La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4 - La Couronne des Rois

Aller en bas 
+54
djino
Dagonides
Gorak
Fitz
dav-ID
craft
johnzgrosjean
Karam Gruul
Kinornew
Akka
herge
6lances
Szalista
Ezio Auditore
Karandas Nadostan
Zapp
Lowbac
linflas
Draky
Hernan Cortès
alnaro
oorgan
Aragorn
Shadow
Maximus
Marmouscule
Sphigx
Rapha
Voyageur Solitaire
Alianna
AllezAu14
vador59
maitrepa
Albatur
CEBA
VIK
Kelnor
Sombrecoeur
tholdur
efelle
Meneldur
Won-Sul
oriounga
Keo
Marcheur des cieux
Yavanna
Grosbill
Damohl
kaolin_fu
segna
Throm le barbare
Milos
Ikar
Hades almighty
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha



Nombre de messages : 907
Date d'inscription : 12/06/2006

4 - La Couronne des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:54

segna a écrit:
N'empêche, la première fois que je me suis retrouvé devant le démon, j'étais bien content de pouvoir le supprimer d'un coup, avec mon 7 en Habileté (oui, j'avais tiré 1 au dé) et le mirobolant total de 5 points d'endurance qu'il me restait... Rolling Eyes


Tu jouais un guerrier?
Sinon , ton totald'habileté aurait été de 5 avec un sorcier si tu as fait 1 au dé? (je sais , je chipote , mais cela m'etonne que tu joue un guerrier a Sorcellerie?)
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

4 - La Couronne des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:07

j'explique la tactique :
je pars en effet avec 5 en habileté en tant que guerrier.
je récupère le brassard d'escrime chez Alianna (+2Fa), puis l'épée qui fait bien mal à Dhumpus, histoire de pouvoir régler le problème de Letorve d'un seul coup.
Bien.

Une fois à Kharé, je passe au marché des nains récupérer le gantelet de cuir, ça mange pas de pain. Je passe à la foire, chez Hanna pour tenter de récupérer les fléchettes à lancer. Je n'achète PAS l'arc et les flèches. J'expédie les fléchettes sur le spectre de la mort, me permettant de gagner du temps pour appeler Libra, (car avec 5 en Habileté, je n'ai aucune chance contre le monstre avec l'arc).

Ensuite, dans les sept serpents, si j'ai un gros total de chance, j'affronte le serpent de l'eau, sinon, je passe à côté. Si je tue le serpent de l'eau, je chope le bonus de 2 points d'habileté à la fin, sinon, tant pis (d'où les 7 points, j'avais tiré 5 en chance.)

Après, dans la couronne des rois, la première fois que j'ai dû affronter le démon j'avais donc ce total miteux d'habileté, et j'avais laissé pas mal d'énergie à gauche et à droite !

Maintenant, quand je tire un perso aussi faiblard, j'aiguise mes armes avant la troisième porte de Throben et je tâche de réduire les formules magiques au minimum tout au long du trajet car ça bouffe les points d'endurance, mine de rien !

pour Hadès : bah, dans la forêt, une fois qu'on connaît le trajet, il n'y a pas des masses de combats inévitables, je crois. Seul le dernier monstre peut poser problème, mais il y a de quoi augmenter son habileté dans la forêt en fouillant à gauche et à droite. Quant à Rdv avec la mort, commence avec la superforce, tu n'auras pas de pb d'habileté ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

4 - La Couronne des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:12

Vu comme ca... j'avais oublié les bonus que l'on pouvait avoir
Mais c'est tout de meme mieux un confortable 9 ou 10 des le debut en Habileté! Wink

De toute facon , j'applique pour toutes les series les regles de JHNBrennan: relancer 3 fois les dés et prendre le meilleur resultat au commencement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcheur des cieux
gardien
gardien
Marcheur des cieux


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/02/2006

4 - La Couronne des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:31

un guerrier qui a 5 en Habileté ? même avec le brassard; il se fait buter par la manticore. Ca, c inévitable
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

4 - La Couronne des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:38

Je crois que Segna voulait dire sorcier avec 5 en habileté au debut de son post , pour la simple et bonne raison qu'il est impossible d'avoir 5 avec le guerrier (1D6+6 pour le guerrier, 1D6+4 pour le sorcier)
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1044
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

4 - La Couronne des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:46

Ceci dit, si on part guerrier avec 7 points d'habileté, on affiche au mieux 10 points de base contre la Manticore. Autant dire qu'on est parti pour s'y reprendre à plusieurs fois !
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

4 - La Couronne des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 11:17

Oui, je parlais bien d'un sorcier !

Pour jouer un guerrier, ne nous voilons pas la face, en dessous de 10, les probas sont franchement défavorables contre la manticore.
Jouer guerrier revient un peu à courir une course à handicap !
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

4 - La Couronne des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 12:28

moi j'ai fini la couronne des rois avec le guerrier et j'étais en dessous de dix.
par contre je me souviens pas d'une manticore scratch
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

4 - La Couronne des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 13:44

La manticore se cache à la fin du premier tome, et elle est vraiment coriace. Je dirais même que si l'ensemble du livre m'avait semblé assez facile, ce duel en revanche fut vraiment très chaud. J'ai du recommencer de 0 à ma première visite, n'ayant pas le niveau pour la tuer Evil or Very Mad
Et je ne compte pas le nombre de cadavres que j'y ai laissé ... sacré bestiole
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Invité
Invité
Anonymous



4 - La Couronne des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:56

Pour la manticore , il faut mieux être magicien ! On lance LEN , FEU puis MUR et c'est gagné ! (n'empêche , ça fait perdre 10 point d'endurance alors ... )
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1044
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

4 - La Couronne des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:25

Et si on est guerrier, il ne reste plus qu'à prier car le combat est inévitable. Je me souviens avoir essayé coûte que coûte de réussir l'aventure avec un guerrier doté des caractéristiques minimales. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai recommencé ce combat, mais les dés ont fini par sortir le bon algorithme. (Après, je n'ai plus essayé, car quand on passe son temps à tirer les dés jusqu'à ce qu'ils vous fassent gagner, l'intérêt du jeu décline fortement. Un peu comme quand on veut à tout prix terminer La Crypte du Sorcier à la loyale !)
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

4 - La Couronne des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:27

faut vraiment que je refasse cette couronne des rois non seulement je me souviens pas d'avoir vu cet archimage,mais aussi la manticore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 - La Couronne des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:37

Venant de terminer les 4 tomes de cette série (c'est par ailleurs mes premiers ldvelh) je dois dire que le combat avec la manticore fut une des choses le plus dur que j'ai dut faire.
Mais heureusement que l'archimage n'était pas trop dur a combattre, car avec l'endurance qu'il me restait, je n'aurais pas su aller bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1044
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

4 - La Couronne des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:39

Hades, on se tue à te le répéter : la Manticore NE se trouve PAS dans La Couronne des Rois mais dans Les Collines maléfiques.

Je me souviens toutefois que, dans une issue de la formule ZED, on se matérialise dans une grotte qui nous rappelle fâcheusement quelque chose et on entend, terrifié, un cri que l'on espérait ne plus jamais entendre. Mais oui, the Manticore is back. Retour à la fin du premier volume.
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

4 - La Couronne des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:40

excuse moi damohl j'avais pas vu! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

4 - La Couronne des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:29

Le combat de la fin avec l'Archimage comme dit au dessus aurait deja été un plus non negligable

Et puis une epilogue un peu plus longue , c'esdt frustrant apres tant d'aventures d'avoir n paragraphe 800 certes honorable , mais qui n'est pa a la hauteur de l'epopée vecue...
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2480
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

4 - La Couronne des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:42

Le faire moins difficile ? Je plaisante.
Le seul point qui pourrait être amélioré est le combat final.
Ceux qui ont fait les autres livres de Steve Jackson savent à quel point il peut mettre des adversaires durs à battre. Cf: "Le Manoir De L'Enfer" et "La Créature venue du chaos".
C'est sûr qu'un combat contre un archimage dopé à l'EPO aurait eu de l'allure. Cependant toute l'exploration est tellement difficile que si tu arrives devant un archimage à 18 en habileté et 40 en endurance, que tu es toi-même moribond, et qu'il te reste 6 points d'endurance, le combat sera un peu inégal. En imaginant que tu joues sans tricher (cela va de soit) vas-tu refaire toute la traversée en sachant que tu mourras à un paragraphe de la fin ?
Peut-être Jackson s'est-il dit que si les lecteurs étaient arrivés jusque-là, il n'allait pas être trop vache en leur mettant un adversaire impossible à battre ?



omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

4 - La Couronne des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:54

Développer un peu plus le background de l'homme d'Analand. Pour peutêtre envisager une suite.
Et bucher un peu plus le dernier combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

4 - La Couronne des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:03

oriounga a écrit:
Peut-être Jackson s'est-il dit que si les lecteurs étaient arrivés jusque-là, il n'allait pas être trop vache en leur mettant un adversaire impossible à battre ?



omae wa mou shindeiru


Ce qui aurait été bien , ca aurait été un duel magique , donc sans habileté, car pour moi l'Archimage est faible physiquement , mais tres doué a la magie.
On aurait pu nous redonner (par Detouk , par exemple ) , une potion qui nous soigne integralement , et soit pour le guerrier affronter une mega transformation de l'archimage (genre demon 11/18), ou soit le sorcier , duel magique! (qui aurait permis d'employer beaucoup de formules tres peu utilisées)
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2480
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

4 - La Couronne des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:32

Salut Throm.
Ta stratégie diffère s'il s'agit de ta première lecture ou si tu refais le livre pour la dixième fois.
Si tu sais que le boss final est digne de Ian livingstone, au cours de l'aventure tu vas chercher à t'économiser et tu utilisera peu tes formules magiques rares (et puissantes). Tu les réserveras pour le sorcier au fond de sa crypte, par exemple.
Penses au"Chateau des Ténèbres", en "Quête du Graal". Ansalom à 150 points de vie !!! Mais au début de l'aventure Merlin te donne deux boules de feu à 75 points de vie chacune (et dix doigts de feu à 10 points de vie).
Tu peux les économiser pour affronter Ansalom et le vaincre en deux coups.
Tu peux en utiliser une pour l'affaiblir, le vaincre au combat et conserver une boule de feu pour une aventure ultérieure.
Tu peux utiliser tes doigts de feu à 10 pts de vie, pour réutiliser tes deux boules de feu dans un autre tome.

Un thème qui revient souvent, avant un affrontement très difficile avec un boss final, est de te redonner tous tes points de vie par un artifice quelconque: boire un calice, trouver une potion, rencontrer une déesse protectrice. Tu peux même obtenir des points d'endurances temporaires et voir ton habileté augmentée. Ce cas de figure se rencontre si l'auteur ne souhaite pas te désavantager.
D'autres auteurs ne te ménageront pas et te laisseront affronter une hydre à neuf têtes avec tes 4 points d'endurance, à la fin du livre. Dans ce cas-là, il vaudra mieux être très prudent tout au long du livre.




omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 - La Couronne des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:53

Attentionn ! M'étant bien promené dans les colinnes , trouvé les quatres vers du poéme pour ouvrir les portes de Kharé et avoir tué cinq petits serpents , je me retrouve devant la forteresse de manpang . Cette fois j'espere trouver des monstres plus puissants ( Je suis magicien et ayant tiré un 5 au dé , j'ai 9 point d'habilité mais , manque de chance, je trouve un glaive et une cotte de maille , j'ai un 11 ! )
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

4 - La Couronne des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:46

Hé bien tu risques d'être déçu par l'habileté des ennemis en face (avec peut-être une exception). En revanche, tu vas vite te rendre compte que c'est pas gagné pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Invité
Invité
Anonymous



4 - La Couronne des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:29

Journal de mort :

1: Voulant sauter a la corde comme tarzan , la corde s'est allongée et je me suis pris la falaise

2: 4 gardes m'ont massacré

3: Les croupitures n'ont pas l'haleine fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1044
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

4 - La Couronne des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:43

Et tu n'es pas au bout de tes peines.

Pour la petite histoire, la fin de La Couronne des Rois, m'a fait penser à une autre fin, celle de La Grande Vadrouille de Gérard Oury. Ceux qui ont lu le livre et vu le film comprendront de quel point commun il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

4 - La Couronne des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:31

L'aventurier origamiste a écrit:
Journal de mort :

1: Voulant sauter a la corde comme tarzan , la corde s'est allongée et je me suis pris la falaise

2: 4 gardes m'ont massacré

3: Les croupitures n'ont pas l'haleine fraiche

Toi, tu n'as pas tué les 7 serpents!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4 - La Couronne des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:48

Que cinq serpents ...

journal de mort :

4 tué par les doubles portes

5 : autre doubles portes derrière lesquelles il y avait un brasier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 - La Couronne des Rois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 - La Couronne des Rois   4 - La Couronne des Rois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 - La Couronne des Rois
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorcellerie 04- La couronne des rois
» Campagne de la Couronne des Rois pour AFF (Titan)
» Les joyaux de la couronne
» La Couronne du Roi Alin IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Sorcellerie !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit