La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...

Aller en bas 
+11
Voyageur Solitaire
Regulator
djino
Akka
Warlock
Albatur
dav-ID
gynogege
alnaro
zaxx
Gorak
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Empty
MessageSujet: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... EmptyDim 27 Jan 2019 - 11:41

Samedi soir, Bilal Hassani a remporté la finale des qualifications pour l'Eurovision avec sa chanson Roi ; c'est donc lui qui ira représenter la France en mai prochain à Tel Aviv (Israël).

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... EmptyLun 28 Jan 2019 - 9:37

... et encore une dernière place en perspective.

Vraiment on est pas foutu en France de trouver un artiste potable pour nous représenter à l'Eurovision qui ne soit pas un chanteur de daubes R&B ou de variété à deux balles. Les autres pays il envoient des artistes originaux avec des chansons modernes... Bien sûr, la France c'est le pays de Licence IV et de Peter et Sloane, donc je comprends les votes. Et encore, on a échappé au pire (Silvan Hareg et sa beauferie franchouillarde...)

Bilal Hassani aurait probablement fait un carton il y a quelques années, malheureusement:

1) Son style, c'est une resucée de Conchita Wurtz -- le copier-coller ça va pas marcher...
2) Sa chanson, c'est le Duo Madame Monsieur qui l'a composée, et l'année dernière ils n'ont pas vraiment fait un tabac...

Ce que je ne comprends pas, c'est en lisant tous les commentaires... "absurde", "navrant"... Il semble que le choix fasse l'unanimité contre lui. Alors qui a voté?
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... EmptyLun 28 Jan 2019 - 9:46

zaxx a écrit:

Ce que je ne comprends pas, c'est en lisant tous les commentaires... "absurde", "navrant"... Il semble que le choix fasse l'unanimité contre lui. Alors qui a voté?

A priori pas la même génération que nous...
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... EmptyLun 28 Jan 2019 - 10:47

ou alors c'est le seul qui accepte d'aller à Tel Aviv...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... EmptyLun 28 Jan 2019 - 11:01

rabbit Je ne savais même pas que ça existait encore cette connerie...et je vois qu'à priori, je ne rate rien...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... EmptyLun 28 Jan 2019 - 11:15

alnaro a écrit:
zaxx a écrit:

Ce que je ne comprends pas, c'est en lisant tous les commentaires... "absurde", "navrant"... Il semble que le choix fasse l'unanimité contre lui. Alors qui a voté?

A priori pas la même génération que nous...

Personne. De toute façon, le choix est déjà fait en amont. Le soit-disant "vote" du public, c'est de la vaste blague.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... EmptyLun 28 Jan 2019 - 19:45

[quote="dav-ID"]:rabbit: Je ne savais même pas que ça existait encore cette connerie...et je vois qu'à priori, je ne rate rien...[/quote]

L'eurovision c'est a regarder entre potes pour bien rire, comme quand tu regarde un bon nanar en dvd. Car niveau musical c'est de la merde en branche depuis des dizaines d'années.
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... EmptyMar 29 Jan 2019 - 10:31

La seule fois où je suis mort de rire, c'est la fois ou il y avait Michel Drucker en commentateur.

"Bon voici la Finlande..."
"Ils ont jamais gagné et ne gagneront pas avec cette connerie..."

La connerie en question, c'était le groupe de Hard Rock "Lordi" et leur maquillage façon Gwar. Et bien sûr... ils ont gagné. Et à chaque vote, Drucker devenait de plus en plus pâle...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... EmptyMar 29 Jan 2019 - 17:25

La victoire de Lordi à l'Eurovision c'était la victoire de la musique, contre le daubesque ambiant, et les commentaires débiles et honteux des présentateurs français.

Drucker et son acolyte (dont tout le monde a oublié le nom) ont été pathétiques du début jusqu'à la fin. Rien que pour ça j'étais content de voir Lordi, un groupe de hard gagner l'Eurovision.


Dernière édition par Warlock le Mar 29 Jan 2019 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... EmptyMar 29 Jan 2019 - 17:57

Mr.Red C'est certain que Lordi...avec le commentateur à la fin qui dit "c'est pas avec ça qu'ils vont gagner" LOL LOL LOL...en plus il me semble, que la France avait terminée au fin fond du tableau cette année là RE LOL LOL LOL...et que plus personne aujourd'hui, ne se souvient de la chanteuse RE RE LOL LOL LOL...
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... EmptyMar 29 Jan 2019 - 18:27

Il n'y a que moi qui se frappe la tête contre les murs de voir la France représentée par une chanson en anglais ?
Et d'ailleurs de voir pratiquement tous les pays présenter des chansons en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... EmptyMar 29 Jan 2019 - 19:48

C'est l'anglo-vision depuis 20 ans au moins, il n y a plus que quelques pays qui osent encore chanter dans leur langue maternelle... Ca devrait être interdit de chanter en une autre langue que celle du pays que tu représente.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... EmptyMar 29 Jan 2019 - 22:56

Akka a écrit:
Il n'y a que moi qui se frappe la tête contre les murs de voir la France représentée par une chanson en anglais ?
Et d'ailleurs de voir pratiquement tous les pays présenter des chansons en anglais ?

Navré mais ça, il faudra t'y faire... et si la France veut saisir une chance de gagner, elle doit laisser les artistes qui la représentent chanter en anglais. Et oui, c'est comme ça... nous vivons aujourd'hui dans un monde anglophone. L'Eurovision n'est qu'un reflet du monde, à ce niveau-là. Regarde autour de toi : tout parle anglais. Tu vas à l'étranger, pour te faire comprendre, tu dois parler anglais. Les réunions politiques, diplomatiques ou commerciales internationales sont aussi en anglais.

On peut le déplorer, se taper la tête contre les murs, ça ne changera rien. Nous sommes dans une ère anglophone.

Mais moi, cela ne me dérange pas. J'aime autant ma langue, le français, que m'exprimer en anglais.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... EmptyMar 29 Jan 2019 - 23:12

C'est pareil pour tous les pays de toute façons. Et pour plaire au plus grand nombre, l’anglicisation est tentante...

On est d'accord, cela enlève un peu de saveur au concours par rapport à sa règle originelle du siècle dernier qui imposait de chanter dans la langue du pays.


D'ailleurs si Lena a gagné pour l'Allemagne en 2010, la chanson n'était pas en Allemand... contrairement à la victoire de Nicole en 1982. Aurait-elle gagné en allemand ? Nul ne le sait...





PS : Désolé, je connais mieux l'Allemagne. Je voulais vous trouver un exemple pour la France, mais n'ai pas trouvé d'exemple de victoire assez récente (le changement de règle ayant eu lieu en 99 et la dernière victoire francaise datant des années 70 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Protecteur
Protecteur
Regulator


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/12/2012

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... EmptyMer 30 Jan 2019 - 0:19

Tiens,en voyant l'image de Bilal sur la vidéo (avant de cliquer dessus pour l'écouter),j'ai pensé:
"c'est qui,celle-là?On dirait Nellie Olesson."

Je dis ça sans méchanceté ou mépris pour cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... EmptyMer 30 Jan 2019 - 17:14

djino a écrit:

On est d'accord, cela enlève un peu de saveur au concours par rapport à sa règle originelle du siècle dernier qui imposait de chanter dans la langue du pays.

Les temps ont changé. Désormais, on cherche LE tube qui va faire danser en boîte, en camping et dans les hôtels-club pendant tout l'été.

Et pour ça, rien de mieux qu'une chanson en anglais aux paroles bien pourries mais au rythme entraînant juste adapté pour se trémousser le cul en maillot et en tongs... Smile

(et qu'on aura totalement oublié à la rentrée... la chanson... et l'interprète aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... EmptyJeu 31 Jan 2019 - 9:46

I LIKE TO MOVE IT MOVE IT (pom pom pom!)
I LIKE TO MOVE IT MOVE IT (pom pom pom!)
I LIKE TO MOVE IT MOVE IT (pom pom pom!)
...
ad lib

Voilà où on en est aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... EmptyJeu 31 Jan 2019 - 17:38

zaxx a écrit:
I LIKE TO MOVE IT MOVE IT (pom pom pom!)
I LIKE TO MOVE IT MOVE IT (pom pom pom!)
I LIKE TO MOVE IT MOVE IT (pom pom pom!)
...
ad lib

Voilà où on en est aujourd'hui...

C'est très con mais, en boite, vers 3 heures du matin, complètement torché avec des potes pendant les vacances, je te jure que ça passe très bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... EmptyJeu 31 Jan 2019 - 19:54

Gorak a écrit:
Les temps ont changé. Désormais, on cherche LE tube qui va faire danser en boîte, en camping et dans les hôtels-club pendant tout l'été.

Et pour ça, rien de mieux qu'une chanson en anglais aux paroles bien pourries mais au rythme entraînant juste adapté pour se trémousser le cul en maillot et en tongs... Smile

En français aussi ça fonctionne lol!

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... EmptySam 2 Fév 2019 - 20:37

A force d'en entendre parler, tant pis, je suis allé voir sa vidéo, histoire de pas critiquer sans savoir…
J'ai pas tenu jusqu'à la fin.

Déjà, on lui a visiblement pas appris que chanter, c'est avant tout maîtriser son souffle et sa respiration. L'impression d'entendre respirer Dark Vador entre chaque phrase…
Aucune force, aucun élan, voix plate. C'est du récitatif, sans prise de risque.
Niveau présence, gestuelle et charisme, zéro.
A certains moments, la vague impression de voir Stromae en blond…

Après, ce qui est gonflant, c'est que si t'aimes pas, automatiquement tu passes pour homophobe, ça devient fatiguant ce genre de raccourci… Donc je précise que ma critique est d'un point de vue artistique. Sa vie privée, ce qu'il est ou pas, qu'il aime les hommes, les femmes ou les deux, je m'en tape.


Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... EmptyDim 3 Fév 2019 - 15:33

Voyageur Solitaire a écrit:

Après, ce qui est gonflant, c'est que si t'aimes pas, automatiquement tu passes pour homophobe,

Exactement, c'est ça qui est chiant. Si on aime pas, c'est que l'on est homophobe. Il suffit de voir la plupart des commentaires sur YouTube où cette chanson est postée...

Mais, oui, on a le droit de critiquer la chanson sur un strict plan musical.

Le problème, c'est que ceux qui ne voteront pas pour lui, le feront aussi pour des motifs racistes et homophobes et sans même avoir entendu la chanson. Et ça aussi, c'est inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... EmptyLun 4 Fév 2019 - 10:34

Voyageur Solitaire a écrit:
J'ai pas tenu jusqu'à la fin.

J'ai tenu 30 secondes...c'est vrai qu'il n'y a rien de plus énervant, que d'entendre un chanteur reprendre son souffle entre chacune de ses phrases...sans parler de son look qui fait saigner les yeux...je n'en rajouterais pas non plus sur le fait que les mecs se sentent obligés de chanter en anglais...

Autant dire que si la France souhaite terminer dernière du classement, elle est bien partie pour... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... EmptyLun 4 Fév 2019 - 19:33

[quote="dav-ID"][quote="Voyageur Solitaire"]J'ai pas tenu jusqu'à la fin.[/quote]

J'ai tenu 30 secondes...c'est vrai qu'il n'y a rien de plus énervant, que d'entendre un chanteur reprendre son souffle entre chacune de ses phrases...sans parler de son look qui fait saigner les yeux...je n'en rajouterais pas non plus sur le fait que les mecs se sentent obligés de chanter en anglais...

Autant dire que si la France souhaite terminer dernière du classement, elle est bien partie pour... :DD[/quote]

Oh ben non alors, on avait tant d'espoir pour cette chanson chiante à mourir... :DD
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2722
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... EmptyMar 5 Fév 2019 - 8:36

Y a juste quelques phrases en anglais, exactement comme Amir, mais cette chanson est en français majoritairement. Le mec chante comme tous les chanteurs actuels : c'est plat, à peine juste, des notes pas tenues, c'est pas votre tasse de thé mais ça marche sur les gamines, les grands-mères et les gays, tiens ? Mais c'est pile poil le public de l'Eurovision, dis donc.

Pompage sur Conchita Wurst ? Entre un trav' barbu qui cherche clairement à faire le buzz et juste un blondinet insipide avec la coiffure de Prince Pédé / Trunks, y a quand même un gouffre.

Bref, il peut gagner sur un malentendu. Et tout le monde s'en foutra, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... EmptyMar 5 Fév 2019 - 17:11

Parc contre le minot j'espère qu'il aura un bon service de sécurité en Israël... pas sûr que son profil soit du goût de l'extrême-droite locale (de la nôtre non plus d'ailleurs). Le mieux ça aurait été quand même de lui éviter le voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation YAZ 2019
» Résultats YAZ 2019
» Mini YAZ 2019
» Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !
» Mise à jour du 09 janvier 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com