La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...

Aller en bas 
+11
Voyageur Solitaire
Regulator
djino
Akka
Warlock
Albatur
dav-ID
gynogege
alnaro
zaxx
Gorak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 10389
Date d'inscription : 20/06/2007

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 10:04

Voyageur Solitaire a écrit:
ces drôles de cylindres en disant que c'étaient les indispensables boules Quiès ou bouchons d'oreille...

Laughing C'est pas faux...

Pi j'imagine qu'elle a du être grassement payée pour venir chanter (genre elle va venir gratuitement lol), elle aurait pu faire des efforts (ou alors chanter en play back comme ils/elles ont l'habitude de le faire en général)...


Après en ce qui concerne le concours, je n'ai pas regardé comme les autres années...et pour le candidat français, no comment, j'ai pas envie de m’attirè les foudres de certains en disant ce que j'en pense réellement...j'ai juste lu qu'il avait perdu 2 places et qu'il était passé à la 16em apparemment... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 17:26

Pour la venue de Madonna, un million de dollars d'après ce que j'ai vu ici et là.
Enfin bon, pour une fois que c'était pas du playback...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 17:56

Voyageur Solitaire a écrit:
Enfin bon, pour une fois que c'était pas du playback...

C'est peut être pour ça ! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 19:49

Je sais pas ce qu'elle avait pris Madonna mais c'était de la bonne lol!

Oui en effet il est temps qu'elle arrête parce que bon au bout d'un moment….

Enfin bon elle aurait du arrêter y'a longtemps aussi Mr. Green De toute façon à part une chanson j'ai jamais accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 20:00

Dans les années 1980, elle a fait des trucs sympas. Perso, je me suis arrêté à Vogue.
Après, c'est comme pour U2, elle s'est complètement perdue je crois...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 20:59

La France peut gagner l'Eurovision, si si... Simplement ils ont toujours trop de train de retard avec la diversité ethnique ou la diversité sexuelle qui ont fait gagner d'autres pays 10 ans avant eux.
Si la France veut vraiment gagner, il faut INNOVER ! Je vois 2 possibilités qui je pense, n'ont pas encore été faites. Et comme il faut être les premiers, voilà ce que je suggère :

1) un(e) chanteur(euse) trisomique.

2) une chorale d'enfants victimes de pédophilie.

Maintenant, pour ceux voudraient vraiment assurer la victoire de la France et qui veulent vraiment s'en donner les moyens, y a pas à hésiter, il nous faudrait l'arme absolue :

une chorale d'enfants trisomiques victimes de pédophilie.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 21:20

On ne peut pas mieux faire. D'un point de vue ethnique c'est parfait. Moi j'ai une autre proposition :

Vincent Lambert depuis sa chambre d'hôpital. Si la France ne gagne pas l'Eurovision, cela prouvera que tout est supercherie.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2019 - 7:43

A force de vouloir mettre en avant les différences au lieu de la chanson en elle-même et d'insister là-dessus, je crois qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils sont en train de saouler les gens...

Et en plus, on ne peut pas critiquer sous peine de passer pour raciste ou homophobe.

Il ne faut pas s'étonner après qu'il y ait des messages de haine qui circulent sur les réseaux sociaux ou sur YouTube.

Les gens en ont ras-le-bol qu'on leur dise ce qu'il faut absolument aimer sous prétexte de "progressisme".
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2722
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2019 - 9:28

Et sinon, arrêter de participer à l'Eurovision ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2019 - 9:30

linflas a écrit:
Et sinon, arrêter de participer à l'Eurovision ? Non ?

Ça je suis d'accord avec toi, mais il y a encore beaucoup de minorités à mettre en avant en France.
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2019 - 10:43

Le pire, c'est qu'en tant que pays fondateur, on est systématiquement qualifié pour la finale sans passer par les demi-finales. En présentant (pratiquement) chaque année une daube qui à mon avis prend la place d'un autre pays qui aurait été plus méritant (et on peut ranger dans la même catégorie les autres pays fondateurs -- l'Allemagne, l'Espagne, le Royaume Uni -- et putain les anglais avec leurs machines à tubes ils sont plus capables de présenter un concurrent potable???).

VIK a écrit:

Maintenant, pour ceux voudraient vraiment assurer la victoire de la France et qui veulent vraiment s'en donner les moyens, y a pas à hésiter, il nous faudrait l'arme absolue :

une chorale d'enfants trisomiques victimes de pédophilie.

J'ai une autre solution: un bon groupe de Black Métal bien de chez nous.

https://www.youtube.com/watch?v=Ed93PO7QSG0

"Je vivroie liement,
Douce creature,
Se vous saviés vraiement,
Qu'en vous fust parfaitement ma cure.
Dame de meintieng joli,
Plaisant, nette et pure,
Souvent me fait dire 'ai mi!'
Li maus que j'endure
Pur vous servir loyaument.
Et soié seüre
Que je ne puis nullement
Vivre einssi, se longuement
Me dure.
Je vivroie liement,
Douce creature,
Se vous saviés vraiement,
Qu'en vous fust parfaitement ma cure.
Je vivroie liement,
Douce creature,
Se vous saviés vraiement,
Qu'en vous fust parfaitement ma cure.
Car vous m'estes sans mercy
Et sans pité dure.
et s'avés le cuer de mi
Mis en tel ardure
Qu'il morra certeinnement
De mort trop obscure,
Se pour son aligement
Merci n'est procheinnement
Meüre.
Je vivroie liement,
Douce creature,
Se vous saviés vraiement,
Qu'en vous fust parfaitement ma cure."
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2019 - 11:28

zaxx a écrit:
Le pire, c'est qu'en tant que pays fondateur, on est systématiquement qualifié pour la finale sans passer par les demi-finales. En présentant (pratiquement) chaque année une daube qui à mon avis prend la place d'un autre pays qui aurait été plus méritant (et on peut ranger dans la même catégorie les autres pays fondateurs -- l'Allemagne, l'Espagne, le Royaume Uni -- et putain les anglais avec leurs machines à tubes ils sont plus capables de présenter un concurrent potable???).

A noter aussi que le vote géopolitique n'est pas une légende. Chaque pays vote par affinités géographiques ou culturelles.
Et c'est là qu'on voit que dans l'Europe "élargie" à l'échelle continentale, des pays comme la France ou l'Allemagne ne pèsent pas bien lourds par rapport aux pays slaves, bien plus solidaires et unis entre eux.


Au fait : c'est quoi, cette connerie, dans un concours appelé EUROvision d'y intégrer l'Australie ?
Depuis quand l'Australie est en Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2019 - 17:45

Gorak a écrit:
Au fait : c'est quoi, cette connerie, dans un concours appelé EUROvision d'y intégrer l'Australie ?
Depuis quand l'Australie est en Europe ?

Depuis toujours ! Tu le savais pas ??? T'as appris quoi à l'école ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 50
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 17:05

VIK a écrit:
La France peut gagner l'Eurovision, si si... Simplement ils ont toujours trop de train de retard avec la diversité ethnique ou la diversité sexuelle qui ont fait gagner d'autres pays 10 ans avant eux.
Si la France veut vraiment gagner, il faut INNOVER ! Je vois 2 possibilités qui je pense, n'ont pas encore été faites. Et comme il faut être les premiers, voilà ce que je suggère :

1) un(e) chanteur(euse) trisomique.

2) une chorale d'enfants victimes de pédophilie.

Maintenant, pour ceux voudraient vraiment assurer la victoire de la France et qui veulent vraiment s'en donner les moyens, y a pas à hésiter, il nous faudrait l'arme absolue :

une chorale d'enfants trisomiques victimes de pédophilie.

Et dire que j'étais passé à côté d'un message comme ça... monsieur vous êtes ignoblement drôle!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 22:21

le Zakhan noir a écrit:

Et dire que j'étais passé à côté d'un message comme ça...  monsieur vous êtes ignoblement drôle!

Laughing C'est clair mdrrrrrrrrrr...


C'est toujours marrant l'Eurovision, si tu écoutes les journalistes ou les commentateurs français avant le concours...avant c'est toujours "la France est bien partie" "on va finir en tête d'après les parieurs", etc...pi finalement après le concours, c'est le Titanic et le mec a fait une Jack Dawson en sombrant au fin fond des eaux glacées du classement...

L'autre jour j'écoutais le podcast d'une émission de radio, le mecs faisait un petit comparatif des réactions avant/après...c'était juste à mourir de rire... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2019 - 9:27

Finalement, on a même fini 16e et pas 14e parce que le jury Biélorusse avait donné ses points aux derniers et pas aux premiers... MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Préparation YAZ 2019
» Résultats YAZ 2019
» Mini YAZ 2019
» Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !
» Mise à jour du 09 janvier 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit