La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !

Aller en bas 
+14
Voyageur Solitaire
ALIN V
gynogege
sly
Lowbac
dav-ID
Dagonides
zaxx
Warlock
guyome
ANILIL21
xav'
djino
Gorak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zaxx
gardien
gardien



Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 9:21

Moi je trouve un petit air de ressemblance avec le Dieu Perdu. J'espère juste que le petit singe n'aura pas le même destin que le pauvre Ouisti...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 9:37

zaxx a écrit:
Moi je trouve un petit air de ressemblance avec le Dieu Perdu. J'espère juste que le petit singe n'aura pas le même destin que le pauvre Ouisti...

Non, les enfants de 2019 sont des "pauvres petits êtres sensibles" qu'il convient de ne plus choquer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2019 - 9:43

Produit par Paramount Pictures.

ou comment passer de la saga du Parrain et de "Titanic" ... à "Dora l'Exploratrice"... Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 EmptySam 30 Mar 2019 - 11:01

Shocked Qu'est ce que c'est moche sans déc...


Citation :
La MGM, dévoile une première affiche pour le reboot en animé de La Famille Addams réalisé par Conrad Vernon (Shrek 2, Monsters vs. Aliens, Madagascar 3) & Greg Tiernan (Thomas et ses amis, Sausage Party) avec les voix de Oscar Isaac sera Gomez Addams, Charlize Theron sera Morticia Addams, Chloë Grace Moretz sera Mercredi Addams, Finn Wolfhard (Ça, Stranger Things) sera Pugsley Addams, Nick Kroll (Big Mouth TV, Sing) sera oncle Fester, Bette Midler (Hocus Pocus) sera la grand-mère et Allison Janney sera Margaux Needler.

Les nouvelles aventures de la Famille Addams.

La famille Addams sera en salles le 11 octobre 2019. (USA)


Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 55865098_10161489380855468_8149701268793720832_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
zaxx
gardien
gardien
zaxx


Masculin
Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/11/2017

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2019 - 10:02

dav-ID a écrit:
Shocked Qu'est ce que c'est moche sans déc...


Citation :
La MGM, dévoile une première affiche pour le reboot en animé de La Famille Addams réalisé par Conrad Vernon (Shrek 2, Monsters vs. Aliens, Madagascar 3) & Greg Tiernan (Thomas et ses amis, Sausage Party) avec les voix de Oscar Isaac sera Gomez Addams, Charlize Theron sera Morticia Addams, Chloë Grace Moretz sera Mercredi Addams, Finn Wolfhard (Ça, Stranger Things) sera Pugsley Addams, Nick Kroll (Big Mouth TV, Sing) sera oncle Fester, Bette Midler (Hocus Pocus) sera la grand-mère et Allison Janney sera Margaux Needler.

Les nouvelles aventures de la Famille Addams.

La famille Addams sera en salles le 11 octobre 2019. (USA)


Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 55865098_10161489380855468_8149701268793720832_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-cdg2-1

On dirait une parodie du Donjon de Naheulbeuk. Et puis la Famille Addams sans Raul Julia ça n'a pas la même saveur...
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 909
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:24


Le nouveau trailer d'Avengers 4 donne envie. Smile

https://www.youtube.com/watch?v=iOra9WNvWIs

Xav'
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 909
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:24


Le nouveau trailer d'Avengers 4 donne envie. Smile

https://www.youtube.com/watch?v=iOra9WNvWIs

Xav'
Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1866
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 21:31

Le film sur le Jocker avec Joaquim Phoenix va me faire retourner au cinéma depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10389
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 9:49

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Joker-photo-joker-1081023

Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 17:30

Il a l'air d'être intéressant ce film, dans son traitement et son scénario.

Mais, en même temps, le Joker, c'était pas censé être un méchant à la base ? scratch

Dans le film de Burton, il était même limite sociopathe...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 909
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 18:15


Gorak, je te confirme que le Joker est un psychopathe dernier degré.

L'idée de faire un film sur lui sans Batman est complétement débile, mais il faut reconnaitre que le trailer est bien fichu.

Xav'
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2019 - 19:49

xav' a écrit:

L'idée de faire un film sur lui sans Batman est complétement débile, mais il faut reconnaitre que le trailer est bien fichu.

Après, si c'est un film qui met l'accent sur la folie humaine, pourquoi pas, ça peut-être intéressant. Comment le Joker est-il devenu le Joker ? A partir de quand sombre-t-on dans la folie ?

Une blessure psychologique dans l'enfance jamais refermée ? Un traumatisme ?

Je pense que ce film peut répondre à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 11:03

Un film à priori destiné aux pré-ados mais un peu dans la même veine que "Les Chroniques de Narnia" et qui rappelle les "Goonies" :

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Alex_l10

Réalisé par Joe Cornish, scénariste d' "Ant Man" et des "Aventures de Tintin".

Le pitch : Alex est un écolier ordinaire de 12 ans dont la vie va être bouleversée par la découverte de l’épée mythique Excalibur. Il doit à présent former une équipe de chevaliers composée de ses amis, de ses ennemis et du légendaire Merlin l’Enchanteur, afin de contrer la maléfique Morgane, venue du Moyen-Age pour détruire le monde. Alex devra alors se transformer en un héros qu’il n’a jamais rêvé de devenir."


Le mythe arthurien revisité à la sauce moderne. De nombreuses références y sont présentes. Moi, ça m'intéresse assez pour que j'envisage d'aller le voir.

Et puis, un jeune garçon venant du monde contemporain et qui rencontre Merlin l'Enchanteur, revêt une armure et s'équipe de l'épée Excalibur... ça ne vous rappelle rien ? Mr. Green  Mr. Green

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Quete_10

Sinon, il y a aussi le très shakespearien Patrick Stewart dans le rôle de Merlin... raison de plus pour le voir. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 23:10

Gorak a écrit:


Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Alex_l10


Je viens d'aller voir ce film. Et bien... oui, c'est une heureuse surprise pour ce film qui, à la base, est destiné à un jeune public.
Le mythe arthurien revisité à la sauce contemporaine. Les protagonistes sont des enfants qui, dans un monde - le nôtre - divisé et cruel, vont devoir dépasser leurs peurs et leurs inimités et puiser dans les idéaux issus des légendes d'autrefois un sens pour sauver l'humanité du danger.
Un film qui s'adresse aux enfants mais, au final, pose de véritables questions profondes et intelligentes.
Les enfants seraient-ils la clef de notre salut là où les adultes ont échoué ? Comment croire encore aux idéaux chevaleresques dans un monde qui ne croit plus en rien ?

Bref, un film qui se regarde comme un conte et qui nous éclaire, via les mythes et les légendes, sur ce que nous faisons de notre monde.

Allez le voir. Je vous le recommande. 👍
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019 - 11:12

Alexandre Astier a annoncé en début d'année la sortie du film "Kaamelott" en 2020... je dis ça, je dis rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9053
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019 - 12:08

C'est pas faux vrai ! Wééé j\\'ai gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019 - 15:52

gynogege a écrit:
Alexandre Astier a annoncé en début d'année la sortie du film "Kaamelott" en 2020... je dis ça, je dis rien Smile

Autant j'adore cette mini-série qui repasse d'ailleurs sur Paris Première, mais en version film, j'ai quand même de gros, gros doutes...

Ce qui fait la force de Kaamelott, c'est son format sketch. Un long-métrage, c'est différent. Il faut un scénario, construire une histoire, un début, une conclusion...

Et on a vu ce que cela a donné avec Caméra Café : autant la mini-série était géniale, autant le film a fait un bide.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3700
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019 - 16:40

Sauf que la dernière saison de Kaamelott (mais peut-être que tu ne l'as pas vue) est déjà sous la forme de moyens-métrages de 45 minutes. Et le ton est beaucoup plus sérieux, même si on retrouve bien l'ambiance et le caractère des personnages. Et honnêtement sur le coup Astier a facilement franchi le cap... donc personnellement je n'ai pas trop de doutes sur la qualité de l'histoire, d'autant plus que je crois que ça fait longtemps qu'il y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019 - 20:19

gynogege a écrit:
Sauf que la dernière saison de Kaamelott (mais peut-être que tu ne l'as pas vue)

Non, je ne l'ai pas vue. Mais je vais m'empresser d'y jeter un oeil en streaming et je m'en ferais mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019 - 20:22

Sinon, il est enfin arrivé...

Le Trailer Officiel de Star Wars IX


Espérons que cet épisode saura conclure dignement cette grande saga cinématographique.

A un moment, il faut savoir terminer une oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11759
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019 - 22:39

Elle a été terminée.
Après Le retour du Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 909
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2019 - 22:42


ça a quand même plus de gueule que l'hérésie de Rian Johnson (oui je parle de l'épisode 8) !

En plus, ce teaser soulève pas mal de questions qui vont faire tergiverser les fans. Smile

Xav'

P.S. : et qu'on soit sur une planète désertique pour la énième fois, on s'en fout, du moment qu'on passe du bon temps au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 2:32

Moi j'avais beaucoup aimé le 8 ainsi que le 7.

Après je dois avouer que j'aime tout les films live de Star Wars que ce soit la prélogie,la trilogie originale,la postlogie,Rogue One et même Solo.

Hâte de voir cet épisode 9 en espérant qu'il offrira une conclusion satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 EmptySam 13 Avr 2019 - 17:08

Vu aujourd'hui...

Le remake de l'adaptation de 1989 :

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Simeti10



Les plus anciens que nous sommes se souviendront évidemment de ce roman le plus flippant de Stephen King, porté à l'écran en 1989. Il s'agit donc d'un remake - ou plutôt d'une nouvelle vision - de ce film.
Alors, mon verdict : c'est pas trop mal fait. Les scènes dans le cimetière - pardon le simetierre - sont bien filmées, avec des effets de lumière entre les arbres, la brume qui monte du sol et la musique qui, au fur et à mesure qu'ils s'approchent de la zone réservée, devient plus angoissante mais on est quand même très soft par rapport au film de 1989 ou même du roman original.

Attention, gros changement par rapport au roman et gros spoil :

Spoiler:


Toutefois, l'esprit King est respecté. Tout est dans le psychologique, pas de déluge d'hémoglobine mais une ambiance pesante, oppressante, malsaine à certains moments. Des personnages auxquels on finit par s'attacher et qui vous sont ôtés brutalement.
Mais ne vous attendez pas à une adaptation fidèle du roman. Même si, au final, les scènes et les éléments les plus importants du bouquin se retrouvent mais sans la plume de King.

Allez, je lui mets un 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 9:31

A voir dès le 22 mai 2019 dans toutes vos salles de cinéma.

Les studios Disney produisent un remake live d'un de leurs meilleurs succès animés de 1992 :

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Aladdi10

Réalisé par Guy Ritchie avec, dans les rôles-titre, Mena Massoud (Aladdin), Naomi Scott (Jasmine) et Will Smith (Génie).


Le film reprend apparemment la trame du dessin animé mais, quoiqu'il en soit, il ne peut pas être pire que la grosse daube avec Kev Adams...

Quoique... quand on voit la touche du nouveau Jafar, on peut émettre des doutes... personnellement, en le voyant, j'ai plutôt l'impression de voir un marchand de tapis à Marrakech qu'un sorcier maléfique... Laughing

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Jafar_10

Et Will Smith en bleu... euh.. ça fait bizarre quand même... Shocked

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Will_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 0:16

Mon avis sur les gros films de ce début d'année :

Alita Battle Angel : Très bien,j'espère qu'il y aura une suite sinon faudra que je lise les mangas.

Captain Marvel : Pas l'un des meilleurs films du MCU mais ça reste du bon boulot et le film introduit très bien le personnage de Captain Marvel.

Lego 2 : Pas grand monde à parler de ce film et pourtant il est très bon,tout comme l'était le premier.

Shazam : Pas mal mais je suis un peu déçu,je m'attendais à mieux.

Creed 2 : Vraiment un bon film tout comme l'était le un.


Maintenant j'ai hâte de voir Avengers : Endgame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !   Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma : les sorties à ne pas louper en 2019 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cannes 2019 : le cinéma coréen à l'honneur
» Les sorties de films Cinéma et DVD
» Résultats YAZ 2019
» Mini YAZ 2019
» Le Roi Lion 2019 : faut-il aller le voir ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit