La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DC Heroes Movies

Aller en bas 
+28
ANILIL21
Herbert West
BaronBleu
Eroica
Kinornew
VIK
xav'
Bruenor
Leviathan
l'aventurier du dimanche
Szalista
Kierkan Rufo
vikleroy
Chance
Milk
Zeed
Aragorn
Spike87
Lowbac
Nato
Albatur
Requiem
Bardamu
Darknightmare
AqME
Orion
dav-ID
ALIN V
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 797
Date d'inscription : 25/06/2021

DC Heroes Movies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 8 EmptyLun 31 Oct 2022 - 8:25

ANILIL21 a écrit:
Je préviens tout de suite : le face à face c'est dans la scène post générique.

Ouaip, c’est ce qu’on m’avait dit. Finalement je suis allée le voir hier soir, j’ai réussi à motiver une amie d’enfance pour aller avec moi.
Dans l’ensemble c’est pas mal du tout, y’a de l’action, je trouve Dwayne Johnson très bien dans ce rôle. L’histoire est accessible même pour des personnes n’ayant pas vu Shazam et autres, ce qui était le cas de mon amie par exemple.
La JSA est vraiment bien dans ce film, j’ai d’ailleurs beaucoup accroché avec les costumes. Ils font de très bons ennemis pour Black Adam.
Après il y’a quand même des choses où je suis restée sur ma faim, notamment la scène avec Cavill, j’aurais aimé la trouver dans le corps du film, et non post-générique. D’ailleurs c’est aussi l’avis de plusieurs fans de ce que j’ai pu voir sur le net. Après, je suis consciente que cela aurait impliqué de monter le scénario un peu autrement pour y intégrer Superman.
Mais globalement, ça se regarde très bien, en famille ou avec des amis. Même si de tous les films DC que j’ai vu, c’est loin d’être celui que je placerais dans les premières places.
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

DC Heroes Movies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 8 EmptySam 13 Mai 2023 - 15:52

La sortie du film The Flash approche à grands pas, le 14 juin prochain.
Les nouvelles bandes annonces sont sorties depuis peu, et j'ai hâte de voir ce que cela donne, même si je ne pense pas pouvoir aller le voir directement à sa sortie. bounce D'autant plus que Michael Shannon reprends son rôle du général Zod qu'il avait brillamment joué dans Man Of Steel !
On aperçoit un peu plus la Supergirl version Sasha Calle...
Hâte de revoir également Ezra Miller reprendre son costume de Flash dans un film qui fait de lui le personnage central. Et bien évidemment, Michael Keaton qui revêt aussi un costume bien connu...

Donc, si certains vont le voir d'ici là, je suis preneuse de vos retours. Car franchement, cela fait longtemps que je n'ai pas attendu un film aussi impatiemment.



Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1275
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

DC Heroes Movies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 8 EmptySam 13 Mai 2023 - 16:35

Citation :
Et bien évidemment, Michael Keaton qui revêt aussi un costume bien connu...

Beetlejuice!? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

DC Heroes Movies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 8 EmptyDim 14 Mai 2023 - 22:01


J'irai le voir pour Mickael Keaton (nostalgie tout ça) et Supergirl parce qu'elle a une bonne bouille.

Xav'

EliseVdbrc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

DC Heroes Movies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2023 - 13:43

Bon bon… J’ai finalement vu le film The Flash récemment (merci HBO Max), et pourquoi pas revenir un peu sur certains points.
Déjà, comme cela s’est vu avant sa sortie, c’était un film que j’attendais beaucoup. La bande annonce est vraiment très alléchante. Pour le coup, je suis ressortie mitigée de cette diffusion.
Tout d’abord, on retrouve des acteurs que j’apprécie beaucoup et qui sont déjà apparus dans les précédents films DC. Tout comme les personnages emblématiques de nos super héros.
La situation initiale et le contexte sont assez bien posés, avec un univers post Justice-League qui semble bien fonctionner. Le film se concentre sur certains points intéressants de la vie de Barry Allen, notamment sur son passé.
Le héros est confronté à des choix personnels à faire qui auront le pouvoir de changer le monde à jamais. Mais une fois que cela est fait, on est bloqués dans une situation apocalyptique, et qui paraît irréversible.

La réalité ou Michael Keaton remet son costume de Batman, on l’attendait, et pour le coup, il envoie pas mal ! Ce que j’attendais beaucoup, c’était également la Kara Zor-El du DCEU, et il faut avouer, que Sasha Calle incarne une Supergirl charismatique et puissante. Beaucoup de clins d’œil au film Man of Steel, et ça c’est fort appréciable pour quelqu’un qui a adoré ce film il y a 10 ans, comme moi. Certaines scènes, et dialogues entre Zod et Supergirl sont tout simplement un remake. Mais c’est aussi une réalité sans notre Kal-El :
Spoiler:

Bon, en fait à me lire, on dirait que je n’y ai vu que du positif à ce niveau là. Je ne vais pas tout détailler car il faut voir le film pour tout cerner. Mais il y’a certains points où je suis restée sur ma faim.
Spoiler:
Côté effets spéciaux, je m’attendais également à des choses un peu plus importantes, je n’ai pas été fan des remontées dans le temps de Barry, qui étaient parfois difficiles à suivre.
Bref, il y avait selon moi, un potentiel d’exploitation de nos personnages ainsi que de la réalité alternative qui aurait pu être mieux valorisé. Avec des scènes bien mieux détaillées. Néanmoins, il y’a pas mal de références à l’univers DC, mais qui peuvent être difficiles à comprendre pour un néophyte, qui ne verras qu’un joyeux mélange de personnages différents à des époques différentes. Notamment dans une des scènes en particulier…

Niveau séquence émotions, j’ai malgré tout trouvé que l’histoire familiale de Barry était plutôt bien représentée. Oui, j’ai même réussi à verser ma larme sur une scène :
Spoiler:

Dernière bizarrerie du film (on en pensera ce que l’on veut) :
Spoiler:

Enfin, petite scène post-générique (oui oui) qui plaira peut-être à certains :
Spoiler:

Pour conclure, je reste mitigée à propos de l’inscription durable de ce volet dans la lignée des films du DCEU, certaines scènes et apparitions sont finalement (ou du moins paraissent) bâclées malgré leur potentiel. Mais l’humour que l’on retrouve au long du film, permet quand même de passer un bon moment dans les grandes lignes.

Stteiph aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stteiph
Maître d'armes
Maître d'armes
Stteiph


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 924
Age : 52
Localisation : Vosges
Loisirs : Collectionner les LDVELH - Jeux de société
Date d'inscription : 11/03/2009

DC Heroes Movies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2023 - 20:11

Je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble malgré que j'ai toujours pensé qu'Ezra Miller est une erreur de casting (bien avant ses histoires avec la justice "league" Ok je sors) et ce, malgré son excellent jeu d'acteur (je suis peut être trop focalisé sur l'acteur de Flash version série TV).

Michael Keaton et Sasha Calle sont excellents également. Par contre au niveau effets spéciaux, la scène avec les bébés, pas terrible pour le rendu des nourrissons.

C'est un film sympathique à voir.

Blue Beetle est également à voir, pas extraordinaire, mais on passe un bon moment (et l'armure est quand même classe).

EliseVdbrc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

DC Heroes Movies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 8 EmptyLun 11 Sep 2023 - 21:49

Mon avis sur le film " The Flash "


Les + :

– L’histoire familiale de Barry
– Certaines scènes d’actions
– Le Batman de Keaton et Supergirl
– Montrer que le voyage dans le temps ne peut pas tout régler et parfois ne fait même que remuer la merde
– Certains plans

Les – :

– Les effets spéciaux (notamment les visages numériques)
– L’humour
– Le deuxième Barry
– La conclusion en queue de poisson de l’intrigue autour de Zod qui vient détruire la nouvelle Terre.
– La manière honteuse dont sa retcoin 10 ans de DCEU (notamment le Batman de Affleck)
– On comprend rien à ces histoires de multivers et de voyage dans le temps alors que chez Marvel c’était compréhensible

Pour aller plus dans le détail :

Je trouvais le film plein de défauts mais j’appréciai quand même et puis il y a eu la fin …
Quel immense foutage de gueule …

SPOILERS :

Spoiler:


5/10

EliseVdbrc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

DC Heroes Movies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 8 EmptyLun 11 Sep 2023 - 22:01

Cela me fait plaisir, en lisant vos avis, de savoir que nous partageons globalement le même point de vue.
@ANILIL21, tu résume parfaitement bien une bonne partie de mes ressentis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC Heroes Movies - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DC Heroes Movies
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» ACTION HEROES (attention les dents...)
» Les "Real-life heroes" : inventaire et critiques
» Marvel Super Heroes Adventure Gamebook 4
» Marvel Super Heroes Adventure Gamebook 5
» Marvel Super Heroes Adventure Gamebook 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit