La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DC Heroes Movies

Aller en bas 
+28
ANILIL21
Herbert West
BaronBleu
Eroica
Kinornew
VIK
xav'
Bruenor
Leviathan
l'aventurier du dimanche
Szalista
Kierkan Rufo
vikleroy
Chance
Milk
Zeed
Aragorn
Spike87
Lowbac
Nato
Albatur
Requiem
Bardamu
Darknightmare
AqME
Orion
dav-ID
ALIN V
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Astre*Solitaire
Champion
Champion



Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 19/11/2012

DC Heroes Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 5 EmptyMar 6 Avr 2021 - 17:11

Juste pour le plaisir, le plus long film du cinéma se nomme Logistik et il est suédois. Il dure 51 420 minutes, soit 857 heures, ou encore 35 jours et 17 heures. Il raconte la merveilleuse histoire inversée en durée réelle d'un podomètre - en commençant par son achat à Stockholm et en remontant le temps jusqu'à sa fabrication en Chine. Il a été projeté comme expérience dans des musées ou des bibliothèques. En France, Jacques Rivette nous a sorti un Out 1 de 12 heures 30 en 1971 (un complot autour de messages que reçoit un personnage sourd-muet). Il en fera une version courte de 4 heures et des brouettes trois ans plus tard. Personnellement, j'avais vu (mais pas en entier ^^, seulement la 2e partie) Jeanne la pucelle, toujours du même Rivette, d'environ 5 heures 30. J'avais aussi loué à mon vidéoclub - à l'époque - la version longue d'Alamo avec John Wayne - de 203 minutes, soit 3 heures 23 + 20 minutes d'entracte. Ce « quatre heures » de Justice League me semble en fait surprenant parce qu'il nous vient des USA et qu'il est un pur film d'entertainment. Je n'ai pas le sentiment que cela soit dans leurs habitudes.

Sinon, à titre personnel, j'ai adoré la Zack Snyder's Justice League - pas vu le temps passer - et il me tarde de me l'offrir en blu-ray. Mais il faut aimer les films de super-héros et a minima, tolérer la manière de filmer de Snyder (ralentis, iconisations, toussa).


Je tire mes modestes sources de Wikipédia, évidemment : Les films les plus longs.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

DC Heroes Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 5 EmptyMer 7 Avr 2021 - 14:29

J'avoue que le dernier long film vu c'était Titanic, si c'est bien ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

DC Heroes Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 5 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 21:05

En train de voir Aquaman : l'humour à la louche passe bien, voire je serais presque à croire par moments que je suis en plein Marvel l'antagonisme entre frères me rappelant Thor.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

DC Heroes Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2021 - 16:51

Astre*Solitaire a écrit:


Sinon, à titre personnel, j'ai adoré la Zack Snyder's Justice League - pas vu le temps passer - et il me tarde de me l'offrir en blu-ray. Mais il faut aimer les films de super-héros et a minima, tolérer la manière de filmer de Snyder (ralentis, iconisations, toussa).


Fini en deux jours, j'ai été soufflé par le brio de la réalisation sans que je comprenne l'intérêt de nous exposer le combat final de la Justice League face à Darkseid sur une terre devenue un champ de sable et de ruines si aucune suite n'est donnée Surprised , et le film aura-t-il l'honneur d'être projeté en salle française de cinéma ? Un quasi chef-d'oeuvre à mes yeux, les quelques longueurs ne se ressentent pas tellement que ça, à la différence d'un Avengers Endgame, et puis le personnage de justicier Cyborg attise l'attention de là à ce qu'un film lui soit consacré ? J'aurais espéré voir Green Lantern l'ayant confondu avec les courtes apparitions du Limier Martien un super héros méconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

DC Heroes Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 5 EmptyDim 23 Mai 2021 - 21:00

Si je ne dis pas de bêtise, l'intention était de proposer le film tel qu'il avait été pensé (avant donc les coupes pour une sortie ciné -  ce qui ne put se faire pour un certain nombre de raisons) par Snyder, au sein de la trilogie qu'il avait prévu (deux films devant suivre celui-ci, avec pour le 2e, un passage post-apocalyptique où Darkseid l'emporte).

Je ne sais pas s'il sortira sur grand écran.

De mon point de vue, et sans m'étendre - et ce malgré quelques infimes reproches par-ci, par-là, mais vraiment très très légers - ce film est ce que j'ai toujours voulu voir comme film de super-héros. Ça, c'est un film de super-héros ! Zack a tout compris. Un 20/20 même si je baisserais la note si je devais lui faire quitter sa catégorie super-héroïque (on serait dans du 17). À titre de comparaison, j'estime que le MCU, sur ses trois phases, n'a véritablement produit que 9 films de SH, et je compte large. Le reste, ce sont des films sympa, que j'apprécie, avec des personnages qui ont des capacités pas ordinaires - mais pas du tout super-héroïques.

Je doute fortement que, malheureusement, un film Cyborg soit dans les projets de Warner : Ray Fisher est probablement moyennement en odeur de sainteté chez Warner, Snyder semble avoir vaguement été échaudé, Cavill ne leur laisse pas un souvenir impérissable (l'affaire du caméo), Sarnoff souhaite manifestement tourner la page et du Snyderverse et de certains fans dont elle juge le comportement inacceptable, et je ne parle pas de Hamada (parce que j'en parle ci-dessous) - ce qui encourage peu à croire en un choix snyderien pour les perspectives de l'univers DC en film ; ce que je regrette (^^ #RestoreTheSnyderVerse), mais que finalement je comprends fort bien : les étoiles ne sont plus alignées.

Green Lantern était prévu (son acteur, Wayne T. Carr, a tourné des scènes sur fond vert), mais a été refusé par Warner qui a des projets pour la licence. Hamada (reconduit à son poste) propose de tout lier dans un multivers où chaque version est recevable. On aime ou non, mais comme cela ils peuvent dérouler leurs nouveaux films (The Suicide Squad, The Batman, DC Super Pets, The Flash, Aquaman 2, Shazam : Fury of the Gods et Black Adam), sans renier les anciens (Joker, Justie League). Je rappelle quand même que dans une interview pour le New York Times du 27 décembre 2020, Hamada avait déclaré (propos rapportés par le journaliste) « M. Snyder ne fait pas partie des nouveaux plans de DC Films, les dirigeants du studio décrivant son projet HBO Max comme un cul-de-sac narratif ». Bon.

Maintenant, AT&T a lâché l'affaire et c'est Discovery qui fusionne avec Warner ... tout est donc possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

DC Heroes Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2021 - 14:42

De DC il me reste peu de choses à voir dans le lot qui me plairaient : Joker pourquoi pas, du moins notre ami Bat est dedans Question

Aquaman 2 ça donne bien envie, si tant est que ça ne prend pas la tournure du décrié Wonder Woman 2.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

DC Heroes Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2021 - 15:24

Lowbac a écrit:
Joker pourquoi pas, du moins notre ami Bat est dedans Question

Non. Le film est une origin-story possible du Joker. Il est complètement hors continuité et n'a aucun lien avec quelque production DC ciné ou série que ce soit.
Ce n'est d'ailleurs pas un film super-héroique. Ceci dit, c'est un excellent film.
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 805
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

DC Heroes Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 5 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 11:57

Quelques news sur Aquaman 2... Wink J’ai bien aimé le 1, il faudrait d’ailleurs que je lise le comic.

Sortie prévue (normalement) en Décembre 2022.

https://www.tomsguide.fr/aquaman-2-jason-momoa-devoile-sa-transformation-capillaire/?fbclid=IwAR06aXXu_ZB-L4lrr52Wmg8ckyhm2FfExvu-rZ7EC7hS6ALtOSOsgol2FT4


Dernière édition par EliseVdbrc le Lun 2 Aoû 2021 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

DC Heroes Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 5 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 12:13

J'avais trouvé le 1er un peu beauf quand je l'avais vu au ciné. J'ai pris un pied monumental quand je l'ai revu en bluray plus tard. Comme quoi, le revisionnage... Smile
Niveau comics, la période New52 du perso est pas mal du tout. Ça se trouve en intégrale chez Urban, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 805
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

DC Heroes Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 5 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 12:16

Citation :
Niveau comics, la période New52 du perso est pas mal du tout. Ça se trouve en intégrale chez Urban, je crois.

Je note, je note... il faut déjà que je finisse de lire ceux que j'ai commencé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9053
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

DC Heroes Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 5 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 12:28

Je confirme et je plussoie l’avis d'Herbert concernant le comics:
DC Heroes Movies - Page 5 Aquaman-integrale-tome-1 DC Heroes Movies - Page 5 Aquaman-integrale-tome-2

EliseVdbrc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DC Heroes Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 5 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 12:50

EliseVdbrc a écrit:
Quelques news sur Aquaman 2... Wink J’ai bien aimé le 1, il faudrait d’ailleurs que je lise le comic.

Sortie prévue (normalement) en Décembre 2022.

https://www.tomsguide.fr/aquaman-2-jason-momoa-devoile-sa-transformation-capillaire/?fbclid=IwAR06aXXu_ZB-L4lrr52Wmg8ckyhm2FfExvu-rZ7EC7hS6ALtOSOsgol2FT4

Jason Momoa en blond pour être plus fidèle aux comics ? J'approuve ! thumright

J'ai bien aimé le premier film, j'ai donc hâte de voir la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

DC Heroes Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 5 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 21:55

Vu The Suicide Squad cet après midi. C'est clairement du James Gunn. On sent l'amour du bonhomme pour les tordus et les marginaux. Le film est violent et sanglant (n'emmenez pas les enfants, c'est pas une bonne idée), drôle (à condition d'adhérer à l'humour débile de Gunn), avec quelques belles idées de mise en scène (la grosse scène de combat de Harley) et un boss de fin improbable.
Peut être pas un chef d’œuvre mais largement meilleur que le précédent. En tout cas, après l'oubliable "Birds of Prey" et le neuneu "Wonder Woman 1984", ça fait du bien de voir un film de "super-héros" DC qui va au bout de son délire.
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 805
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

DC Heroes Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 16:36

J’ai enfin regardé Zack Snyder’s Justice League, bon j’avoue que 4h de film, il faut le faire... mais d’un point de vue personnel, c’est un des meilleurs films DC que j’ai vu !
Ça confirme vraiment l’impression que j’ai des films de Snyder, même si Man of Steel reste mon préféré.
Je trouve ce film très complet, chaque personnage est brillamment bien exposé, on ne s’ennuie pas du tout.
Spoiler:
Après, c’est un film que je déconseillerai aux personnes n’ayant vues ou lues d’autres œuvres DC. Pour la simple et bonne raison que beaucoup de détails échapperaient, et l’histoire ne serait pas facile à comprendre.
J’aime aussi particulièrement une des scènes de la fin, tournée à Monaco, ma terre natale. (J’ai direct reconnu le Rocher) Very Happy
Je met la scène en question en spoiler...
Spoiler:
En bref, c’est excellent, il y’a énormément d’éléments dans ce film, ce qui explique les 4h qui ne sont pas de trop pour tout exposer.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

DC Heroes Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 16:59

EliseVdbrc a écrit:
J’aime aussi particulièrement une des scènes de la fin, tournée à Monaco, ma terre natale. (J’ai direct reconnu le Rocher) Very Happy

"Tenez, prenez ça dans vos dents, bande de pauvres!!" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 805
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

DC Heroes Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 17:06

J’ai pas choisi, d’autant plus que c’était la maternité la plus proche... Razz
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

DC Heroes Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 5 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 23:06

ALIN V a écrit:
Je confirme et je plussoie l’avis d'Herbert concernant le comics:
DC Heroes Movies - Page 5 Aquaman-integrale-tome-1 DC Heroes Movies - Page 5 Aquaman-integrale-tome-2

Shocked Je connais...j'ai vu ça l'autre soir à la télé...ce sont des mecs en Amérique qui ont une société et qui construisent des aquariums et...à non mince, en fait c'est pas le même truc... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

DC Heroes Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2021 - 9:56

J'avais adoré le premier Aquaman et j'ai hâte de voir le deux.

Concernant The Suicide Squad j'ai adoré aussi.

Par contre pour Wonder Woman autant le un était très sympa autant le deux est une abomination.
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 805
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

DC Heroes Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 5 EmptySam 21 Aoû 2021 - 21:29

ANILIL21 a écrit:
Par contre pour Wonder Woman autant le un était très sympa autant le deux est une abomination.

Nous sommes d'accord... j'ai complètement adhéré avec le premier, mais le deuxième n'avais vraiment rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

DC Heroes Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2021 - 18:38

Stargirl qui aurait regardé ses exploits diffusés sur SALTO ?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

DC Heroes Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2021 - 18:40

Pas regardé mais parait que c'est pas vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

DC Heroes Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2021 - 18:43

Herbert West a écrit:
Pas regardé mais parait que c'est pas vilain.

Je me suis avancé parce que la saison 1 qui a de bonnes critiques effectivement ; n'est mise en ligne sur SALTO qu'au 15/10, y prenant mon mois d'essai donc à ce moment-là pour vous en parler ;.
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 805
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

DC Heroes Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2021 - 18:44

J’ai testé en VO quand ça passait sur CW, franchement ça se regarde (j’ai pas fait toute la saison), mais j’ai pas autant accroché que pour d’autres séries DC, bien que chez DC je préfère les films aux séries.

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 805
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

DC Heroes Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2021 - 16:23

Sortie prévue le 2 Mars 2022, il a l’air pas mal. ^^

Ça fait bizzare de voir Robert Pattinson dans ce rôle là.

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

DC Heroes Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 5 EmptyDim 17 Oct 2021 - 18:50

J'aime bien Pattinson en fait. Je trouve qu'il a sur rebondir intelligemment après Twilight et ses choix de carrière sont intéressants.

EliseVdbrc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DC Heroes Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 5 EmptyLun 18 Oct 2021 - 17:05

Oui moi aussi je l'aime bien cet acteur, curieuse de le voir en Batman du coup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC Heroes Movies - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DC Heroes Movies
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACTION HEROES (attention les dents...)
» Marvel Super Heroes Adventure Gamebook 8
» Marvel Super Heroes Adventure Gamebook 6
» Marvel Super Heroes Adventure Gamebook 4
» Marvel Super Heroes Adventure Gamebook 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit