La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !

Aller en bas 
+14
Voyageur Solitaire
ALIN V
gynogege
sly
Lowbac
dav-ID
Dagonides
zaxx
Warlock
guyome
ANILIL21
xav'
djino
Gorak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 909
Date d'inscription : 08/10/2014

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2019 - 21:40


Yavanna, en fait, je suis un grand fan de Star Wars, et je garde l'espoir ténu dans mon petit cœur de fan brisé que le 9 sera potable.

Donc, j'irai le voir, sait-on jamais. Car j'avais bien aimé le 7 et Rogue One. On s'refait pas. Wink

Et je reste même curieux des suites données à Indiana Jones et à Willow (vive Mad Martigan !).

Gorak, oui tout à fait d'accord, c'est dans l'air du temps de bousiller un univers merveilleux avec le plus grand cynisme. Z'ont rien compris à Disney. ^^

Xav'








Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2019 - 21:42

xav' a écrit:

Yavanna, en fait, je suis un grand fan de Star Wars, et je garde l'espoir ténu dans mon petit cœur de fan brisé que le 9 sera potable.

Donc, j'irai le voir, sait-on jamais. Car j'avais bien aimé le 7 et Rogue One. On s'refait pas. Wink

Je comprends, c'est la raison pour laquelle je suis allée voir les derniers aussi (et sans doute la raison pour laquelle la chanson préférée de mon cockatiel est la Marche Impériale, qu'il siffle en boucle toute la journée)

xav' a écrit:
Et je reste même curieux des suites données à Indiana Jones et à Willow (vive Mad Martigan !).

Moi aussi, même si j'ai affreusement peur qu'ils les bousillent.
(Pek ! pekpekpekpekpekpekpek)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2019 - 21:57

Warlock a écrit:
Je parlais de la comparaison de Sicario avec la labyrinthe de Pan, à coté il n'a rien de nihiliste. Y'a bien pire la dessus du moins pour moi comme film sombre de ces dernières années, ne serait ce que dans son genre.

Snowpiercer, dont tu as parlé n'est pas nihiliste, vu sa fin positive et optimiste. C'est le film Hollywoodien par excellence, bien pensant et caricatural vu sa fin. Mieux vaut lire la bd, c'est préférable pour moi.

Après tu parles d'absurdité, mais tu oublies une chose essentielle. On est tous différents, on a tous des avis et des ressentis qui vont différer et c'est normal. Alors ce n'est pas parce que tu auras un ressenti sur tel film que les autres auront le même. Et inversemment d'ailleurs.

Snowpiercer une fin optimiste ?

Spoiler:

Après je suis pas objectif sur ce film que je hais profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2019 - 23:16

Je n'aime pas ce film non plus, trop Hollywoodien pour moi.

Et pour moi la fin est positive.

.:
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2019 - 23:29

Oui ça se voit que le réalisateur voulait finir son film sur une note d'espoir,la musique du générique de fin en est une preuve supplémentaire.

Mais le truc c'est que pour moi ça marche pas du tout.

J'ai rarement été autant en colère après vu un film,j'avais envie de balancer le bluray par la fenêtre.

Alors que je suis pourtant friand de dystopies et d'histoires sombres se terminant sur une note d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 EmptyMer 12 Juin 2019 - 23:44

Warlock a écrit:
Je n'aime pas ce film non plus, trop Hollywoodien pour moi.

Et pour moi la fin est positive.

.:

Positive ???

Spoiler:

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 0:35

ANILIL21 c'est pour ça qu'il faut privilégier la bd (bien plus intéressante) que le film, dont la fin est décevante, et bien trop optimiste et Hollywoodienne.


Mais si Yavie c'est optimiste Mr.Red

.:
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14237
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 10:22

Snowpiercer jusqu'à la confrontation avec le chef de train j'avais adoré, un film que je reverrais ne me rappelant que vaguement de la fin en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 21:04

clown Viens flotter avec nous...

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 67361494_2982700151771859_1925857490075910144_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_oc=AQmmSbolun619qpRAZs0YMiJbOS-NHtl9nVjiz67yChnhxSL6EpAxhZj5fy-JUiW8J21O49o1hAwqXW0N_8Vpbi_&_nc_ht=scontent-cdg2-1




Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1866
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 21:53

Warlock a écrit:
Je n'aime pas ce film non plus, trop Hollywoodien pour moi.

Et pour moi la fin est positive.

.:

Ah ouais, tu crois vraiment qu'on peut sauver une espèce avec seulement un couple toi ? Pour rappel la Bible est une histoire IMAGINAIRE (l'Arche de Noé) rien de concret là-dedans. Donc un seul couple ne peut pas sauver l'humanité parce que si les enfants de ce couple doivent se reproduire entre eux, cela ne pourra engendrer que des aberrations génétiques à la mode Délivrance, bref, pas de quoi rêver. affraid Quand à la reproduction avec leurs aînés, je te laisse seul rêver de ce monde "merveilleux"...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 23:09

C'est un film hollywoodien hein  Mr. Green , faut savoir aller au delà de la réalité et de ce qui est crédible ou pas, avec ce genre de film.

De plus rien ne dit qu'il n'y a pas d'autres survivants, rien ne le confirme, mais rien ne l'infirme non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2019 - 14:06

Crédible ou pas, la consanguinité c'est quand même quelque chose de connu et d'établi. Je sais bien que les films nous prennent souvent pour des jambons (les flics qui arrivent en trois minutes chrono, les analyses ADN qui prennent 10 minutes, les katanas qui peuvent décapiter d'un petit mouvement du poignet, les flèches à l'infini dans les carquois et le pire du pire, les épées accrochées dans le dos) mais il ne faut pas exagérer non plus.

Un seul couple, c'est la fin de l'espèce. Tout le monde sait qu'une consanguinité aussi proche, ça ne peut rien donner (il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2019 - 14:56

Yavanna a écrit:
(les flics qui arrivent en trois minutes chrono, les analyses ADN qui prennent 10 minutes,

Je te rappelle que la moyenne d'un film, c'est entre 1 h 45 et 2 h 10. Alors, si on devait appliquer les mêmes délais pour réaliser une enquête que dans la réalité, il faudrait faire un film qui dure plus d'un mois.

En tout cas, ce genre de films ont eu le mérite de faire connaître la police scientifique et ils ont même suscité des vocations.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2019 - 15:47

Gorak a écrit:
Yavanna a écrit:
(les flics qui arrivent en trois minutes chrono, les analyses ADN qui prennent 10 minutes,

Je te rappelle que la moyenne d'un film, c'est entre 1 h 45 et 2 h 10. Alors, si on devait appliquer les mêmes délais pour réaliser une enquête que dans la réalité, il faudrait faire un film qui dure plus d'un mois.

C'est pour cela que je dis que ça, c'est une erreur acceptable et justifiable, justement parce qu'à l'échelle d'une fiction c'est trop difficile à retranscrire ...

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2019 - 17:35

Yavanna a écrit:
les katanas qui peuvent décapiter d'un petit mouvement du poignet

Les véritables katana de maitres artisans japonais étaient capable de le faire tant le tranchant était redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 909
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:12

Albatur a écrit:
Yavanna a écrit:
les katanas qui peuvent décapiter d'un petit mouvement du poignet

Les véritables katana de maitres artisans japonais étaient capable de le faire tant le tranchant était redoutable.


Oui, je plussoie, pour le seppuku notamment, ça se terminait par une décapitation d'un coup de sabre.

Les katanas sont certainement les sabres les plus tranchants au monde, mais il fallait aussi en avoir la maîtrise pour être efficace.

Xav'
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 909
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2019 - 22:04


Je me demande ce que donnera Terminator Dark Fate (sortie le 23 octobre).

En tout cas, ça fait plaisir de revoir Linda Hamilton et Schwarzie. Smile





Xav'

Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2019 - 22:28

Yavanna a écrit:
mais il ne faut pas exagérer non plus.

La plupart des films hollywoodiens sont comme ça, alors si on veut chercher de la crédibilité dans ce genre de film on ne s'en sortira pas.

Après on ne parle pas de consanguinité si on part du principe qu'il y a eu d'autres survivants, donc qui permet la pérennité d'une espèce.

Enfin bon le film n'étant pas extraordinaire, voir très moyen, mieux vaut lire le roman graphique qui est bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2019 - 23:36

xav' a écrit:

Je me demande ce que donnera Terminator Dark Fate (sortie le 23 octobre).

En tout cas, ça fait plaisir de revoir Linda Hamilton et Schwarzie. Smile

Le film se veut comme la suite directe de Terminator 2. Donc à quoi ont servi Terminator 3, Terminator Renaissance et Terminator Genisys ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5560
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 EmptyVen 19 Juil 2019 - 23:38

Gorak a écrit:
Donc à quoi ont servi Terminator 3, Terminator Renaissance et Terminator Genisys ? scratch

À nous faire pleurer des larmes de sang devant la vacuité totale du scénario et les répliques tellement réchauffées qu'on avait l'impression de mâchouiller nos semelles ?

Ok je sors

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 EmptySam 20 Juil 2019 - 0:55

Terminator 3, ça passe encore même si c'était déjà limite.

Mais Renaissance et Genisys sont comme tu l'as dit, vides.

De toute façon, un Terminator sans Schwarzennegger, ce n'est plus Terminator. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 909
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 EmptySam 20 Juil 2019 - 1:09


Bien sûr ça va dépendre du scénario. Mais si James Cameron est derrière, c'est plutôt bon signe.

Xav'
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1277
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 EmptySam 20 Juil 2019 - 11:25

Gorak a écrit:
xav' a écrit:

Je me demande ce que donnera Terminator Dark Fate (sortie le 23 octobre).

En tout cas, ça fait plaisir de revoir Linda Hamilton et Schwarzie. Smile

Le film se veut comme la suite directe de Terminator 2. Donc à quoi ont servi Terminator 3, Terminator Renaissance et Terminator Genisys ? scratch

D'autant que la suite directe de Terminator 2 existe déjà, c'est une série télé et ça s'appelle The Sarah Connor Chronicles.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2703
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 EmptySam 20 Juil 2019 - 11:52

Série laissée inachevée, enfin disons avec une fin manifestement torchée. Dommage, la saison 1 partait vraiment bien, puis la saison 2 s'éparpillait avant de s'achever en queue de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 8:14

"Star Wars IX"

Est-ce donc le côté obscur qui l'emporte à la fin ?

Dans la nouvelle bande-annonce, on y voit l'héroïne Rey vêtue d'une cape à capuche noire, tenant dans sa main un double sabre laser rouge. Serait-elle passée du Côté Obscur ? Réponse le 18 décembre prochain.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 12:37

Le simple fait qu'il balance ça dans le trailer montre que ça n'aura pas lieu sinon ça gâche complètement un élément qui aurait pu être un mega twist et c'est pas la façon de faire de Disney. C'est comme pour le rire de Palpatine on essaye de faire monter la hype en alimentant les theories et les speculations mais au final la montagne accouchera d'une souris. Disney essaye de donner envie aux gens de voir le film parce que les critiques très mitigées sur SW 8 et le flop de "Solo" doivent les inquièter.
Par contre si le côté obscur triomphe à la fin ce serait une gigantesque connerie puisqu'ils auront gâcher la surprise, rendu caduc tout ce qui a été fait sur SW, fait gagner les nazis et créer une incohérence monstre avec le personnage de Rey, sérieusement si elle devait passer du côté obscur c'était dans l'épisode 8 quand Kylo Ren lui a donner la possibilité de le rejoindre et lui a tendu la main et pareil pour la résistance qui aurait pu s'éteindre à la fin du 7 et du 8.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cannes 2019 : le cinéma coréen à l'honneur
» Les sorties de films Cinéma et DVD
» Résultats YAZ 2019
» Mini YAZ 2019
» Le Roi Lion 2019 : faut-il aller le voir ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie