La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Épreuve des Champions

Aller en bas 
+49
Muetdhiv3r
Loi-Kymar
Vesper
Pulsion73
AllezAu14
Fitz
gynogege
Gorak
Dagonides
leeoneil
ANILIL21
BaronBleu
Gagadoth
ALIN V
sly
linflas
jeepee
macbeth
Kinornew
Szalista
billyjoe
Lucifel05
le Zakhan noir
Grosbill
ashimbabbar
Maximus
Lowbac
Milk
Donald S
Marmouscule
VIK
Warlock
Voyageur Solitaire
Albatur
CEBA
Ylldril
Requiem
Feldrin
Francois22
tholdur
Balthus
dav-ID
vavan
Jareth the Goblin King
Damohl
efelle
Meneldur
Throm le barbare
Sombrecoeur
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Francois22
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 25/10/2007

L'Épreuve des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions   L'Épreuve des Champions - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:33

VIC a écrit:
Citation :
C'est donc le seul cas à ma connaissances ou avoir des stats faibles permet d'avoir une (plus de) chance de s'en sortir, et où un 12 en Habileté signifie une mort assurée...
Pour la mort assurée et le 12, c'est vrai. Mais pour réussir les DFs, rater un jet est parfois nécessaire , de très mauvaise mémoire :

Les Chevaliers du Destin : il faut rater un test pour la traque du sanglier.
Dans l'ancienne prophétie, il me semble qu'il faut rater un test au tout début...

Tout ça mériterait bien une commission d'enquête gouvernementale...
en effet dans l'ancienne prophétie on doit rater un test de chance
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

L'Épreuve des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions   L'Épreuve des Champions - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:10

@François 22 :
cher Mr Fillon,
je constate que le mot commission gouvernementale vous a fait réagir. Je pense qu'il serait temps de faire votre coming out et de révéler à la France entière qu'il y a bien des lecteurs de ldvelhs au sommet de la montagne de feu de l'état.
D'ailleurs c'est bien connu. Les sénateurs passent le temps des séances à feuilleter des ldvelhs et à faire rouler les dés.

Lisez donc le prochain numéro de Morgane hors série :
Special Ldvelhs et Franc-Maçonnerie : les secrets les mieux gardés de la France.

Citation :
oui rien compris a cette histoire de potions qui n'apparait ensuite nulle part dans l'aventure...
Il est normal qu'on ne parle pas de potion dans le reste du récit. De nombreux ldvelhs proposent de choisir une potion au départ : Habil, Endur, ou Chance, cette dernière pouvant même faire dépasser le total de départ, et atteindre un 13 si on avait 12. Ensuite, on n'en parle jamais plus dans le bouquin, et c'est normal.

Or le problème, c'est que certaines règles des VF mal traduites donnent droit à une potion alors même qu'elle n'existe pas dans la VO. A l'inverse, d'autres VF la suppriment alors qu'elle existe en VO.
Or avoir ou non une potion rétablissant l'intégrale des PH, PE ou PC+1, cela change du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

L'Épreuve des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions   L'Épreuve des Champions - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:17

Et dans l'epreuve des champions ? on a rien normalemnt puisque c'est dit que lorsqu'on entre dans le labyrinthe on a juste l'epee fournie par lord carnuss
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

L'Épreuve des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions   L'Épreuve des Champions - Page 3 EmptySam 6 Fév 2010 - 15:58

Mise à jour faite des erreurs concernant l'Epreuve des Champions dans le sujet : Inventaire des erreurs de règles des DF.

à +
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

L'Épreuve des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions   L'Épreuve des Champions - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:51

Devinette: quelle chanson entonne l'équipage de la galère avant d'atteindre la côte dans le prologue?

Réponse: https://www.youtube.com/watch?v=yAxhHi98H9o

Marmouscule,
l'impayable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

L'Épreuve des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions   L'Épreuve des Champions - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

L'Épreuve des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions   L'Épreuve des Champions - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:03

Idea Pour en revenir à la douloureuse question des Repas dans cette aventure, le récit mentionne qu'on entre dans le Labyrinthe complètement dépouillé. A aucun moment on ne nous propose de nous restaurer: pourtant, au cours de l'exploration, il est clairement dit, d'une part, qu'on mouille 2 de ses Provisions et, d'autre part, un inconnu nous en réclame deux autres en échange d'une information sur le Bossu! pirate

viking Du reste, cer livre que j'ai découvert en mai 2004 avant Le Labyrinthe de la Mort ne m'a pas autant marqué ni passionné que ce dernier (même si je trouve les combats de l'arène dignes de l'excellent Gladiator). Non seulement les épreuves sont ardues mais, en plus, je meurs toujours au même endroit faute de lime, ce qui commence à m'échauffer sérieusement les oreilles pointues dont je suis affublé! blackeye

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11728
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

L'Épreuve des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: L'EPREUVE DES CHAMPIONS   L'Épreuve des Champions - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:30

Perso, comme je l'ai dit, ce bouquin est un mauvais remake, du réchauffé fadasse... Il n'a ni l'atmosphère, ni la magie de son modèle. Vraiment pas un grand souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

L'Épreuve des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions   L'Épreuve des Champions - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:33

Ah moi je l'adore celui-là, d'ailleurs, je le connais quasiment par coeur et je le refais toujours avec un immense plaisir. J'adore les épreuves du livre et je trouve les Maitres de l'Epreuve beaucoup plus charismatiques que dans le Labyrinthe de la Mort (quoique le Nain n'était pas trop mal).
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

L'Épreuve des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions   L'Épreuve des Champions - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 10:51

Arrow Le 1er livre présente un avantage: notre association temporaire avec le Barbare Thraum, que l'on se retrouve obligé de tuer malgré nous! D'où l'espoir bien ressenti d'une vengeance à assouvir! Mr. Green

A contrario, le combat contre l'Homme du Sud (dès le début du livre) n'offre pas une tel pic d'intensité, même s'il s'agit là aussi d'un valeureux guerrier (mais que nous n'avons pas eu le temps de mieux connaître).

sunny Côté illustrations, celle de Ian Mc Claig sont plus glauques et finalement mieux assorties! Dans l'épreuve des champions, le second labyrinthe a l'air d'être éclairé à l'ampoule électrique tant les couloirs sont lumineux.

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Francois22
Maître d'armes
Maître d'armes
Francois22


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 25/10/2007

L'Épreuve des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions   L'Épreuve des Champions - Page 3 EmptySam 20 Nov 2010 - 0:22

Marmouscule a écrit:
Idea Pour en revenir à la douloureuse question des Repas dans cette aventure, le récit mentionne qu'on entre dans le Labyrinthe complètement dépouillé. A aucun moment on ne nous propose de nous restaurer: pourtant, au cours de l'exploration, il est clairement dit, d'une part, qu'on mouille 2 de ses Provisions et, d'autre part, un inconnu nous en réclame deux autres en échange d'une information sur le Bossu! pirate
Marmouscule :dwarf:

il me semble que l'on peut trouver quelques repas (des fruits) dans le labyrinthe
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

L'Épreuve des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions   L'Épreuve des Champions - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:00

J'avais vachement accroché sur la couverture à l'époque(surtout sur la nana enpeau de bêtes ).
Maintenant,je la trouve un peu kitch et pas trés bien réalisée...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

L'Épreuve des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions   L'Épreuve des Champions - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:05

à l'époque aussi j'adorai cette couverture, ca me donnait toujours envie d eme plonger dans l'aventure

maintenant je me rend compte aussi que le corps du gladiateur est disproportionné mais bon ca reste une bonne couv
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

L'Épreuve des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions   L'Épreuve des Champions - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 18:13

Une illustration m'avait particuliérement marqué:celle où l'on voit un espéce de monstre avec des membres démesurés brandissant un espéce de faux.je sais pas pourquoi,mais ce monstre avait quelque chose de dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

L'Épreuve des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions   L'Épreuve des Champions - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:37

Celle-là je m'en souviens bien : c'est justement parcequ'elle était disproportionnée et caricaturale qu'elle me faisait aussi de l'effet.
Un côté inquiétant que je comparerais presque à la Momie malfaisante des 7 boules de cristal des aventures de Tintin.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

L'Épreuve des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions   L'Épreuve des Champions - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 19:44

VIC a écrit:
Celle-là je m'en souviens bien : c'est justement parcequ'elle était disproportionnée et caricaturale qu'elle me faisait aussi de l'effet.
Un côté inquiétant que je comparerais presque à la Momie malfaisante des 7 boules de cristal des aventures de Tintin.

Oui,tout à fait ça!il y avait des similitudes entre ces 2 créatures,maintenant que tu le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

L'Épreuve des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions   L'Épreuve des Champions - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 20:34

La créature dont on parle est un Faucheur thumright
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

L'Épreuve des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions   L'Épreuve des Champions - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:29

Comme José Beauvais, mais en plus dangereux et moins moustachu.

Mon principal regret sur ce livre est le nombre délirant d'objets indispensables :

Spoiler:

Allez savoir pourquoi, il y a un piège que j'ai adoré dans cet opus :

Spoiler:

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

L'Épreuve des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions   L'Épreuve des Champions - Page 3 EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:31

Ok je ne l'ai pas encore fait mais je trouvais que la crypte du sorcier etait sacrement excessif avec sa plus ou moins douzaine de trucs necessaires pour reussir l'aventure (des objets ou des informations) mas la, 15!?!?!? Oh je sent que ca ne sera pas une partie de plaisir de faire ce livre....

Et oui, desormais avant d'entreprendre un Livingstone je m'informe d'avance du nombre d'objet a trouver et si possible meme de leur nom. c'et la moindre des choses si on veux avoir une chance en moins de 20 essais...de toute maniere je sent que je vais me tenir une soluce pas trop loin pour celui-la... Pas suprenant que je ne faisais presque jamais les livres a la loyale quand j'etais jeune. Si je n'ai pas la patience aujourd'hui, imaginez a l'epoque...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14211
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

L'Épreuve des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions   L'Épreuve des Champions - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:22

Là où c'est dingue dans ce labyrinthe Mad c'est quand on doit après avr rendu une visite à la Reine des Sépulcres - le test d'habileté du Gantelet de Souffrance avec 3 D Exclamation n'est pas mal non plus - revenir sur nos pas pour sauver un petit homme entraperçu avant dans les couloirs. C'est sans oublier les portes piégées qu'il ne faut pas ouvrir aussi. Pr empocher les 20 000 PO une haute difficulté est de mise donc, voire comme pr le premier labyrinthe - alignement de créatures infernalement fortes sur la fin, un bon gros délire affraid - Sukumvit n'a aucunement le désir de voir gagner quiconque Mr. Green , d'ailleurs n'est-ce pas notifié dans le Labyrinthe de la Mort cette assertion. Je garde quand même du plaisir à avoir refait l'Epreuve des Champions dont le labyrinthe truffé d'obstacles et d'ennemis mortels arrive à être plus étendu que le premier selon moi, par contre sans potions, sans repas à l'entrée du labyrinthe, c'est mission (presque) impossible. Dommage sinon que les concurrents avec qui on est en lice aient moins de place que dans le labyrinthe de la mort hormis le Prince des Elfes et l'Etre du Chaos assez bien brossés, avec de belles illustrations intérieures sur eux. Et puis, la Sorcière qu'on peut rencontrer au dbt qui apporterait une touche de magie au labyrinthe - sort de la pièce de téléportation par ex. - aurait pu revenir plus tard dans le courant de l'aventure, je la considère de fait comme un des Maîtres du Jeu. J'imagine même pas s'il y aV eu un 3e labyrinthe bom , un de mes voeux qui ne sera jms exaucé.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 26
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

L'Épreuve des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions   L'Épreuve des Champions - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:46

pour moi,ce livre est l'un des plus difficiles que j'ai connu.tout d'abord,les piéges.ensuite,les redoutables monstres.enfin,le nombre infernale d'objet indispensable pour survivre dans le labyrinths.il faut étres trés chanceux pour gagner la premiére fois.d'autant qu'il y a certain objets qui ne nous attireront que des ennuies(le bracellet du chien a deux tétes,les fruits secs du troll...)
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14211
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

L'Épreuve des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions   L'Épreuve des Champions - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:23

Ah les fruits secs du Troll... vu l'aspect du bonhomme ça renseigne sur leur goût s'annonçant douteux.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

L'Épreuve des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions   L'Épreuve des Champions - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:24

Lowbac a écrit:
... J'imagine même pas s'il y aV eu un 3e labyrinthe bom , un de mes voeux qui ne sera jms exaucé.

Disponible seulement en Anglais, il y eu une AVH amateur donc non écrite par Livingstone :
Deathtrap 3, c'est probablement son nom.
Donc ce n'est pas une suite officielle ; elle reprend le même principe que les 2 opus d'avant, même genre d'ambiance.
vous pouvez la télécharger sur Xhoromag...




_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14211
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

L'Épreuve des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions   L'Épreuve des Champions - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 13:28

8) . Le hic pr moi c'est que je ne lis pas l'anglais mais bn têtre qu'un jour elle sera traduite par une âme courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2058
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

L'Épreuve des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions   L'Épreuve des Champions - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 3:51

Bon… pour moi, outre ce détail léger qu'il est infaisable sans la formule magique 12/24/12 et l'anneau de retour en arrière ( quoi c'est un objet qu'on a au début de tous les Livingstone… vous ne saviez pas ? ) ce qui le plombe VRAIMENT ce sont les monstres.
D'abord il y en a de positivement grotesques ( les guerriers-fourmis par exemple… ou le minus à tête de verrat… pitié ); c'est vrai que les illustrations n'arrangent rien, je suppose que quand Ian McCaig a été pressenti il a pris la fuite à toutes jambes ( franchement, le machin des glaces avec sa trompe qu'on jurerait reprise de l'oiseau Razibus dans Olivier Rameau… ) mais on se demande comment et à quel prix ce vieux Sukumvit a pu rassembler une telle collection… dans le premier ça restait encore crédible, mais là, je suis désolé, on n'y est plus.
Surtout, on pourrait m'expliquer ce que la Reine des Sépulcres fait dans un endroit pareil ? Je vois d'ici la scène: Allô votre majesté, ça vous dirait de torturer un ou deux aventuriers chaque à année dans mon petit labyrinthe ? Allô ? Allô ? Et m*** elle a raccroché… franchement, elle n'a rien de mieux à faire, genre se terrer dans une crypte et animer quelques centaines de mort-vivants ? il faut vraiment n'avoir le choix qu'entre ça et pointer à l'ANPE…
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14211
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

L'Épreuve des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions   L'Épreuve des Champions - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:58

A côté de ça les Orques et les Gobelins c'est du menu fretin, presque des sacrifiés en puissance pr le héros que nous sommes Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Épreuve des Champions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve des Champions   L'Épreuve des Champions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Épreuve des Champions
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21- L'épreuve des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com