La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...

Aller en bas 
+11
Voyageur Solitaire
Regulator
djino
Akka
Warlock
Albatur
dav-ID
gynogege
alnaro
zaxx
Gorak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 3700
Date d'inscription : 26/09/2014

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 17:11

Parc contre le minot j'espère qu'il aura un bon service de sécurité en Israël... pas sûr que son profil soit du goût de l'extrême-droite locale (de la nôtre non plus d'ailleurs). Le mieux ça aurait été quand même de lui éviter le voyage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 17:47

linflas a écrit:
mais ça marche sur les gamines, les grands-mères et les gays, tiens ? Mais c'est pile poil le public de l'Eurovision, dis donc.

Mes amis gays écoutent ZZ TOP, Clapton ou Springsteen, ils ont mon âge, beaucoup font de la moto, boivent volontiers une petite bière, jouent au rugby ou au foot, résistent difficilement à un barbecue et ne sont ni coiffeurs ni décorateurs d'intérieur ou fleuristes. Ils s'habillent comme tout le monde, ne défilent pas à la Gay Pride, en ont rien à foutre de l'Eurovision, encore plus du mariage pour tous et ils n'ont absolument pas l'intention d'avoir des gamins.

Evidemment, eux, les journalistes les interrogent jamais et ne s'y intéressent pas : des gays qui vivent comme tout le monde sans revendiquer quoi que ce soit, ça n'intéresse personne et ça fait pas vendre. Mais ils existent.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 18:03

gynogege a écrit:
Parc contre le minot j'espère qu'il aura un bon service de sécurité en Israël... pas sûr que son profil soit du goût de l'extrême-droite locale (de la nôtre non plus d'ailleurs). Le mieux ça aurait été quand même de lui éviter le voyage Smile

Ne t'en fais pas pour ça. En Israël, la sécurité est toujours au top niveau. Les excités et les fanatiques de tout poil, là-bas, ils savent comment les "calmer"... Wink Feu à volonté Tsahal fait bien son job en Israël...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2019 - 1:27

Finalement cela n'a pas été bien folichon cet Eurovision. Il n'y a pas vraiment eu de chanson qui se soit démarquée

Le francais a bien géré quand même et son classement ne reflete pas vraiment sa prestation. Quand on voit l'Espagne ou l'Italie avec des chansons qui auraient pu être reprensenté par n'importe quel has-been d'un groupe de boys-band...

Ma préférée était la Macédoine. Elle a longtemps été en tête des votes des professionnels. Sauf que le public ne lui a quasi rien donné comme points... Forcément dès que c'est une chanson a voix et pas un truc "pop" le public aime moins...

De toutes façons c'est pareil chaque année. Ca me rappelle l'Estonie la saison dernière qui avait été magnifique, et qui avait réussi une place honorable avec sa chanson aux allures lyriques. Et au final c'est la chanteuse travestie en poule qui faisait des gloussements qui avait gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2019 - 14:49

Mort de rire…
Aussitôt chanté, aussitôt oublié.
Et c'est reparti : "On comprend pas, on y croyait, on était sûr de gagner, qu'est-ce qui s'est passé ? C'est pas possible, on avait tout… Le beau message, le look original, la personnalité atypique, la super chorégraphie… Merde, qu'est-ce qui manquait ?"
Ben, savoir chanter. C'est con, mais c'est la base.

Voix banale, pas de souffle, pas d'élan, pas de rythme. C'est plat, c'est du récitatif, formaté et monté en épingle pour faire le buzz. Après, c'est mon avis perso qui n'engage que moi. Le type a réalisé son rêve, chanter à l'Eurovision, tant mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2019 - 15:02

Il manquait tout simplement le talent... Very Happy Very Happy Je déteste ce programme inutile et ennuyant. Pour l'année prochaine, je mettrai bien Licence IV qui représente somme toute très bien la France.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2019 - 15:13

Hernan Cortès a écrit:
Pour l'année prochaine, je mettrai bien Licence IV qui représente somme toute très bien la France.

Pas besoin. Une chanson qui a du rythme, un chanteur qui sait chanter, bordel et surtout qui te donne envie de te bouger tout l'été sur le dancefloor. Quand est-ce qu'ils comprendront que c'est ça qui compte ?

On veut un tube pas une chanson à se flinguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2019 - 15:20

Je suis d'accord. Pour l'instant, c'est le chanteur Amir qui avait vraiment des chances de gagner avec son morceau. Pour le reste, ben.... Faut arrêter de nous foutre du marginal sous prétexte qu'un chanteur travesti à barbe a gagné l'Eurovision une fois... En France on ressort toutes les minorités non visibles. L'année prochaine, on va balancer sur scène un obèse diabétique, unijambiste, qui soutient Francis Lalanne, orphelin, qui a un rein artificiel et un éclat d'obus de 14-18 coincé dans la fesse droite. On sera certain de gagner. Et pour la chanson, ce n'est pas grave, c'est secondaire.


Dernière édition par Hernan Cortès le Dim 19 Mai 2019 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2019 - 16:21

Hernan Cortès a écrit:
L'année prochaine, on va balancer sur scène un obèse diabétique, unijambiste, qui soutient Francis Lalanne, orphelin, qui a un rein artificiel et un éclat d'obus de 14-18 coincé dans la fesse droite. On sera certain de gagner.

Non, t'as oublié le gilet jaune... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2019 - 16:24

Gorak a écrit:
Hernan Cortès a écrit:
L'année prochaine, on va balancer sur scène un obèse diabétique, unijambiste, qui soutient Francis Lalanne, orphelin, qui a un rein artificiel et un éclat d'obus de 14-18 coincé dans la fesse droite. On sera certain de gagner.

Non, t'as oublié le gilet jaune... lol!

Arf oui, mais bon Francis Lalanne ça suffit pas non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2019 - 9:28

djino a écrit:
Et au final c'est la chanteuse travestie en poule qui faisait des gloussements qui avait gagné...

Alors pour l'année prochaine il faut demander à Marianne James de resortir Ulrika Von Glott, on aura peut-être une chance de gagner...

Voyageur Solitaire a écrit:
Mort de rire…
Aussitôt chanté, aussitôt oublié.
Et c'est reparti : "On comprend pas, on y croyait, on était sûr de gagner, qu'est-ce qui s'est passé ? C'est pas possible, on avait tout… Le beau message, le look original, la personnalité atypique, la super chorégraphie… Merde, qu'est-ce qui manquait ?"
Ben, savoir chanter. C'est con, mais c'est la base.

Voix banale, pas de souffle, pas d'élan, pas de rythme. C'est plat, c'est du récitatif, formaté et monté en épingle pour faire le buzz. Après, c'est mon avis perso qui n'engage que moi. Le type a réalisé son rêve, chanter à l'Eurovision, tant mieux pour lui.

Malheureusement au pays des daubes, le nul est roi. Hier j'ai voulu aller manger au Subway, mais après cinq minutes de me taper toutes les merdes R&B en boucle et à tue tête comme musique de fond, je me suis cassé.

Hernan Cortès a écrit:
Il manquait tout simplement le talent... Very Happy Very Happy Je déteste ce programme inutile et ennuyant. Pour l'année prochaine, je mettrai bien Licence IV qui représente somme toute très bien la France.

Non, la franchouillardise me marchera pas non plus. On l'a vu avec les Fatal Picards qui ont fait un bide. La dernière fois qu'on a vraiment eu une chance c'était avec Amir dont la chanson était vraiment taillée pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2019 - 10:49

Je suis 100% d'accord avec VS. Aujourd'hui, une chanson c'est juste un agrégé de concepts marketing. La seule chose qui manque c'est qu'on n'a pas encore une Intelligence Artificielle qui vote à la place des spectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Protecteur
Protecteur
Regulator


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 10/12/2012

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2019 - 11:06

Prenez Satine Wallé.

Elle chante bien,elle est chou.
Peut-être un peu jeune (14 ans)mais talentueuse).
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2019 - 11:51

Moi j'aime bien Juliette. Elle est pas chou (encore que, les goûts et les couleurs...) mais c'est une chanteuse (et autrice/compositrice en sus, mais bon là c'est de la science-fiction pour l'Eurovision).
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2019 - 18:45

Souvenez-vous, en 2013, une polémique stupide au sujet de l'uniforme avait empêché à l'Armée du Salut suisse de participer au concours.

Et c'est vraiment dommage parce que ce tube, "You and Me" aurait certainement fini à la première place :


C'est ça que je veux entendre à l'Eurovision.

C'est ça que je veux entendre tout l'été sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2019 - 22:02

Zaxx a écrit:
Non, la franchouillardise me marchera pas non plus. On l'a vu avec les Fatal Picards qui ont fait un bide. La dernière fois qu'on a vraiment eu une chance c'était avec Amir dont la chanson était vraiment taillée pour le concours.

C'est ce que je voulais dire. Il faut cesser de chercher l'originalité par la forme, le physique ou autre pour notre représentant tricolore. Amir est le seul depuis ces dernières années qui avait vraiment une chance de l'emporter. Sa chanson était taillée pour l'Eurovision... Aujourd'hui on cherche à mettre soit du franchouillard, soit une minorité visible, soit on veut faire trop original. L'originalité tue l'originalité. Plus de Fatal Picard, de Bilal Hassani, Sébastien Tellier, Twin Twin, etc. Un tube, un vrai. Ces dernières années, le meilleur classement est Patricia Kaas, une vraie chanteuse, en 2009, et surtout Amir, 6ème, en 2016... Les autres classements sont catastrophiques, avec Twin Twin qui est très représentatif des erreurs de casting et vote pour ce concours que rêve de remporter la France.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2019 - 22:20

Hernan Cortès a écrit:
Pour l'année prochaine, je mettrai bien Licence IV qui représente somme toute très bien la France.

Vu qu'ils sont tous morts c'est mal barré lol!


l'Eurovision représente la musique populaire actuelle, du chiant, du mauvais, du grand public, et ce sera vite oublié…


Quand au représentant français...complètement d'accord avec VS.
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2019 - 23:14

Warlock a écrit:
Vu qu'ils sont tous morts c'est mal barré lol!


Alors Bézu !!!!. Ah non, on me dit qu'il est mort également affraid

Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2019 - 23:45

Warlock a écrit:
ce sera vite oublié…

Oubliée Marie Myriam ?

Alors que sa chanson a fait l'objet d'une reprise par les Kids United ?

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 17:47

Je parlais de la musique actuelle de l'Eurovision Gorak, faut suivre Mr.Red


Ah Hernan, Bézu n'était pas dans Licence IV, mais il est dead quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 20:08

Warlock a écrit:
Je parlais de la musique actuelle de l'Eurovision Gorak,  faut suivre Mr.Red

C'est vrai.

De toute façon, la chanson francophone la plus belle de l'Eurovision, pour moi, c'est "Un arbre, un banc, une rue" de Séverine. Pas de bol pour la France, elle chantait pour Monaco... Mr. Green



Mais, je ne sais pas pourquoi, j'aime cette chanson. Elle me parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:13

Dîtes, par curiosité, j'ai regardé la prestation de Madonna à cet Eurovision.

Faut faire quelque chose là… Non sérieux, faut lui dire qu'à un moment, faut s'arrêter. Ou rester sur du playback au moins. Sans parler de la vidéo de cette presta postée quelques jours plus tard et qu'elle aurait visiblement arrangé pour gommer les fausses notes.
Mais bon, quelque part, ça aurait été dommage de rater ça...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 21:40

Voyageur Solitaire a écrit:
Dîtes, par curiosité, j'ai regardé la prestation de Madonna à cet Eurovision.

Laughing



C'est clair que ça fait saigner des oreilles...merci autotune...^^

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 22:39

Vidéo descendue en flammes par tous les internautes en tous cas, même les fans.
Beaucoup ont posté l'image des types portant ces drôles de cylindres en disant que c'étaient les indispensables boules Quiès ou bouchons d'oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 23:30

C'est vrai que Madonna aujourd'hui... euh, je préfère rester sur ces souvenirs...



Ou

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 10:04

Voyageur Solitaire a écrit:
ces drôles de cylindres en disant que c'étaient les indispensables boules Quiès ou bouchons d'oreille...

Laughing C'est pas faux...

Pi j'imagine qu'elle a du être grassement payée pour venir chanter (genre elle va venir gratuitement lol), elle aurait pu faire des efforts (ou alors chanter en play back comme ils/elles ont l'habitude de le faire en général)...


Après en ce qui concerne le concours, je n'ai pas regardé comme les autres années...et pour le candidat français, no comment, j'ai pas envie de m’attirè les foudres de certains en disant ce que j'en pense réellement...j'ai juste lu qu'il avait perdu 2 places et qu'il était passé à la 16em apparemment... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...   EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EUROVISION 2019 : Bilal Hassani représentera la France...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation YAZ 2019
» Résultats YAZ 2019
» Mini YAZ 2019
» Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !
» Mise à jour du 09 janvier 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit