La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Insolite (et autres bizarreries sans importance)

Aller en bas 
+56
Exploreur Subtil
Modran
Tabasko le Noir
Caïthness
Pirate des Alpes
Marcheur des cieux
sly
alnaro
Alianna
Dagonides
Sombrecoeur
Karas
BaronBleu
MarkTwang
Dénébola
linflas
Eroica
Lutin Jaune
Aragorn
lewis
oriounga
Karam Gruul
naos
le Zakhan noir
cdang
gynogege
Szalista
Kinornew
Milk
Zyx
vikleroy
Regulator
Chance
craft
Donald S
Ziraphélis
ALIN V
SquallLion
vador59
Antares
Hernan Cortès
Maximus
Requiem
Lowbac
Kraken
oorgan
Julien le Troll
Warlock
VIK
Sphigx
dav-ID
Faucon de lune
Albatur
Voyageur Solitaire
Leviathan
Gorak
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 4789
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyLun 24 Juil 2017 - 11:36

Le meilleur nageur du monde n'est pas plus rapide qu'un grand requin blanc :

Citation :
Michael Phelps battu de 2 secondes par un grand requin blanc

Opposé sur 100 mètres à un grand requin blanc, au large des côtes d'Afrique du Sud, Michael Phelps le nageur américain, a finalement perdu son duel.
Michael Phelps a été battu par un requin blanc. Opposés l’un à l’autre sur 100 mètres, le nageur a perdu le duel de 2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyLun 24 Juil 2017 - 12:41

On a juste préciser qu'ils n'ont pas fait la course en "en même temps".
(remarque sinon, il aurait peut être été encore plus vite Phelps)
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyLun 24 Juil 2017 - 13:25

alnaro a écrit:
On a juste préciser qu'ils n'ont pas fait la course en "en même temps".

Ça a déjà été fait entre un coureur et un cheval, il me semble. Mais faire nager un requin à côté d'un humain, c'est impossible ; cela ne s'apprivoise pas.

Non, ils ont fait nager Phelps et ont comparé son temps par rapport à celui du requin sur la même distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:23

J'avais déjà vu une émission à la télé où ils ont fait un concours de force entre un sumo et un orang-outang, qui tiraient chacun sur une corde.

Et dans cette même émission, le champion du monde des mangeurs les plus rapides confronté à un Grizzly d'Alaska, mangeant chacun une platée de saucisses.

Devinez qui a gagné à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyMar 25 Juil 2017 - 16:56

Les animaux seront toujours supérieurs à l'homme thumright
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1866
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyMar 25 Juil 2017 - 17:02

Le gorille ? zut, le singe ? rezut, l'ours? rerezut, le poilu ? rererezut, l'animal ? reXzut
En tout cas pas l'imbécile qui a tenté ce genre de défi idiot, l'homme ne serait pas au sommet de la chaîne alimentaire sans son cerveau, CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyLun 31 Juil 2017 - 21:47

Attention, il y a du très lourd là... ^_^

https://www.kickstarter.com/projects/justincrowe/paul-the-sexiest-smartphone-charger-on-the-planet




Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptySam 12 Aoû 2017 - 20:57

Très étonné suis-je que mon amie après avoir résilié son contrat d'électricité avec EDF reçoit un courriel quelques jours seulement suite à ça d'un organisme judiciaire chargé de recouvrer la créance en un temps rapide Exclamation : INTRUM JUSTITIA.

Franchement ce genre de pratique est-il licite de la part de ce fournisseur d'énergie préoccupé de ravoir son argent par tous les moyens alors que personnes dans périodes délicates.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5237
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 10:41

Je ne suis pas sûr de bien comprendre le contexte ni la question exacte.

Est-il légal pour une entreprise de vouloir récupérer l'argent qu'on lui doit : oui, évidemment. S'il y a des problèmes financiers, on peut commencer par les contacter pour un étalement de la dette et s'ils restent sourds, on peut prendre contact avec une assistante sociale (par exemple auprès du CCAS de la ville) pour voir ce que l'on peut faire (monter un dossier de surendettement ? Obtenir une aide financière à laquelle on a droit mais à laquelle on n'a pas pensé ?)

Après, il y a des limites, par exemple on doit laisser au moins l'équivalent du RSA sur un compte en banque
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1437

Si la question est : une entreprise peut-elle déléguer à une autre entreprise le recouvrement de ses dettes, je dirai : je ne sais pas, mais l'expression « organisme judiciaire » que tu utilises est trompeuse, en fait elle n'a pas de sens. Si tu as reçu un courriel, ça veut simplement dire que ton fournisseur a sous-traité l'écriture d'un courriel ; c'est du secrétariat. C'est pas la même chose qu'un courrier d'huissier de justice.

Bref, pour l'instant, tout ce qu'on peut dire, c'est que l'EDF a sous-traité du secrétariat.

Les boîtes sortent souvent les muscles pour faire peur et se faire payer. Il ne faut pas se laisser impressionner. Pour autant, si la personne a une dette, il vaut mieux qu'elle la paie et si elle ne peut pas qu'elle fasse des démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 20:14

Effectivement en rappelant EDF le ton était moins abrupt que dans le courriel reçu, sachant que c'est une dette remontant à juin, dégraissée heureusement grâce à l'aide inespérée de l'assistance sociale ;. De 300 euro elle est passée à 60 euro.

https://www.franceinter.fr/societe/le-hot-water-challenge-le-nouveau-defi-viral-qui >> la débilité n'a pas de limite...

A quand un défi viral sur la Taverne LOL ?

Revenir en haut Aller en bas
Eroica
Mentor
Mentor
Eroica


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV,
Date d'inscription : 25/08/2015

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 20:55

Si on peut remplacer l'eau par du vin chaud... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marlasmovies.blogspot.fr/
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 19:56

Il y a du progrès par rapport au Fire Bucket Challenge Rolling Eyes
"Tu veux faire quoi dans la vie? Gagner le Darwin Award!"
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2703
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 20:03

Lowbac a écrit:
A quand un défi viral sur la Taverne LOL ?

Lire un Paul Vernon en direct devant la caméra et AIMER ÇA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 21:06

@Lowbac: malheureusement les entreprises ont des pratiques de plus en plus mafieuses... je ne sais pas quelle était la légitimité de la dette en question, mais passer par la case intimidation dans un délai aussi court ce n'était clairement pas la pratique historique de cette entreprise. Combien de relances a eu ton amie de la part d'EDF avant de faire intervenir le prestataire ?
J'ai eu des soucis similaires avec SFR (pour une dette par ailleurs illégitime), je me suis renseigné sur la pratique et leur mode de fonctionnement est en grande partie illégal. Tant que tu n'es pas contacté par un huissier de justice, c'est de l'intimidation, pas plus.
Il y a par ailleurs un médiateur à EDF, je ne sais pas dans quelle mesure c'est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyMar 5 Sep 2017 - 18:07

L'incroyable histoire d'Adam Ellis et de son appartement "hanté par le fantôme d'un enfant" :

http://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/photos-videos-histoire-adam-ellis-hante-enfant-cher-david-42610
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyMar 5 Sep 2017 - 21:24

EVE a écrit:
L'incroyable histoire d'Adam Ellis et de son appartement "hanté par le fantôme d'un enfant" :

http://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/photos-videos-histoire-adam-ellis-hante-enfant-cher-david-42610

Scénar de film d'épouvante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyMer 6 Sep 2017 - 10:34

Oui ^_^ Et en parlant de film...

http://www.europe1.fr/insolite/une-fillette-trouve-une-epee-dans-le-lac-ou-aurait-ete-jetee-excalibur-3427511

Ça fait rêver quand même ce genre de découverte ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyMer 6 Sep 2017 - 18:38

Ce ne peut pas être Excalibur puisqu'elle ne peut être touchée que par un descendant MÂLE des Pendragon. La tradition est formelle sur ce point. king
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyVen 15 Sep 2017 - 12:01

L'autre jour, en contemplant le paysage alpin, j'ai repéré cette montagne dont la forme m'a intrigué...lorsque j'ai regardé son nom sur la carte des randonnées situé à côté de l'office du tourisme, j'ai bien rigolé...arriverez-vous à deviner son nom...??...

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Img_0437-530d464
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyVen 15 Sep 2017 - 12:04

Le mont téton ?
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyVen 15 Sep 2017 - 12:11

alnaro a écrit:
Le mont téton ?

Very Happy On dit bravo au pervers du coin...

En effet, cette montagne dont le sommet ressemble à un sein féminin de profil (ou un baba au rhum pour les alcoolique), porte le nom de mont téton et culmine à 2969 mètres (en ce qui me concerne j'ai fais l'ascension du mont Pelat à côté qui lui culmine à 3051 m)...

Bravo...

https://www.altituderando.com/Le-Teton-2969m
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyVen 15 Sep 2017 - 14:07

dav-ID a écrit:
alnaro a écrit:
Le mont téton ?

Very Happy On dit bravo au pervers du coin...


Arf. Je le savais que j'aurai pas du répondre (au pif en plus) :-)
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyVen 15 Sep 2017 - 19:14

alnaro a écrit:
Arf. Je le savais que j'aurai pas du répondre (au pif en plus)   :-)

T'inquiète pas, moi aussi quand j'ai vu cette montagne j'ai pensé de suite à un nichon...d'où le fait que j'ai bien rigolé en voyant le nom sur la carte... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptySam 23 Sep 2017 - 16:17

https://www.airfly.fr/

>> en marge d'un déplacement pour aller voir la rencontre Angers Caen le 14/10 une expé qu'il me tente de faire avec un poto en sus de la visite des plages du débarquement^^ : 45 € tout de même la séance d'airfly, l'occasion de combattre son mal de l'air, qu'en pensez-vous, qui d'entre vous aurait été à cette soufflerie pensant aux membres de Caen et de l'entour ?
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyLun 25 Sep 2017 - 10:42

study

http://www.leparisien.fr/societe/le-sportif-polyhandicape-philippe-croizon-somme-de-prouver-son-handicap-dans-un-train-24-09-2017-7282494.php

Le mec n'a pas de bras ni jambes et il doit prouver son handicap...je pense que le contrôleur a été amputé d'une partie de son cerveau lol...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 EmptyLun 25 Sep 2017 - 12:54

dav-ID a écrit:
je pense que le contrôleur a été amputé d'une partie de son cerveau lol...

Non, je pense qu'il a voulu jouer au fonctionnaire modèle : on lui a dit de contrôler les cartes, il contrôle toutes les cartes...

Le bon petit soldat zélé aux ordres de l'institution. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite (et autres bizarreries sans importance)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insolite (et autres bizarreries sans importance)
» Règles : jouer les DF sans dés, sans hasard et sans triche.
» Vivre sans internet et sans portable, facile ou pas ?
» Règles inventées par les lecteurs
» Démarrer sans armes ; se retrouver sans armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit