est le drame, quelques soient mes actions, j'arrive à un PFA ...

Je passe par une salle et affronte la terrible hydre à têtes de dieux, puis rencontre celui que je pense être l'archimage. Il appelle ses gardes pour m'enfermer en prison où je retrouve ce cher marmouscule. Celui-ci me révèle l'identité de Detouk et m'indique comment faire pour le démasquer. Et là, c'est la fin Crying or Very sad Impossible de m'échapper, je meurs tuée par les gardes ...

Je me demande si j'ai une chance de m'en sortir à partir du moment où je suis dans cette tour. Je n'en suis pas si sûre.
Il faudrait alors que je recommence le livre et que je sache qui est Detouk Othé bien avant ma première rencontre avec lui pour pouvoir m'en sortir, mais comment savoir qui il est ...
Ensuite, je n'ai pas rencontré les samaritains de Schinn dans l'histoire (conseil de Shadrack), est-ce là mon erreur ?

Revenir en haut Aller en bas
http://celine.plil.net
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

4 - La Couronne des Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:01

Tu peux finir l'aventure sans rencontrer les Samaritains, mais cela deviendra un peu difficile...

Mais le passage dans la prison, pour t'en échapper, c'est plus facile si tu es Sorcier. Est-ce le cas?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Shadow
Fantassin
Fantassin
Shadow


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Innsmouth
Date d'inscription : 01/11/2011

4 - La Couronne des Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:06

Oui, je suis bien sorcier, par contre, je n'ai même pas pensé utiliser une formule magique, Jann le marmouscule étant dans les parages. Et vu que l'on ne nous donne pas l'occasion de le jeter par la fenêtre ...
Je vais refaire ce passage et voir ce que les formules pourraient m'apporter.


EDIT :
Yes !!! Merci Alianna !! Very Happy Aaaah, la formule ZED ... cheers
Je me retrouve de nouveau dans les escaliers en colimaçon, je cours et rentre dans la pièce pour mon deuxième face à face avec Detouk ! Je le démasque et s'ensuit ensuite un joli combat avec mes 6 points d'endurance restants ... Mais le démon est encore faible car il ne s'est pas complètement "constitué", je l'achève sans pitié.
Je récupère enfin la Couronne des Rois !
Grâce à de l'eau bénite, je ressuscite ce cher Detouk qui me donne un sifflet en argent. Pinson la Trille vient me chercher.
L'aventure se termine ici, la mission est remplie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.plil.net
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

4 - La Couronne des Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 19:55

Toutes mes félicitations! Confetis
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

4 - La Couronne des Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 6 EmptySam 27 Oct 2012 - 15:00

J'ai essayé de faire une petite carte de la forteresse voilà ce que ça donne ( c'est pas optimal mais ca donn e une idée)

4 - La Couronne des Rois - Page 6 Sorcery Mapang
Revenir en haut Aller en bas
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

4 - La Couronne des Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 6 EmptySam 27 Oct 2012 - 15:19

J'en avais fait une aussi dans le temps, autant que je me souvienne, le résultat est assez similaire...
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

4 - La Couronne des Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:29

Bonjour,

Je poste le plan que j'avais fait (il a au moins 20 ans...)



4 - La Couronne des Rois - Page 6 Mampan12
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

4 - La Couronne des Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:38

alnaro a écrit:
Bonjour,

Je poste le plan que j'avais fait (il a au moins 20 ans...)


On devine que tu as un bon coup de crayon sur les petits dessins façon Blanche.
Bienvenue sur le forum : n'hésite pas à venir te présenter dans le topic "Présentation", c'est la coutume. salut
Encore une petite chose, ne soit pas effrayé par nos avatars aux cheveux longs, c'est un petit jeu temporaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

4 - La Couronne des Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:40

Il y a un topic justement dédié au map de notre enfance, ce serait bien que les maps existantes ici y figurent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

4 - La Couronne des Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 6 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:54

Excellent ce plan!! J'adore!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Draky
Mentor
Mentor
Draky


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 549
Age : 46
Localisation : Manche / Val-d'Oise
Profession : Bibliothécaire
Date d'inscription : 07/06/2012

4 - La Couronne des Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 6 EmptyVen 2 Nov 2012 - 0:43

Wahou les dessins à côté ça le fait Smile

Pour l'avatar, t'inquiète pas, on se coiffe tous comme ça dans la vraie vie Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gilles.wittezaele.fr/blog/
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

4 - La Couronne des Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 6 EmptyMer 7 Nov 2012 - 19:59

VIC a écrit:
alnaro a écrit:
Bonjour,

Je poste le plan que j'avais fait (il a au moins 20 ans...)


Bienvenue sur le forum : n'hésite pas à venir te présenter dans le topic "Présentation", c'est la coutume. salut
Wink



C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2722
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

4 - La Couronne des Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 6 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:21

excellent cette carte !
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3352
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

4 - La Couronne des Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 6 EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:12

Très bon dessin ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

4 - La Couronne des Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:20

Première fois que je note ça dans un LDVELH :

le traducteur dédie cet ouvrage à Anne-Laure Emond (15/07/85)

Ca se rencontre ailleurs ?

Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

4 - La Couronne des Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 6 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:04

Je ne sais pas, je n'ai pas fait attention à ce genre de détails. Tu les décortiques vraiment, toi, les ldvelhs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zapp
Guerrier
Guerrier
Zapp


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Paris
Profession : Constructeur de decks magic
Loisirs : Vénérer one piece et troller sur gta 5
Date d'inscription : 12/11/2013

4 - La Couronne des Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:56

Est-ce que quelqu'un aurait un inventaire moyen à posséder avant de commencer le livre (tous les objets magiques/utiles que l'on peut trouver dans les 3 premiers bouquins)?

J'ai perdu ma feuille d'aventure des 7 serpents Embarassed 

Et j'ai franchement pas envie de le faire nu comme une vers.
Revenir en haut Aller en bas
Karandas Nadostan
Maître d'armes
Maître d'armes
Karandas Nadostan


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 654
Age : 48
Localisation : Toulon
Profession : Paysagiste
Loisirs : Football
Date d'inscription : 09/01/2014

4 - La Couronne des Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:46

Citation :
Première fois que je note ça dans un LDVELH :

Dans le Sorcier de la montagne de feu dans la toute première édition il y a inscrit:

Dédié à Johanna Ashton authentique Galadriel de l'esprit... et à Anne et Neville les véritables sorciers.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 - La Couronne des Rois - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 - La Couronne des Rois
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorcellerie 04- La couronne des rois
» Campagne de la Couronne des Rois pour AFF (Titan)
» Les joyaux de la couronne
» La Couronne du Roi Alin IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Sorcellerie !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit