La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout le monde aime : vous non.

Aller en bas 
+33
Szalista
Akka
lewis
VIK
Kinornew
Albatur
Orion
Milk
Derje Boven
Requiem
Memnoch
Bardamu
Warlock
Voyageur Solitaire
Gorn Valim
sly
Aragorn
Damohl
segna
tholdur
vavan
Grosbill
billyjoe
Zeed
linflas
Jareth the Goblin King
craft
Yavanna
Hades almighty
Sombrecoeur
Marmouscule
Milos
oriounga
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sly
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 28/12/2008

Tout le monde aime : vous non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime : vous non.   Tout le monde aime : vous non. - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:13

Loup Solitaire/Quête du Graal/Voie du Tigre puker
Ah j'oubliais Sorcellerie Thumb down
Me demander par pourquoi mais c'est I don\'t want that
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1045
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Tout le monde aime : vous non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime : vous non.   Tout le monde aime : vous non. - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:48

Tout comme Aragorn, je n'ai pas vraiment été emballé par Le Talisman de la Mort, alors que j'étais un inconditionnel de La Voie du Tigre. Allez savoir pourquoi... c'est pourtant un DF original, muni d'un bon background, de situations variées, de PNJ attachants. Il faudra que je me le refasse à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Tout le monde aime : vous non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime : vous non.   Tout le monde aime : vous non. - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:57

Damohl a écrit:
Tout comme Aragorn, je n'ai pas vraiment été emballé par Le Talisman de la Mort, alors que j'étais un inconditionnel de La Voie du Tigre. Allez savoir pourquoi... c'est pourtant un DF original, muni d'un bon background, de situations variées, de PNJ attachants. Il faudra que je me le refasse à l'occasion.

Laughing Si ce livre était si vraiment quelconque, tu ne porterais pas ce pseudonyme et ton avatar serait tout autre, tu ne crois pas?

Le Talisman de la Mort n'est certes pas un chef d'oeuvre absolu mais, désolé, je trouve qu'il en jette, autant par son ambiance que ses illustrations impeccables! Il comprend de nombreux personnages secondaires charismatiques et bien typés et mon seul regret, c'est qu'il se cantonne à 400 paragraphes, sans aucune suite en vue! Crying or Very sad Sad (à ce propos, existe-t-il un AVH créée par un fan?).

Il figurera toujours parmi mon top 5 des DF! :joker:

Marmouscule santa


Dernière édition par Marmouscule le Mer 10 Mar 2010 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Tout le monde aime : vous non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime : vous non.   Tout le monde aime : vous non. - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 17:34

Pour moi, le Talisman de la Mort n'est pas dans mon top 5 des DF, il est dans une catégorie à part qui a plus d'importance pour moi. Il fait parti des mes coups de coeur.

L'histoire est peut-être repompée sur le Seigneur des Anneaux, ça n'empêche pas qu'elle soit nettement mieux racontée dans le Talisman de la Mort ^^

Marmouscule> Keo avait, à l'époque, commencé à rédiger une suite du Talisman de la Mort, malheureusement, il semble qu'il a abandonné son projet, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Tout le monde aime : vous non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime : vous non.   Tout le monde aime : vous non. - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:09

Sombrecoeur a écrit:
Pour moi, le Talisman de la Mort n'est pas dans mon top 5 des DF, il est dans une catégorie à part qui a plus d'importance pour moi. Il fait parti des mes coups de coeur.

L'histoire est peut-être repompée sur le Seigneur des Anneaux, ça n'empêche pas qu'elle soit nettement mieux racontée dans le Talisman de la Mort ^^

Le Talisman présente effectivement une particularité qui lui permet de se distinguer de tous les autres DF d'heroic-fantasy: le fait qu'il se déroule dans le monde d'Orbus et non sur Titan (aucun cross-over possible avec les récits de Jackson, Livingstone ou Keith Martin). Thomson et Smith ont vraiment su créer un titre à part, avec un principe de téléportation du lecteur dans l'histoire plus réussi que chez Herbie.

Marmouscule 👽
Revenir en haut Aller en bas
Gorn Valim
Fantassin
Fantassin
Gorn Valim


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2009

Tout le monde aime : vous non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime : vous non.   Tout le monde aime : vous non. - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:09

Pour ma part, je n'ai jamais accroché à Dragon d'Or. je n'ai rien contre les longs paragraphes ou les combats simplistes, mais je sais pas, je ne me suis jamais senti concerné par les histoires ni happé par l'ambiance qui, dans mes souvenirs, était très "figée".
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1045
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Tout le monde aime : vous non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime : vous non.   Tout le monde aime : vous non. - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:31

Oui, les Dragon d'Or manquent singulièrement d'épaisseur, de profondeur, de souffle épique, d'originalité. Ils se cantonnent à une dimension anecdotique. On est loin de l'ampleur d'un Loup Solitaire, de la richesse d'un Loup*Ardent, de la complexité astucieuse d'un Sorcellerie !, ou de l'ambiance prenante d'un bon DF.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11756
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Tout le monde aime : vous non. - Page 2 Empty
MessageSujet: TOUT LE MONDE AIME. VOUS NON   Tout le monde aime : vous non. - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:18

Je vais faire hurler WARLOCK (pardon !), mais "le labyrinthe de la mort" m'a jamais vraiment emballé. Je sais que, pour beaucoup, c'est un chef-d'oeuvre, mais franchement...
Comme THOLDUR, "la fôret de la malédiction", (considérée comme un classique) m'a plus fait penser à une promenade au parc qu'à une progression difficile dans une fôret impénétrable...
J'ai vu que pas mal de fans de LS aiment "le crépuscule des maîtres". J'ai pas accroché du tout. Le côté "cuirassé avec canons" ou le véhicule "mangeur de pierre" m'a refroidi. Quand à HELGEDAD, je l'ai trouvé honteusement pompée sur la forteresse de SAURON du "seigneur des anneaux". Et puis, le combat final contre GNAAG est tellement frustrant : rien à voir avec la fin de ZAGARNA sous les remparts d'Holmgard.
"le combattant de l'autoroute", j'aime pas du tout ! (arrêtez de me jeter des pierres, les mecs !)
"l'épreuve des champions" que beaucoup considérent comme une super suite au "labyrinthe de la mort"... du réchauffé, fadasse par rapport à l'original.
Et, pour finir, "le sorcier de la montagne de feu", le LDVH qui sert toujours de référence, que je trouve aussi déprimant et chiant que le métro un jour de grève...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Tout le monde aime : vous non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime : vous non.   Tout le monde aime : vous non. - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 19:52

Je me trompe VS ou tu n'es pas particulièrement fan de Livingstone ? Razz

Pour ma part la forêt de la malediction j'aime bien son coté champêtre, on se ballade en pleine forêt, et comme c'est mon lieu de prédilection niveau aventure ça tombe bien, mais bon niveau difficulté c'est sur qu'il y a pire.
Pour le Labyrinthe de la mort bah en même je ne suis peut être pas objectif vu que c'est le premier ldvelh que j'ai acheté et fait donc il garde pour moi une valeur affective forte.
Même si bien sur j'adore l'aventure, son atmosphère et tout ce qui en découle, il reste pour moi l'une des références en la matière.
Pour l'épreuve des champions j'aime beaucoup la première partie avec Lord Carnuss avec ses épreuves dans l'arène de la mort, mais beaucoup moins la partie dans le labyrinthe même, qui est bien en deçà de la première partie.
Par contre je n'accroche pas du tout avec Paul Mason en particulier les mercenaires du Levant et le chasseur de mages, que je trouve plat, ennuyeux et sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1045
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Tout le monde aime : vous non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime : vous non.   Tout le monde aime : vous non. - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 21:48

Warlock a écrit:
Pour le Labyrinthe de la mort bah en même je ne suis peut être pas objectif vu que c'est le premier ldvelh que j'ai acheté et fait donc il garde pour moi une valeur affective forte.

Ah... le facteur nostalgie, maintes fois évoqué, qui altère l'objectivité de bon nombre de lecteurs concernant tel ou tel opus dénigré par la critique.

Ce même facteur qui me fait considérer avec indulgence Le Sorcier de la montagne de feu, et me fait feuilleter en écrasant une larme d'émotion Le Temple de la terreur.

Ce même paramètre de "charme inextinguible lié au premier LDVELH" qui me permet empathiquement de comprendre que d'autres gamebooks-readers puissent apprécier La Crypte du sorcier ou L'Ultime combat de la horde.

Ma foi, comme l'a chanté lui-même le grand Brassens :

Jamais de la vie, on ne l'oubliera, la première fille qu'on a pris dans ses bras (...) Qu'elle soit fille honnête ou fille de rien, qu'elle soit pucelle ou qu'elle soit putain, elle est la dernière que l'on oubliera, la première fille qu'on a pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Tout le monde aime : vous non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime : vous non.   Tout le monde aime : vous non. - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:35

Damohl a écrit:


Ma foi, comme l'a chanté lui-même le grand Brassens :

Jamais de la vie, on ne l'oubliera, la première fille qu'on a pris dans ses bras (...) Qu'elle soit fille honnête ou fille de rien, qu'elle soit pucelle ou qu'elle soit putain, elle est la dernière que l'on oubliera, la première fille qu'on a pris dans ses bras.

Très bonne définition en effet Wink , et c'est bien sur pareil avec son premier ldvelh, on oublie jamais les premières fois, mais bon la nostalgie sera toujours présente pour les ldvelhs vu leurs anciennetés et leurs coté 80's.
Avec bien sur ce coté affectif toujours présent, qui peut effectivement altéré le jugement critique du livre, et moi qui suis un grand nostalgique...ça marche direct.
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

Tout le monde aime : vous non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime : vous non.   Tout le monde aime : vous non. - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:19

Warlock a écrit:
Par contre je n'accroche pas du tout avec Paul Mason en particulier les mercenaires du Levant et le chasseur de mages, que je trouve plat, ennuyeux et sans grand intérêt.

Les deux livres que tu cites sont assez polémiques, surtout le second. Personnelement, je ne les aime pas vraiment non plus mais je leur donne le crédit de l'originalité, là où certains auteurs se sont reposés sur leurs lauriers. Le Chasseur de Mages est une sorte d'expérience à moitié-réussie, et les Mercenaires du Levant est intéressant avec ce facteur temps qui passe (mais j'aime pas le OTP artificiel que Mason a bricolé par-dessus).
Cependant, Mason a écrit deux excellents livres : L'Ancienne Prophétie (et son scénario hallucinant) et les Esclaves de l'Eternité.
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Grand Maître Kaï
Grand Maître Kaï
Bardamu


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 430
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/05/2009

Tout le monde aime : vous non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime : vous non.   Tout le monde aime : vous non. - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:08

Il y a quelques LDVLH que je n'aime pas. A la rigueur je préfère parler d'indifférence.

Prenons Les Spectres de l'Angoisse : le principe est intéressant mais la difficulté est mal dosée ; qui plus est j'ai trouvé le livre un peu lourd et indigeste. Idem pour Les Sceaux de la Destruction : incompréhensible, fouillis (mais pas fouillé). Dommage car l'idée de base était intéressante. L'Odyssée d'Althéos m'a également déçu car l'histoire est longue et ça finit un peu en queue de poisson.

Je n'ai pas essayé les DF basés sur la SF (à part La Galaxie Tragique que j'ai trouvé pas trop mal et Rendez vous avec la M.O.R.T. qui est magistral) car je ne suis pas trop fan de ce genre d'univers (à part en film).

Je n'ai jamais essayé la série Histoire : quand je fais un LDVLH, c'est pour être dépaysé, plongé dans un autre univers.
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Fantassin
Fantassin
Memnoch


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 43
Age : 29
Profession : Chasseur de cailloux
Date d'inscription : 19/06/2009

Tout le monde aime : vous non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime : vous non.   Tout le monde aime : vous non. - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 23:36

Moi c'est "Le Talisman de la Mort" qui m'a laissé sur ma faim (c'est sans doute parce que j'en ait toujours lu du bien Mr.Red )
Le début avec les croisés, l'Abyme, la forêt, Griseguilde est superbe, mais la fin avec les... Damohl, les "hommes-pourceaux", la jungle et le dragon m'ont beaucoup déçu et paru limite grotesque Thumb down Je n'y retrouve plus le souffle épique du début
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Tout le monde aime : vous non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime : vous non.   Tout le monde aime : vous non. - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:34

Memnoch a écrit:
Moi c'est "Le Talisman de la Mort" qui m'a laissé sur ma faim (c'est sans doute parce que j'en ait toujours lu du bien Mr.Red )
Le début avec les croisés, l'Abyme, la forêt, Griseguilde est superbe, mais la fin avec les... Damohl, les "hommes-pourceaux", la jungle et le dragon m'ont beaucoup déçu et paru limite grotesque Thumb down Je n'y retrouve plus le souffle épique du début

Il est vrai que l'aventure et la sensation de poursuite semblent quelque peu s'essouffler après Griseguilde mais le livre contient encore des passages culte (le fantôme de Fauconna, un Tricératops avec plus de 30 points d'END, une grotte secrète sous la caverne et son arc en ciel irisé....). Désolé, mais pour moi, ce livre reste légendaire!

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11756
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Tout le monde aime : vous non. - Page 2 Empty
MessageSujet: TOUT LE MONDE AIME. VOUS NON   Tout le monde aime : vous non. - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:42

Entièrement d'accord avec Marmou : mon LDVH culte. Indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Tout le monde aime : vous non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime : vous non.   Tout le monde aime : vous non. - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:43

idem "le talisman de la mort" reste culte pour moi
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Tout le monde aime : vous non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime : vous non.   Tout le monde aime : vous non. - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:00

On est dans le topic "tout le monde aime vous non", donc pas besoin de fustiger l'avis de Memnoch qui sait très bien que la plupart adorent ce livre. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11756
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Tout le monde aime : vous non. - Page 2 Empty
MessageSujet: TOUT LE MONDE AIME. VOUS NON   Tout le monde aime : vous non. - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:33

Je pensais pas "fustiger" notre ami, j'exprimais simplement ma préférence. Si c'est le cas, je m'en excuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Fantassin
Fantassin
Memnoch


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 43
Age : 29
Profession : Chasseur de cailloux
Date d'inscription : 19/06/2009

Tout le monde aime : vous non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: TOUT LE MONDE AIME. VOUS NON   Tout le monde aime : vous non. - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:43

"début du HS"

bien sûr que non, tu n'as pas à t'excuser

"fin du HS"

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11756
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Tout le monde aime : vous non. - Page 2 Empty
MessageSujet: TOUT LE MONDE AIME. VOUS NON   Tout le monde aime : vous non. - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:58

thumright
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Tout le monde aime : vous non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime : vous non.   Tout le monde aime : vous non. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:10

Cette fausse interprétation vient de moi alors...

J'avais cru que cette réponse rapide et surtout en nombre des adorateurs de la Mère de Toute Chose Wink signifiait "pas touche à mon LDVELH préferé, comment peut-on ne pas aimer un tel livre !?"
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11756
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Tout le monde aime : vous non. - Page 2 Empty
MessageSujet: TOUT LE MONDE AIME. VOUS NON   Tout le monde aime : vous non. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 16:10

Mais c'est bien ce que celà voulait dire... Mr. Green thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Fantassin
Fantassin
Memnoch


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 43
Age : 29
Profession : Chasseur de cailloux
Date d'inscription : 19/06/2009

Tout le monde aime : vous non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: TOUT LE MONDE AIME. VOUS NON   Tout le monde aime : vous non. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:47

Tiens histoire de continuer le sujet, j'ajouterais que j'aime bien l'ambiance du manoir de l'enfer, mais je trouve que la difficulté gâche légèrement le tout (du genre recommencer tellement de fois qu'on ne fait même plus attention aux endroits où on passe)

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11756
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Tout le monde aime : vous non. - Page 2 Empty
MessageSujet: TOUT LE MONDE AIME. VOUS NON   Tout le monde aime : vous non. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:53

Ce bouquin est génial... et infernal ! J'aime et je déteste tellement je me suis fait ch... à le terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Tout le monde aime : vous non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime : vous non.   Tout le monde aime : vous non. - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:57

On devrait faire un autre topic dans le même genre, mais dans le sens inverse "Tout le monde déteste, vous non" drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde aime : vous non. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde aime : vous non.   Tout le monde aime : vous non. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde aime : vous non.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde déteste, vous non
» Ce que vous auriez aimé voir dans les LDVLH
» D'où recommencez-vous quand vous mourez ?
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?
» Questionnaire sur Vous & Livres dont vous êtes le héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit