La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Insolite (et autres bizarreries sans importance)

Aller en bas 
+56
Exploreur Subtil
Modran
Tabasko le Noir
Caïthness
Pirate des Alpes
Marcheur des cieux
sly
alnaro
Alianna
Dagonides
Sombrecoeur
Karas
BaronBleu
MarkTwang
Dénébola
linflas
Eroica
Lutin Jaune
Aragorn
lewis
oriounga
Karam Gruul
naos
le Zakhan noir
cdang
gynogege
Szalista
Kinornew
Milk
Zyx
vikleroy
Regulator
Chance
craft
Donald S
Ziraphélis
ALIN V
SquallLion
vador59
Antares
Hernan Cortès
Maximus
Requiem
Lowbac
Kraken
oorgan
Julien le Troll
Warlock
VIK
Sphigx
dav-ID
Faucon de lune
Albatur
Voyageur Solitaire
Leviathan
Gorak
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 4789
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 10:11

C'est aux Etats-Unis, je suppose ? Parce que je pense qu'il doit alors s'agir d'un bar datant de la prohibition...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 EmptyMer 14 Juin 2017 - 16:15

http://www.20minutes.fr/high-tech/2084067-20170611-donner-smartphone-enfant-comme-donner-gramme-cocaine-selon-experte-addictions?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&xtref=facebook.com#link_time=1497197126

de quoi s'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:44

Ah ouais quand même... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:45

En fait, c'est une métaphore pour suggérer que le Smartphone cela peut devenir une drogue et que si l'on habitue trop son gamin à ce genre d'engin, jamais plus il ne pourra décrocher...

Moi même, je sais que si j'avais des enfants, je ne leur achèterais pas de Smartphone avant qu'il soit au lycée.

Qu'ils fassent plutôt du sport, de la musique ou d'autres activités mais rester la tête toujours sur un écran, c'est pas très bon pour la santé...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5228
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 10:14

Déjà, je résiste à mon épouse qui veut acheter un portable de base ( = à touches) à mon fils qui entre en 6e…

Sinon, les conduites addictives proviennent du détournement du « circuit de la récompense ». Le plaisir que l'on éprouve est une incitation à avoir des comportements de survie : manger, boire, procréer, et aussi avoir des relations sociales puisque le groupe assure la survie des individus.

On a donc naturellement une dépendance à ces comportements puisque cela assure la survie, mais il y a des mécanismes de régulation qui peuvent parfois être dépassés et donner des addictions (par exemple la boulimie). Les créateurs d'applications essaient de solliciter ces circuits de la récompense afin d'accrocher les utilisateurs, ce qui leur assure des revenus (publicité, revente des informations). En particulier, les petits trucs qui font qu'au moment ou on va fermer l'appli, on va avoir envie de cliquer une dernière fois (genre les alertes).

C'est aussi utilisé par Uber pour ses chauffeurs : l'appli recherche la course suivante alors que la course actuelle n'est pas finie afin que le chauffeur ne termine pas sa journée.

Cela peut créer un trouble appelé FOMO : fear of missing out, la crainte de rater un truc (une nouvelle, une opportunité). Et l'excès d'écran, surtout sur les jeunes enfants, peut avoir des effets comportementaux catastrophiques avec des troubles de type autistiques (mais ce n'est pas de l'autisme, les troubles régressent si on supprime les écrans).

https://www.franceinter.fr/societe/comment-mieux-proteger-mes-enfants-des-ecrans

Un des mécanismes de ces troubles comportementaux semble être la sollicitation des « circuits du danger » : pour le cerveau, un objet non identifié en mouvement ou un changement rapide dans le champ visuel est un signe de danger (le prédateur qui attaque ou l'arbre qui s'abat). Ces circuits sont faits pour être sollicité sur une courte durée (déclenchement d'une réaction de fuite ou de combat, ou bien constatation d'une fausse alerte). Chez le jeune enfant qui ne sait pas encore décrypter les images, les écrans déclenchent mettent donc en permanence ces circuits de danger et mettent le cerveau en « court-circuit ».

Après, la comparaison avec la coke est largement abusive : une surdose de smartphone ne cause pas la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 18:34

cdang a écrit:
Déjà, je résiste à mon épouse qui veut acheter un portable de base ( = à touches) à mon fils qui entre en 6e…

On se pose le même dilemme avec mon fils qui rentre aussi en 6e.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 21:13

Il y a deux jours sur ma terrasse j'ai vu un specimen de ce coléoptère (le mâle):
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lucanus_cervus

Ca fait un sacré boucan et même notre chat était intrigué. En cherchant sur Wikipedia, je me suis aperçu que c'était une espèce protégée, du coup je regrette de ne pas avoir essayé de le prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 21:30

J'ai déjà vu des femelles...par contre le mâle jamais... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 EmptyVen 16 Juin 2017 - 13:04

Ce sont les cuirassés du monde des insectes. Les plus petits ont plutôt intérêt à s'écarter quand ils en croisent un car, ramené à notre taille, c'est comme si l'homme, ramené à la taille d'une fourmi, tombait nez à nez avec un char d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 EmptyVen 16 Juin 2017 - 13:43

C'est clair que c'est impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 EmptyVen 16 Juin 2017 - 21:10

http://www.liberation.fr/france/2017/06/14/alerte-deferlante-de-claquettes-chaussettes-dans-les-lycees-francais_1576732

Je vais boire un coup pour oublier ça... Un p\\'tit coup
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 EmptyVen 16 Juin 2017 - 21:16

Venir au lycée en claquettes... en plus d'être un goût plus douteux, c'est une mode qui ne fait ni très sérieux ni surtout bien motivé pour bosser.

Je vais finir par croire que les nouvelles générations qui arrivent ont vraiment la flemmardise dans le sang.



Et après ils iront se plaindre qu'ils ne trouvent pas de boulot...  pukel

(Oui, je suis un vieux con et je l'assume Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 EmptyVen 16 Juin 2017 - 21:31

Bah, les allemands sont toujours en claquettes et ils ne sont pas réputés feignants. Mettre des chaussures fermées par le temps qu'il fait, c'est une infection ! pale
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 22:59

Un candidat très sérieux pour l'édition 2017...
Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 Darwinawardshdlg_y5oia1


http://www.20minutes.fr/monde/2096399-20170629-etats-unis-abat-petit-ami-realiser-video-youtube


Arrêter la balle tiré par un desert eagle calibre 50 avec un livre lol...c'est bien une idée d'idiot idiotement stupide... Regarde, un boulet
Revenir en haut Aller en bas
lewis
Maître d'armes
Maître d'armes
lewis


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 960
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/08/2011

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 EmptyVen 30 Juin 2017 - 11:35

dav-ID a écrit:
Un candidat très sérieux pour l'édition 2017...
Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 Darwinawardshdlg_y5oia1


http://www.20minutes.fr/monde/2096399-20170629-etats-unis-abat-petit-ami-realiser-video-youtube


Arrêter la balle tiré par un desert eagle calibre 50 avec un livre lol...c'est bien une idée d'idiot idiotement stupide... Regarde, un boulet

un de mes arrières grands oncles a été sauvé par un missel (une petite bible de poche) au niveau du cœur durant la guerre 14. Donc ce n'est pas un mythe. ma mère a encore la bible avec la balle, très impressionnant quand tu as 8 ans.

par contre le faire pour rire, c'est très con
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5228
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 EmptyVen 30 Juin 2017 - 14:24

lewis a écrit:

un de mes arrières grands oncles a été sauvé par un missel (une petite bible de poche) au niveau du cœur durant la guerre 14. Donc ce n'est pas un mythe. ma mère a encore la bible avec la balle, très impressionnant quand tu as 8 ans.
Je pense qu'une balle de la Guerre de 14 est assez éloignée d'une munition moderne chemisée métal (full metal jacket). Faut comparer aussi la charge propulsive et la distance de tir.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 EmptyVen 30 Juin 2017 - 19:18

Ça montre juste la débilité de ces youtubeurs...qui en voulant attirer du public et faire le maximum de vues pour devenir célèbre, finissent par faire des trucs débilement idiot...

La jeune femme lui aurait tiré dessus à cinquante centimètres de distance. Elle risque jusqu’à 10 ans de prison. Libé­rée sous caution, elle devrait être jugée le 5 juillet.

Rolling Eyes Maintenant ils sont célèbres c'est vrai...mais pas dans le bon sens du terme...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 EmptyMar 11 Juil 2017 - 12:55

Je crois que là on touche le pompon de la connerie ! lol!

Xavier Bertrand souhaite autoriser les Britanniques à rouler à gauche à Calais pour un week-end

Le président de la région Hauts-de-France espère ainsi attirer les investisseurs venus de l'autre côté de la Manche.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 EmptyMar 11 Juil 2017 - 14:03

Du coup, y'a que les britanniques qui rouleraient à gauche ?
Au moins ça montre qu'à Calais les migrants sont quand même bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 EmptyMer 12 Juil 2017 - 21:46

Je mets ça sur le compte de l'insolite Rolling Eyes confused Shit : mon amie qui est étrangère et moi-même avions travaillé à fond son inscription en License 2 de Sciences Sociales dans une université privée de ma ville. Or, tout allait comme sur des roulettes, lettre d'admission, obtention d'un nouveau visa étudiant pour la rentrée à venir. Sauf que douche écossaise eue cet aprem pour elle par email car la commission de validation des acquis qui suit à 99% l'avis du responsable de la formation a émis un avis défavorable Exclamation Exclamation justifié par un niveau académique insuffisant... Donc l'admission n'était point définitive puisque devait être entérinée par la personne chargée de valider les acquis...
Le risque inévitable c'est que ça casse son tout récent visa et qu'elle perde littéralement espoir que de jolies choses s'ouvrent pour elle et moi comptant habiter ensemble en septembre.
Que faire pour changer la donne Question Dire que si c'est non en 2e année d'entrée, on peut l'accepter en 1ere année ? Je sais que je dois garder la tête froide...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 EmptyVen 14 Juil 2017 - 10:24

study

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/coince-derriere-un-distributeur-de-billets-un-reparateur-appelle-les-clients-a-l-aide-7789341665

C'est sur que ton premier réflexe est de chercher la caméra... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 EmptyVen 14 Juil 2017 - 10:46

Pour attirer les gens il aurait du faire sortir plein de billets. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 EmptyVen 21 Juil 2017 - 14:27

http://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/trop-grand-le-portrait-officiel-de-macron-va-couter-2-7-millions-aux-mairies-5144300

>> le genre de news qui lève la France par le haut LOL
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 EmptyVen 21 Juil 2017 - 15:10

Ils n'ont qu'à le punaiser au mur et hop, le tour est joué ! Razz

De toute façon, il faut savoir qu'en France le portrait officiel du présent de la République n'est pas obligatoire dans les mairies. On est pas en Corée du Nord... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 EmptyVen 21 Juil 2017 - 23:26

Hin hin hin, le macro-portrait de Macron: Macro-Macron!



Excusez-moi... Witch
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 EmptyLun 24 Juil 2017 - 11:36

Le meilleur nageur du monde n'est pas plus rapide qu'un grand requin blanc :

Citation :
Michael Phelps battu de 2 secondes par un grand requin blanc

Opposé sur 100 mètres à un grand requin blanc, au large des côtes d'Afrique du Sud, Michael Phelps le nageur américain, a finalement perdu son duel.
Michael Phelps a été battu par un requin blanc. Opposés l’un à l’autre sur 100 mètres, le nageur a perdu le duel de 2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite (et autres bizarreries sans importance)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insolite (et autres bizarreries sans importance)
» Règles : jouer les DF sans dés, sans hasard et sans triche.
» Vivre sans internet et sans portable, facile ou pas ?
» Règles inventées par les lecteurs
» Démarrer sans armes ; se retrouver sans armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com