La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DC Heroes Movies

Aller en bas 
+28
ANILIL21
Herbert West
BaronBleu
Eroica
Kinornew
VIK
xav'
Bruenor
Leviathan
l'aventurier du dimanche
Szalista
Kierkan Rufo
vikleroy
Chance
Milk
Zeed
Aragorn
Spike87
Lowbac
Nato
Albatur
Requiem
Bardamu
Darknightmare
AqME
Orion
dav-ID
ALIN V
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King



Nombre de messages : 11434
Date d'inscription : 28/09/2008

DC Heroes Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 14:26

une affiche très réussie, rien à dire, j'espère aussi que le film sera du niveau de son attente
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9050
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

DC Heroes Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:41

Ayé j'ai vu Green Lantern (en VO), ben ça confirme ce que je pensais Ryan Reynols ne va pas du tout avec le costume. Hal Jordan est complétement raté mais Sinestro et Carol Ferris sont bien campés. J'ai bien aimé Oa même si je trouve que Killowog est sous exploité et aurait pu être mieux représenté. Le reste se laisse regarder mais globalement je suis déçu... la matière était tellement bonne... dommage...

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9050
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

DC Heroes Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:31

Foison d'affiches pour THE DARK KNIGHT RISES :
Spoiler:


The Dark Knight Rises - Official Trailer [VOST-HD] par Eklecty-City

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

DC Heroes Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 18:34

ca va être bon de voir Bane comme nouveau méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

DC Heroes Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:39

Sympa la 2e Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spike87
Chevalier
Chevalier
Spike87


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Limoges
Profession : Infographiste
Loisirs : JDR, jeux vidéos
Date d'inscription : 27/01/2012

DC Heroes Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 7:46

J'avoue que je suis très très pressé de voir ce 3ème opus. Faut attendre le 29 juillet, mais je pense que je ferai parti des 1er guignols !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

DC Heroes Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: temp   DC Heroes Movies - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:56

Ca y est, j'ai vu The Dark Knight Rises ! Difficile de critiquer à chaud et il me faudra sans doute le revoir une ou deux fois pour mieux appréhender le scénario mais globalement c'est une vraie réussite. La première partie est un peu lente mais la dernière heure et demi écrase tout sur son passage, probablement la meilleure des trois films. L'histoire est pas mal liée à Batman Begins et a un vrai côté politique, absent dans les deux opus précédents. Côté acteurs, j'ai adoré Anne Hathaway en Catwoman, hélas trop peu présente à l'écran. Bane est moins marquant que le Joker mais il est vraiment impressionnant physiquement, ce qui était le but recherché. La seule à ne pas être au niveau est à mon avis Marion Cotillard, qui sans être ridicule n'apporte pas grand chose à son personnage. Pour le reste, Gary Oldman, Michael Caine et Morgan Freeman toujours parfaits et Joseph Gordon-Levitt est très convaincant dans son rôle. La fin du film est émouvante et cloture vraiment la trilogie, pas de suite pourrie d'un réalisateur lambda en vue.

Voilà, difficile d'en dire plus sans spoiler mais pour l'instant je le classe entre Batman Begins et The Dark Knight. En tout cas cette trilogie restera pour moi la meilleure jamais faite pour un superhéros !
Revenir en haut Aller en bas
Zeed
Maître d'armes
Maître d'armes
Zeed


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 904
Age : 40
Date d'inscription : 11/05/2006

DC Heroes Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:30

Je l'ai vu aussi et j'ai été un peu déçu. Il faut dire que je suis assez puriste en ce qui concerne Batman, et que j'ai donc un peu de mal avec les libertés prises par Nolan avec les personnages. Après, ça reste du solide, même si le précédent opus était bien meilleur. Je me rends compte qu'en fait Nolan fait des films austères et qui se veulent sans doute un peu trop "sérieux", ce qui se révèle gênant quand c'est bâclé (cf. la sombre histoire de "révolution" dans TDKR). Sans le grain de folie qu'avait su apporter Heath Ledger, on se retrouve face à une grosse artillerie prétentieuse.

Du reste, j'ai bien aimé le traitement du personnage de Catwoman, plutôt fidèle aux comics (sauf le costume). Je trouve aussi pertinent d'avoir collé un accent très british à Bane, puisque le personnage est sensé être très cultivé et intelligent (ce qui ne transparait pas trop par ailleurs ici). L'allure de Bane est globalement ratée : on ne voit pas assez les muscles de Tom Hardy, qui a pourtant pris 14Kg pour le rôle (une seule scène, dommage). Le reste du temps, il se trimballe en manteau à col de fourrure vraiment laid (c'est l'hiver, je sais, mais bon). Quant à son masque, ça ne ressemble pas non plus au vrai Bane, qui porte un masque de catcheur mexicain.

Ce qui m'a gêné, surtout, c'est (SPOILER)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9050
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

DC Heroes Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:54

Dimanche matin sur France 4 c'est matinée Green Lantern de 7 à 10 heure. Nouvelle série en images de synthèse et tout le toutim. Je sais pas ce que ça vaut mais je vais essayer de regarder ça... Va falloir négocier avec les plus jeunes... ^^

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9050
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

DC Heroes Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:45

Deux treasers pour le même film, je vous laisse chercher la différence :

Man of Steel - Bande-Annonce Teaser Jonathan... par Lyricis

Man of Steel - Teaser Jor-El [HD/VF] par ExtraterrestresTV

Bon je suis pas un grand fan de S mais Zack Snyder aux manettes, David S. Goyer & Christopher Nolan au scénario, ça ne peut pas donner quelque chose d'aussi pourri que le précédent. ^^

Apparté : J'adore le fait d'avoir représenté la surpression de l'air générée avant le bang sonique (déformation de physicien ^^).

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9050
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

DC Heroes Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 15:15

DC Heroes Movies - Page 2 Superman19/06/2013 :


_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

DC Heroes Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:02

Sympa cette BA
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9050
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

DC Heroes Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:47

ChanceLotus383 a écrit:
Hier je suis aller voir Man Of Steel et je ne vous conseille pas d'aller le voire... 
Le débuts est vachement bien par contre après 45 min de film vous aller littéralement vous faire ch***. C'est rempli de situation a moitié cohérente. L'histoire n'est pas la même ( superman n'a pas sont souffle freedent qui glacent tout Razz) sont père ne meure pas d'une crise cardiaque et j'en passe. Et certaine scène sont douteuse. Je défonce le film mais il n'est pas si mauvais que ça c'est juste que payer 9,50 pour voir ça c'est vraiment cher pour ce que c'est.
AH ! AH! AH !

Je ne suis pas un grand fan de Superman, c'est un personnage qui manque de profondeur à mon gout résultat de son omnipotence/invulnérabilité/inflexibilité... Que ce soit dans le comics ou dans les films avec Christopher Reeve (même si j'aime me revoir les premiers à l'occasion).
Toutefois, je suis allé voir cet opus tout à l'heure pour deux raisons, le réalisateur et le scénariste.
A chaud, j'ai vraiment aimé et je ne me suis pas fait chié comme notre ami. Le fait que Goyer ait pris quelques libertés avec l'histoire "officielle" est pour moi plus un avantage qu'un inconvénient. Mais surtout il arrive enfin à donner de la profondeur à ce héros qui est en quête d'identité et cherche la ligne de conduite qui mènera sa vie...
C'est certain que les puristes vont crier à l'iconoclaste mais franchement voir superman qui crie, qui soufre... ça fait du bien.
L'image de Snyder est comme toujours magnifique. Certes cela déborde d'effets spéciaux numériques, sa Krypton est superbe et cela me fait regretter que son projet initial n'ait pas été retenu. Il voulait faire une trilogie dans lequel le premier se passerait uniquement sur Krypton avant la naissance de Kal El.
Il y a des petits détails que j'ai adoré : La première image est celle de Lara la mère du héros, avoir pris un black pour jouer Perry Whyte Laughing, plusieurs clin d’œils aux comics...
Bon je concède qu'il y a bien une grosse faiblesse scénaristique dans le dernier tiers du film et Loïs est un peu trop omniprésente dans cette partie mais cela ne nuit pas trop au film car c'est la partie débordante d'action.
Enfin il y a quand même un événement qui n'est jamais arrivé dans le comics et qui a le mérite de surprendre le spectateur.

Il faudrait que je le revois pour affiner tout cela mais je trouve ce film très réussi et j'en suis heureux car il permettra de relancer les franchises DC et peut être qu'un JLA verra le jour un de ces quatre... De plus contrairement à Marvel on essaye pas de ratisser large et l'on raconte des histoires "adultes".

Avant il y avait Superman maintenant il y aura le Man of Steel...

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

DC Heroes Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 8:40

Vu man of Steel il y a deux jours. Bon film mais pas un grand film.aurait du etre au moins une demi heure plus long parce que franchement tout ca s'enchaine pas mal vite. Bon ca m'emmerde un peu je viens de poster quelques reflexions sur le film sur un forum anglais (celui du jeu DCUO), maintenant tout traduire...bon aller je suis paresseux et je copie en anglais, peut-etre plus tard je resumerai ca en francais. Ca va pratiquer votre anglais pour ceux qui ne le maitrise pas:-p 

Ah oui, attention, evidemment, si vous n'avez pas vu, ne lisez pas, c'est plus des reflexions sur certaines scenes precises du film qu'une critique.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9050
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

DC Heroes Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:04

C'est vrai qu'en y repensant certaines faiblesses du scénario viennent surement de scènes coupées... Notamment sur la volonté de Zod de faire monter dans son vaisseau une certaine personne, ce qui m'a semblé particulièrement incongru. Connaissant Snyder on aura bien 4 ou 5 scènes à se mettre sous la dent sur le dvd ;-)

Ah oui ! J'ai oublié de dire que je trouve le général Zod excellemment joué !

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Mentor
Mentor
Chance


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 529
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2012

DC Heroes Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:37

Je pense aussi. J'aurais bien aimer par contre qu'ils fassent 3 film car le début sur Krypton est super de bon effets spéciaux, de l'action... Mais certaine scéne m'échappe comme
ATTENTION SPOILER :

Je trouve que l'on ne voit à aucun moment Superman douté ( contrairement au Batman de Christopher Nolan ) on est quasi sur qu'il va gagner à la fin c'est un peu dommage...
Et pour finir, la fin ( ce que je vient de dire n'a strictement aucun sens )
ATTENTION SPOILER :
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

DC Heroes Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:04

O_o Il n'a plus son slip rouge par dessus son costume ?? Ben merde alors...
Revenir en haut Aller en bas
vikleroy
Guerrier
Guerrier
vikleroy


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Suisse
Loisirs : Comics, retrogaming
Date d'inscription : 05/09/2012

DC Heroes Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:42

Non, c'est pas réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9050
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

DC Heroes Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 16:52

ChanceLotus383 a écrit:
Je pense aussi. J'aurais bien aimer par contre qu'ils fassent 3 film car le début sur Krypton est super de bon effets spéciaux, de l'action... Mais certaine scéne m'échappe comme
ATTENTION SPOILER :
Je suis d'accord avec toi... Mais difficile à mettre en œuvre, les ricains ne sont pas prêt à tuer un gosse ou un chien dans un film. L'avantage du chien c'est qu'il peut se sauver ;-)

ChanceLotus383 a écrit:
Je trouve que l'on ne voit à aucun moment Superman douté on est quasi sur qu'il va gagner à la fin c'est un peu dommage...
Douter avant de revêtir le costume si,  après peut être pas mais beaucoup hésiter tout de même...

ChanceLotus383 a écrit:
ATTENTION SPOILER :
Ben si Loïs...

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan Rufo
Maître d'armes
Maître d'armes
Kierkan Rufo


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 591
Age : 43
Localisation : L'édifiante Bibliothèque
Date d'inscription : 15/07/2011

DC Heroes Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: temp   DC Heroes Movies - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:34

J'ai beaucoup aimé Man of Steel, et comme chuis un grand paresseux, je vous mets le lien vers ma critique sur mon compte allocine :

http://www.allocine.fr/membre-Z20070526100726653606978/date-creation/order-1/
Revenir en haut Aller en bas
Szalista
Maître d'armes
Maître d'armes



Féminin
Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 27/08/2012

DC Heroes Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 1:06

Je suis la seule à ne pas avoir aimé apparemment.

Superman ce n'est pas censé être un film qui fait kaboum de partout avec des scênes de combat illisibles.

Sans parler de nombreuses scênes ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Chance
Mentor
Mentor
Chance


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 529
Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2012

DC Heroes Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:47

Non on est deux!
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

DC Heroes Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:17

DC Heroes Movies - Page 2 Man-of-Steel-Antje-Traue-as-Faora
voici la seule bonne chose du film (du point de vue esthétique)
avec un perso aussi peu intéressant que superman fallait pas espérer grand chose même de zack snyder
il aurait mieux fait de faire la suite de 300 ou un nouveau projet
maintenant il est enchainé a superman pendant encore 4 ou 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

DC Heroes Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:00

tu sais, un mec qui enfile son slip sur son pantalon, déjà... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vikleroy
Guerrier
Guerrier
vikleroy


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 141
Age : 53
Localisation : Suisse
Loisirs : Comics, retrogaming
Date d'inscription : 05/09/2012

DC Heroes Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 7:44

Justement, même ça ils l'ont enlevé dans le film.

Par contre, dire que Superman n'est pas un perso intéressant, je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
l'aventurier du dimanche
Champion
Champion
l'aventurier du dimanche


Nombre de messages : 384
Loisirs : tuer des extraterrestres
Date d'inscription : 16/10/2009

DC Heroes Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:41

vikleroy a écrit:
Justement, même ça ils l'ont enlevé dans le film.

Par contre, dire que Superman n'est pas un perso intéressant, je ne suis pas d'accord.

bah superman c'est le mec qui est invulnérable et qui a tous les pouvoirs (superforce, yeux laser, supervitesse, vol, vision X pour voir sous les jupes des filles, souffle glacé)donc quel intéret?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC Heroes Movies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DC Heroes Movies
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACTION HEROES (attention les dents...)
» Les "Real-life heroes" : inventaire et critiques
» Marvel Super Heroes Adventure Gamebook 4
» Marvel Super Heroes Adventure Gamebook 5
» Marvel Super Heroes Adventure Gamebook 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie