La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DC Heroes Movies

Aller en bas 
+28
ANILIL21
Herbert West
BaronBleu
Eroica
Kinornew
VIK
xav'
Bruenor
Leviathan
l'aventurier du dimanche
Szalista
Kierkan Rufo
vikleroy
Chance
Milk
Zeed
Aragorn
Spike87
Lowbac
Nato
Albatur
Requiem
Bardamu
Darknightmare
AqME
Orion
dav-ID
ALIN V
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DC Heroes Movies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 6 EmptyLun 18 Oct 2021 - 17:05

Oui moi aussi je l'aime bien cet acteur, curieuse de le voir en Batman du coup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 909
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

DC Heroes Movies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 6 EmptyLun 18 Oct 2021 - 18:36


Le trailer montre un potentiel pour l'ensemble du film, mais non je n'arrive pas à me faire à l'acteur qui joue Batman.

A chaque plan, je me dis : trop chétif, manque de présence.

Bon, faut sûrement lui laisser sa chance, voir le film, tout ça...

Xav'
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 805
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

DC Heroes Movies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2021 - 18:10

Un extrait de la future BO du film The Flash annoncé pour l’année prochaine est sorti.
Je ne sais pas trop quoi en penser, j’avais moyennement accroché avec la série, alors j’ai hâte de voir ce film.

https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18703588.html
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

DC Heroes Movies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2021 - 18:39

A priori, ça serait une libre adaptation de l'arc "Flashpoint", avec Flash qui remonte le temps pour sauver sa maman, ce qui entraîne bien sur un bordel sans nom, et Michael Keaton qui reprend son costume de Batman pour ce qui semble être un rôle de mentor. Entre autres.

Par contre, j'ai suivi 3 saisons de la série avant de me dire que j'avais des choses plus intéressantes à faire de ma vie...

EliseVdbrc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9053
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

DC Heroes Movies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2021 - 20:12

Humm... non je pense que Michael Keaton incarne le Batman du monde de Flashpoint. Qui est en fait le ... silent

C'est fun d'ailleurs de recoller la production actuelle à celle d'il y a 25 ans.

PS : pour info Flashpoint a été écrit par Geoff Johns ! Je ne sais pas si je vous ai dit tout le bien que je pense de ce grand homme ?


Dernière édition par ALIN V le Mer 20 Oct 2021 - 20:20, édité 1 fois

EliseVdbrc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 805
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

DC Heroes Movies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2021 - 20:15

ALIN V a écrit:
Je ne sais pas si je vous ai dit tout le bien que je pense de ce grand homme ?

Si si ! Souvent même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

DC Heroes Movies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2021 - 20:32

ALIN V a écrit:
Humm... non je pense que Michael Keaton incarne le Batman du monde de Flashpoint. Qui est en fait le ... :silent

Possible, et intéressant. Mais apparemment, il aurait néanmoins plus ou moins signé pour d'autres films DC à venir.

ALIN V a écrit:
pour info Flashpoint a été écrit par Geoff Johns ! Je ne sais pas si je vous ai dit tout le bien que je pense de ce grand homme ?

On parle bien du mec qui a co-produit Green Lantern avec Ryan Reynolds? Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 805
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

DC Heroes Movies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2021 - 20:35

Citation :
On parle bien du mec qui a co-produit Green Lantern avec Ryan Reynolds? Mr.Red Mr.Red

Et qui a participé au scénario de Wonder Woman 1984... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9053
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

DC Heroes Movies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2021 - 20:37

Herbert West a écrit:
ALIN V a écrit:
pour info Flashpoint a été écrit par Geoff Johns ! Je ne sais pas si je vous ai dit tout le bien que je pense de ce grand homme ?

On parle bien du mec qui a co-produit Green Lantern avec Ryan Reynolds? Mr.Red Mr.Red
Oui et je pense que l'un comme l'autre l'a amèrement regretté. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 805
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

DC Heroes Movies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 6 EmptyMar 2 Nov 2021 - 20:23

Quelques images du tournage de Aquaman 2 ont étés dévoilées...

http://lestoilesheroiques.fr/2021/10/dc-fandome-aquaman-and-the-lost-kingdom-les-premiers-concept-arts-du-film.html
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

DC Heroes Movies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 6 EmptyMer 3 Nov 2021 - 13:35

Sur Twitter dès qu'une seule image de tournage avec Amber Heard est montrée ça déclenche une jolie vague de haine et ça demande à ce qu'elle soit viré.

Je trouve ça triste, si ça ne tenait qu'à moi elle et Johnny Deep continuerait leur carrière chacun de leur coté et leur vie privée ne regarde personne.

C'est sans doute injuste que Johnny Deep ait été mis au ban mais ça serait tout aussi injuste qu'elle le soit aussi.

Et la suite d'Aquaman y perdrait au change.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

DC Heroes Movies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2021 - 22:11

https://www.critictoo.com/critiques-serie-tv/superman-and-lois-saison-1-salto/

très rafraîchissant je découvre un Superman en famille avec un ton moins teen que dans certaines autres séries qui reprennent des personnages de DC. Dans des comics cette dimension familiale de Superman est bel et bien abordée ou la série propose sa version bien à elle avec des libertés Question

EliseVdbrc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 805
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

DC Heroes Movies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2021 - 22:17

J’ai regardé quelques épisodes, et j’aime beaucoup l’acteur principal (Tyler Hoechlin) qui apparaît souvent dans les autres séries de l’Arrowverse.
En effet, ça fait moins teen que dans la série Supergirl par exemple. Je n’ai pas encore eu le temps de terminer la saison 1, mais j’ai déjà cru comprendre que de nouveaux acteurs allaient arriver pour la saison 2. Dont Jenna Dewan, qui a joué Lucy Lane dans la S1 de Supergirl. Et pour le coup, elle a brillamment joué le personnage.
Mais mon Superman préféré reste, et restera Henry Cavill. I love you

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

DC Heroes Movies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2021 - 23:34

C'est vraiment bien? Ça se regarde sans avoir 15 ans de Arrowverse derrière? J'ai lâché le truc avec Arrow s.5, Flash s.3 et Legends of Tomorrow s.2...
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 805
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

DC Heroes Movies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 6 EmptyVen 3 Déc 2021 - 23:50

Herbert West a écrit:
C'est vraiment bien? Ça se regarde sans avoir 15 ans de Arrowverse derrière? J'ai lâché le truc avec Arrow s.5, Flash s.3 et Legends of Tomorrow s.2...

Bah, ça se laisse plutôt bien regarder, même si ce n’est pas non plus la meilleure série DC (je maintient de toute façon que chez DC, les films resteront mieux que les séries). Mais je n’ai jamais fait tout l’Arrowverse, jamais accroché d’ailleurs avec tout ce que tu as cité. Donc pas besoin. thumright
Par contre, récemment je me suis mise à regarder la série Preacher sur Prime Video, et je suis vraiment fan.
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 805
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

DC Heroes Movies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 6 EmptyDim 19 Déc 2021 - 23:55

Ils ont mis Aquaman sur Netflix depuis peu, je me le suis donc revu ce soir. Franchement, j’avais été le voir à sa sortie au ciné, et ce film me bluffe toujours autant. J’ai vraiment hâte de voir le deuxième opus. Jason Momoa est vraiment parfait dans le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 381
Localisation : Vinyamar
Date d'inscription : 19/11/2012

DC Heroes Movies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 6 EmptyLun 20 Déc 2021 - 18:24

Hummm... Aquaman est-il un bon film ? Un super héros badass. Qui va dans l'eau. Avec des méchants aux yeux de mouches hypertrophiés. Rouges. Et qui cherche un plus gros trident...

Mais c'est un film excellent !

Alors en terme de critique sociétale, du traitement dramaturgique du sentiment d'apatride, de l'évolution du personnage principal vers l'incarnation de l'égo dans une réflexion lacanienne sur le réel, le symbolisme et l'imaginaire, c'est peut-être un peu faible.

Mais ce film est tellement généreux, avec de très belles scènes iconiques incarnées par des acteurs/actrices au diapason de leur stéréotype (dans le bon sens du terme, dans le positif), et en plus avec, en filigrane, le début d'une réflexion sur ce que c'est qu'un super-héros - tellement rare à notre époque -, le tout servi par une bande son honorable, voire à certains moments, en harmonie avec son sujet, qu'il est difficile de bouder son plaisir et légitime d'en attendre une suite. Pour le meilleur comme pour le pire. Moi, je m'étais bien éclaté.

Dommage que le film dérivé sur les sahuaguins (sales bêtes) ne se soit pas concrétisé. (Je ne sais plus le vrai nom de ces choses qui hantent les mers rougeâtres.)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

DC Heroes Movies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 6 EmptyMar 21 Déc 2021 - 22:29

J'adore Aquaman c'est tellement dantesque !

Un de mes films préférés ni plus ni moins,j'avais pris une de ces claques à l'époque quand je l'avais découvert au ciné.

Tout est génial dedans : l'histoire,les personnages,l'univers,les scènes d'actions,les acteurs,les costumes,les décors,les visuels (purée le nombre de plans hallucinants qu'il y a dans ce film on se croirait chez Denis Villeneuve ...),la réalisation,la mise en scène,la BO,la direction artistique,les transitions entre les scènes ...

J'ai rarement pris un tel pied dans une salle de cinéma et même encore aujourd'hui quand je remate le film en bluray sur une bonne télé.

C'est tellement fun et créatif.

Et puis y a des scènes qui me foutent les larmes aux yeux tant elles sont belles
Spoiler:

Nan franchement ça fait plaisir d'avoir des films comme ça.

EliseVdbrc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 805
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

DC Heroes Movies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 6 EmptyMar 21 Déc 2021 - 22:31

La scène en question dont tu parles, m’a exactement fait le même effet !
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9053
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

DC Heroes Movies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 6 EmptyMer 22 Déc 2021 - 10:41

Ben pas moi... J'ai trouvé ça de trop... Faut dire que l'ensemble de la quête du trident c'est du grand n'importe quoi. Mais ce n'est pas la seule invraisemblance du film.

N'en reste pas moins que je l'aime bien quand même ce film... Pas autant que :
DC Heroes Movies - Page 6 Aquaman-integrale-tome-1 DC Heroes Movies - Page 6 Aquaman-integrale-tome-2
Mais c'est vrai qu'il est quand même bien fichu.
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 805
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

DC Heroes Movies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 6 EmptyMer 22 Déc 2021 - 10:57

Quand on est puriste en même temps, on ne peut que préférer les comics. Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 805
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

DC Heroes Movies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 6 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 21:48

Une nouvelle plutôt cool, Michael Shannon qui jouait le général Zod dans Man Of Steel va faire son grand retour dans le futur film The Flash. Plutôt hâte de voir ça, étant donné que personnellement, je trouve qu’il a magnifiquement joué le personnage de Zod. Et le fait qu’il revienne avec le même rôle dans un autre film du DCEU, ça ne peut que rajouter du suspens pour le scénario.

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Michael-Shannon-sera-de-retour-en-Zod-pour-The-Flash?fbclid=IwAR3T0iztdVmMWHbyh_c98eY7pcHhEREEIOdx_pYOLa35BszHjB1M43FW4H8
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

DC Heroes Movies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 6 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:36

https://www.ecranlarge.com/films/news/1419991-the-batman-sera-le-debut-dun-nouvel-univers-etendu-dc-dapres-matt-reeves 2/3 le "nouveau" (vraiment) The Batman sort sur grand écran, cependant je me méfie n'ayant pas une grosse envie de revoir la même histoire reprise des précédentes trilogies sur l'homme chauve-souris à l'exemple des Spiderman. Merci d'éclairer ma lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 805
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

DC Heroes Movies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 6 EmptyVen 11 Mar 2022 - 17:40

Bon, en parlant de ce nouveau Batman. Est-ce que certains ici ont étés le voir ou vont y aller prochainement ?
J’aimerais avoir quelques avis avant de me décider à aller le voir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

DC Heroes Movies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 6 EmptyVen 11 Mar 2022 - 17:57

Je suis allé le voir Mercredi. C'est long, lent et c'est pas un "vrai" film de super héros avec plein de scènes d'action dantesques et tout ça MAIS c'est un vrai polar très très noir, à l'ambiance poisseuse au possible (il fait nuit et il pleut pendant la quasi-intégralité du film), parfois oppressant. Les acteurs sont tous très bons (Robert Pattinson que j'apprécie vraiment depuis The Lighthouse), l'enquête est correctement ficelée et te montre une Gotham où tout le monde a des cadavres dans les placards. Mention spéciale pour l'excellente BO qui en rajoute une couche niveau "j'ai envie de m'ouvrir les veines" (Something in the Way, de Nirvana , est le morceau le plus enjoué du film!!).
Vraiment différent des autres itérations filmiques du perso, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 909
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

DC Heroes Movies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 6 EmptyVen 11 Mar 2022 - 19:32


Alors perso, je n'ai pas, pour l'heure, envie d'aller voir ce film. C'est un Batman assez personnel, une vision du réalisateur qui n'est pas la mienne.

Ce n'est pas mon Batman, celui qui s'est entraîné des années pour parfaire ses capacités physiques hors normes et qui s'est forgé un mental d'acier. Celui qui est grand, baraqué, avec un sang-froid top of the top.

Bref, pas le Batman à la Pattinson, jemenfoutiste, qui a besoin de talonnettes pour paraître grand et d'un costume bombé pour faire costaud.

Par contre, si je prends Christian Bale dans la trilogie de Nolan, le bonhomme (un acteur de talent et travailleur) s'est farci je ne sais combien d'heures de muscu pour avoir le physique de son rôle. Là, je dis respect, monsieur Bale.

Enfin, les goûts et les couleurs...

Xav'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC Heroes Movies - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DC Heroes Movies   DC Heroes Movies - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DC Heroes Movies
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ACTION HEROES (attention les dents...)
» Marvel Super Heroes Adventure Gamebook 8
» Marvel Super Heroes Adventure Gamebook 6
» Marvel Super Heroes Adventure Gamebook 4
» Marvel Super Heroes Adventure Gamebook 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit