La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui pour le prochain DF ?

Aller en bas 
+26
Angoissé
sly
Gief
Voyageur Solitaire
cdang
zandhar
Xicu
Yaztromo
alnaro
dav-ID
Dagonides
ANILIL21
vador59
PileouFace
Herbert West
Balthus
AnthoP
Fitz
Gagadoth
MarkTwang
xav'
Vesper
Bruenor
linflas
Gilome
gynogege
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xicu
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2020

Qui pour le prochain DF ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le prochain DF ?   Qui pour le prochain DF ? - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 17:56

Léger update de Rhianna Pratchet à propos de Crystal of Storms: https://twitter.com/rhipratchett/status/1276130507605098496

Elle mentionne "more news to follow"
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1020
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Qui pour le prochain DF ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le prochain DF ?   Qui pour le prochain DF ? - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2020 - 18:21

Merci d'avoir partagé cette info.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Qui pour le prochain DF ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le prochain DF ?   Qui pour le prochain DF ? - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2020 - 13:24

Bon, je relance mon petit jeu. Pour l'instant aucune info à ma connaissance venant de Ian Livingstone ou autre sur la suite des publications. Je vais donc lister les options qui me paraissent envisageables:

- un nouveau DF de Steve Jackson: le fait qu'il est en train d'en écrire un est confirmé depuis largement plus d'un an (voir par exemple dans Alko Venturus 2). Donc on peut estimer qu'il aurait dû avoir maintenant le temps de l'achever. Peut-être même qu'il l'avait déjà achevé cette année et que la publication a été repoussée pour ne pas concurrencer Pratchett ?
- un nouveau DF de Ian Livingstone: Scholastic a établi une forme d'alternance entre auteur "historique" et auteur "invité", on peut imaginer que ça va se poursuivre. Au cas où Steve Jackson n'arrive toujours pas à finir son DF, alors certainement Ian Livingstone va s'y coller à nouveau. D'autant plus qu'il met seulement quelques mois à pondre un livre. Moi j'ai bien aimé ses deux dernières productions, avec un gros progrès au niveau de la jouabilité et l'enrichissement intéressant de Sable Noir et du personnage du Seigneur Azzur.
- un nouveau DF de Rhianna Pratchett: ça dépend énormément des ventes de Crystal of Storms. Il est évident qu'elle est intéressée par écrire un autre DF et son premier appelle une suite. Pas forcément pour cette année. Mais si Crystal of Storms est un gros succès, Scholastic pourrait la presser pour faire une suite. A voir.
- un autre invité: on n'avait pas vu venir Charlie Higson. On n'avait pas vu venir Rhianna Pratchett. Ian Livingstone a peut-être d'autres connaissances dans sa manche désireuses d'écrire un livre-jeu. Pas forcément une option très alléchante, parce que écrire son premier livre-jeu est un exercice compliqué qui aboutit souvent à des problèmes de jouabilité...
- un nouveau Jon Green: loin d'être le plus probable. On se dit que s'ils avaient voulu relancer Jonathan Green, ils l'auraient déjà fait. Mais ce n'est pas à écarter. Il reste le gardien du temple, responsable de la cohérence de l'univers de Titan. Rhianna Pratchett a eu le bon goût de faire sa publicité pour la sortie de Crystal of Storms et il apparaît aux côtés de Ian Livingstone et Rhianna Pratchett dans la conception de fictions interactives pour le jeu "Bardsung". Donc il gagne en poids et en visibilité. Qui plus est, il peut presque être considéré comme un "historique" au cas où Ian Livingstone aurait un coup de mou, et quinze ans après la sortie de son premier gros succès "Bloodbones" le côté "nostalgeek" va commencer à jouer aussi pour lui.

Ce que je n'ai pas retenu: un autre auteur "historique", la plupart sont assez aĝés, pas forcément en bons rapports avec Jackson/Livingstone ou peu connus du public DF (à part Keith Martin malheureusement décédé), même si en tant que créateur de Titan Marc Gascoigne pourrait rester une solution; pas Charlie Higson non plus, qui semble s'être un peu éloigné de tout ça, même s'il a fait une interview récemment avec Rhianna Pratchett; pas non plus d'auteurs "fans" de type Mark Lain (pourtant maintenant auteur confirmé de ldvelh) qui ne semblent pas avoir les faveurs des auteurs;
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Qui pour le prochain DF ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le prochain DF ?   Qui pour le prochain DF ? - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2020 - 14:14

Hello Gynogege !

Si Steve Jackson est réellement en train d'écrire un DF, je ne comprendrais pas que ce ne soit pas lui qui sorte le prochain. Je dis "réellement" car ca commence à faire un moment qu'on en parle. Soit le projet n'est plus en cours soit la sortie à été décalée pour la raison que tu évoques.

Sinon, j'avoue que j'aimerai bien un nouveau Green.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1020
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Qui pour le prochain DF ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le prochain DF ?   Qui pour le prochain DF ? - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2020 - 14:29

Peu m'importe le nom, je suis aussi friand de nouveautés que vous.
Un historique ou un invité.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Qui pour le prochain DF ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le prochain DF ?   Qui pour le prochain DF ? - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2020 - 18:11

@alnaro: quant au fait qu'il ait commencé à l'écrire, ça ne fait aucun doute. Après, il y a eu plusieurs tweets de Ian Livingstone laissant entendre qu'il n'était pas sûr que Steve Jackson aille au bout... et tu l'as vu comme moi à la FF3, il a l'air moins vaillant que Livingstone.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Qui pour le prochain DF ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le prochain DF ?   Qui pour le prochain DF ? - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2021 - 17:46

Je suis tombé sur un site anglophone où ils suivent cette histoire de DF de Steve Jackson depuis un bout de temps. Il est annoncé sur Amazon depuis août 2019 et SJ a dit à la FFF3 qu'il en était à la moitié.
Un gars du forum dit qu'il a entendu dire que le titre était "Hunter of Skulles". Il dit aussi qu'il a entendu dire que Green préparait un DF intitulé  "Messengers of the Apocalypse". Mais comme il ne répond absolument pas aux questions sur ses sources et que l'info n'est disponible nulle part ailleurs, soit il connaît un gars chez Scholastic, soit (et c'est ce que je pense) c'est un gros plaisantin.

Sinon j'ai acheté le "Warlock of Firetop Mountain" de Tin Man Games qui a été écrit par Jonathan Greene. Je me souviens qu'il a été évoqué que Greene réécrirait le Sorcier de la Montagne de Feu pour les 50 ans. Mais en voyant ce jeu, je me rends compte qu'il l'a déjà réécrit (et vu le nombre de quêtes annexes il y a potentiellement beaucoup de paragraphes). Il n'a qu'à piocher dans le jeu et étoffer un peu, ou proposer quelques variantes. Il y a même des illustrations inédites de Russ Nicholson.
Ce qui est bien dans cette version c'est que la toile de fond est plus riche par rapport à l'univers de Titan. Je pense qu'il y a de bonnes chances que ce livre voie en effet le jour (peut-être en effaçant le nom de Jonathan Greene...) vu que le boulot est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1020
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Qui pour le prochain DF ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le prochain DF ?   Qui pour le prochain DF ? - Page 5 EmptyMar 5 Jan 2021 - 20:29

Dommage que toutes ces infos soient fausses.
Par contre, je suis preneur pour un nouveau Jackson ou Green, voire même un autre Pratchett. Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Qui pour le prochain DF ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le prochain DF ?   Qui pour le prochain DF ? - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2021 - 13:37

Bon, nous voilà à mi-juin, et à ma connaissance aucune info concernant un futur inédit par Scholastic (ni même une réédition d'ailleurs). Le fameux "Steve Jackson untitled" reste bloqué à la date du 1er octobre 2020 sur Amazon. Pas de confirmation non plus d'une suite à "Crystal of Storms" (alors que l'intrigue en promet clairement une).
Jusqu'ici Scholastic nous a concocté un inédit tous les ans, espérons que ça ne va pas changer. Mais le rythme de publication des DF en UK (et en France aussi) s'est sérieusement ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1020
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Qui pour le prochain DF ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le prochain DF ?   Qui pour le prochain DF ? - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2021 - 14:53

Croisons les doigts pour un inédit. Sinon, commencons déjà par les traductions de Assassins of Allansia et Crystal of Storms, ce serait un bon début, non ?
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2714
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Qui pour le prochain DF ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le prochain DF ?   Qui pour le prochain DF ? - Page 5 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 22:48

De la news sur le groupe Facebook anglophone :
Citation :
Questions des fans à Ian au UK Games Expo
1. Y aura-t-il un autre livre de Steve Jackson ?
    Oui, il est en cours d'élaboration et pourrait être prêt pour le FFF4.

2.  Un livre anniversaire est-il prévu ?
     Mmm peut-être
3.  Y aura-t-il un Fighting Fantasy Fest 4 l'année prochaine ? (40ème anniversaire)
      Oui ! plus tard en 2022.
4.  Quel livre de Fighting Fantasy avez-vous eu le plus de plaisir à écrire ?
       Difficile de les départager, mais j'en ai choisi 4 - Warlock étant le premier, "C'était un moment émouvant de le voir sur les étagères des livres.  Deathtrap Dungeon, City of Thieves et Forest of Doom - parce que c'est le premier que j'ai écrit seul."
5.  Y a-t-il des mécanismes ou des règles des livres FF que vous avez aimés ou non ?
 Nous avons essayé de rendre les règles accessibles à l'époque.  Avance rapide jusqu'à aujourd'hui et je cherche à peaufiner la résolution des combats pour la génération d'aujourd'hui.
6.  Le mythe créé par Rhianna sera-t-il développé ?
 Il n'y a rien de prévu pour le moment.
7.  Puisque l'édition cartonnée de WOFTM a connu un tel succès, est-il prévu de sortir d'autres titres dans ce format ?
 Nous l'envisageons pour les prochaines sorties.  L'édition cartonnée d'Assassins of Allansia s'est très bien vendue.
8.  Des projets pour les futures figurines de FF
 Absolument, il est prévu de faire des figurines à plus grande échelle.
9.  Les FF Fests vont-ils se poursuivre à partir de FFF4 - c'est un excellent moyen de rencontrer des fans ?
 Je l'espère !

sly, Dagonides, alnaro, MarkTwang et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Qui pour le prochain DF ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le prochain DF ?   Qui pour le prochain DF ? - Page 5 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 8:11

Merci ! Pas mal d'infos.
Un Steve Jackson pour le FFF4 en 2022. Mais y aura-t-il un nouveau DF cette année ? Pas d'info.
Pas de suite prévue pour le Pratchett... j'ai toujours un peu de mal à comprendre la stratégie avec les auteurs "invités".

Ian Livingston envisage de revoir les règles de combats pour la "nouvelle génération". Il a enfin compris que le principal problème vis à vis du jeune public ce sont des règles sans doute trop datées, fumeuses parfois (les gains de points d'HABILETE, différence entre FA et HABILETE...) et surtout l'équilibrage des stats de certains DF. A l'époque des tablettes, le jet de dés ne fait plus beaucoup rêver...

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PileouFace
Maître d'armes
Maître d'armes
PileouFace


Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 24/07/2013

Qui pour le prochain DF ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le prochain DF ?   Qui pour le prochain DF ? - Page 5 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 22:27

Dans "le Marteau", j'ai posé la question deux fois à Steve Jackson. La première, il m'a ri au nez du genre "ha, t'aimerais bien le savoir mon bonhomme" ^^

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zandhar
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2021

Qui pour le prochain DF ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le prochain DF ?   Qui pour le prochain DF ? - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2021 - 14:43

à quand le prochain livre dont vous etes le hero?
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5228
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Qui pour le prochain DF ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le prochain DF ?   Qui pour le prochain DF ? - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2021 - 18:10

zandhar a écrit:
à quand le prochain livre dont vous etes le hero?
Le prochain Défis fantastiques tu veux dire ? VO ? VF inédit ? VF réédition ?
Revenir en haut Aller en bas
zandhar
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2021

Qui pour le prochain DF ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le prochain DF ?   Qui pour le prochain DF ? - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2021 - 18:16

en vf nouveau(pas de réédition) parce que en italien je sais pas et anglais tres moyen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1020
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Qui pour le prochain DF ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le prochain DF ?   Qui pour le prochain DF ? - Page 5 EmptyMer 1 Sep 2021 - 22:20

Bonnes nouvelles, par ici.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Qui pour le prochain DF ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le prochain DF ?   Qui pour le prochain DF ? - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 9:23

Malheureusement pas beaucoup de nouvelles. j'ai vu l'interview de Steve Jackson l'autre jour. Il confirme qu'il est en train de finaliser un nouveau DF, qui devrait être prêt pour la FFF4 (donc automne 2022). Il n'a donné aucune info tangible sur le contenu. En dehors de ça il ne semble pas y avoir de nouveau DF anglophone prévu (même si une version rebooté du "Warlock" pour le 40 ème anniversaire est toujours envisageable, ils n'ont qu'à publier ce qu'a déjà fait J.Green pour le jeu video).

En VF, pas plus de news...

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1020
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Qui pour le prochain DF ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le prochain DF ?   Qui pour le prochain DF ? - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 12:16

Il restera toujours Assassins of Allansia et Crystal of Storms à traduire.
Le sorcier, j'en ai un peu assez mais bon si c'est remanié, je prends.
Les invités sont intéressants même si les histoires ne sont pas mortelles.
Un nouveau Jackson, pareil je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
zandhar
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2021

Qui pour le prochain DF ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le prochain DF ?   Qui pour le prochain DF ? - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 12:20

oui j espere qu ils vont les traduire les 2....
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1020
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Qui pour le prochain DF ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le prochain DF ?   Qui pour le prochain DF ? - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2021 - 19:01

Ceci dit, cela fait une éternité que Jackson n'a rien pondu. J'espère qu'il n'a pas perdu la main, ni le talent.
Je suis désormais plus exigeant en terme de qualité que lorsque j'étais un gamin. Mais comme tout est calibré pour Scholastic et les gamins, il y a peu de chance que cela change. Donc méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5228
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Qui pour le prochain DF ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le prochain DF ?   Qui pour le prochain DF ? - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2021 - 18:18

Je ne crois pas que les derniers soient particulièrement enfantins.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Qui pour le prochain DF ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le prochain DF ?   Qui pour le prochain DF ? - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2021 - 18:38

Comparé aux derniers Green, oui, les derniers s'adressent à un public plus jeune même si ce n'est pas non plus "enfantin". Mais comparé aux tous premiers DF ça se vaut à mon avis. La période Wizard book correspond très nettement à une orientation plus ados/adultes.
En tous cas Scholastic a revendiqué de nombreuses fois le recentrage sur les plus jeunes.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Qui pour le prochain DF ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le prochain DF ?   Qui pour le prochain DF ? - Page 5 EmptySam 4 Sep 2021 - 19:28


Ouais bon, jeunes ou pas jeunes, perso j'aimerais bien du space opera / S-F dans les futures sorties, en tout cas.

Tiens, puisque les reboots sont à la mode, le Mercenaire de l'Espace mériterait bien une réécriture. Je sais, je radote, mais je suis vieux...

Xav'

sly et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zandhar
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/05/2021

Qui pour le prochain DF ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le prochain DF ?   Qui pour le prochain DF ? - Page 5 EmptySam 4 Sep 2021 - 21:52

pourquoi pas oui thumright
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Qui pour le prochain DF ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le prochain DF ?   Qui pour le prochain DF ? - Page 5 EmptyVen 15 Oct 2021 - 17:45

on voit sur amazon que les prochaines sorties sur Scholastic vont être Sorcellerie 3 et 4 d'un coup en avril 2022. Et alors me direz-vous ? on connaît déjà...
Sauf que l'empressement de publier les deux derniers volumes, alors qu'on attend l'inédit de Steve Jackson à l'automne m'amène à formuler une hypothèse: et si ce fameux "Untitled" était une suite à la Saga ? Ou au moins reprendrait le contexte de la saga (pas forcément le même héros).
Dans tous les cas, 2022 sera une année Steve Jackson...

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour le prochain DF ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour le prochain DF ?   Qui pour le prochain DF ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour le prochain DF ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Neo-Géo Mini : sortie prévue pour l'été prochain !
» Le Sang des Zombies
» Besoin d'aide pour un système D20 pour jeu de rôle Zombie
» lien site pour live box pour XBOX360
» recherche conseil de premier livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit